Menu

Examen pratique des pips: une autre salle de marché mystérieuse

Examen pratique des pips: une autre salle de marché mystérieuse

Avant même d'atterrir sur leur page d'accueil, les moteurs de recherche vous avertissent que le site n'est pas sûr. Nous parlons de Practical Pips (Practicalpips.com), qui est une salle de marché. PracticalPips se dédouble également en tant que fournisseur de signaux Forex pour toute personne intéressée. Même avec leurs six années d'existence, il n'y a toujours pas de traction sur la plate-forme. Et cela soulève la question, pourquoi la plate-forme ne retient-elle pas l'attention des traders? Lisez cette revue de PIPS PRATIQUE authentique et approfondie pour en savoir plus.

Examen pratique des pips

Pour ceux qui veulent un outil de trading clair et précis, la meilleure décision est d'avoir des robots de trading éprouvés. Ces robots offrent des connaissances commerciales précieuses et un revenu passif pour toutes les classes de traders. Devenez le prochain trader à succès en vous inscrivant à des robots approuvés par l'industrie et soutenus par des experts. Les bots automatiseront les transactions, ce qui facilitera votre travail. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec robots de trading forex fiables aujourd'hui. Il est temps de prendre de l'avance sur le monde du commerce.

À propos de Practical Pips

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous obtenez le sentiment d'une plate-forme professionnelle. L'esthétique de la page est attrayante, ce qui donne envie à la plupart de s'inscrire. Ce qui est clair, c'est que la plateforme offre une chance aux investisseurs d'interagir. Il existe différentes salles de marché où les membres interagissent et partagent des idées. Certaines des salles de marché répertoriées incluent des discussions avec les courtiers et des salles de négociation Crypto. Ce qui est évident avec la plate-forme, c'est qu'il n'y a pas de mise à jour sur le site.

Nous avons été choqués d'apprendre que les propriétaires ne prennent pas la peine de mettre à jour quoi que ce soit sur leur page d'accueil. Ce que vous voyez maintenant, c'est ce qui est sur la page d'accueil depuis des années. Et cela montre que le développeur ne se soucie pas de leur attrait. À présent, on serait fatigué de la page d'accueil car elle ne propose pas de nouveaux articles. Les promesses sont également exagérées car elles revendiquent des signaux précis qui offrent des bénéfices constants. Nous savons que ce n'est pas vrai car l'industrie est instable et tout le monde subit des pertes.

Répartition de la plateforme

Ce que vous obtenez de cette plate-forme, ce sont deux façons de négocier en ligne, d'apprendre et de recevoir des signaux. La plate-forme se vante d'avoir une communauté de profiteurs totalement infondée. Nous n'avons encore vu aucun membre affirmer tirer profit de leurs signaux. Et c'est un autre problème car ces plates-formes feront tout pour attirer votre attention. Il existe des groupes de discussion et des salles de marché qui aident à brosser un tableau plus clair du trading. Et c'est ce que nous examinerons dans cet article.

Propriétaire de l'entreprise

Après des recherches approfondies, nous avons constaté que le propriétaire de cette plate-forme s'appelle Glen Howell. Johan Barnard est un autre utilisateur qui semble être un partenaire et semble en savoir plus sur Crypto. Ce que nous avons trouvé inquiétant, c'est que ces deux gars ont commenté pour la dernière fois sur la plateforme il y a deux et trois ans. Cela montre que même le développeur semble avoir oublié la plate-forme. Si c'est ainsi qu'ils se comportent avec leur plateforme, qu'en est-il de vos fonds durement gagnés?

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Comme indiqué précédemment, nous n'avons encore vu personne se féliciter de la précision de ses signaux. Même dans leurs salons de discussion, les deux gars semblent être les seuls à communiquer entre eux. Il y a un troisième profil sous le nom de Scott qui n'a rien posté sur leur mur. Tout cela semble un peu sommaire que personne d'autre ne soit sur les salons de discussion de la plate-forme. Nous sommes amenés à croire qu'il s'agit d'une plateforme de trading anonyme. Ces noms pourraient être des profils inventés essayant de vendre l'authenticité de la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine de la salle des marchés

Après avoir examiné les détails du domaine de la salle des marchés, une chose est venue à l'esprit. La plate-forme jouit d'une longévité comme dans l'industrie depuis 2014. Ce qui est étrange avec la plate-forme, c'est le fait que le nombre de changements IP est étonnant. Le site Web a subi 41 modifications au cours des 11 dernières années. Et cela signifie que le site Web fonctionnait sous une marque différente avant de devenir un fournisseur de signaux. Les serveurs de cette plate-forme sont situés en Afrique du Sud, ce qui pourrait signifier que les propriétaires se trouvent en Afrique.

Caractéristiques de Practical Pips

Caractéristiques pratiques de Pips

La plateforme prétend offrir de vrais résultats et de vrais métiers sur sa plateforme. Pour le prix de 19 $ par mois, les utilisateurs peuvent échanger avec toutes les paires et tous les délais. La stratégie utilisée par cette plate-forme est l'action des prix et propose un compte de démonstration facultatif. PracticalPips prétend offrir les meilleures salles de marché en direct, qui restent à voir. Une fois inscrit, vous obtiendrez plusieurs supports d'apprentissage de leur bibliothèque. Une fois devenus membres, les utilisateurs ont accès à des supports pédagogiques tels que des didacticiels vidéo YouTube.

Licence et enregistrement Pips pratiques

N'ayant aucune idée de l'emplacement de la plateforme, nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur leur permis. Nous savons que Practical Pips n'est pas encore une plate-forme de trading légitime car ils n'offrent aucun document juridique. Un véritable fournisseur de signaux offrira des copies des détails de sa licence à tous. Avec les détails vient l'assurance que la plateforme offrira une couverture d'assurance pour votre dépôt. Sans aucune licence opérationnelle des régulateurs, tout ce que nous avons, c'est une plate-forme qui ne respecte pas les règles.

Le problème avec cette plateforme est qu'aucun régulateur ne semble les reconnaître. Nous avons vérifié auprès de différents régulateurs du monde entier pour obtenir des informations sur la plate-forme. Une fois que vous vous inscrivez sur la plateforme, le risque de perdre votre argent est élevé. En l'absence de règlement en jeu, la responsabilité incombera strictement aux membres. Pour éviter de tels scénarios, la meilleure option est de vous inscrire avec des produits recommandés par l'industrie. La sécurité doit être une priorité lorsqu'il s'agit d'opportunités d'investissement en ligne.

Avantages et inconvénients de Practical Pips

Plans / abonnements disponibles

Practical Pips propose aux utilisateurs trois plans parmi lesquels choisir. Les plans répertoriés incluent Newbie, Pro et Account. Avec le plan pour débutants, les utilisateurs n'ont pas à payer pour cela. Le plan est plus un compte de démonstration qu'un compte de trading réel. On paie 9 $ pour le premier mois avec le compte Pro et 19 $ par la suite. Ce qui est étrange avec la plate-forme, c'est le plan de compte, qui ne comporte aucun frais. La plate-forme indique que les utilisateurs bénéficient d'une réduction supplémentaire et d'un accès professionnel complet. Nous pensons qu'il s'agit d'un gadget marketing pour inciter davantage d'utilisateurs à s'inscrire.

Contact et support

Prendre contact avec cette plate-forme est un autre problème; il n'y a pas de page de contact. Une façon d'essayer d'entrer en contact est avec les canaux de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent également essayer d'utiliser des salles de discussion, ce qui n'est pas efficace. Le processus de messagerie n'est pas actif car le support ne répond pas aux messages. Lorsque vous parlez d'une panne de communication, cette plateforme devrait vous venir à l'esprit. La plateforme ne laisse aucun lien direct vers la plateforme. Une façon aurait été d'offrir un chat en direct ou un numéro de téléphone. Il semble que les propriétaires ne veulent pas être dérangés par des questions.

Performance et résultats de trading de Practical Pips

La plate-forme n'a pas de page `` nos résultats '', ce qui est décevant. Il n'y a aucun moyen de prouver que la plateforme fonctionne. Et c'est une autre raison pour laquelle nous ne comprenons pas les développeurs de PracticalPips. Avec des résultats de trading valides, il est plus facile de déterminer si une plateforme est légitime. Aucune plateforme tierce, telle que FX Blue ou myfxbook, n'a pu vérifier leurs résultats. Cela nous porte à croire que nous avons affaire à un autre fournisseur de signaux bâclé. Toute prétention de réaliser un profit doit être étayée par des preuves tangibles.

Scam ou Pips pratiques légitimes

Comptes Pips pratiques

Practical Pips est une arnaque pure et simple car ils ne prennent pas la peine de mettre à jour quoi que ce soit sur leur site Web. La plate-forme est ancienne et n'a pas de gagnants. Une fois que les investisseurs se sont inscrits, les propriétaires en restent là. Il n'y a pas de trading réel sur cette plateforme. Et donc, nous croyons fermement que PracticalPips est une arnaque.

En résumé

Nous ne recommanderons pas de fournisseur de signaux sans résultats de trading vérifiés. Ce sont des développeurs qui veulent voler des investisseurs naïfs; reste loin.

Le seul moyen sûr de négocier consiste à utiliser des outils de trading soutenus par l'industrie. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec robots efficaces qui sont fiables. Ces robots ont des années d'expérience dans le trading et sont l'épine dorsale du trading automatisé. 

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading mémorable.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Practical Pips Review: Another Mysterious Trading Room

Nebeus-Loans

Practical Pips Review: Another Mysterious Trading Room

Share This!

Before you even land on their homepage, search engines warn you that the site is unsafe. We are talking about Practical Pips (Practicalpips.com), which is a trading room. PracticalPips is also doubling up as a Forex signals provider for anyone interested. Even with their six years of existence, there is still no traction on the platform. And this begs the question, why is the platform not getting any attention from traders? Read this genuine and thorough PRACTICAL PIPS Review for more.

Practical Pips Review

For those that want a clear and precise trading tool, the best decision is to have proven trading robots. These robots offer valuable trading knowledge and passive income for all classes of traders. Become the next successful trader by signing up with industry-approved and expert-backed bots. The bots will automate trades making your work easy. Make the bold decision today and sign up with dependable forex trading robots today. It’s time to get ahead of the trading world.

About Practical Pips

Once you land on their homepage, you get the feeling of a professional-led platform. The aesthetic of the page is appealing, which makes most want to sign up. What is clear is that the platform offers a chance for investors to interact. There are different trading rooms where members interact and share ideas. Some of the trading rooms listed include broker discussion and Crypto trading rooms. What is evident with the platform is that there’s no update on the site.

We were shocked to learn that the owners don’t bother updating anything on their homepage. What you see now is what has been on the homepage for years. And this goes to show that the developer doesn’t care about their appeal. By now, one would be tired of the homepage as it doesn’t offer any new items. The promises are also far-fetching as they claim accurate signals that offer consistent profit. We know that this is not true as the industry is volatile, and everyone incurs losses.

Breakdown of the platform

What you get from this platform is two ways of trading online, learning, and signals. The platform boasts of having a completely unfounded community of profiteers. We have yet to see any member come out with claims of profiting from their signals. And this is another problem as these platforms will do anything to get your attention. There are discussion groups and trading rooms that help paint a clearer picture of trading. And this is what we will be looking into in this post.

Business owner

After thorough research, we found that the owner of this platform goes by the name Glen Howell. Johan Barnard is another user who seems to be a partner and seems to know more about Crypto. What we found disturbing is that these two guys last commented on platform two and three years ago. It goes to show that even the developer seems to have forgotten about the platform. If this is how they behave with their platform, how about your hard-earned funds?

Comments and feedback from users

As stated earlier, we have yet to see anyone coming out praising the accuracy of their signals. Even in their chat rooms, the two guys seem to be the only ones communicating with each other. There’s a third profile under the name Scott who hasn’t posted anything on their wall. It all seems a bit sketchy that no one else is on the platform’s chat rooms. We are led to believe that this is an anonymous-led trading platform. These names could be made-up profiles trying to sell the platform’s authenticity.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain details of the trading room

After looking at the domain details of the trading room, one thing came into mind. The platform does enjoy longevity as it has been in the industry since 2014. What is weird with the platform is the fact that the number of IP changes is astonishing. The website has undergone 41 changes over the past 11 years. And this means that the website was operating under a different brand before becoming a signal provider. The servers of this platform are located in South Africa, which might mean owners are in Africa.

Features of Practical Pips

Practical Pips Features

The platform claims to offer real results and real trades on its platform. For the price of $19 per month, users can trade with all pairs and all timeframes. The strategy used by this platform is price action and offers an optional demo account. PracticalPips claims to offer the best live trading rooms, which remain to be seen. Once you sign up, you will get several learning materials from their library. After becoming a member, users get access to educational materials such as YouTube video tutorials.

License and Registration Practical Pips

With no idea where the platform is located, we couldn’t get any information on their permit. We know that Practical Pips is not yet a legit trading platform as they offer no legal documents. A true signal provider will offer copies of their license details for all to see. With the details comes the assurance that the platform will offer insurance cover for your deposit. Without any operational license from regulators, all we have is a platform that doesn’t follow the rules.

The problem with this platform is that no regulator seems to acknowledge them. We checked with different regulators across the globe for information on the platform. Once you sign up with the platform, the risk of losing your money is high. With no regulation in play, the liability will strictly fall on members. To avoid such scenarios, the best option is to sign up with industry-recommended products. Safety should be a priority when it comes to online investment opportunities.

Pros and cons of Practical Pips

Available plans/Subscriptions

Practical Pips is furnishing users with three plans to choose from. The listed plans include Newbie, Pro, and Account. With the newbie plan, users don’t have to pay for it. The plan is more of a demo account than an actual trading account. One pays $9 for the first month with the Pro account and $19 thereafter. What is weird with the platform is the Account plan, which does not have any charges. The platform states that users get an extra discount and full pro access. We believe this is a marketing gimmick to get more users to sign up.

Contact and support

Making contact with this platform is another hassle; there is no contact page. One way of trying to make contact is with social media channels. Users can also try using chat rooms, which is not effective. The email process is not active as support does not respond to messages. When you talk about a communication breakdown, this platform should come to mind. The platform does not leave any direct links to the platform. One way would have been offering a live chat or a telephone number. It seems the owners don’t want to be bothered with any queries.

Performance and trading results of Practical Pips

The platform fails to have an ‘our results’ page, which is a bummer. There’s no way of proving that the platform does perform. And this is another reason why we fail to understand the developers of PracticalPips. With valid trading results, it makes it easier to determine whether a platform is legit. No third party platform, such as FX Blue or myfxbook, has been able to verify their results. It leads us to believe we are dealing with another botched signal provider. Any claims of making a profit should be backed with hard evidence.

Scam or Legit Practical Pips

Practical Pips Accounts

Practical Pips is an outright scam as they don’t bother updating anything on their website. The platform is old and has no winners. Once investors sign up, the owners leave it at that. There’s no actual trading taking place under this platform. And thus, we strongly believe that PracticalPips is a scam.

Bottom line

We won’t be recommending a signal provider without any verified trading results. These are developers who want to steal from naïve investors; stay away.

The only safe way to trade is by using industry-backed trading tools. Make the bold decision and sign up with effective robots that are reliable. These robots have years of trading experience and are the backbone of automated trading. 

Our entire team wishes everyone a memorable trading experience.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons