Menu

Examen positif des commerçants: est-ce une arnaque?

Examen positif des commerçants: est-ce une arnaque?

Share!

Positive Traders est un site Web qui propose d'enseigner aux gens comment devenir rentable dans le trading Forex. Le propriétaire du site Web est connu sous le nom de David Shinkel, qui prétend faire du trading à plein temps depuis 2015. Il affirme également avoir maîtrisé une stratégie unique qui lui a rapporté des bénéfices importants au fil des ans.

Il propose maintenant une formation pour vous aider à apprendre cette stratégie. David affirme que sa pratique peut transformer n'importe qui en un commerçant expert en un rien de temps. Il propose plusieurs cours qui, selon lui, vont droit au but.

De plus, il propose chaque mois 16 vidéos de webinaires pratiques à ses abonnés. Il dit que cela permettra aux commerçants d'apprendre directement de lui et de poser des questions. Cependant, 16 vidéos par mois semblent trop. Cela représente quatre vidéos par semaine, ce qui laisse très peu de temps aux traders pour évaluer ce qu'ils ont appris et l'appliquer au trading.

Nous serions ravis de voir ce que ces matériels de formation impliquent et d'évaluer s'ils sont utiles. David dit que ces leçons sont les meilleures sur Internet. Il dit que seules des personnes expérimentées avec plus de huit ans d'expérience combinée enseignent ces leçons.

Malheureusement, toutes les entreprises qui offrent une formation sur le Forex le disent. Par conséquent, des recherches sont nécessaires pour vérifier si ces allégations peuvent être vérifiées. Malheureusement, nous n'avons pas pu placer ce site Web parmi les meilleures solutions de trading Forex. Il y a quelques détails à peaufiner avant que nous puissions les recommander entièrement.

Examen positif des commerçants

Le site Web pour Positive Traders semble bien conçu et a une présentation professionnelle. Cependant, le site Web contient une annonce que vous ne pouvez pas supprimer sauf si vous créez un compte. Par conséquent, il est difficile d'accéder aux informations contenues sur le site Web.

Revue Positive Traders, Plateforme Positive Traders

Le premier produit présenté sur le site Web est le camp d'entraînement de six semaines de Positive Traders. Ce camp d'entraînement offre aux clients la possibilité d'apprendre comment des centaines de personnes négocient avec profit le marché Forex. De plus, comment ils font cela en utilisant la stratégie éprouvée de David.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, le site Web n'entre pas dans les détails sur ce que contient le cours qu'ils vendent. Et ce sont des informations cruciales qui devraient être disponibles pour les clients dès le départ. C'est la seule façon pour eux de savoir si le système leur sera utile ou non.

Les clients ne veulent pas acheter un cours et se rendent compte qu'ils connaissent déjà les informations du cours. Pour une entreprise qui semble si professionnelle, elle devrait pouvoir s'en rendre compte. David doit améliorer sa transparence en ce qui concerne les informations du cours.

Sur une note positive, cependant, David admet qu'il n'offre pas de méthode de trading rapide pour devenir riche. Il dit que son processus nécessite du temps, de la pratique et de l'expérience pour produire des résultats souhaitables. C'est rafraîchissant à voir. De nombreuses entreprises promettent des rendements irréalistes qu'ils ne peuvent pas offrir. Évitez à tout prix de telles entreprises.

Informations générales du fondateur

Le propriétaire s'est révélé et fournit des informations générales sur son historique de trading. Nous apprécions le niveau de transparence dont fait preuve David Shinkel. Cela donne une excellente première impression aux clients.

De plus, il nous raconte son parcours commercial de 2013 à nos jours. Il affirme avoir maîtrisé une stratégie de trading qui s'est avérée rentable sur le long terme. Puisqu'il est dans le trading depuis 2013, nous nous attendons à ce que cela soit vrai.

Les clients veulent toujours savoir qu'ils investissent dans un système commercial géré par une personne expérimentée. Le marché Forex est féroce et il faut une personne qualifiée pour gérer avec succès un système de trading Forex.

En outre, Positive Traders propose également des services de copieur pour les commerçants. Les clients ne veulent pas copier les métiers d'un individu inexpérimenté qui ne sait pas ce qu'il fait. Le marché nécessite une analyse technique approfondie des graphiques et des événements du marché. Une telle compétence vient seulement avec des années de pratique et d'avoir un sixième sens des événements du marché.

Cela dit, nous espérons que David aura une performance commerciale impressionnante pour soutenir ses affirmations.

Résultats de négociation de David Shinkel

David Shinkel a fait un excellent travail en fournissant son compte Myfxbook pour présenter ses résultats commerciaux. Avoir un bilan de performance vérifiable est un autre moyen pour les entreprises de prouver qu'elles peuvent tenir leurs promesses.

Le compte Myfxbook de David affiche un gain de 27% depuis juin 2018. De plus, le mensuel s'élève à environ 2%. Cela confirme que David n'utilise pas une méthode de trading agressive et croit en la création lente d'un compte.

Cependant, le compte affiche également un tirage de 11%. Cela réduit considérablement le revenu total réalisé par le rapport. De nombreux traders n'apprécient pas cette approche lente et méthodique. Certains commerçants veulent un système qui peut leur rapporter des rendements supérieurs à 27% par an. De cette façon, même avec un tirage de 11%, ils réaliseront toujours des bénéfices importants.

Réglementation et assistance client

Lively Traders affirme être une société agréée basée en Arizona, aux États-Unis. Cependant, ils ne fournissent aucune preuve pour étayer cette affirmation. Nous ne pouvons pas vérifier qu'ils sont autorisés à offrir des services de conseil financier.

Vous devez toujours effectuer des recherches pour vous assurer d'investir dans une entreprise autorisée à fournir les services promis. Il existe de nombreux risques à investir dans des sociétés qui ne sont ni enregistrées ni agréées par les autorités compétentes.

Toute entreprise qui offre des services de conseil financier doit obtenir une licence de la SEC. C'est la seule façon pour eux de fonctionner légalement.

Commentaires des clients

Positive Traders a reçu des critiques mitigées sur Forex Peace Academy, et leur note est de 4.2 étoiles sur 5. C'est assez impressionnant. Le sentiment général est que les clients apprécient les services fournis par Positive Traders.

Cependant, il y a quelques critiques négatives sur l'entreprise. Plusieurs clients se sont plaints que l'entreprise ne les avait pas aidés. De plus, un client a déclaré que le faible style de gestion de compte de David lui coûtait 20% de son compte de trading. De plus, il affirme que David Shinkel a disparu une fois pendant sept mois.

Il semble que plusieurs traders n'apprécient pas son approche lente et méthodique du trading. Il semble qu'ils s'attendaient à des améliorations massives de leurs comptes de trading. Malheureusement, cela ne s'est pas produit.

Par conséquent, les services fournis par Positive Traders ne conviennent pas à tout le monde. De plus, plusieurs clients ont accusé David de rester discret pendant une période prolongée. Ils n'ont reçu aucune mise à jour ni aucun service de copieur commercial de la société.

C'est une décision très peu professionnelle de la part de David. À tout le moins, les clients payants devraient se voir offrir la courtoisie de savoir ce qui se passe au sein de l'entreprise. De plus, ils doivent comprendre pourquoi ils reçoivent maintenant des services pour lesquels ils ont payé.

Verdict final

Dans l'ensemble, les traders positifs semblent légitimes. Cependant, ils ont quelques signaux d'alarme qui les rendent déconseillés. Pour commencer, ils doivent mieux décrire ce que contiennent les cours qu'ils dispensent. De cette façon, les clients sauront à l'avance ce pour quoi ils paient.

De plus, l'approche commerciale de David s'est avérée ne pas fonctionner pour tout le monde. C'est un commerçant très conservateur. Certains clients apprécient une approche plus agressive afin de pouvoir réaliser des profits plus élevés.

Cela dit, nous ne pouvons pas placer cette entreprise parmi les meilleures solutions de trading Forex qui existent. Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront des rendements plus élevés et des services plus professionnels.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Positive Traders Review: Is this a Scam?

Positive Traders Review: Is this a Scam?

Share This!

Positive Traders is a website that offers to teach people how to become profitable in Forex trading. The website owner is known as David Shinkel, who claims to have been trading full-time since 2015. He also claims that he has mastered a unique strategy that has earned him significant profits over the years.

He is now offering training to help you learn this strategy. David claims that his practice can transform anyone into an expert trader within no time. He provides several courses that he says are direct to the point.

Additionally, he offers 16 hands-on webinar videos every month to his subscribers.  He says that this will allow traders to learn directly from him and ask questions. However, 16 videos per month seem too much. That is four videos per week, and this gives traders very little time to assess what they have learned and apply it in trading.

We would love to see what these training materials entail and assess whether they are valuable. David says that these lessons are the best on the Internet. He says only experienced individuals with over eight years of combined experience teach these lessons.

Sadly, every company that provides Forex training says this. Therefore, research is needed to verify whether these claims can be verified. Unfortunately, we could not place this website among the best Forex trading solutions. There are a few details they need to polish out before we can wholly recommend them.

Positive Traders Review

The website for Positive Traders seems well crafted and has a professional presentation. However, the website contains an ad that you cannot remove unless you create an account. Therefore, it is hard to access the information contained on the website.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Positive Traders Review, Positive Traders Platform

The first product presented on the website is the Positive Traders’ six-week trading boot camp. This boot camp offers clients the opportunity to learn how hundreds of people are profitably trading the Forex market. Moreover, how they are doing this using David’s proven strategy.

However, the website does not go into detail on what the course they are selling contains. And this is crucial information that should be available to clients upfront. That is the only way they can know whether the system will be helpful to them or not.

Clients don’t want to purchase a course and then realize they already know the course’s information. For a company that seems so professional they should be able to realize this. David needs to improve on his transparency when it comes to the course’s information.

On a positive note, though, David admits that he does not offer a get rich quick trading method. He says his process requires time, practice, and experience to produce desirable results. It is refreshing to see. Many companies are promising unrealistically high returns that they cannot deliver. Avoid such companies at all costs.

Founder’s Background Information

The owner has revealed himself and provides some background information on his trading history. We appreciate the level of transparency that David Shinkel shows. It paints a great first impression on clients.

Moreover, he tells us his trading journey from 2013 to the present. He claims to have mastered a trading strategy that has proved profitable in the long run. Since he has been in trading since 2013, we expect this to be true.

Clients always want to know they are investing in a trading system run by an experienced individual. The Forex market is fierce, and it takes a skilled individual to run a Forex trading system successfully.

Furthermore, Positive Traders also offers trader copier services. Clients do not want to copy the trades of an inexperienced individual who does not know what they are doing. The market requires much technical analysis of charts and market events. Such skill only comes with years of practice and having a sixth sense about market events.

With all this said, we hope David has an impressive trading performance to support his claims.

David Shinkel Trading Results

David Shinkel has done a great job of providing his Myfxbook account to showcase his trading result. Having a verifiable performance record is another way that companies can prove they can deliver on what they promise.

David’s Myfxbook account is showing a 27% gain since June of 2018. Additionally, the monthly stands at about 2%. This confirms that David does not use an aggressive trading method and believes in slowly building up an account.

However, the account is also showing a drawdown of 11%. This dramatically reduces the total revenue realized by the report. Many traders do not appreciate this slow, methodical approach. Some traders want a system that can earn them returns higher than 27% a year. This way, even with a drawdown of 11%, they will still make significant profits.

Regulation and Customer Support

Lively Traders claims they are a licensed company based out of Arizona, USA. However, they do not provide any evidence to support this claim. We cannot verify that they are licensed to offer financial advisory services.

You should always research to make sure you invest in a company that is permitted to provide the services they promise. There are many risks in investing in companies that are not registered and licensed by the relevant authorities.

Any company that offers financial advisory services must obtain a license from the SEC. That is the only way they can operate legally.

Customer Feedback

Positive Traders has received mixed reviews on Forex Peace Academy, and their rating stands at 4.2 stars out of 5. It is quite impressive. The general feeling is that customers are enjoying the services provided by Positive Traders.

However, there are a few negative reviews about the company. Several customers have complained that the company did not help them. Additionally, a client has said that David’s low account management style cost him 20% of his trading account. Further, he claims that David Shinkel once disappeared for seven months.

It seems that several traders do not appreciate his slow, methodical approach to trading. It seems they were expecting massive improvements to their trading accounts. Sadly, this did not happen.

Therefore, the services provided by Positive Traders are not for everyone. Moreover, several customers have accused David of being uncommunicative for an extended period. They received no updates nor trade copier services from the company.

This is a very unprofessional move from David. At the very least, paying customers should be offered the courtesy of knowing what is going on with the company. Additionally, they should understand why they are now receiving services they have paid for.

Final Verdict

Overall, Positive Traders seem legit. However, they have a few red flags that make them not recommendable. For starters, they need to do a better job of describing what is contained in the courses they provide. This way, clients will know what they are paying for upfront.

Moreover, David’s trading approach has proven not to work for everyone. He is a very conservative trader. Some clients appreciate a more aggressive approach so that they can make higher profits.

With that said, we cannot place this company among the best Forex trading solutions that exist. There are better companies that will offer you higher returns and more professional services.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons