Menu

PrimeFX Markets Review: Primefxmarkets.com une horrible arnaque

Nebeus-Loans

PrimeFX Markets Review: Primefxmarkets.com une horrible arnaque

Share!

PrimeFX Markets est une entreprise qui ne recommande pas aux investisseurs. La caractéristique qu'ils ont montre qu'ils n'ont aucune bonne intention. L'emplacement de l'entité est à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Il s'agit clairement d'une entité offshore à laquelle nous ne devrions pas faire confiance avec leurs fonds. La firme est un légendaire Trading Forex indices actions et matières premières. Le montant minimum qu'ils acceptent de l'investisseur est de 100 $. Cependant, il n'indique pas la plateforme de trading disponible.

La conception du site Web est faible, et la majorité de leurs liens sont rompus et ne mènent de toute façon pas. Nous avons essayé de nous inscrire, mais l'ensemble du processus était futile et fastidieux. L'entité n'est clairement pas sérieuse car elle aurait dû remarquer l'erreur.

La société ne semble pas offrir de services d'investissement. Ils agissent en tant que promoteurs affiliés et nous conseillons aux investisseurs de faire attention à l'entité. Sociétés de trading Forex légitimes sont professionnels et se soucient de leurs clients. Malheureusement, PrimeFX Market n'en fait pas partie et rejoindre l'entreprise ne fera qu'entraîner d'énormes pertes.

Le site Web ne contient pas de données essentielles qui peuvent créer la confiance avec leurs clients. L'entreprise ne présente pas la page des conditions générales; par conséquent, vous ne savez pas à quoi vous êtes exposé. Une entité d'investissement qui n'a pas défini de règles et de directives peut opérer de la manière qui lui convient.

Critique de Primefxmarkets.com

Vous acceptez de respecter les termes de la société. Imaginez vous inscrire à des règles invisibles? Vous ferez confiance à une plateforme anonyme avec la sécurité de votre argent, quelle décision imprudente. Le drapeau rouge de PrimeFX Markets est multiple et ne doit pas être pris à la légère.

Examen de PrimeFX Markets.com, Examen de Primefxmarkets.com

Au cas où vous vous demandez si vous allez réaliser des bénéfices en utilisant cette entité, nous aimerions vous informer que la seule chose que vous obtiendrez, ce sont des pertes dévastatrices. La société n'a pas de section dans laquelle vous pouvez créer votre compte à moins qu'ils n'aient changé. De plus, ils n'ont pas de ligne directrice de travail.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les clients n'obtiendront que la pire expérience de cette entité. Vous pouvez vous attendre à toutes sortes de frais supplémentaires ou de perte de revenus. L'entité déclare qu'elle utilise la plateforme de trading MT5. Malheureusement, les investisseurs ne peuvent pas télécharger l'interface à partir du site Web.

Il semble que l'entité soit personnalisée pour avoir des erreurs dans presque toutes ses pages. Nous aimerions exhorter les investisseurs à rester à l'écart de cette entité sale. Vous ne perdrez des fonds que si vous vous engagez dans cette entreprise. Vous ne devez pas donner à l'entité une chance de vous voler. Éloignez-vous pendant que vous le pouvez encore.

L'entité n'a pas recueilli les commentaires de ses clients. Vous ne devez vous aventurer qu'avec l'entité réputée, car vous saurez que vos fonds sont en sécurité. Le lien est rompu, ce qui n'est pas un facteur très attrayant et doit être considéré comme un signal d'alarme.

Retrait et dépôt

L'entreprise ne fournit pas toutes les informations pertinentes concernant son processus de retrait. Nous ne savons pas s'il y a des frais supplémentaires pour leurs clients. De plus, la société ne divulgue pas le montant minimal que vous pouvez retirer.

Le minimum de fonds que vous pouvez déposer dans cette entreprise est de 100 $ et il n'y a pas de maximum. Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour encaisser. Celles-ci comprennent; virement bancaire, Skrill, Bitcoin, Neteller et cartes de crédit.

PrimeFX Markets n'a pas de politique pour les comptes dormants. Cependant, ils affirment qu'ils ne facturent pas de frais supplémentaires à leurs clients lors de la transaction. Cependant, l'entité propose un programme de partenariat mais fournit un contenu fluff.

Cependant, nous n'avons pas pu vérifier les allégations. Nous exhortons les investisseurs à déposer de l'argent uniquement par carte de crédit. Vous aurez la sécurité du fonds et vous pourrez émettre un remboursement même après 540 jours. Bien sûr, certains systèmes Ponzi afficheront l'option carte visa, mais elle n'est cependant pas disponible.

Effet de levier et propagation

L'entreprise indique qu'elle offre un effet de levier de 1: 1000 à ses clients, ce qui est assez élevé. Cependant, pour leur compte, nous n'avons pas vu de package d'investissement offrant quelque chose de proche du chiffre. Plus l'entreprise monte est de 1: 500.

Cependant, un effet de levier élevé convient aux traders experts. Les traders novices pourraient finir par faire d'énormes pertes en faisant confiance à la mauvaise entité. Vous pourriez perdre tous vos gains en quelques secondes. Il est donc important de gérer vos risques et de savoir de quoi il s'agit.

Néanmoins, il est également important que vous vous en teniez à des entreprises dignes de confiance pour éviter de ne pas être convaincu. Les investisseurs doivent être soucieux de la sécurité de vos fonds. La propagation de PrimeFX Markets varie de 2.0 pips à 0.5 pips. Plus vous déposez, plus la diffusion est serrée.

Mes coordonnées

Pour contacter cette entreprise louche, vous pouvez leur donner un appel via; +447452309585. Vous pouvez également leur laisser un e-mail ou remplir un formulaire de contact. L'entreprise manque de transparence et pourrait utiliser un faux numéro de téléphone.

Ils vous contacteront lorsqu'ils auront besoin de plus d'argent. Cependant, après cela, vous finirez par être ignoré. Nous ne connaissons pas l'emplacement réel, bien qu'ils présentent le pays sur lequel ils seraient basés.

Statut réglementaire

L'entreprise n'opère pas légalement; ils ne disposent pas de la documentation nécessaire que les organismes de réglementation délivrent. De plus, la plate-forme accepte des fonds d'investisseurs du monde entier. Le gouvernement de St Vincent et Grenadines n'autorise pas le trading Forex.

Par conséquent, il s'agit d'un emplacement que la majorité des escrocs prétendent être localisé. Si vous faites l'erreur de confier votre argent à cette arnaque, ils voleront tout cela sans hésiter. Vous devez être très prudent et vous abstenir d'entités non réglementées.

PrimeFX Markets ne divulgue pas l'organisation qui supervise le fonctionnement de l'entreprise. Vous ne devriez pas donner une telle opportunité de gérer votre argent. Il existe sur le marché des entreprises mieux agréées qui n'ont aucune intention de voler leurs clients.

Sécurité des fonds

Vous n'obtiendrez jamais la sécurité des fonds d'une entreprise louches, et c'est parce qu'ils n'ont pas de licence. De plus, vous n'aurez que de mauvaises expériences de l'entreprise. Pour commencer, l'entreprise ne présente pas d'informations importantes sur son site Web.

Les données manquantes montrent qu'il ne s'agit pas d'une entreprise d'investissement sérieuse. De plus, la société ne protège pas l'argent des investisseurs. Dans le cas où ils quittent le marché, vous n'obtiendrez pas un sou de l'entité. C'est parce qu'il n'y a pas de système de compensation en place.

Les drapeaux rouges sont nombreux, et nous n'avons rien trouvé de positif concernant l'entité. La sécurité de votre argent doit être une priorité. Évitez de faire confiance aveuglément. De plus, tenez-vous-en aux entreprises réglementées du marché pour avoir la meilleure expérience.

Verdict final

PrimeFX Markets est une entreprise qui prétend être basée dans une zone qui attire de nombreux escrocs. Les commerçants novices pourraient croire que leur entreprise est réglementée pendant qu'elle fonctionne de son propre chef. Abstenez-vous de vous engager avec cette entreprise louche pour éviter de perdre des fonds.

Investissez avec sociétés de trading Forex légitimes sur le marché qui sont réputés et transparents. Ils n'ont pas de frais supplémentaires. En outre, ils sont également réglementés par les autorités compétentes. En cas de faillite, vous serez également indemnisé.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

PrimeFX Markets Review: Primefxmarkets.com a Horrible Scam

PrimeFX Markets Review: Primefxmarkets.com a Horrible Scam

Share This!

PrimeFX Markets is a company that would not recommend to investors. The characteristic that they have shows that they have no good intention. The entity location is at St. Vincent and the Grenadines.

It is clearly an offshore entity that we should not trust with their funds. The firm is a legendary Trading Forex indices stocks and commodities. The minimum amount that they accept from the Investor is $100. However, it does not state the available trading platform.

The design of the website is low, and the majority of their links are broken and do not lead to anyway. We tried signing up, but the whole process was futile and tiresome. The entity is clearly not serious because they should have noticed the error.

The company does not appear to be conducting any investment services. They are acting as affiliate promoters, and we would advise investors to watch out for the entity. Legit Forex trading companies are professional and care about their clients. Unfortunately, PrimeFX Market is not one of them, and joining the venture will only lead to huge losses.

The website doesn’t have essential data that can create trust with their clients. The company fails to feature the terms and condition page; therefore, you do not know what you are exposed to. An investment entity that does not have set rules and guidance can operate in whichever manner that they please.

Primefxmarkets.com Review

You will agree to abide by the terms of the company. Imagine signing up for invisible rules? You will be trusting an anonymous platform with the safety of your money, what an unwise decision. The red flag that  PrimeFX Markets have is multiple and should not be taken lightly.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

PrimeFX Markets.com Review, Primefxmarkets.com Review

In case you are wondering whether you are going to make profits using this entity, we would love to disclose that the only thing you will get is devastating losses. The company does not have a section that you can create your account unless they have changed. Moreover, they don’t have a working guideline.

Clients are only going to get the worst experience from this entity. You can expect all sorts of additional charges or loss of earning. The entity state that they are using the MT5 trading platform. Unfortunately, investors cannot download the interface from the website.

It seems that the entity is customized to having errors in almost all of its pages. We would love to urge investors to stay away from this dirty entity. You will only lose funds if you engage with this venture. You should not give the entity a chance to steal from you. Walk away while you still can.

The entity has not acquired the feedback from their clients. You should only venture with the reputable entity as you will know your funds are secure. The link is broken, which is not a very appealing factor and should be taken as a red flag.

Withdrawal and Deposit

The company fails to feature all the relevant information regarding their Withdrawal process. We do not know if there are any additional charges for their customers. Additionally, the company does not disclose the minimal amount that you can cash out.

The least amount of funds that you can deposit in this company is $100, and there is no maximum. There are various methods that you can use to cash in. These include; wire transfer, Skrill, Bitcoin, Neteller, and credit cards.

PrimeFX Markets does not have a policy for dormant accounts. They, however, claim that they do not charge their clients an additional fee while transacting. However, the entity features a partnership program but provide fluff content.

However, we could not verify the claims. We would urge investors to deposit money only using credit cards. You will have fund safety, and you can issue a change back even after 540 days. Of course, some Ponzi schemes will display the visa card option, but it is, however, not available.

Leverage and Spread

The company indicates that they offer a leverage of 1:1000 to their clients, which is pretty high. However, on their account, we did not see any investment package that is offering anything close to the figure. The higher the company goes is 1:500.

However, high leverage is suitable for expert traders. Novice traders might end up making huge losses by trusting the wrong entity. You might lose all your earnings in a span of a few seconds. It is, therefore, important to manage your risks and know what is involved.

Nonetheless, it is also important that you stick to trustworthy ventures to avoid unconvinced. Investors should be keen when it comes to the safety of your funds. The spread of PrimeFX Markets ranges from 2.0 pips up to 0.5pips. The more you deposit, the tighter the spread.

Contact Details

To contact this shady venture, you can give them a call via; +447452309585.  You can additionally leave them an email or fill a contact form. The company lacks transparency, and they could be using a fake phone number.

They will contact you when they need more cash. However, after that, you will only end up being ignored. We do not know the actual location despite them featuring the country they are allegedly based on.

Regulatory Status

The company is not operating legally; they lack the necessary documentation that regulatory bodies issue. Moreover, the platform is accepting funds from investors around the world. The government of St Vincent and Grenadines does not authorize Forex trading.

Therefore, this is a location that the majority of the scammers claim to be located. If you make the mistake of entrusting this scam with your money, they will steal all of it without having any second thoughts. You need to be very cautious and refrain from Unregulated entities.

PrimeFX Markets does not disclose the organization that is supervising the operation of the company. You should not give such an opportunity to handle your money. There are better-licensed companies in the market that has no intention of stealing from their clients.

Safety of funds

You will never get fund safety from a shady venture, and this is because they do not have a license. Additionally, you will only have bad experiences from the venture. For starters, the company does not feature important information on its website.

The missing data shows that this is not a serious investment venture. Additionally, the company does not safeguard investors’ money. In case they exit the market, you will not get a penny from the entity. This is because there is no compensation scheme in place.

The red flags are many, and we did not find anything positive regarding the entity. The safety of your money should be a priority. Avoid trusting blindly. Additionally, stick to regulated firms in the market to have the best experience.

Final Verdict

PrimeFX Markets is a company that claims to be based in an area that attracts many scammers. Novice traders might believe that there firm is regulated while it is running on their own accord. Refrain from engaging with this shady company to avoid losing funds.

Invest with legit Forex trading companies in the market that are reputable and transparent. They do not have additional charges. Furthermore, they are also regulated by the relevant authorities. In case of bankruptcy, you will also be compensated.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons