Menu

Examen de Price Action Ltd: Priceactionltd.com, un fournisseur de signaux non vérifié

Examen de Price Action Ltd: Priceactionltd.com, un fournisseur de signaux non vérifié

Share!

Price Action Ltd (Priceactionltd.com) est l'un de ces fournisseurs de signaux avec une excellente présentation Web. Ils ont fait un excellent travail en essayant de paraître professionnels dans leur métier. Ce qui reste leur plus grand défi, c'est le fait que personne ne peut vérifier leurs résultats. Ils omettent également de donner aux utilisateurs des informations sur leur stratégie de trading. En dehors de cela, tout le reste semble correct avec le site Web, ce qui n'est malheureusement pas suffisant. En savoir plus grâce à notre enquête approfondie.

Examen de Price Action Ltd

À propos de Price Action Ltd

L'emplacement de la plate-forme, selon l'avertissement de leur page d'accueil, est Guild Street, Londres. D'autres sources fiables montrent que leurs serveurs sont situés aux États-Unis. Grâce à notre recherche, nous pouvons prouver que ce site Web n'est pas ce qu'il en est. Bien qu'il y ait des critiques positives sur leurs produits, beaucoup laisse à désirer. Sans résultats crédibles et stratégie connue, tout le reste devient un problème. Pourquoi ne produiraient-ils pas leurs résultats à la vue de tous?

Prenez une longueur d'avance sur le monde du trading en disposant des meilleurs outils du marché. Et cela signifie qu'il faut s'inscrire avec robots forex transparents et fiables. Ces robots permettent à tout le monde de profiter d'une expérience de trading sécurisée. Ils garantissent que votre investissement est bien protégé.

Price Action Ltd, par contre, a quelques problèmes qui lui sont propres. Ils ont été signalés par plusieurs membres qui affirment que leurs produits ne fonctionnent pas. Le site Web ressemble beaucoup à une plate-forme marketing. Il y a des pop-ups de soi-disant membres qui achètent des plans d'abonnement. Nous avons l'impression que la plate-forme essaie un peu trop de vendre ses produits. Et nos craintes sont confirmées lorsque nous avons essayé d'acheter leurs produits. La plupart d'entre eux n'ont pas fonctionné et il n'y a eu aucun retour de l'assistance.

Actifs négociés par le fournisseur de signaux

Il semble que la plate-forme propose également des services de copie. Leur devise est «regarder, suivre et profiter ensemble», qui est le slogan. D'après ce que nous pouvons recueillir, les services de copieur ne fournissent pas non plus de résultats précis. Après nous être inscrits auprès de leur opérateur de copie, nous avons perdu notre dépôt initial avec leurs signaux. Ils offrent des fréquences de signal cinq à huit fois par jour. Le seul problème avec ces signaux est qu'ils fournissent rarement des résultats significatifs. Et c'est pourquoi nous avons des doutes sur leur copieur.

Propriétaire de l'entreprise

Les développeurs de ce produit prétendent être plus de quinze commerçants expérimentés. L'un des plus gros problèmes des sites de trading est le manque d'informations appropriées. Pourquoi omettraient-ils de mentionner ne serait-ce qu'un seul membre de leur équipe? Et cela prouve que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne voyous. Ils auraient dû faire mieux et afficher les noms de ces membres fondateurs. Sans les noms, cela rend la plate-forme anonyme. Et c'est une tactique effrayante à avoir avec les produits de trading en ligne.

Commentaires et commentaires des clients

Price Action Ltd Faux témoignages

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Les commentaires et réactions des clients sont mitigés. Certains affirment que les signaux ont fonctionné pour la première fois mais n'ont pas pu produire de résultats favorables plus tard. D'autres dénigrent la plate-forme avec des plaintes d'inefficacité et de manque de communication. Pour la plupart, il y a eu des plaintes concernant leur copieur. Et cela montre que les développeurs peuvent ne pas être professionnels, comme indiqué. Ils pourraient être des amateurs essayant leur main avec de nouveaux produits dans le monde du commerce.

Détails du domaine

Leurs serveurs sont situés au Texas, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de siège social solide. Le site a été mis en ligne il y a deux ans le 21st Novembre 2011. Ils n'ont pas la réputation de se vanter. Les nouveaux produits sont une nuisance pour les investisseurs car ils offrent rarement des services légitimes. Et c'est pourquoi les traders devraient opter pour des fournisseurs de signaux éprouvés sur le marché. Un fournisseur de signaux avec des années d'expérience est fiable à tout moment. Les nouveaux produits de développeurs inconnus finissent par nuire aux investisseurs.

Caractéristiques de Price Action Ltd

La plate-forme a été créée en 2018 et est devenue un fournisseur de signaux. Leur temps de négociation et leur stratégie ne sont pas divulgués, ce qui est un énorme problème. Le plan de base coûte 40 $ par mois, ce qui est injuste compte tenu des fonctionnalités disponibles. Outre le fait de ne pas informer les utilisateurs des conditions générales, leur site Web est professionnel. Et c'est une autre raison pour laquelle nous pensons que les escrocs professionnels exploitent le site. Si la plateforme était légitime, ils répondraient facilement aux membres.

Licence et enregistrement de Price Action Ltd

Price Action Ltd n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des services de trading aux investisseurs. Ils ne donnent aucune information sur leur conformité, ce qui est une autre caractéristique effrayante. Sans conformité, cela signifie que les dépôts effectués ne sont pas couverts par une assurance. Et c'est pourquoi une majorité de membres ne parviendront pas à obtenir leur garantie de remboursement. Le robot ne fournit pas non plus de détails concernant la compensation. Et c'est la raison principale pour laquelle nous bloquerons l'utilisation de ce robot.

Un examen plus attentif du site Web montre qu'ils ne sont pas en mesure de fournir aux utilisateurs des détails de licence crédibles. Les fournisseurs de services authentiques publieront leur numéro de licence à la vue de tous. Des copies de leurs documents d'enregistrement accompagnent le numéro de licence. Ils aident les investisseurs à en savoir plus sur la plateforme et à savoir si elle peut être digne de confiance. Sans ces détails, le fournisseur de signal reste un risque considérable. La conformité change la donne lorsqu'il s'agit de s'inscrire à des produits de trading en ligne.

Limitations de Price Action Ltd

Plans disponibles

Forfaits et abonnements Price Action Ltd

Price Action Ltd propose aux investisseurs quatre plans parmi lesquels choisir. Les plans sont disponibles en un abonnement mensuel, trois mois, six mois et un an. Il existe également une offre à vie de 299 $ et un livre électronique gratuit. Ces plans ne contiennent aucune information concernant les fonctionnalités disponibles. Nous avons également remarqué que les plans se ressemblent tous; il n'y a aucun avantage sur l'autre. Cela ressemble à un site Web qui est uniquement créé pour que les utilisateurs s'inscrivent et achètent des plans sans valeur.

Contact et support

Au bas de leur page d'accueil, voici leurs coordonnées. Ils donnent simplement une adresse e-mail et un tableau de bord de message. L'ensemble du site Web n'a pas de numéro de téléphone, ce qui est très suspect. Pourquoi de tels signaux ne fourniraient-ils pas un canal de communication unique? Seuls les escrocs voudront contrôler le processus de communication en utilisant uniquement des e-mails. Ils ont peur des réactions négatives qu'ils recevraient des autorités et de leurs victimes. Éloignez-vous d'un fournisseur de services sans ligne de communication directe.

Résultats et stratégie de trading

L'un des plus gros problèmes de ce fournisseur de signaux est le manque de preuve de ses prouesses. Une véritable plateforme de trading offrira leurs résultats aux yeux de tous. Avec les résultats, n'importe qui peut valider s'ils sont corrects. Les plates-formes telles que FX Blue et myfxbook sont un excellent exemple de l'endroit où publier les résultats. Il n'y a pas de preuve concrète que les signaux peuvent générer des bénéfices pour les investisseurs. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un problème. C'est pourquoi nous pensons qu'il s'agit d'un fournisseur de signaux sans valeur.

Sécurité des fonds avec Price Action Ltd

La sécurité des fonds avec ce fournisseur de signaux est loin d'être garantie. Ils n'ont pas de licence commerciale valide, ce qui est un énorme problème. Un autre problème avec la plate-forme est le manque de logiciel de sécurité approprié sur le site. Lorsque les investisseurs achètent des services, les pirates peuvent facilement détourner le processus. Et cela créera un problème pour les investisseurs car les informations de leur carte de crédit sont en jeu. C'est pourquoi nous pensons qu'acheter ou s'inscrire sur la plateforme est un problème majeur pour les investisseurs.

Arnaque ou légitime Price Action Ltd

Price Action Ltd est une arnaque qui attend de bondir et de jouer des tours aux investisseurs. Malgré un site Web attrayant, il existe de nombreuses lacunes. Avertissez vos amis des risques liés au trading avec cette plateforme.

Notre verdict

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter le fournisseur de signaux à notre liste noire d'escroquerie.

Assurez-vous d'utiliser ces robots recommandés par des experts lors du trading. Ils offrent une sécurité pour votre investissement et apportent un revenu stable. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Price Action Ltd Review: Priceactionltd.com An Unverified Signals Provider

Price Action Ltd Review: Priceactionltd.com An Unverified Signals Provider

Share This!

Price Action Ltd (Priceactionltd.com) is one of those signals providers with an excellent web layout. They have done a great job of trying to look professional in their trade. What remains to be their biggest challenge is the fact that no one can verify their results. They also fail to give users information regarding their trading strategy. Aside from that, everything else looks okay with the website, which is sadly not enough. Know more thanks to our in-depth investigation.

Price Action Ltd Review

About Price Action Ltd

The location of the platform, according to the disclaimer of their homepage, is Guild Street, London. Other reliable sources show that their servers are located in the United States. Thanks to our search, we can prove that this website is not as it looks. Although there are positive reviews on their products, a lot leaves to be desired. Without credible results and known strategy, everything else becomes a problem. Why would they not produce their results for all to see?

Get ahead of the trading world by having the best tools in the market. And this means having to sign up with transparent and trusted forex robots. These robots make it possible for everyone to enjoy a safe trading experience. They guarantee your investment is well protected.

Price Action Ltd on the other hand has a few problems of its own. They have been flagged down by several members who claim their products don’t work. The website looks a lot like a marketing platform. There are pop-ups of so-called members who buy subscription plans. We feel like the platform is trying a little too much to sell their products. And our fears are confirmed when we tried purchasing their products. Most of them didn’t work, and there was no feedback from support.

Assets traded by the signals provider

It seems that the platform is offering copy trading services as well. Their motto is ‘watch, follow, and profit together,’, which is the tagline. From what we can gather, the copy trader services also do not provide accurate results. After signing up with their copy trader, we lost our initial deposit with their signals. They do offer signal frequencies five to eight times a day. The only problem with these signals is that they rarely provide any meaningful results. And this is why we have doubts about their copy trader.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

The developers of this product claim to be over fifteen experienced traders. One of the biggest problems with trading websites is the lack of proper information. Why would they fail to mention even a single member of their team? And this proves that we are dealing with a rogue online trading platform. They should have done better and posted the names of these founding members. Without the names, it makes the platform look anonymous. And this is a scare tactic to have with online trading products.

Comments and feedback from clients

Price Action Ltd False testimonials

There have been mixed comments and feedback from clients. Some claim the signals worked for the first time but later could not produce favorable results. Others bash the platform with complaints of inefficiency and lack of communication. For the most part, there have been complaints regarding their copy trader. And this goes to show that the developers may not be professional, as stated. They could be amateurs trying their hand with new products in the trading world.

Domain details

Their servers are currency located in Texas, which means they don’t have a solid headquarters. The site went live two years ago on 21st November 2011. They don’t have any reputation for boasting about. New products are a nuisance to investors as they rarely offer any legit services. And this is why traders should opt for proven signals providers in the market. A signal provider with years of experience is reliable at all times. The new products from unknown developers end up hurting investors.

Features of Price Action Ltd

The platform was established in 2018 and came out as a signals provider. Their trading time and strategy remain undisclosed, which is a huge problem. The basic plan goes for $40 per month, which is unfair considering the available features. Other than failing to notify users of the terms and conditions, their website is professional. And this is another reason why we believe professional scam artists operate the site. If the platform were legit, they would readily respond to members.

License and Registration of Price Action Ltd

Price Action Ltd is NOT licensed or registered to offer any trading services to investors. They do not give any information on their compliance, which is another scary feature. Without compliance, this means any deposits made are not covered by insurance. And this is why a majority of members will fail to get their money-back-guarantee. The robot also does not provide any details regarding compensation. And this is the main reason why we will block the use of this robot.

A closer look at the website shows that they are not able to provide users with any credible license details. Genuine service providers will post their license number for all to see. Copies of their registration documents accompany the license number. They help investors know more about the platform and whether it can be trusted. Without these details, the signal provider remains to be a considerable risk. Compliance is a game-changer when it comes to signing up with online trading products.

Limitations of Price Action Ltd

Available plans

Price Action Ltd Packages and Subscriptions

Price Action Ltd is offering investors with four plans to choose from. The plans come in monthly, three months, six months, and a one-year subscription. There is also a lifetime offer of $299 and a free eBook on offer. These plans don’t come with any information regarding the available features. We also noticed that the plans all look the same; there is no advantage over the other. This looks like a website that is solely created to have users sign up and buy worthless plans.

Contact and Support

Near the bottom of their homepage, here is their contact information. They simply give an email address and a message dashboard. The entire website does not have any phone number, which is a ton suspicious. Why would such signals provide fail to offer one on one communication channel? Only scam artists will want to control the communication process by using emails only. They are afraid of the backlash they would receive from authorities and their victims. Stay away from a service provider with no direct communication line.

Results and trading strategy

One of the biggest problems with this signal provider is the lack of proof of their prowess. A genuine trading platform will offer their results for all to see. With results, anyone can validate whether they are correct. Platforms such as FX Blue and myfxbook are a prime example of where to post results. There is no concrete proof of the signals being able to generate profit to investors. And this is what makes trading with this platform a problem. It is why we believe this is a worthless signal provider.

Safety of funds with Price Action Ltd

The safety of funds with this signals provider is far from being secured. They fail to have a valid trading license, which is a huge problem. Another problem with the platform is the lack of proper security software on the site. When investors purchase services, hackers can easily hijack the process. And this will create a problem for investors as their credit card information is on the line. It is why we believe buying or signing up with the platform is a massive problem for investors.

Scam or legit Price Action Ltd

Price Action Ltd is a scam waiting to pounce and play tricks on investors. Despite having a compelling website, there are a lot of loopholes. Warn your friends on the risks involved with trading with this platform.

Our verdict

To protect our readers, we must add the signals provider to our scam blacklist.

Ensure you use these expert-recommended robots when trading. They offer safety for your investment and bring a steady income. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons