Menu

Examen de l'indice de polarité: courtier en crypto-monnaies frauduleux?

Examen de l'indice de polarité: courtier en crypto-monnaies frauduleux?

Share!

Polarity Index est un courtier proposant des transactions sur les actifs en devises Crypto via un modèle d'options binaires. Cela signifie qu'ils proposent de négocier des options à rendement fixe, ce qui est fondamentalement la même chose que les courtiers d'options binaires. Bien que le site semble détaillé, leurs conditions commerciales ne sont pas claires. Nous sommes conscients que l'investissement minimum que le site a mis en place est de 5,000 80 £. Il s'agit d'un très gros montant à investir avec un courtier dès le départ, et sur la base de cela seul, de nombreux clients éviteraient automatiquement ce courtier même s'ils en ont les moyens. Ils affirment également que les paiements peuvent atteindre XNUMX%. Il s'agit d'options binaires typiques, et notre objectif est de savoir si ce site est légitime ou non dans ses opérations.

La première chose importante que nous aimerions que vous sachiez est que nous sommes assez sceptiques à propos de ce courtier. L'indice de polarité n'est pas le genre de courtier auquel vous pouvez faire confiance tout de suite. Donc, si vous êtes réellement ici parce que vous recherchez un courtier fiable en qui vous pouvez faire confiance pour vos investissements, cette liste de courtiers contient les bonnes entreprises dans lequel vous pouvez investir en toute sécurité.

Examen de l'indice de polarité

Ce courtier propose une large gamme de devises Crypto pour le trading. Si vous êtes un passionné de crypto-monnaies, vous apprécierez certainement la vaste gamme d'options numériques disponibles pour le trading sur cette plateforme. Parmi les devises Crypto proposées pour le trading, on trouve Bitcoin, Ethereum, RippIe, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, OmiseGo, Qtum, EOS, NEM et bien d'autres. Ces pièces sont échangées contre les principales devises fiduciaires telles que l'USD, l'EUR et même les devises cryptographiques telles que BTC et ETH.

Indice de polarité

L'indice de polarité n'est réglementé par aucun régulateur financier. Sur leur site, ils affirment que les activités du site sont supervisées par leur société dénommée ALTERNATIVE INVESTMENT SPECIALISTS LTD. Ils affirment que cette société est réglementée par le FSC, mais nous ne savons pas vraiment ce que l'abréviation FSC signifie dans ce cas. Nous n'avons également aucune idée de l'endroit où l'entreprise est basée. Mais nous sommes certainement sûrs que ce courtage est basé à l'étranger où ce type d'activités n'est pas réglementé et où les criminels échappent à l'impôt parce que c'est un havre de paix.

Au moment où nous parlons, l'ESMA a interdit le trading d'options binaires il y a longtemps. Cela signifie qu'il n'y a pas de régulateurs fiables des options binaires depuis son interdiction depuis juillet 2018. Cependant, avant que cette interdiction n'entre en vigueur, la plupart des courtiers détenaient une licence qui leur était délivrée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).

En outre, il y a un avertissement de la FCA affirmant que l'indice de polarité n'est pas réglementé et autorisé à fournir tout type de services de courtage financier aux clients sur Internet. Habituellement, lorsqu'un tel avertissement est émis, la FCA procède à une liste noire de la société incriminée afin que les commerçants puissent être conscients du fait que la société n'est pas réglementée. Il est important de s'en tenir uniquement aux courtiers réglementés. Ceux qui ne sont pas réglementés vous gâcheront probablement impunément parce qu'ils ne se sentent pas obligés de vous traiter de manière professionnelle. Donc, pour éviter le mal de tête qui vient de ces courtiers non réglementés, il est préférable de les éviter complètement.

Peu de classes d'actifs sont couvertes

L'indice de polarité offre une large gamme d'actifs en devises Crypto pour le trading. Cependant, leur choix d'instruments de trading traditionnels est limité. Il s'agit notamment du Forex, des actions, des matières premières et des indices. Cela signifie que les clients ne peuvent pas échanger une paire comme l'EUR / USD. Cela signifie que si vous avez une stratégie qui convient à une paire comme EUR / USD, ce courtier ne sera pas adapté à vos besoins.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Plateforme de trading simplifiée

Ils offrent une plate-forme Web, mais cet outil de cartographie est très simple à utiliser et manque d'analyses de qualité. Il n'y a pas d'outils avancés pour aider les traders à utiliser la plate-forme car, quel que soit le type de trading, l'utilisation d'un outil analytique avancé consiste nécessairement à prendre des décisions de trading éclairées, car il implique d'analyser le marché avant qu'une décision ne puisse être prise. L'indice de polarité insiste sur la facilité d'utilisation, mais pas d'outils d'analyse de trading avancés pour aider à la négociation.

C'est un énorme arrêt et comme vous le savez tous, la plupart des traders ne préfèrent pas les solutions de cartographie qui n'ont pas ces fonctionnalités à bord.

Que disent les avis d'utilisateurs?

Avant de publier cette revue, nous sommes allés là-bas pour savoir ce que les utilisateurs disaient à propos de ce courtier. Malheureusement, il existe un certain nombre d'avis clients extrêmement négatifs où les utilisateurs affirmaient que l'indice de polarité était une arnaque pure et simple. Ces avis d'utilisateurs ne peuvent pas être erronés. Nous avons également observé que le courtier ne se soucie pas de ce que les autres disent de leur nom là-bas. Ils ne répondent même pas à ces accusations pour essayer de blanchir leur nom. Cela signifie donc que ces utilisateurs ne disent que la vérité. Nous ne voudrions pas faire confiance à un service qui ne se soucie pas de sa réputation.

Dépôt initial assez élevé

L'indice de polarité nécessite un capital initial très élevé pour utiliser leur service. Ce montant est de 5,000 XNUMX £, ce qui est inouï. Presque tous les courtiers est-ce que cette industrie a un dépôt minimum de n'importe où entre 100 $ - 250 $. Donc, pour nous, de découvrir qu'un courtier veut un capital initial de 5,000 XNUMX £, c'est inacceptable et même ridicule. Ce courtier doit travailler là-dessus s'il veut gagner la confiance des investisseurs.

Ils devraient cesser de prétendre cibler des clients fortunés, car aucun investisseur sensé ne peut essayer la plate-forme avec autant d'avance.

Nos meilleurs conseils pour vous

L'indice de polarité n'est pas réellement le bon choix si vous avez l'intention de négocier des options binaires. Tout d'abord, il y a un avertissement citant des raisons liées à l'absence de réglementation, et deuxièmement, les témoignages de clients sont extrêmement négatifs. La plupart des clients disent que le courtier est une fraude. De plus, si nous tenons compte du dépôt initial élevé, nous voyons que ce courtier n'est pas bon. Cela dit, notre principale recommandation est de vous demander d'investir avec ces courtiers réglementés.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Polarity Index Review: Scam Cryptocurrencies Broker?

Polarity Index Review: Scam Cryptocurrencies Broker?

Share This!

Polarity Index is a broker offering trading on Crypto currency assets through binary options model. This means that they are offering trading in Fixed Return Options which is basically the same thing that Binary Options brokers do. Although the site looks detailed, their trading conditions are not clear. We are aware that the minimum investment that the site has instituted into place is £5,000. This is a very big amount to invest with a broker upfront, and based on this alone, many would be customers will automatically shun this broker even if they are able to afford it. They also claim that payouts are up to 80%. This is typical binary options stuff, and our aim is to find out whether or not this site is legit in its operations.

The first important thing we’d like you to know is that we are quite skeptical about this broker. Polarity Index is not the kind of broker you can trust straight away. So if you are actually here because you are looking for a reliable broker whom you can trust with your investments, this list of brokers contain the right companies that you can invest in safely and securely.

Polarity Index review

This broker offers a wide range of Crypto currencies for trading. If you are an enthusiasts of Crypto currencies, you will definitely appreciate the vast array of digital options that are available for trading on this platform. Among the Crypto currencies offered for trading include Bitcoin, Ethereum, RippIe, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, OmiseGo, Qtum, EOS, NEM and many more. These coins are traded against major fiat currencies like the USD, EUR and even Crypto currencies like BTC and ETH.

Polarity Index

Polarity Index is not regulated by any financial regulator. On their site, they claim that the activities of the website are overseen by their company known as ALTERNATIVE INVESTMENT SPECIALISTS LTD. They claim that this company is FSC regulated but we are not quite sure what the abbreviation FSC means in this case. We also have no idea where the company is based at. But we are certainly sure that this brokerage is based out of an offshore location where such kind of activities are not regulated and criminals escape taxes because this safe haven.

As we speak, the ESMA banned Binary options trading long time ago. That means there are no reliable regulators of binary options since it has been banned as of July 2018. However, before this ban came into effective, most brokers were holding a license issued to them by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Also, there is a warning from the FCA claiming that Polarity Index is not regulated and authorized to provide any kind of financial brokerage services to clients on the internet. Usually when there is such a warning, the FCA goes ahead to blacklist the offending company so that traders can be aware of the fact that the company is not regulated. It is important to stick with regulated brokers only. Those who are not regulated will most likely mess you up with impunity because they don’t feel obligated to treat you professionally. So to avoid the headache that comes from these unregulated brokers, it is best to avoid them altogether.

Not many asset classes are covered

Polarity Index offers a wide range of Crypto currency assets for trading. However, their choice of traditional trading instruments are limited. These include Forex, stocks, commodities and indices. What this means is that clients cannot trade a pair like  EUR/USD. That means if you have a strategy that is suitable for a pair like EUR/USD, this broker won’t be suitable for your needs.

Oversimplified trading platform

They are offering a web based platform but this charting tool is very simple to use and lacks quality analytics. There are no advanced tools to help traders use the platform because with any kind of trading, the use of advanced analytic tool is necessarily to make informed trading decisions since it involves analyzing the market before a decision can be made. Polarity Index insists of ease of use but no advanced trading analytics tools to help with the trading.

This is a huge turn off and as you all know, most traders don’t prefer charting solutions that don’t have these features on board.

What are user reviews saying out there?

Before we published this review, we went out there to find out what users were saying about this broker. Unfortunately, there are a number of extremely negative customer reviews where users were claiming that Polarity Index is an outright scam. These user reviews can’t be wrong. We have also observed that the broker doesn’t care what others are saying about their name out there. They don’t even respond to these accusations to try clearing their name. So this means that these users are speaking nothing but the truth. We wouldn’t want to trust a service that doesn’t care about its reputation.

Pretty high initial deposit

Polarity Index requires very high initial capital to use their service. This amount is £5,000, which is unheard of. Nearly all brokers is this industry have a minimum deposit of anywhere between $100 – $250. So for us to find out that a broker wants £5,000 as upfront capital, that is unacceptable and even ridiculous. This broker needs to work on this if they want to gain the trust of investors.

They should stop pretending that they are targeting high net worth clients because there is no sane investor who can try the platform with this much upfront.

Our best advice for you

Polarity Index is not actually the correct choice if you are intending to trade Binary Options. First of all, there is a warning citing reasons to do with lack of regulations, and secondly, customer testimonials are extremely negative. Most customers say the broker is a fraud. Also, if we factor in the high initial deposit, we see that this broker is up to no good. Having said that, our top recommendations is to ask you to invest with these regulated brokers.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons