Menu

Examen du commerce des primates: Primatetrade.com Awful Forex Scam

Examen du commerce des primates: Primatetrade.com Awful Forex Scam

Primate Trade (Primatetrade.com) est une plate-forme de trading ridicule de CFD, de crypto-monnaie et de Forex offrant un retour sur investissement absurde et irréaliste. PrimeTrade prétend offrir un terminal commercial de confiance à quiconque s'inscrit. Et c'est là que nous commençons à obtenir de fausses données alors que de plus en plus de victimes apparaissent. La plupart des traders peu méfiants ont été facilement séduits en raison du retour sur investissement élevé promis. Lisez l'intégralité de cette revue PRIMATE TRADE et obtenez toute l'histoire.

Examen du commerce des primates

À propos de Primate Trade

En ce qui concerne leurs antécédents commerciaux, beaucoup laisse à désirer. Personne ne sait quand la plateforme a commencé à trader ni qui sont les personnes derrière. La plateforme ne donne aucun nom des membres fondateurs ou des membres du personnel. Primate Trade est une plateforme de trading anonyme qui doit être exposée par tous les moyens. Les plateformes de trading anonymes n'offrent rien d'autre que des produits et services frauduleux. Ceux qui s'attendent à obtenir le retour sur investissement promis sont dans une mauvaise passe. Il vaut mieux rester à l'écart.

Selon leur page de contact, la plateforme prétend être située au Royaume-Uni. Nous avons contacté divers courtiers et commerçants et aucun n'a entendu parler de cette plate-forme. Et cela rend la plate-forme difficile à casser. Les sites Web anonymes sont gérés par des courtiers offshore qui ciblent les investisseurs européens. Ils utilisent de faux détails de localisation pour essayer de tromper les investisseurs. Les escrocs utiliseront même Google Maps pour essayer de falsifier leur emplacement. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs.

Actifs offerts

Primate Trade propose des obligations, des matières premières, des crypto-monnaies, du Forex et des actions. La seule façon de rester en sécurité est d'utiliser des courtiers approuvés par l'industrie et soutenus par des experts. Avec une équipe d'expérience derrière vous, les traders sont garantis d'une expérience de trading sécurisée. Apprenez à négocier entre les mains de courtiers réels et fiables qui ont une tonne d'expérience. Vous pouvez également demander à obtenir des livres électroniques et des didacticiels vidéo auprès de experts recommandés. Il est temps d'apprendre à négocier avec des professionnels; il vous suffit de rester à l'écart des plateformes d'escroquerie.

Ils prétendent proposer l'extraction de Bitcoin et aider les commerçants à extraire leurs propres pièces. Ces affirmations sont peut-être vraies, mais personne n'a vu de fruits. Les amateurs de monnaie numérique sont encouragés à utiliser des sociétés minières Crypto fiables et réputées. Avec une société minière Crypto éprouvée, vous pourrez facilement extraire vos propres pièces de monnaie de chez vous. Ce sont les entreprises que les mineurs qui réussissent utilisent pour obtenir leurs propres pièces. Gardez une longueur d'avance en utilisant à tout moment des sociétés minières Crypto authentiques et transparentes.

Détails du domaine

Primate Trade se targue d'être des commerçants expérimentés, cela semble être un mensonge. La date de création était le 16th Janvier 2020. Prime Trade a à peine un an et prétend avoir une tonne d'expérience de trading en ligne. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs plateformes une apparence légitime. Et c'est pourquoi nous exposons ces escrocs et essayons de protéger le nom commercial. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque.

Licence et enregistrement avec Primate Trade

Puisqu'ils prétendent être situés au Royaume-Uni, nous avons contacté les autorités de cette région pour confirmation. Le régulateur affirme n'avoir jamais entendu parler de cette plateforme de trading. Et cela n'a pas été une surprise car les plates-formes anonymes ne reçoivent jamais de licence commerciale. La Financial Conduct Authority n'a pas de plate-forme autorisée sous ce nom. Les escrocs ne pourront jamais répondre aux normes établies pour obtenir une licence commerciale. Primate Trade n'est PAS LICESNÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des licences commerciales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme est basée en Europe et nous avons dû contacter divers régulateurs en ligne de la région. Il s'agissait notamment de CONSOB, CySEC, FINMA et autres. Aucun de ces régulateurs de l'UE n'a donné son feu vert à Prime Trade. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Les membres ne doivent jamais s'attendre à une quelconque forme d'indemnisation si la plateforme fait face à la faillite. La meilleure option est de rester à l'écart de cette plate-forme de trading ridicule.

Limitations du commerce des primates

Paquets de compte

Paquets de compte commercial Primate

Primate Trade propose quatre types de comptes différents. Les comptes répertoriés incluent un retour sur investissement quotidien de 125, 150, 175 et 200%. Les comptes ne sont répertoriés sous aucun nom et les utilisateurs doivent choisir en fonction du retour sur investissement attendu. Il faut dire qu’aucun expert ou robot ne peut réaliser cette fête. Le marché est volatil et les prix changent de temps en temps. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de ces plateformes de trading illicites. Ce sont des escrocs qui s'attaquent aux investisseurs qui veulent un retour rapide des bénéfices.

Tous les traders doivent savoir que toute plateforme offrant une marge bénéficiaire garantie est un canular. Les prix changent en raison de forces imprévues telles que les guerres dans les conseils d'administration et l'ingérence politique. Ce sont les raisons pour lesquelles nous pensons que Primate Trade est une arnaque visant des investisseurs sans méfiance.

Commissions offertes

Il existe trois programmes de commission de référence disponibles sur Primate Trade. Ils prétendent que vous pouvez attirer d'autres investisseurs et gagner 6% de la commission totale. Les renvois de premier niveau obtiennent 3 pour cent, le deuxième niveau 2 pour cent et le troisième niveau un pour cent. Le problème avec leur programme de recommandation basé sur la commission est que personne n'a été en mesure de réaliser des bénéfices.

Contact et support client

Primate Trade utilise une boîte de discussion située en bas à droite de son site Web. Une véritable plateforme de trading proposera des agents de chat en direct qui répondront facilement à toutes les requêtes. Un chat bot ne répondra qu'aux questions de base concernant la plate-forme. Nous avons également remarqué que le temps de réponse est lent et peut prendre des heures. Il est préférable de s'en tenir aux plates-formes qui offrent de vrais agents en direct.

Modes de paiement

Certains des canaux répertoriés incluent Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Payeer et Perfect money. Ce que nous avons remarqué, c'est le manque de canaux de dépôt de base tels que MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Aucun virement bancaire n'est disponible, ce qui signifie qu'ils ne veulent traiter qu'avec la devise Crypto. Le problème avec Primate Trade est que personne n'a pu effectuer de retraits. Cela reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres de cette plateforme.

Trading Platform

La plateforme de trading utilisée sur ce site Web reste inconnue sauf si vous vous inscrivez. Un regard sur l'ensemble du site Web ne donne aux utilisateurs aucune information concernant la plateforme de trading. Les membres doivent déposer un minimum de 500 $ pour commencer à négocier, ce qui est excessif. L'industrie a fixé 250 $ comme exigence de négociation minimale acceptable. Toute plateforme qui en demande plus est extorquée aux investisseurs.

Sécurité des fonds avec Primate Trade

Primate Trade ne sépare pas leurs plans, ce qui signifie que la mise en commun des fonds dans un seul compte est en cours. Restez à l'écart de cette plate-forme illicite car personne n'a pu retirer des fonds. La plateforme ne participe pas à un régime compensatoire tel que dicté par la loi.

Arnaque ou légitime

À propos de Primate Trade

Primate Trade est une arnaque grâce aux nombreuses plaintes et fonctionnalités ridicules. Une plateforme qui garantit une marge bénéficiaire quotidienne n'est rien d'autre qu'une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas divulguer leurs informations de carte de crédit. Les appels de leurs responsables de compte doivent être bloqués car ils ne font que recevoir vos informations personnelles.

Final pensée

En souhaitant à tous les traders une expérience de trading sûre, continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur le trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Primate Trade Review: Primatetrade.com Awful Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Primate Trade Review: Primatetrade.com Awful Forex Scam

Primate Trade (Primatetrade.com) is a ridiculous CFDs, Cryptocurrency, and Forex trading platform offering absurd and unrealistic ROI. PrimeTrade is professing to offer a trusted trade terminal to anyone who signs up. And this is where we start getting false data as more and more victims pop up. Most unsuspecting traders were easily enticed due to the high ROI promised. Read this entire PRIMATE TRADE Review and get the whole story.

Primate Trade Review

About Primate Trade

When it comes to their trading background, much leaves to be desired. No one knows when the platform started trading or who the people behind it are. The platform gives no names of founding members or staff members. Primate Trade is an anonymous trading platform which must be exposed at all means. Anonymous trading platforms offer nothing but scam products and services. Those who expect to get the promised ROI are in for a rough ride. It is better to stay away.

According to their contact page, the platform claims to be located in the UK. We reached out to various brokers and traders and none have heard of this platform. And this makes the platform a hard nut to crack. Anonymous websites are run by offshore brokers who target European investors. They use false location details to try and fool investors. Scam artists will even use Google maps to try and falsify their location. And this is why we must expose these scam artists.

Assets Offered

Primate Trade is offering Bonds, Commodities, Cryptocurrency, Forex, and stocks. The only way to remain safe is to use industry approved and expert backed brokers. With an experience team behind you, traders are guaranteed of a safe trading experience. Get to know how to trade in the hands of real and reliable brokers who have a ton of experience. You can also request to get eBooks and video tutorials from recommended experts. It is your time to learn how to trade with professionals; you just need to stay away from scam platforms.

They claim to offer Bitcoin mining and help traders mine their own coins. These claims may be true but no one has seen any fruits. Digital currency enthusiasts are encouraged to use reliable and reputable Crypto mining companies. With a proven Crypto mining company, you will easily mine your own coins from home. These are the companies successful miners use to get their own coins. Stay ahead of the pack by using genuine and transparent Crypto mining companies at all times.

Domain Details

Primate Trade prides itself for being experienced traders, it seems to be a lie. The creation date was 16th January 2020. Prime Trade is barely a year old and they claim to have a ton of online trading experience. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is why we expose these scam artists and try to keep the trading name safe. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot a scam.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration with Primate Trade

Since they claim to be located in the UK, we reached out to authorities in this region for confirmation. The regulator claims they have never heard of this trading platform. And this did not come as a surprise as anonymous platforms are never given any trading license. The Financial Conduct Authority has no platform which is licensed under this name. Scam artists will never be able to meet the standards set to get a trading license. Primate Trade is NOT LICESNED OR REGULATED to offer any trading licenses.

The platform is based in Europe and we had to reach out to various online regulators in the region. These included CONSOB, CySEC, FINMA, and others. None of these EU regulators have given Prime Trade the green light. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. Members should never expect any form of compensation should the platform face bankruptcy. The best option is to stay away from this ridiculous trading platform.

Limitations of Primate Trade

Account Packages

Primate Trade Account Packages

Primate Trade is offering four different account types to choose from. Accounts listed include a daily ROI of 125, 150, 175, and 200 percent. The accounts are not listed in any name and users have to choose according to the expected ROI. We have to say that no expert or robot can be able to achieve this fete. The market is volatile and prices change from time to time. And this is why you must stay away from such illicit trading platforms. These are scam artists who are preying on investors who want a quick profit turn around.

All traders should know that any platform offering a guaranteed profit margin is a hoax. Prices change due to unforeseen forces such as boardroom wars and political interference. These are the reasons why we believe Primate Trade is a scam pouncing on unsuspecting investors.

Commissions Offered

There are three referral commission programs available on Primate Trade. They claim you can be able to attract other investors and earn 6 percent of the total commission. First level referrals get 3 percent, second level 2 percent, and third level one percent. The problem with their commission based referral program is no one has been able to get any profit.

Contact and Customer Support

Primate Trade is using a chat box located at the bottom right hand side of their website. A real trading platform will offer live chat agents who will answer all queries with ease. A chat bot will only answer questions which are basic regarding the platform. We also noticed the response time is slow and can take hours. It is best to stick with platforms which offer real live agents.

Payment Options

Some of the listed channels include Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Payeer, and Perfect money. What we noticed is lack of basic depository channels such as MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. No bank wire is available which means they only want to deal with Crypto currency. The problem with Primate Trade is no one has been able to make withdrawals. It remains the biggest hurdle facing members of this platform.

Trading Platform

The trading platform used in this website remains unknown unless you sign up. A look at the entire website does not give users any information regarding the trading platform. Members have to deposit a minimum of $500 to start trading which is excessive. The industry has set $250 as the acceptable minimum trading requirement. Any platform asking for more is extorting from investors.

Safety of funds with Primate Trade

Primate Trade is not segregating their plans which mean pooling of funds in one account is taking place. Stay away from this illicit platform as no one has been able to withdraw funds. The platform does not participate in a compensatory scheme as dictated by law.

Scam or legit

About Primate Trade

Primate Trade is a scam thanks to the numerous complaints and ridiculous features. A platform that guarantees a daily profit margin is nothing but a scam. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Warn your family and friends from giving out their credit card information. Calls from their account managers should be blocked as they are just getting your personal information.

Final thought

Wishing all traders a safe trading experience, continue reading our reviews for more on online trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.