Menu

Examen PrimeCapitec: Primecapitec.com Crypto Scam

Nebeus-Prêts

Examen PrimeCapitec: Primecapitec.com Crypto Scam

PrimeCapitec (Primecapitec.com) prétend aider les traders à construire leur chemin vers le succès. Prime Capitec prétend être un courtier qui traite principalement de la crypto-monnaie. Un examen plus attentif de leur page d'accueil ne révèle pas grand-chose en ce qui concerne leurs antécédents commerciaux. Ce qui est clair, c'est le nombre élevé de plaintes qui circulent sur le Web. Les membres crient au scandale après que le courtier ait ouvertement refusé d'autoriser les retraits. Et c'est le problème. Lisez cette critique authentique et honnête de PRIMECAPITEC pour en savoir plus.

À propos de PrimeCapitec

Avis PrimeCapitec

Un coup d'œil à l'avertissement au pied de la page d'accueil révèle que le courtier est situé à l'étranger. Selon les informations, PrimeCapitec est situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils continuent de prétendre que leur emplacement opérationnel réel est la Suisse. Des deux endroits, le seul plus proche de la vérité est Saint-Vincent. Les courtiers en escroquerie essaieront d'utiliser des sites européens pour essayer d'obtenir une reconnaissance. Ils ciblent les investisseurs européens et, à ce titre, publient des sites tels que la Suisse comme leur port d'attache.

Peu d'informations sont publiées sur le propriétaire de la plate-forme. Les fonctionnalités disponibles ne sont pas non plus répertoriées, ce qui laisse plus de questions que de réponses. Le courtier prétend également offrir des services de trading Forex en fonction de sa page éducative. Il reste à voir quel effet de levier et quels spreads disponibles sur la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons essayer d'exposer ces courtiers en escroquerie avant que d'autres victimes ne tombent. PrimeCapitec est un parfait exemple de courtiers offshore escroquant des investisseurs sans méfiance.

Actifs trouvés sur PrimeCapitec

Les actifs de crypto-monnaie et de Forex sont ce que le courtier prétend offrir sur sa plate-forme. Selon la page d'accueil, le courtier est un expert en matière de trading de devises numériques. Les paires de devises sur la plateforme ont un ratio de levier de 50: 1, ce qui est favorable aux traders. Le courtier utilise des fonctionnalités de trading qui incitent un trader légitime à s'inscrire. Le crédit est dû au courtier car il offre des fonctionnalités de trading enchanteresses. Le problème avec ces fonctionnalités est qu'il y a un prix élevé à payer.

Propriétaire d'entreprise

PrimeCapitec est l'unique propriétaire de la plateforme, il n'y a pas d'autre propriétaire tiers nommé. Et il y a un problème car la plateforme ne donne aucun détail sur les membres fondateurs. Le site Web affirme que la plate-forme est exploitée par une équipe d'experts en trading. Ils affirment que des traders professionnels se sont réunis et ont créé cette incroyable plateforme de trading. Le problème est le manque d'informations adéquates concernant ces membres fondateurs. Sans que les noms réels ne soient donnés, le courtier reste anonyme.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, PrimeCapitec est un site Web qui a à peine six mois. Les enregistrements indiquent clairement que le site primecapitec.com a été créé le 18th Février 2020. Les allégations de plus de six ans d'expérience dans le commerce en ligne disparaissent rapidement. Ces courtiers en escroquerie tentent d'acheter leur réputation en ligne en utilisant de fausses déclarations.

Centre éducatif

On s'attendrait à ce que le courtier offre un véritable aperçu aux traders débutants ou novices. Un centre pédagogique sert à éduquer et informer les membres sur les outils disponibles sur la plateforme. Ces courtiers en escroquerie n'ont pas de matériel éducatif réel qui devrait profiter aux membres. Une véritable plateforme de trading proposera des supports pédagogiques tels que des eBooks et des webinaires. D'autres commerçants proposent de vrais cours en direct pour aider leurs membres. Ces courtiers en escroquerie prétendent seulement avoir un centre éducatif, ce qui n'est pas le cas.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de PrimeCapitec

Le courtier prétend être situé à deux endroits différents. La FSA n'offre pas de licences de trading aux courtiers Forex. Cela signifie que le courtier n'est pas autorisé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. S'installant en Suisse, l'organisme de réglementation n'a pas non plus de courtier agréé sous le nom de Prime Capitec. La FINMA ne reconnaît pas l'existence de ce courtier et envisage d'émettre une alerte.

PrimeCapitec n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. Tout commerçant qui s'inscrit perdra ses fonds au profit d'un courtier offshore. Les fonds déposés auprès d'un tel courtier ne sont pas assurés conformément aux réglementations commerciales. Et c'est un problème qui peut être facilement évité. Il est préférable d'utiliser des courtiers réglementés qui respectent les règles strictes fixées par l'industrie. Avec un courtier non réglementé, récupérer des fonds est pratiquement impossible. Et c'est le problème auquel sont confrontés les membres de Prime Capitec.

Restrictions de Prime Capitec

Détails

Plans de compte PrimeCapitec

Vous avez le choix entre cinq types de comptes avec cette plateforme. PrimeCapitec fournit aux membres des types de comptes Silver, Gold, Platinum, Signature et VIP. Selon la page du compte, le titulaire du compte de base doit déposer 10,000 XNUMX $ pour commencer à trader. Les fonctionnalités du compte sont presque les mêmes, ce qui est étrange. Tous les autres comptes sont accompagnés d'un gestionnaire de compte en dehors des titulaires de compte Silver.

Gestionnaires de compte

Pour une plateforme dont le montant de dépôt de base est de 250 $, un gestionnaire de compte professionnel est indispensable. Malheureusement, le courtier en question est un escroc offshore qui engage des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte. Les courtiers en escroquerie le font depuis un certain temps car les investisseurs n'ont aucune idée de qui gère les comptes. Ces gestionnaires de comptes finissent par appeler les membres avec des demandes de dépôt.

Contact et support client

Les coordonnées révèlent également d'autres informations accablantes concernant le courtier. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil montre la plate-forme avec une adresse téléphonique au Royaume-Uni. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier frauduleux. Ils utilisent des numéros de téléphone virtuels pour essayer de tromper les investisseurs européens. Les appels passent rarement car le courtier ne veut pas communiquer directement avec les victimes. Ils préfèrent l'utilisation des e-mails, ce qui leur donne l'avantage de choisir le message auquel répondre.

Dépôt et retrait

PrimeCapitec n'est pas clair sur les méthodes de dépôt disponibles sur sa plateforme. Un regard sur leur page d'accueil ne révèle aucune information sur les options de financement disponibles. Et c'est un énorme problème car cela garantit que le courtier utilise tous les moyens qu'il juge appropriés. Après avoir ouvert un compte, le courtier envoie un e-mail avec un numéro de compte bancaire. Le problème avec cette méthode est que les membres ne savent pas qu'il s'agit d'un compte bancaire personnel. Chaque membre aura un compte bancaire différent pour déposer des fonds.

Le retrait de fonds a été un problème car aucun des membres n'a pu accéder à ses fonds. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier pourri dont l'intention est de voler les investisseurs.

Trading Platform

Le manque de pare-feu de sécurité approprié sur leur plate-forme met les commerçants en danger. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des données vitales telles que les informations de carte de crédit. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là; la vitesse d'exécution est lente à son meilleur. La plate-forme n'est également pas compatible avec les appareils mobiles. Et cela signifie que la plate-forme est instable en raison du manque de tests appropriés.

Sécurité des fonds avec PrimeCapitec

Le courtier met des fonds en commun dans un compte alors que les membres effectuent des dépôts directs sur un compte bancaire personnel. La ségrégation des fonds ne se fait pas comme l'exige la réglementation commerciale. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de la plateforme en cas de faillite ou d'insolvabilité. Le courtier ne participe pas à un régime compensatoire, ce qui est contraire aux règles commerciales.

Arnaque ou Legit PrimeCapitec

Terminal de trading PrimeCapitec

Après avoir soigneusement examiné les plaintes et les fonctionnalités, il est clair que PrimeCapitec est une arnaque. Éloignez-vous des courtiers basés à l'étranger et qui n'ont pas les détails de licence appropriés. Avertissez tout être cher des effets du trading avec Prime Capitec. Ce sont des courtiers en escroquerie professionnels qui ne reculeront devant rien lorsqu'ils ciblent des investisseurs sans méfiance. Marquez leurs e-mails promotionnels comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé.

Conclusion

En ajoutant le courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous espérons protéger nos estimés lecteurs. Traitez avec les bons outils et le succès suivra. Les traders intelligents de crypto-monnaie s'inscrivent avec courtiers fiables soutenu par des experts.

Continuez à lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne. Nous souhaitons à tous les traders une expérience de trading réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à «PrimeCapitec Review: Primecapitec.com Crypto Scam»

  1. J'aurais aimé avoir le courtier de Joe comme Kathleen, John Baker demandant plus d'argent, tout était bon au début, faire de l'argent et des petits retraits faciles, puis quand ils ont demandé un investissement plus important, cela a augmenté à 14000 £ dès que j'ai demandé un retrait, tout l'argent a disparu, la prochaine chose que Ronnie téléphone et s'excuse pour les mauvais investissements de John.
    Il m'a dit que John avait été prévenu et que Ronnie s'occuperait de mon compte, encore une fois, il a demandé plus d'argent en disant qu'il serait assuré pendant 3 mois et que si tout allait mal, je le récupérerais aussi il a dit tout ce que j'investirais ils vont correspondre. J'ai investi un autre 4300 £ qui a perdu mais mon argent a été réinvesti deux fois, puis je suis allé jusqu'à un bénéfice de 12500 £ alors j'ai demandé à retirer 5000 £ dès que j'ai demandé que Ronnie ne me contacte pas et il a disparu avec tout mon argent, alors méfiez-vous si vous envisagez de les utiliser, vous perdrez tout.
    Soyez intéressant de savoir d'où ils opèrent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PrimeCapitec Review: Primecapitec.com Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

PrimeCapitec Review: Primecapitec.com Crypto Scam

PrimeCapitec (Primecapitec.com) is claiming to help traders build their path to success. Prime Capitec is professing to be a broker who mainly deals with Cryptocurrency. A closer look at their homepage does not reveal much in regards to their trading background. What is clear is the high number of complaints floating around the web. Members are crying foul after the broker openly refused to allow withdrawals. And this is the problem. Read this genuine and honest PRIMECAPITEC Review for more.

About PrimeCapitec

PrimeCapitec Review

A look at the disclaimer at the footer of their homepage reveals the broker is located offshore. According to the information, PrimeCapitec is located in St. Vincent and the Grenadines. They continue claiming their actual operational location is Switzerland. Of the two locations, the only one closer to the truth is St. Vincent. Scam brokers will try and use European locations to try and gain recognition. They target European investors and as such, post locations such as Switzerland as their home base.

Not much information is posted regarding who actually owns the platform. Features available are also not listed which leaves more questions than answers. The broker also claims to offer Forex trading services according to their educational page. What leverage and spreads available on the platform remains to be seen. And this is why we must try to expose these scam brokers before other victims fall. PrimeCapitec is a perfect example of offshore brokers scamming unsuspecting investors.

Assets Found on PrimeCapitec

Cryptocurrency and Forex assets is what the broker claims to offer on their platform. According to the homepage, the broker is an expert when it comes to digital currency trading. Currency pairs on the platform have a leverage ratio of 50:1 which is favorable to traders. The broker uses trading features that make a legit trader want to sign up. Credit is due to the broker as they do offer enchanting trading features. The problem with these features is there is a hefty price to pay.

Business Owner

PrimeCapitec is the sole owner of the platform, there is no other named third party owner. And there is a problem as the platform gives no details as to the founding members. The website claims the platform is operated by a team of trading experts. They claim professional traders came together and created this amazing trading platform. The problem is lack of proper information regarding these founding members. Without actual names being given, the broker remains to be anonymous.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, PrimeCapitec is a website which is barely six months old. Records clearly indicate the website primecapitec.com was created on 18th February 2020. Claims of having over six years of online trading experience quickly disappear. These scam brokers are trying to buy their online reputation using false claims.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Educational Center

One would expect the broker to offer real insight to newbie or novice traders. An educational center is used to educate and inform members on the platform’s available tools. These scam brokers have no actual educational materials which should benefit members. A real trading platform will offer educational materials such as eBooks and webinars. Other traders offer real live classes to help their members. These scam brokers only claim to have an educational center which is not the case.

License and Registration of PrimeCapitec

The broker claims to be located in two different locations. The FSA does not offer trading licenses to Forex brokers. It means the broker is not licensed in St. Vincent and the Grenadines. Moving to Switzerland, the regulatory body also has no broker licensed under the name Prime Capitec. FINMA does not recognize the existence of this broker and plan to issue an alert.

PrimeCapitec is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. Any trader who signs up will be losing their funds to an offshore broker. Funds deposited with such a broker are not insured as dictated by trading regulations. And this is a problem which can be easily avoided. It is best to use regulated brokers who follow the strict rules set by the industry. With an unregulated broker, recovering funds is next to impossible. And this is the problem facing members of Prime Capitec.

Restrictions of Prime Capitec

Account Details

PrimeCapitec Account Plans

There are five account types to choose from with this platform. PrimeCapitec is furnishing members with Silver, Gold, Platinum, Signature, and VIP account types. According to the account’s page, the basic account holder must deposit $10,000 to start trading. The account features are almost the same which is odd. Every other account comes with an account manager apart from Silver account holders.

Account Managers

For a platform whose basic depository amount is $250, a professional account manager is a must. Sadly, the broker in question is an offshore scam artists who hires call agents to act as account managers. Scam brokers have been doing this for a while as investors have no idea who is handling the accounts. These account managers end up calling the members with depository demands.

Contact and Customer Support

The contact details also reveal other damning information regarding the broker. Disclaimer at the footer of their homepage shows the platform with a UK telephone address. And this is proof we are dealing with a scam broker. They use virtual phone numbers to try and fool European investors. The calls rarely go through as the broker doesn’t want to communicate directly with victims. They prefer the use of emails which gives them an advantage of choosing which message to respond to.

Deposit and Withdrawal

PrimeCapitec is not clear on the depository methods available on their platform. A look at their homepage reveals no information regarding which funding options are available. And this is a huge problem as it ensures the broker uses any means they deem fit. After opening an account, the broker sends an email with a bank account number. The problem with this method is members don’t know this is a personal bank account. Each member will get a different bank account to deposit funds.

Withdrawing funds has been an issue as none of the members have been able to access their funds. And this is proof we are dealing with a rotten broker whose intent is to steal from investors.

Trading Platform

Lack of proper security firewall on their platform puts traders at risk. Hackers can easily take over the platform and steal vital data such as credit card information. And the problems don’t end there; execution speed is slow at its best. The platform is also not compatible with mobile devices. And this means the platform is unstable due to lack of proper testing.

Safety of funds with PrimeCapitec

The broker is pooling funds in one account as members make direct deposits to a personal bank account. Segregation of funds is not taking place as dictated by trading regulations. Members should not expect any compensation from the platform in the event of bankruptcy or insolvency. The broker does not participate in a compensatory scheme as which is against trading rules.

Scam or Legit PrimeCapitec

PrimeCapitec Trading Terminal

After carefully going through the complaints and features, it is clear PrimeCapitec is a scam. Stay away from brokers who are based offshore and don’t have proper license details. Warn any loved one on the effects of trading with prime capitec. These are professional scam brokers who will stop at nothing when targeting unsuspecting investors. Mark their promotional emails as spam and don’t click on any links sent.

Bottom Line

By adding the broker to our scam blacklist, we hope to protect our esteemed readers. Deal with the right tools and success will follow. Smart Cryptocurrency traders are signing up with dependable brokers backed by experts.

Continue reading our reviews and find out more on online trading products and services. We wish all traders a successful trading experience.

4 Replies to “PrimeCapitec Review: Primecapitec.com Crypto Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Scammed of 5000 pounds. Wouldn’t let us withdraw funds. Always wanting more money then it all disappeared

  3. I wish I had Joe’s broker as like Kathleen, John Baker asking for more money it was all Good at First making money and easy small withdrawals then when they asked for a larger invest meant which rose to £14000 as soon as I requested a withdrawal, all the money disappeared, next thing Ronnie phones and apologises for John’s bad investments.
    He assured me that John had been dissmised and that Ronnie will look after my account, again he asked for more money saying it would be insured for 3 months and if all went wrong I would get it back also he said whatever I invest they will match it. I invested another £4300 which lost but I got my money reinvested this happened twice then I went up to a profit of £12500 so asked to withdraw £5000 as soon as I requested this Ronnie would not contact me and he disappeared along with all my money so please beware if you are considering using they you will loose everything.
    Be interesting to find where they are operating from.

  4. This company quite clearly set up a new scam under the name of Genesis11.com , that did exactly the same scam until too many people started trying to withdraw unsuccessfully , they are now trading under the name Group-500. com , avaoid at all costs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.