Menu

Examen de Power Trader: un indicateur inquiétant

Examen de Power Trader: un indicateur inquiétant

Un fournisseur de signaux forex de trading manuel, Power Trader Review, est ce que nous allons examiner. PowerTrader promet de fournir des signaux de trading précis à ses membres. Bien que nous ne doutions pas de la crédibilité du développeur, ce produit n'est pas comme prévu. Il y a eu de nombreuses plaintes concernant cet indicateur. La plupart des plaintes portaient sur l'inexactitude des signaux de trading. Lorsque cela commence à se produire, des problèmes se préparent à l'intérieur des parois du produit. Lisez cette critique approfondie de l'indicateur manuel du LeapFX.

Examen de Power Trader

Pour ceux qui recherchent un outil de trading fiable et réputé, les meilleurs robots de trading forex sont disponibles. Faites preuve d'audace et commencez à utiliser des de véritables robots de trading. Ces robots protègent votre intérêt et offrent des conditions de trading transparentes. Les robots sont un favori des fans et sont fortement recommandés par les experts en trading. La communauté commerciale soutenant pleinement ces robots, les utilisateurs ont une chance de gagner un revenu passif. Le moment est venu d'essayer ces robots.

 À propos de Power Trader

Lorsque le développeur a commencé à fabriquer des robots de trading, il ne s'est aventuré dans les signaux que récemment. Power Trader est le dernier produit et aussi son premier produit commercial officiel. On voit immédiatement que le vendeur décide de proposer la plateforme via un trading manuel. La présentation générale du système est pour le moins mauvaise. Les utilisateurs ne peuvent trouver que des informations minimales concernant la plate-forme de signal. Et c'est là que nous commençons à voir des failles avec cette plate-forme de signal manuel inexacte.

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, il est clair que le vendeur était pressé. La page de destination est entièrement mal conçue sans aucune information sur les signaux. Il n'y a qu'un petit titre avec deux images de leurs performances commerciales. Après avoir regardé la page de destination, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une plate-forme professionnelle. Le développeur a fait un travail de mauvaise qualité en ce qui concerne son premier fournisseur de signaux de trading manuel. Et il y a plus de problèmes que nous avons vu avec ce système.

Actifs couverts par l'indicateur

L'un des avantages de cet indicateur est qu'il propose toutes les paires de devises. Ce que nous ne savons pas, c'est si le robot propose des paires Crypto. Nous sommes sûrs que la plate-forme est idéale pour les paires Forex, ce pour quoi la plupart s'inscrivent. Le fournisseur aurait dû mieux faire en sorte que les utilisateurs puissent couvrir plus d'actifs commerciaux. Avec différentes paires de devises, il est facile pour les utilisateurs d'augmenter leurs spreads. Ceux qui souhaitent utiliser des paires Crypto doivent rechercher une autre alternative.

Développeur commercial et produit

Lance Hunter est le développeur principal de LeapFX et est à l'origine de cet indicateur. Il existe d'autres produits similaires sous son aile, notamment Econ Power Trader et Quick Scalp Trader. Il se concentre principalement sur les produits automatisés qui fonctionnent bien depuis un certain temps. La raison pour laquelle il souhaite créer une plateforme de trading manuelle nous dépasse. Compte tenu du nombre élevé de plaintes, nous suggérons qu'il se concentre sur les produits automatisés. L'équipe derrière cette plateforme n'est pas non plus disponible pour commenter, ce qui est un peu étrange.

Commentaires des utilisateurs

Les commentaires des utilisateurs nous aident à en savoir plus sur le comportement du produit sous différentes classes de commerçants. Il s'avère que la plate-forme a plusieurs notes faibles en raison de l'inexactitude des signaux. Lorsque les utilisateurs commencent à se plaindre d'un produit en particulier, il y a un problème. Même les salles de chat de trading bourdonnent de l'échec de cette plateforme de trading manuelle. Les commentaires pointent du doigt le développeur pour avoir proposé un mauvais indicateur. Avec sa forte présence en ligne, LeapFX devra faire amende honorable avec les traders.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Accès utilisateur à l'outil de trading

Pour accéder à l'outil de trading, les utilisateurs doivent laisser leur adresse e-mail. C'est une autre pratique étrange car les traders devraient obtenir une page de connexion sur la page d'accueil. La raison pour laquelle nous doutons de la crédibilité de cette plate-forme est la façon dont elle présente l'outil d'accès. Avec votre email, le vendeur est désormais en mesure de vous envoyer différents produits sous sa plateforme LeapFX. Non seulement Lance profite des utilisateurs, mais il pourrait également vendre leurs informations personnelles. C'est la raison pour laquelle les nouveaux utilisateurs sont bombardés de spam provenant de produits auxquels ils sont à peine abonnés.

Caractéristiques de Power Trader

Fonctionnalités Power Trader

La plate-forme est un fournisseur d'indicateurs et de signaux qui fonctionne manuellement. En ce qui concerne la stratégie, le fournisseur affirme que la plate-forme utilise l'action des prix. Nous avons toujours un délai non divulgué et l'indicateur propose toutes les paires de devises. De notre point de vue, il s'agit plus d'un indicateur de forex que d'un fournisseur de signaux. Le vendeur étant dans le monde automatisé, nous sommes surpris qu'il se soit transformé en trading manuel. Toutes ces caractéristiques pointent vers un fournisseur qui ne savait pas à quoi ressemblerait son produit final.

Licence et enregistrement de Power Trader

Power Trader n'est pas encore une plate-forme de trading valide car il n'a pas de permis d'exploitation. Et cela a été le cas avec la plupart des produits LEAPFX. Le vendeur devrait désormais avoir une licence commerciale, car il est dans l'industrie depuis longtemps. De telles fonctionnalités nous font douter de l'intention de la plateforme. Avec une plate-forme non réglementée, l'utilisateur est confronté à d'énormes risques. L'absence de licence de trading valide signifie qu'il n'y a pas de sécurité des fonds avec cette plate-forme.

Nous avons vérifié auprès de divers régulateurs pour vérifier si cette plateforme est enregistrée. Ce que nous avons découvert, c'est une plate-forme sans tête ni queue. Aucun des régulateurs n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Le vendeur a un problème avec la licence de ses produits car il y a du bavardage pour bloquer son site Web. Sans une licence de trading valide, cela signifie que nous devrons faire face à d'énormes menaces de sécurité. Une fois que vous déposez des fonds sur la plateforme, il n'y a pas de garantie de remboursement. Et c'est un problème pour tous les utilisateurs.

Avantages et inconvénients de Power Trader

Prix ​​disponible

Power Trader coûte 88 $ et prétend pouvoir profiter en aussi peu que 30 minutes. Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à stimuler les inscriptions des utilisateurs. Le vendeur est clairement sur une diatribe pour s'assurer qu'il incite des investisseurs naïfs à utiliser l'indicateur. Un problème avec son étiquette de prix est qu'il continue de le changer en fonction de l'intérêt de l'utilisateur. Lorsque plus d'utilisateurs s'intéressent au produit, il augmente le prix. Il est dommage que l'indicateur ne soit pas un succès prouvé et son exposition aidera les traders débutants.

Contact et support

La seule façon de prendre contact avec le fournisseur est d'envoyer un e-mail. Les utilisateurs doivent se rappeler que le fournisseur a déjà votre adresse lors de l'inscription. Une fois que vous avez envoyé un e-mail, Lance et son équipe peuvent décider de ne pas y répondre. Le fait que la plupart des gens se plaignent de la façon dont ils ont été traités en dit long. Lance n'est pas prêt à répondre à des questions concernant sa plateforme de trading manuel. Ce sont des signes clairs que nous avons affaire à un produit de spam.

Résultats et performances commerciales de Power Trader

Performance et résultats du trading de Power Trader

Ce qui est encore plus choquant, c'est que le fournisseur utilise des graphiques non valides pour agir en tant que vérificateur de performances. Nous nous attendrions à ce qu'un tel développeur ait maintenant commencé à utiliser FX Blue ou myfxbook. Il s'agit de sites Web tiers sur lesquels les utilisateurs peuvent valider les résultats commerciaux de tout produit en ligne. Le fait qu'il utilise des graphiques aléatoires nous fait douter de l'objectif de la plateforme. Ces graphiques ne représentent pas les conditions de trading réelles disponibles sur la plateforme. Les données aléatoires ne constituent pas une preuve de concept pour le produit.

Arnaque ou marchand de puissance légitime

Power Trader est une arnaque car il n'y a aucune preuve du contraire. Aucun commerçant n'a fourni la preuve de faire un profit avec l'indicateur. Et c'est pourquoi nous devons avertir les utilisateurs de cette plateforme. Lance devrait s'en tenir aux plates-formes automatisées et veiller à mettre fin à ce fiasco. C'est le seul moyen pour lui de sauver sa réputation en ligne.

En résumé

Nous ne recommanderons pas cet indicateur car il comporte de nombreuses lacunes. Ceux qui s'inscrivent doivent savoir qu'ils utilisent un indicateur sans crédibilité.

Le seul moyen sûr est de négocier avec des outils de trading experts. Optez pour de véritables robots forex qui ont été testés toute l'année. Ces robots sont très bien classés et protègent les utilisateurs de tout problème imprévu. Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec robots forex les mieux notés.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Power Trader Review: A Disturbing Indicator

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Power Trader Review: A Disturbing Indicator

A manual trading forex signal provider, Power Trader review, is what we will be looking into. PowerTrader promises to deliver accurate trading signals to its members. Although we don’t doubt the developer’s credibility, this product is not as expected. There have been numerous complaints regarding this indicator. Most of the complaints centered on the inaccuracy of the trading signals. When this starts to happen, then trouble is brewing within the product’s walls. Read this thorough critique of the LeapFX’s manual indicator.

Power Trader Review

For those looking for a reliable and reputable trading tool, the best forex trading robots are available. Make the bold move and start using authentic and genuine trading robots. These robots protect your interest and offer transparent trading conditions. The robots are a fan favorite and come highly recommended by trading experts. With the trading community fully backing these robots, users stand a chance of making passive income. Your time to try out these robots is now.

 About Power Trader

When the developer started making trading robots, he didn’t venture into signals until recently. Power Trader is the latest product and also his first official trading product. We immediately see that the vendor decides to offer the platform via manual trading. The overall presentation of the system is poor, to say the least. Users can only find minimal information regarding the signal platform. And this is where we start seeing loopholes with this inaccurate manual signal platform.

Once you land on their homepage, it’s clear to see that the vendor was in a hurry. The landing page is entirely poorly designed with no information on the signals. There’s only a small headline with two images of their trading performance. After looking at the landing page, it’s clear that this is not a professional platform. The developer has done a shoddy job when it comes to his first manual trading signal provider. And there are more problems we saw with this system.

Assets covered by the indicator

One of the positives about this indicator is that they offer all currency pairs. What we don’t know is whether the robot offers any Crypto pairs. We are sure that the platform is ideal for Forex pairs, which is what most sign up for. The vendor should have done a better job of ensuring users can cover more trading assets. With different currency pairs, it makes it easy for users to increase their spreads. Those that want to use Crypto pairs have to search for another alternative.

Business and product developer

Lance Hunter is the lead developer at LeapFX and is the brainchild behind this indicator. There are other similar products under his wing that include Econ Power Trader and Quick Scalp Trader. He mainly focuses on automated products that do well for some time. The reason behind him wanting to create a manual trading platform is beyond us. With the high number of complaints, we would suggest that he focuses on automated products. The team behind this platform is also not available for comment, which is a bit odd.

Comments from users

Feedback from users helps us learn more about how the product behaves under different classes of traders. It turns out that the platform has several low ratings due to the inaccuracy of the signals. When users start complaining about a particular product, then there’s a problem. Even the trading chat rooms are buzzing with the failure of this manual trading platform. The comments are pointing fingers at the developer for coming up with a poor indicator. With their strong online presence, LeapFX will have to make amends with traders.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

User access to the trading tool

To get access to the trading tool, users have to leave their email address. It is another odd practice as traders should get a login page on the homepage. The reason why we doubt the credibility of this platform is how they present the access tool. With your email, the vendor is now able to send you different products under his LeapFX platform. Not only is Lance taking advantage of users, but he could also be selling their personal information. It is the reason why new users get bombarded with spam from products they hardly subscribed to.

Features of Power Trader

Power Trader Features

The platform is an indicator and signal provider that operates manually. When it comes to the strategy, the vendor claims the platform uses price action. We still have an undisclosed timeframe, and the indicator offers all currency pairs. From our view, this is more of a forex indicator than a signal provider. With the vendor being in the automated world, we are surprised he turned into manual trading. All these features point to a vendor who was unsure of what his end product would look like.

License and registration of Power Trader

Power Trader is not yet a valid trading platform as it doesn’t have a permit to operate. And this has been the case with most of LEAPFX’s products. The vendor should by now have a trading license as they have been in the industry for long. Such features are what make us doubt the intention of the platform. With an unregulated platform comes a huge burden to the user as they face huge risks. Lack of a valid trading license means there’s no security of funds with this platform.

We checked with various regulators to check whether this platform is registered. What we found out was a platform with no heads or tails. None of the regulators has ever heard of this platform. The vendor has a problem with licensing his products as there is chatter to block his website. Without a valid trading license, it means that we will have to face huge security threats. Once you deposit funds with the platform, there’s no money-back guarantee. And that’s a problem for all users.

Pros and Cons of Power Trader

Available price

Power Trader is going for $88 and claims one can profit in as little as 30 minutes. All these are false claims meant to drive user signups. The vendor is clearly on a rant to ensure he gets naïve investors to use the indicator. One problem with his price tag is that he keeps on changing it depending on user interest. When more users get interested in the product, he increases the price. It’s too bad that the indicator is not a proven success, and exposing it will help newbie traders.

Contact and support

The only way to make contact with the vendor is by sending an email. Users should remember that the vendor already has your address when signing up. Once you send an email, Lance and his team may decide not to respond to it. The fact that most people are complaining about how they were treated speaks volumes. Lance is not prepared to answer any questions regarding his manual trading platform. These are clear signs we are dealing with a spammy product.

Results and trading performance of Power Trader

Power Trader Trading Performance and Results

What is even more shocking is that the vendor uses invalid charts to act as a performance checker. We would expect that such a developer would have by now started using FX Blue or myfxbook. These are third party websites where users can validate trading results of any online product. The fact that he uses random charts makes us doubt the objective of the platform. These charts do not represent the actual trading conditions available on the platform. Random data does not qualify as proof of concept for the product.

Scam or Legit Power Trader

Power Trader is a scam as there is no evidence to prove otherwise. No trader has come out with evidence of making any profit with the indicator. And this is why we have to warn users regarding this platform. Lance should stick to automated platforms and ensure he puts this fiasco down. It’s the only way he can save his online reputation.

Bottom line

We won’t be recommending this indicator as it has a lot of loopholes. Those who sign up should know they are using an indicator with no credibility.

The only safe way is to trade with expert-backed trading tools. Go for genuine forex robots that have been tested all year round. These robots are highly ranked and protect users from any unforeseen problems. Make the right decision and sign up with top-rated forex robots.

Our entire team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.