Menu

Examen de PowerBitFX: une arnaque à l'investissement Forex

Examen de PowerBitFX: une arnaque à l'investissement Forex

Une escroquerie douteuse sur les investissements forex est ce que PowerBitFX est tout au sujet. Ce n'est pas la première fois que des escrocs veulent tout mettre sur la table. Power Bit FX essaie d'offrir un investissement forex couplé à HYIP. Avec ce type d'investissement, les membres ont la promesse de rendements élevés. Dans la plupart des cas, les rendements seront visibles en un jour ou deux. Ce que nous avons découvert sur PowerBit FX est plus que choquant. Apprenez-en plus dans cette revue POWERBITFX révélatrice.

Examen de PowerBitFX

Aller de l'avant dans le monde de l'investissement crypto et forex en utilisant outils de trading appropriés. Grâce à des robots de trading forex éprouvés et testés, vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Passez au mode audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des outils de trading transparents soutenus par la communauté forex. Ce sont les meilleurs robots de trading forex que l'industrie a à offrir. Inscrivez-vous et profitez des avantages d'avoir un bot de trading forex généré par l'IA pour vous.

Un bref aperçu de PowerBitFX

Il n'y a pas grand-chose à dire sur cette plate-forme qui ne montre aucune promesse. Nous pouvons leur donner un A pour l'effort avec la conception de leur site Web. Bien qu'ils aient choisi un thème sombre, nous pouvons voir pourquoi les investisseurs sont tombés sous le charme.

Grâce à notre œil attentif, nous savons comment repérer les escroqueries liées aux investissements forex à un kilomètre et demi. Ce sont des escrocs qui utilisent des produits forex et des HYIP pour inciter les investisseurs à déposer auprès d'eux.

Nous ne savons pas qui possède ou gère cette plate-forme. Tout ce que nous avons, c'est une plate-forme qui prétend aider les investisseurs à profiter. La transparence étant au cœur de l'investissement, il y a beaucoup à dire sur la plateforme.

Ils donnent une fausse adresse et n'informent personne de leur siège. En utilisant les plateformes de médias sociaux et en recrutant des acteurs, vous croiriez facilement le battage médiatique. Lisez cet avis et découvrez comment nous avons exposé la plate-forme.

Processus d'ouverture de compte

Ouvrir un compte avec eux est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Vous devez indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse. Une fois que vous faites cela, la plate-forme vous demande d'envoyer des documents précieux pour vérification.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

C'est là que notre processus d'inscription s'est terminé car nous ne pouvions pas envoyer de documents à un site Web anonyme. Pour vérification, ils doivent envoyer des e-mails avec des liens ou des codes SMS.

Analyse et recommandation en temps réel

Pour que l'investissement forex fonctionne, vous avez besoin de données précises et en temps réel sur les marchés. Au lieu de compter sur un courtier, certains robots le font pour vous. PowerBitFX prétend avoir un analyste précis avec des années d'expérience.

Nous en doutons car le nombre de plaintes augmente. S'ils avaient des analystes performants, le nombre serait gérable. Ce ne sont que de fausses déclarations pour inciter les investisseurs naïfs à s'inscrire.

Indice des actifs

Instruments de trading Power Bit FX

L'indice d'actifs comprend quatre principaux instruments de négociation. Ils comprennent les matières premières, les devises, les indices et les actions. Attendez-vous à obtenir des actions de grandes sociétés américaines. Presque toutes les plateformes d'investissement forex proposent les actions du groupe FAANG.

Ce sont les actions les plus disputées et les plus rentables au monde. Nous avons remarqué que la plateforme propose des paires de devises majeures, 11 en général.

Meilleur classement des commerçants

Pour inciter les investisseurs à s'inscrire, ils ont même mis au point un classement. Aucun de ces prétendus commerçants ne profite de la plate-forme. Ce sont des noms aléatoires utilisés pour attirer les investisseurs. Si vous remarquez, il n'y a pas de visage associé aux commerçants.

Les escrocs iront même jusqu'à recruter des acteurs pour agir comme des gagnants. Nous l'avons vu dans plus d'un cas et nous vous suggérons de faire preuve de diligence raisonnable.

Commentaires des utilisateurs

Hajj a été l'un des premiers à s'inscrire sur la plateforme. Il ne savait pas qu'il était sur le point de jeter 6,800 XNUMX $ de son argent durement gagné. Après avoir envoyé une demande de retrait après deux semaines de trading, son compte a été gelé.

Le solde à l'époque était de 4,800 XNUMX $ car il voulait essayer une autre plate-forme. Ses e-mails sont restés des jours sans réponse. C'est ce à quoi les autres membres sont confrontés avec cette plateforme.

Dépositaire de la plateforme

Avec les noms des personnes derrière cette plateforme cachés, l'anonymat est leur domaine. Les escrocs utilisent l'anonymat car ils savent que personne ne peut les retracer. Même les comptes bancaires qu'ils utilisent proviennent de banques offshore.

Aucun organisme de réglementation ne peut récupérer ces fonds. L'embauche d'agents de récupération n'aidera pas car ils n'ont aucun mandat pour enquêter sur un compte. PowerBitFX reste un site Web anonyme et bloque toujours les comptes au moment où nous parlons.

Informations de domaine (examen de powerbitfx.com)

Les archives indiquent que le site Web a été mis en ligne le 11 février 2021. Cela signifie que la plate-forme a à peine trois mois et qu'elle fait face à de graves plaintes de retrait. Ces registres montrent également que la propriété intellectuelle se trouve en Géorgie, à Atlanta.

Les outils de vérification de domaine exposent clairement les affirmations selon lesquelles la plate-forme réside au Royaume-Uni. Il s'agit probablement d'un plan bien pensé pour arnaquer les investisseurs forex européens.

Caractéristiques de PowerBitFX

Comptes et plans

Types de compte PowerBitFX

Il existe quatre plans d'investissement trouvés sur PowerBitFX. Ceux-ci incluent Basic, Standard, Premium et Deluxe. Le dépôt minimum pour le compte de base est de 500 $, ce qui correspond au prix fixé par l'organisme de réglementation de 250 $. Il y a une raison pour laquelle ce courtier a doublé le montant.

Cela permet de garantir que seuls les clients payants obtiennent le guide du succès «devenir riche rapidement». Il existe même des entités d'investissement sous licence qui demandent 10 $ comme dépôt minimum.

Bonus sur l'offre

La plateforme offre également un bonus de bienvenue à toute personne souhaitant déposer des fonds. Pour chaque plan d'investissement, il y a un bonus de bienvenue. Le bonus pour les quatre plans est de 10, 50, 75 et pour cent sur mesure, respectivement.

Cette plateforme d'escroquerie utilisera plus tard le bonus comme moyen de parvenir à une fin. Vous ne retirerez pas de fonds tant que vous n'aurez pas déposé le montant de votre choix. Power Bit FX exploitera votre compte et conservera votre solde en rançon.

Options de paiement

Les propriétaires ciblant les investisseurs européens, les options de paiement varient. Nous pourrions voir des options de paiement telles que Neteller, Skrill, Visa et autres. Le dépôt de fonds est facile et le processus prend tout au plus dix minutes.

Quand il s'agit de se retirer, c'est à ce moment que les choses deviennent troubles. Personne n'a jamais effectué de retraits avec la plateforme depuis sa création. Cela montre que le nombre de membres frustrés est plus élevé que nous ne le pensions.

PowerBitFX est-il sous licence ou enregistré?

PowerBitFX n'est pas une plate-forme légale et ne détient aucun certificat de conformité. L'autorité de conduite financière n'a pas de plate-forme d'investissement forex enregistrée sous ce nom. Cela montre à quel point ces escrocs sont devenus fous pour tromper les investisseurs.

En créant un site Web et en revendiquant leur résidence au Royaume-Uni, ils échouent au seul critère important. Chaque plateforme d'investissement et de forex doit avoir une licence de la FCA.

Sécurité des fonds avec PowerBitFX

Le Hajj étant un exemple, il est clair que la sécurité des fonds est hors de question. Nous pensons que la plateforme ne sépare pas les comptes. Une fois que vous déposez des fonds, les propriétaires transfèrent ces fonds sur un compte privé.

Il n'y a aucun moyen de les récupérer car ces escrocs bénéficient de la protection des banques offshore.

Arnaque ou PowerBitFX légitime

options de paiement powerbitfx.com

PowerBitFX est une arnaque qui attend de se jeter sur quiconque dépose avec eux. Veuillez vous en éloigner ou risquer de devenir leur prochaine victime.

Conclusion

Voyant qu'il s'agit d'une arnaque, nous l'ajouterons à notre liste noire.

L'option la plus sûre est d'utiliser des robots de trading forex qui offrent une marge bénéficiaire plus réaliste. Utilisez les outils qui viennent fortement recommandé par les experts.

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos efforts commerciaux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PowerBitFX Review: A Forex Investment Scam

Nebeus-Loans

PowerBitFX Review: A Forex Investment Scam

Share This!

A dubious forex investment scam is what PowerBitFX is all about. This is not the first time that scam artists want to bring everything to the table. Power Bit FX tries to offer forex investment coupled with HYIP. With this type of investment, members get the promise of high yields. In most cases, the yields will be seen within a day or two. What we found out about PowerBit FX is beyond shocking. Learn more in this eye-opening POWERBITFX Review.

PowerBitFX Review

Forge ahead in the crypto and forex investment world using appropriate trading tools. Thanks to proven and tested forex trading robots, you can now make reasonable profit margins. Make the bold mode today and sign up with transparent trading tools backed by the forex community. These are the best forex trading robots the industry has to offer. Sign up and enjoy the benefits of having an AI-generated forex bot trading for you.

A Brief Overview of PowerBitFX

There’s not much to say about this platform that fails to show any promise. We can give them an A for effort with their website design. Although they went with a dark theme, we can see why investors fell for it.

Thanks to our keen eye, we know how to spot forex investment scams a mile away. These are scam artists who use forex products and HYIPs to fool investors into depositing with them.

We don’t know who owns or runs this platform. All we have is a platform that claims to help investors profit. With transparency being the core of investment, there’s a lot to say about the platform.

They give a false address and inform no one about their headquarters. By using social media platforms and hiring actors, you would easily believe the hype. Read this review and find out how we exposed the platform.

Account opening process

Opening an account with them is easy, and the process takes less than five minutes. You need to fill in your name, email, and address. Once you do that, the platform demands you send valuable documents for verification.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This is where our sign-up process ended as we couldn’t send documents to an anonymous website. For verification, they should send emails with links or SMS codes.

Analysis and real-time recommendation

For forex investment to work, you need accurate and real-time data on markets. Instead of relying on a broker, some bots do this for you. PowerBitFX claims to have an accurate analyst with years of experience.

We doubt this as the number of complaints is rising. If they had successful analysts, the number would be manageable. These are just false claims to seduce naïve investors to sign up.

Asset index

Power Bit FX Trading Instruments

The asset index comprises four major trading instruments. They include commodities, currencies, indices, and stocks. Expect to get stocks from leading US companies. Nearly all forex investment platforms offer the FAANG group shares.

These are the most contested and profitable shares in the world. We did notice that the platform offers major currency pairs, 11 in general.

Best Trader leaderboard

To entice investors into signing up, they have even come up with a leaderboard. None of these supposed traders profit from the platform. These are random names used to entice investors. If you notice, there’s no face associated with the traders.

Scam artists will even go to the extent of hiring actors to act like winners. We have seen it in more cases than one and, we suggest you do due diligence.

Comments from users

Hajj was one of the first to sign up with the platform. Little did he know that he was about to throw away $6,800 of his hard-earned money. After sending a withdrawal request after two weeks of trading, his account was frozen.

The balance at the time was $4,800 as he wanted to try out another platform. His emails have gone for days without any response. This is what other members are facing with this platform.

Custodian of the platform

With the names of the people behind this platform hidden, anonymity is their field. Scam artists use anonymity as they know no one can trace them. Even the bank accounts they use are from offshore banks.

No regulator can retrieve these funds. Hiring recovery agents won’t help as they don’t have any mandate to investigate an account. PowerBitFX remains an anonymous website and is still blocking accounts as we speak.

Domain Information (powerbitfx.com review)

Records indicate that the website went live on February 11, 2021. This means the platform is barely three months old and yet, facing serious withdrawal complaints. These records also show that the IP is in Georgia, Atlanta.

Domain checker tools clearly expose claims that the platform resides in the UK. This is probably a well-thought-out plan to scam European forex investors.

Features of PowerBitFX

Accounts and plans

PowerBitFX Account types

There are four investment plans found on PowerBitFX. These include Basic, Standard, Premium, and Deluxe. The minimum deposit for the Basic account is $500, which is against the regulator’s set price of $250. There’s a reason this broker has doubled the amount.

This is to ensure only paying clients get the ‘get-rich-quick’ guide to success. There are even licensed forex investment entities that ask for $10 as the minimum deposit.

Bonus on offer

The platform also offers a welcome bonus to anyone willing to deposit funds. For each investment plan, there’s a set welcome bonus. The bonus for the four plans is 10, 50, 75, and custom-made percent, respectively.

This scam platform will later use the bonus as a means to an end. You won’t withdraw funds until you deposit the amount they choose. Power Bit FX will leverage your account and hold your balance as ransom.

Payment options

With the owners targeting European investors, payment options vary. We could see payment options such as Neteller, Skrill, Visa, and others. Depositing funds is easy, and the process takes, at the most, ten minutes.

When it comes to withdrawing, this is when things turn murky. No one has ever made withdrawals with the platform since its inception. It goes to show the number of frustrated members is higher than we thought.

Is PowerBitFX Licensed or Registered?

PowerBitFX is not a legal platform and does not hold any compliance certificates. The financial conduct authority does not have any forex investment platform registered under this name. It goes to show the level of insanity these scam artists have gone to fool investors.

By creating a website and claiming residence in the UK, they fail the one important test. Every investment and forex platform must have a license from the FCA.

Safety of funds with PowerBitFX

With Hajj being an example, it’s clear that the safety of funds is out of the question. We believe the platform is not segregating accounts. Once you deposit funds, the owners transfer these funds to a private account.

There’s no way you can recover them as these scam artists enjoy the protection of offshore banks.

Scam or Legit PowerBitFX

powerbitfx.com payment options

PowerBitFX is a scam waiting to pounce on anyone who deposits with them. Please stay away from it or else risk becoming their next victim.

Conclusion

Seeing that this is a scam, we will add it to our blacklist.

The safest option is to use forex trading bots that offer a more realistic profit margin. Use tools that come highly recommended by experts.

We wish you all the best in your trading endeavors.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons