Menu

Examen de l'échange Premium FX: escroquerie Premiumfxtrade.com

Examen de l'échange Premium FX: escroquerie Premiumfxtrade.com

Premium FX Trade (Premiumfxtrade.com) est un courtier qui prétend être un homme à tout faire. PremiumFX Trade est une plate-forme qui prétend offrir des options binaires, des CFD, des crypto-monnaies et des services Forex. PremiumFXTrade prétend être une plateforme de trading intuitive conçue avec les dernières technologies. Ne laissez pas ces affirmations et promesses vous tromper, c'est une autre arnaque en ligne pourrie. Lisez notre véritable revue PREMIUM FX TRADE pour plus de détails.

Examen des échanges Premium FX

À propos de Premium FX Trade

La page à propos de nous suggère que Premium FX Trade est une plateforme conçue uniquement pour le trading. Ils affirment que la plate-forme est conviviale, ce qui est loin d'être la vérité. Une enquête récente révèle que leur plateforme est loin d'être conviviale. Un autre signal d'alarme que nous avons remarqué avec la plate-forme est le manque de détails concernant la propriété. Premium FX Trade est silencieux en ce qui concerne les fondateurs et les membres du personnel. Il est prudent de savoir à tout moment qui gère vos fonds.

Un autre problème que nous avons remarqué avec Premium FX Trade est l'absence d'historique de trading. En ce qui concerne le contexte d'une plateforme, il est préférable d'en utiliser une qui soit fiable. Des détails émergent sur le fait que la plateforme n'a pas d'historique commercial crédible. Avec de telles plates-formes, il est préférable de rester à l'écart et d'utiliser des experts recommandés. Restez en sécurité lorsque vous négociez avec des plateformes en ligne et utiliser des courtiers transparents et approuvés de tout temps. Utiliser les courtiers recommandés et les mieux notés par l'industrie est le seul véritable moyen de négocier en toute sécurité.

Index des actifs

Selon leur page binaire, les traders utilisent Cryptomatefx pour échanger des options. Si ce que prétend la plate-forme est vrai, le site Web est un clone. Cryptomatefx est une autre arnaque, ce qui signifie que Premium FX Trade est le frère d'une plateforme d'escroquerie connue. Le trading de CFD est également répertorié comme l'un des actifs trouvés sur la plateforme. La crypto-monnaie est leur principal argument de vente dont la page d'accueil est remplie d'informations sur l'actif. La plateforme prétend offrir des spreads serrés en matière de trading Forex. Les paires de devises incluent AUD / USD, USD / CHF, et plus encore.

Les indices listés par la plateforme incluent des indices reconnus internationalement. Pour la résidence au Royaume-Uni, ils déclarent utiliser le FTSE100. Ils prétendent également offrir des services de négociation d'indices mobiles quotidiens. Cela signifie que les traders peuvent prendre une position financière sur un indice passé son heure de clôture. La plateforme fonde son spread sur les valeurs futures de l'indice plutôt que sur la valeur marchande actuelle. Les traders doivent noter que les contrats quotidiens roulants entraînent des frais de nuit pour chaque jour roulé.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site Web a été récemment créé. Les données du registre de confiance montrent que le site Web premiumfxtrade.com a été créé le 3rd Mai 2019. Ces escrocs affirment être dans l'industrie depuis 2016, ce qui est un mensonge. Les escrocs essaieront de vendre leur réputation en prétendant être dans l'industrie depuis longtemps. Heureusement pour nous, nous savons comment obtenir les détails du domaine. Il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée qui n'offre aucun service de trading réel.

Licence et enregistrement de Premium FX Trade

Registre FCA Premium FX Trade

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme affiche le Royaume-Uni comme base d'opération. Un contrôle approfondi utilisant le régulateur officiel au Royaume-Uni suggère que la plate-forme est un canular. La Financial Conduct Authority n'a pas de plate-forme sous ce nom. Et c'est une preuve solide que Premium FX Trade n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Ces escrocs n'ont pas dit la vérité aux membres. Sans une licence commerciale valide, les fonds ne sont pas garantis et sont sujets au pillage.

Puisque la plateforme prétend être située en Europe, nous avons dû nous renseigner auprès d'autres régulateurs. Les régulateurs que nous avons contactés sont BaFIN, CNMV, CONSOB, CSSF, CySEC et FINMA. Aucun de ces organismes de réglementation n'a jamais entendu parler d'une plateforme nommée Premium FX Trade. Ces escrocs publient une fausse déclaration réglementaire qui est contraire aux règles. Les certificats et les documents de licence sont absents de l'ensemble du site Web.

Restrictions des échanges de devises premium

Détails

Avec une plateforme qui propose des CFD et Forex, il est prévu que différents comptes soient présents. Premium FX Trade ne fournit aux traders aucun type de compte. Et cela est dérangeant car la plateforme ne parvient pas à divulguer le dépôt minimum acceptable. Les autres fonctionnalités manquantes incluent l'effet de levier et les types de spread. Avec une telle plateforme, les investisseurs sans méfiance sont invités à déposer différents montants. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Toute plateforme qui en demande plus extorque les investisseurs.

Contact et support

Une autre caractéristique dérangeante de Premium FX Trade est le manque de canal de communication adéquat. Le site Web n'a pas de numéro de téléphone répertorié, ce qui est étrange avec n'importe quel site Web en ligne. Ces escrocs ont utilisé une boîte de message comme moyen de communication. Le problème avec l'envoi de messages est que la réponse n'est pas instantanée. Et c'est pourquoi le support par chat en direct est la meilleure forme de communication. Sans support de chat en direct, la communication est loin d'être efficace. Assurez-vous d'utiliser des plateformes dont les canaux de communication sont rapides et fiables.

Dépôt et retrait

Réclamations de paiement d'échange Premium FX

Les canaux de dépôt répertoriés incluent American Express, Maestro, MasterCard, PayPal et Visa. L'ensemble du site Web ne contient aucune information concernant la procédure de dépôt et de retrait. Et c'est là que nous critiquons leurs options de paiement. Ils prétendent payer via Bitcoin alors que leur canal de dépôt n'utilise que des espèces. Un autre problème est qu'aucun commerçant n'a été en mesure de retirer des fonds. Et cela fait de Premium FX Trade une autre plateforme en ligne qui arnaque les investisseurs.

Faux nombres

En regardant leur page à propos de nous; vous remarquerez que la plate-forme a publié des nombres aléatoires. Les escrocs essaieront de vendre leur efficacité en publiant des nombres aléatoires. Premium FX Trade n'est pas différent car ils prétendent avoir plus de 165 transactions quotidiennes. Si cela était vrai, la plate-forme serait l'une des meilleures du Royaume-Uni. Ces volumes de négociation élevés sont réservés aux plateformes réputées. Les escrocs utilisent des nombres élevés pour essayer d'inciter les investisseurs débutants à s'inscrire.

Détails du paiement

Selon leur page de paiement, le site Web révèle qu'ils paient en utilisant Bitcoin. Après avoir confirmé les détails de paiement avec le registre Blockchain, nous sommes certains qu'ils sont faux. Le grand livre de la chaîne de blocs ne contient aucun détail de paiement sur sa page. Ces escrocs ont utilisé des liens aléatoires pour servir de détails de paiement. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leur plate-forme légitime.

Trading Platform

En ce qui concerne la plate-forme de trading utilisée, PremiumFX Trade est muet. D'après ce que nous avons découvert, la plateforme utilise un terminal de trading sur mesure. Le problème avec les plateformes de trading sur mesure est qu'elles manquent de crédibilité. Les outils avancés ne sont pas disponibles et la plate-forme a tendance à être instable. Le manque de tests et de fonctionnalités de sécurité appropriés rend le terminal très risqué. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des données vitales telles que les informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec Premium FX Trade

Une autre caractéristique choquante de Premium FX Trade est le manque de sécurité adéquate. Les membres déposent des fonds sur un seul relevé lors de la mise en commun des fonds. Ce sont des escrocs qui s'attaquent à des métiers débutants et sans méfiance. Il est préférable de rester à l'écart car aucun membre ne recevra jamais de compensation. La plateforme ne participe pas à un régime compensatoire.

Arnaque ou échange de devises premium légitime

Informations fausses sur les opérations de change premium

Avec toutes les preuves, PremiumFXTrade est une arnaque qui doit être évitée. La plate-forme a déjà fait face à une réaction de la plupart des communautés commerciales. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Évitez les appels de leurs agents d'appel qui se font passer pour des experts demandant les informations de votre carte de crédit. Bloquez les appels ou le matériel promotionnel de cette plate-forme.

Conclusion

Après avoir vu tous les avantages et inconvénients, nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques.

Restez en sécurité en en utilisant des robots de trading de crypto-monnaie approuvés et authentiques à chaque instant.

Nous souhaitons à tous les traders le meilleur dans leurs efforts commerciaux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Premium FX Trade Review: Premiumfxtrade.com Scam

Premium FX Trade Review: Premiumfxtrade.com Scam

Share This!

Premium FX Trade (Premiumfxtrade.com) is a broker who claims to be a jack of all trades. PremiumFX Trade is a platform with claims of offering Binary Options, CFDs, Cryptocurrency, and Forex services. PremiumFXTrade is professing to be an intuitive trading platform designed with the latest technology. Don’t let these claims and promises fool you, this is another rotten online scam. Read our genuine PREMIUM FX TRADE Review for more details.

Premium FX Trade Review

About Premium FX Trade

The about us page suggests Premium FX Trade is a platform that was designed for solely trading. They claim the platform is user friendly which is far from the truth. A recent investigation reveals their platform is far from being user friendly. Other red flags we noticed with the platform is lack of any details regarding ownership. Premium FX Trade is quiet when it comes to the founding and staff members. It is safe to know who is handling your funds at all times.

Another problem we noticed with Premium FX Trade is lack of any trading history. When it comes to a platform’s background, it is better to use one that is reliable. Details are emerging that the platform has no credible trading history. With such platforms, it is best to stay away and use recommended experts. Stay safe when trading with online platforms and use transparent and vetted brokers at all times. Using industry recommended and top rated brokers is the only true way to trade safely.

Asset Index

According to their binary page, traders use Cryptomatefx to trade options. If what the platform is claiming is true, the website is a clone. Cryptomatefx is another scam which means Premium FX Trade is a brother to a known scam platform. CFD trading is also listed as one of the assets found within the platform. Cryptocurrency is their main selling point which the homepage is filled with the asset’s information. The platform claims to offer tight spreads when it comes to Forex trading. Currency pairs include AUD/USD, USD/CHF, and more.

The indices listed by the platform include internationally recognized indices. For UK residence, they profess to use the FTSE100. They also claim to offer daily rolling index trading services. It means traders can take a financial position on an index pasts its closing time. The platform bases its spread on future index values rather than current market value. Traders should note daily rolling contracts attract an overnight fee for each day rolled.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the website was recently created. Data from the trusted register shows the website premiumfxtrade.com was created on 3rd May 2019. These scam artists claim they have been in the industry since 2016 which is a lie. Scam artists will try and sell their reputation by claiming to be in the industry for long. Luckily for us, we do know how to get domain details. It is clear we are dealing with a rogue trading platform which does not offer any real trading services.

License and Registration of Premium FX Trade

Premium FX Trade FCA Register

The platform posts the UK as their base of operation. A through check using the official regulator in the UK suggests the platform is a hoax. The Financial Conduct Authority does not have a platform licensed under this name. And this is solid proof Premium FX Trade is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. These scam artists have not been telling members the truth. Without a valid trading license, funds remain unsecured and prone to looting.

Since the platform claims to be located in Europe, we had to check with other regulators. The regulators we contacted include BaFIN, CNMV, CONSOB, CSSF, CySEC, and FINMA. None of these regulatory bodies has ever heard of a platform named Premium FX Trade. These scam artists posts false regulatory claim which is against the rules. Certificates and licensing documents are missing from the entire website.

Restrictions of Premium FX Trade

Account Details

With a platform that offers CFDs and Forex, it is expected that different accounts are present. Premium FX Trade is not furnishing traders with any account types. And this is disturbing as the platform fails to disclose the acceptable minimum deposit. Other missing features include set leverage and spread types. With such a platform, unsuspecting investors are asked to deposit different amounts. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. Any platform that asks for more is extorting investors.

Contact and Support

Another disturbing feature with Premium FX Trade is lack of adequate communication channel. The website has no listed phone number which is odd with any online website. These scam artists have used a message box as means of communicating. The problem with sending messages is response is not instant. And this is why live chat support is the best form of communicating. Without live chat support, communication is far from being efficient. Ensure you use platforms whose communication channels is fast and reliable.

Deposit and withdrawal

Premium FX Trade Payment Claims

Depository channels listed include American Express, Maestro, MasterCard, PayPal, and Visa. The entire website  does not have any information regarding depositing and withdrawing procedure. And this is where we find fault with their payment options. They claim to pay via Bitcoin while their depository channel only uses Cash. Another problem is no trader has been able to withdraw funds. And this makes Premium FX Trade another online platform ripping off investors.

False Numbers

Looking at their about us page; you will notice the platform has posted some random numbers. Scam artists will try and sell their efficiency by posting random numbers. Premium FX Trade is no different as they claim to have over 165K daily transactions. If this were true, the platform would be one of the best in the UK. Such high trading volumes are reserved for reputable platforms. Scam artists use high numbers to try and entice newbie investors from signing up.

Payment Details

According to their payment page, the website reveals they pay using Bitcoin. After confirming the payment details with Blockchain ledger, we are certain these are false. Blockchain ledger does not have any payment details listed on their page. These scam artists have used random links to act as payment details. These scam artists will do or say anything to try and make their platform appear legit.

Trading Platform

When it comes to the trading platform in use, PremiumFX Trade is mute. From what we discovered, the platform is using a custom made trading terminal. The problem with custom made trading platforms is they lack credibility. Advanced tools are not available and the platform tends to be unstable. Lack of proper testing and security features make the terminal highly risky. Hackers can easily take over the platform and steal vital data such as credit card information.

Security of funds with Premium FX Trade

Another shocking feature with Premium FX Trade is lack of adequate security. Members are depositing funds to one single statement as pooling of funds takes place. These are scam artists who prey on newbie and unsuspecting trades. It is best to stay away as no member will ever receive compensation. The platform does not participate in a compensatory scheme.

Scam or legit Premium FX Trade

Premium FX Trade False Information

With all the evidence out, PremiumFXTrade is a scam which must be avoided. The platform has already faced a backlash from most trading communities. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Avoid any calls from their call agents who pretend to be experts asking for your credit card information. Block any calls or promotional materials from this platform.

Bottom Line

After viewing all the pros and cons, we have to add this platform to our scam blacklist.

Stay safe by using Approved and Genuine Cryptocurrency trading robots at all times.

We wish all traders the very best in their trading endeavor.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons