Menu

Examen Prima-Wealth : Prima-wealth.com, une arnaque évidente

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Prima-Wealth : Prima-wealth.com, une arnaque évidente

Prima-wealth.com est une société présumée qui a été créée pour utiliser une technologie avancée de cloud mining pour extraire des crypto-monnaies. La société déclare que le cloud mining leur permet de gagner des bitcoins même sans matériel.

Étonnamment, la plateforme exploite des bitcoins sans électricité, sans logiciel de minage ni bande passante. La société affirme que le minage se fait à distance sur le cloud. La plate-forme se vante de ne pas nécessiter d'électricité et donc de ne pas encourir de factures d'électricité.

Malgré les affirmations du cloud sur l'absence d'utilisation d'électricité, leur mode de fonctionnement est inconnu de l'investisseur. Prima-wealth.com, malgré le prétendu retour, ne parvient pas à vous fournir la preuve de ses promesses.

Pour que les investisseurs connaissent d’abord les techniques, vous devez d’abord déposer des fonds. Les investisseurs ayant de l’expérience dans le monde du trading se rendront à première vue compte de certaines ombres dans leurs transactions.

Prima-wealth.com se targue de disposer de serveurs dédiés offrant le plus haut niveau de sécurité et de protection. La plateforme promet aux investisseurs qu’elle finance la sécurité. Pourtant, aucune information bancaire n'a été fournie par le site Internet. La plate-forme indique que la principale raison pour laquelle elle existe est d'utiliser la technologie de cloud mining.

Examen de Prima-wealth.com

La société ne divulgue pas la méthode disponible pour retirer vos fonds. La plateforme ne présente pas leurs fondateurs et employés. Cela devrait donc soulever davantage de doutes concernant l’entreprise.

Prima-Wealth escroquera vos fonds une fois que vous croirez tout ce qu'ils vous disent, car seuls les stratagèmes de Ponzi exagèrent les pourcentages de rendement. La société convainc les investisseurs qu’elle possède les rares caractéristiques différenciantes offertes dans l’industrie de la cryptographie.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Examen de l'arnaque Prima-Wealth, plateforme Prima-Wealth

Prima-wealth copie les méthodes de revenus passifs utilisées dans la finance traditionnelle. La société promet de miser sur la conception de jetons et le mécanisme de consensus dans les projets. Prima-wealth garantit aux investisseurs la possibilité de gagner des récompenses directement sur la chaîne tout en détenant une devise donnée.

La plate-forme affirme utiliser Ethereum pour passer prochainement à la preuve de participation. La société propose une section de dépôt et de retrait présentant des témoignages versés. Cependant, il s’agit d’un trait commun parmi les plateformes frauduleuses dont vous devez être conscient et vous en tenir à l’écart.

La société commerciale a de nombreux signaux d’alarme plutôt que de confiance. Leurs énormes projets d’investissement pourraient vous tenter. Assurez-vous toujours de déposer des fonds dans sociétés d'investissement légitimes.

Les chiffres qu'ils ont sur leur site Web peuvent vous inciter à investir avec eux, mais ne déposez pas vos fonds rapidement. Rien de ce que la plateforme promet aux investisseurs ne s’avère efficace.

Prima-wealth propose un programme pour devenir riche du jour au lendemain. Néanmoins, tout investisseur passionné ayant des connaissances dans le secteur minier se rendra compte que ces accusations ne sont pas valables et qu’il faut de la patience et des compétences pour les atteindre.

Réglementation Prima-wealth.com et support de contact

Pour toute plateforme permettant de générer des fonds à partir de l’autorisation publique et de la certification par les organismes légaux, elle est obligatoire. Prima-wealth.com n'a pas de documents de licence. Ils opèrent illégalement et peuvent facilement enfreindre la loi quand ils le souhaitent.

Les gouvernements légitimes ont mis en place différentes mesures réglementaires pour protéger les citoyens contre les plateformes frauduleuses. Les systèmes de Ponzi produisent rarement des informations bancaires. Par conséquent, vous ne réaliserez peut-être jamais qui gère vos fonds.

La plateforme de trading risque de faire l’objet de poursuites pénales une fois arrêtée. Les plateformes commerciales légitimes fournissent aux clients des données de contact. Au cas où ils auraient besoin de leur aide.

Le fait de ne pas fournir de données de contact prouve des affaires troubles sur la plateforme. Prima-wealth.com dans la section Contacter l'assistance, aucune donnée téléphonique n'est disponible. La plateforme suggère aux investisseurs qui ont besoin d'aide de consulter la section FAQ.

Même s'ils ne vous fournissent pas de contact téléphonique, ils insistent néanmoins pour offrir une assistance XNUMX heures sur XNUMX aux investisseurs. Les investisseurs peuvent utiliser [email protected] pour accéder à la plateforme. Cependant, cela ne signifie pas que vous recevrez des commentaires concernant votre requête.

Néanmoins, FCA Prima-wealth.com ne fait pas partie des sociétés réglementées par la FCA. Les plateformes commerciales légitimes disposant des documents juridiques requis les affichent toujours sur la plateforme. Ils gagnent facilement la confiance des investisseurs.

Prima-wealth.com revendique un enregistrement aux États-Unis d'Amérique, mais aucune preuve ne vient étayer ses allégations. Les États-Unis imposent des mesures très strictes aux sociétés d’investissement.

Plans d'investissement

Ponzi Schemes a des projets d'investissement ridicules pour inciter les investisseurs à déposer des fonds. Ils garantissent aux clients un bénéfice de 14 % en 15 heures dans le cadre du premier plan. Le dépôt minimum dans ce plan est de 20 $. Le total présent de Prima-wealth.com est de 114%.

Examen Prima-wealth.com, plan Prima-wealth.com

Le deuxième plan génère 26 % après 24 heures et la récompense totale du dépôt commercial minimum de 126 % est de 100 $. Le troisième plan d'investissement promet aux investisseurs 45 % en 35 heures, et le total actuel est de 145 %, le dépôt commercial minimum est de 300 $.

Le dernier plan d'investissement de Prima-wealth.com assure aux clients toutes les heures 1.0% pendant 7 jours. Un dépôt total minimum de 268 % dans le cadre de ce dernier plan d'investissement est de 500 $.

Logiquement, les chiffres affichés par Prima-wealth sur son site Internet sont surestimés. Si vous faites vos recherches, vous vous rendrez compte que le nombre de rendements qu’ils présentent est bien trop énorme par rapport à leurs concurrents.

Obtenir un rendement horaire en quelques heures est du jamais vu. Ce serait mieux si vous aviez la patience de gagner de l’argent grâce à l’extraction de monnaie numérique. Le processus de retrait n’est pas discuté de manière transparente. Il n’y a rien de bon qui sortira de ce système pyramidal.

L'exploitation minière nécessite du matériel de qualité et d'autres outils d'exploitation minière pour lesquels cette société n'a affiché aucune information. La seule chose dont ils ont besoin de la part de leur client est de déposer de l’argent et d’attendre qu’ils fassent tout le travail acharné. Nous souhaitons que ce soit aussi simple qu’ils le disent.

Informations sur le domaine

Sous Whois.com, selon nos recherches, la société a été enregistrée d'octobre 2019 à octobre 2020. Le nom de domaine de la plateforme est Prima-wealth.com. Selon le classement mondial Alexa, la plateforme a un classement total de 6,952,506 XNUMX XNUMX. Cependant, le public cible est inconnu.

Programme d'affiliation

Les plateformes frauduleuses survivent en générant du trafic vers leur site Web. L'entreprise encourage ses investisseurs initiaux à inviter de nouveaux membres sur sa plateforme. En échange, ils percevront une commission.

Les investisseurs de Prima-wealth.com une fois votre inscription réussie, vous disposerez d'un lien unique que vous pourrez utiliser pour promouvoir leur programme. De plus, Prima-wealth.com vous promet de vous fournir les outils nécessaires au programme de parrainage.

Vous pouvez utiliser des bannières pour attirer de nouveaux membres. La plateforme de trading propose deux niveaux de commission d'affiliation. Le niveau 1 vous offre un bonus de parrainage de 5 % en cas de dépôt réussi. Les investisseurs bonus de niveau 2 gagnent 1 %

De plus, vous pouvez tomber sur des publicités ou du contenu présentant des récompenses absurdes de Prima-wealth.com. Ne soyez pas prompt à faire confiance à cette entreprise. Car vous finirez par perdre des fonds.

Prima-wealth.com est sans aucun doute une combine à la Ponzi sur le point d’escroquer vos fonds. De nombreux signaux d’alarme prouvent que cette plateforme ne s’occupe que des fonds que vous déposez.

Prima-Wealth.com est-il digne de confiance ou non ?

La société d’investissement n’est pas digne de confiance et elle est vouée à l’effondrement. Tôt ou tard, ils quitteront le marché.

La loi oblige une société d'investissement à vérifier auprès de l'institution financière qu'elle protège l'argent de ses clients. Prima-Wealth n'a pas respecté ce protocole.

Le propriétaire de l’entreprise la gère également dans l’ombre. Les informations sont cachées au public quant à leur identité. Nous n'approuvons pas les services de cette société auprès des investisseurs négatifs, et vous devez faire preuve de prudence lorsque vous vous approchez de leur plateforme.

Verdict final de Prima-Wealth

Prima-wealth.com n'est pas réglementé ; ils opèrent donc contre la loi. Les plateformes de commerce légal fourniront toujours les informations requises prouvant leur légitimité aux investisseurs.

Les chiffres de retour de la plateforme dépassent largement la limite et ne sont pas facilement accessibles. Investissez avec des sociétés de crypto-monnaie légitimes sur le marché.

Enfin, les systèmes de Ponzi cachent les données de contact des investisseurs pour éviter des poursuites ou être arrêtés par des organismes faisant autorité. La manière dont ils génèrent des fonds reste mystérieuse.

2 réponses à « Prima-Wealth Review : Prima-wealth.com, une arnaque évidente »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Prima-Wealth Review: Prima-wealth.com an Obvious Scam

Prima-Wealth Review: Prima-wealth.com an Obvious Scam

Share This!

Prima-wealth.com is an alleged company that was created to utilize advanced cloud mining technology for mining cryptocurrencies. The company states that cloud mining enables them to earn bitcoins even without having hardware.

The platform surprisingly mines bitcoins without electricity, mining software or bandwidth. The company claims the mining is done remotely on the cloud. The platform boasts not requiring electricity hence not incurring electric bills.

Despite the cloud claims over the use of no electricity how they operate is unknown to the investor. Prima-wealth.com despite the alleged return fail to provide you with evidence for their promises.

For investors to know the techniques first, you have to deposit funds. Investors with experience in the trading world will at first glance, realize some shadiness in their dealings.

Prima-wealth.com boasts having dedicated servers with the highest security level of protection. The platform promises investors it funds safety. Yet no banking information has been providing by the website. The platform states the main reason it exist is to utilize cloud mining technology.

Prima-wealth.com Review

The company does not disclose the method available to withdraw your funds. The platform does not showcase their founders and employees. Hence this should raise more doubts regarding the company.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Prima-wealth will swindle your funds once you believe anything they tell you as only Ponzi schemes exaggerates return percentages. The company convinces investors they have the rare differentiating characteristics provided in crypto-industry.

Prima-Wealth Scam Review, Prima-Wealth Platform

Prima-wealth copies passive-income methods used in traditional finance. The company promises to stake projects token design and consensus mechanism. Prima-wealth assures investors the capability to earn rewards directly on-chain while holding given currency.

The platform claims they use Ethereum impending switch to Proof of Stake. The company features a deposit section and withdrawal featuring testimonial figures paid out. However, this is a common trait among scam platforms you should be on aware and stay away from them.

The trading company has numerous red flags rather than trust. Their humongous investment plans may tempt you. Always ensure you deposit funds in legit investment companies.

The figures they have on their website may attract you into investing with them but do not be quick to deposit your funds. Nothing the platform promises to investors is proven to be successful.

Prima-wealth features a get rich overnight scheme. Nonetheless, any keen investor with knowledge in the mining will realize this accusation are not valid, and you require patience and skill to attain them.

Prima-wealth.com Regulation and Contact Support

For any platform to generate funds from the public authorization and certification by legal bodies is mandatory. Prima-wealth.com does not have licensing documents. They operate illegally and can easily go against the law whenever they choose.

Legitimate governments have set different regulative measures to protect citizens from scam platforms. Ponzi Schemes seldom produce banking information. Hence you may never realize who is handling your funds.

The trading platform risks facing criminal prosecutions once they are caught. Legit trade platforms provide customers with contact data. In case they require their assistance.

Failure to provide contact data proves some murky business in the platform. Prima-wealth.com under the contact support section no telephone data is available. The platform suggests investors who require assistance need to check under the FAQ section.

Despite not providing you with telephone contact, they still insist on offering round the clock support to investors. Investors can use [email protected] to reach the platform. However, this is not you assert you will receive feedback regarding your query.

Nonetheless, FCA Prima-wealth.com is not under FCA regulated companies. Legit trade platforms with required legal documents always boast them in the platform. They easily earn investors trust.

Prima-wealth.com claims registration in the United States of America yet no back up to support their allegations. USA has very strict measures for investment companies.

Investment Plans

Ponzi Schemes has ridiculous investments plans to lure investors into depositing funds. They guarantee clients a 14% profit in 15 hours under the first plan. The minimum deposit in this plan is $20. Prima-wealth.com total present is 114%.

Prima-wealth.com Review, Prima-wealth.com Plan

The second plan generates 26% after 24 hours, and the total reward of 126% minimum trade deposit is $100. The third investment plan promises investors 45% in 35 hours, and Total Present is 145% minimum trade deposit is $300.

Prima-wealth.com last investment plan assures clients every hour 1.0% for 7 days. A Total present of 268% minimum deposit under this last investment plan is $500.

Logically speaking, the figures that Prima-wealth has displayed on their website is overestimated. If you do your research, you will realize that the number of returns that they present is way too huge compared to their competitors.

Gaining hourly return within hours is unheard of. It would be best if you had the patience to earn from digital currency mining. The withdrawal process is not transparently discussed. There is nothing good that will come out of this pyramid scheme.

Mining requires quality hardware and other mining tools that this company has not displayed any info. The only thing they need from their client is to deposit money and wait for them to do all the hard work. We wish it were indeed as easy as they put it.

Domain Insights

Under Whois.com, according to our research, the company was registered in October 2019 till 2020 October. The platforms domain name is Prima-wealth.com. According to Alexa global ranking the platform has a a total rank of 6,952,506. However, the target audience is unknown.

Affiliate Program

Scam platforms survive by generating traffic to their website. The company encourage their initial investors to invite new members into their platform. In return, they will earn a commission.

Prima-wealth.com investors once you complete successful registration, you will have a unique link that you can use to promote their program. Additionally, Prima-wealth.com promises you they will give you the tools necessary for the referral program.

You can use Banners to attract new members. The trading platform features two levels of affiliate commission. Level 1 offers you a 5% referral bonus upon a successful deposit. Level 2 bonus investors earn 1%

Moreover, you may come across adverts or content showcasing absurd rewards from Prima-wealth.com. Do not be quick to trust this company. For you will end up losing funds.

Prima-wealth.com is in no doubt a Ponzi scheme on the verge of swindling your funds. Numerous red flags prove this platform only care of the funds you deposit.

Is Prima-Wealth.com Trustworthy or Not?

The investment company is not trustworthy, and it is destined to collapse. Sooner or later, they will exit the market.

The law requires an investment company to verify the financial institution that they safeguard clients’ money. Prima-Wealth has not complied with this protocol.

The owner of the company is also running it behind the shadow. The information is hidden from the public of who they are. We do not endorse the services of this company to nay investors, and you should observe caution when approaching their platform.

Prima-Wealth Final Verdict

Prima-wealth.com is not regulated; hence they are operating against the law. Legal trade platforms will always provide the required information proving their legitimacy to investors.

The platform return numbers are way over the limit and are not easily attainable. Invest with legit cryptocurrency companies in the market.

Finally, Ponzi schemes hide contact data from investors to prevent prosecution or getting caught by authoritative bodies. How they generate funds remains mysterious.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Prima-Wealth Review: Prima-wealth.com an Obvious Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons