Menu

Examen PrimeOT: Primeot.com escroquerie douteuse sur le Forex

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen PrimeOT: Primeot.com escroquerie douteuse sur le Forex

PrimeOT (Primeot.com) est une autre arnaque de courtier Forex qui propose des services de trading douteux. Prime OT prétend offrir des cotations réelles du marché et une grande variété d'instruments de trading. D'après les commentaires que nous avons vus concernant ce courtier, les investisseurs doivent négocier avec prudence. Les membres crient au scandale pour ce qu'ils qualifient de traitement injuste. Nous avons dû mener une enquête. Lisez cette critique honnête de PRIMEOT et connaissez toute la vérité.

Examen PrimeOT

Tout ce que vous devez savoir sur les outils de trading fiables

Voici quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent nos outils d’investissement crypto recommandés par des experts.

  • Des outils de trading abordables

Voici quelques-uns des robots de trading les plus abordables qui offrent beaucoup en termes d'abordabilité tout en offrant des services de qualité.

Les robots proposent des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels abordables pour vous assurer de profiter de l'espace crypto volatile.

  • Transactions rapides

Ce sont quelques-uns des robots de trading les plus rapides qui offrent une exécution rapide et une cliquez sur les solutions de trading.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran longtemps et de surveiller de près les marchés, le robot le fera pour vous.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Les meilleures solutions de trading de cryptomonnaies

Ce sont quelques-unes des meilleures solutions de trading de crypto-monnaies que le secteur a à offrir. Considérés par la plupart comme les meilleurs de leur catégorie, ces robots offrent de meilleures performances que les moyens conventionnels.

Testés et éprouvés, la plupart des robots répertoriés atteignent en fait le 86 centile en termes de bénéfices mensuels constants.

  • Utiliser des stratégies plus compliquées

Il devient difficile pour les traders de vérifier et de confirmer toutes les stratégies de trading. Les robots peuvent faire le travail à votre place et ainsi créer une stratégie plus efficace et plus conviviale qui fonctionne pour vous et pour les conditions actuelles du marché.

  • Convient au trading à long et à court terme

Les traders peuvent rapidement générer des marges bénéficiaires grâce à des mouvements de prix petits et importants. Les robots sont conscients de ces changements et prendront des décisions incisives pour garantir qu’ils fonctionnent efficacement. Ceux-ci créent des marges gagnantes pour les transactions à court et à long terme.

  • Faible taux d'erreur

Ces robots ont un faible taux d’erreur, ce qui signifie que les chances de subir d’énormes pertes sont, au mieux, minimes. Les robots font ce pour quoi ils sont programmés, et c'est-à-dire que pour faire du profit aux traders, vous devez mettre la main sur de tels robots.

Vous voulez réaliser des bénéfices réels et stables en négociant le Forex ? La prochaine étape consiste à profiter d'outils de trading éprouvés et approuvés. Optez pour des robots de trading Forex approuvés et crédibles que le marché a à offrir. Assurez-vous d'utiliser des robots de trading Forex soutenus par l'industrie et recommandés par des experts. Prenez votre temps pour choisir les robots de trading Forex les meilleurs et les plus fiables proposés par le marché. Il est maintenant temps de passer à l'action avec des robots de trading Forex efficaces et établis. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec de véritables robots de trading Forex !

Examen PrimeOT

Après avoir reçu des dizaines de courriels de membres de ce PrimeOT, nous savions que des problèmes se préparaient. Pourquoi plus de vingt membres se plaindraient-ils du même problème? En fait, retirer des fonds avec ce courtier n'est pas une tâche facile. En fait, la plupart des membres ont été empêchés d'accéder à leurs fonds. Seuls les escrocs sont connus pour bloquer et fermer des comptes sans émettre d'avertissements. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils avec des plateformes non autorisées pour commencer? Lisez cet examen approfondi pour en savoir plus.

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web visuellement attrayant pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Pourquoi ces escrocs ciblent-ils des investisseurs sans méfiance? Ils savent très bien que les investisseurs s'inscrivent sans faire de recherches appropriées. En utilisant des revendications et des promesses sur la lune, ils sont assurés de piéger les investisseurs. Les escrocs sont connus pour promettre des rendements élevés et rapides à quiconque souhaite déposer des fonds auprès d'eux. Grâce à nos années d'expérience en trading, nous savons comment repérer les arnaques à un kilomètre et demi.

À propos de PrimeOT

Cortofin Ltd est la société qui prétend posséder cette plate-forme malveillante. Selon l'avertissement au bas de leur page d'accueil, ils sont enregistrés à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Comme vous le savez bien, c'est une plaque tournante pour les courtiers malhonnêtes. On ne peut pas faire confiance aux courtiers offshore pour diverses raisons. Ils peuvent s'enfuir avec vos fonds sans vous en aviser. Un autre problème avec les courtiers offshore est qu'ils ont tendance à être anonymes et hors de portée. PrimeOT est un autre courtier anonyme.

Pourquoi ne nous ont-ils pas donné les noms réels des membres fondateurs? Qui sont les personnes qui gèrent ce site Web derrière le rideau? Ce sont là quelques-uns des signes révélateurs d'une arnaque. L'anonymat est une vigne dangereuse car essayer de récupérer des fonds devient presque impossible. Éloignez-vous de tout courtier anonyme, en particulier ceux basés à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce sont des professionnels qui feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que vous obtenez leurs fonds. Qu'est-ce que tu attends?

PrimeOT est-il licencié ou enregistré?

Étant basés à l'étranger, nous pouvons affirmer fermement qu'ils ne disposent pas des informations d'identification de licence appropriées. Ce que ces escrocs ont fait, c'est prétendre être enregistrés à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils ont même affiché leur numéro d'enregistrement au pied de leur page d'accueil. Comme nous l'avons dit plus tôt, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour être reconnus. Nous avons contacté le registraire des entreprises pour confirmer leur statut. Leur entreprise ne figure pas dans la liste des entreprises enregistrées. Ces fraudeurs publient de faux détails d'inscription.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de copies de leur certificat d'enregistrement? S'ils avaient affiché des copies de leur inscription, ce serait plus facile à vérifier. Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à un courtier qui ne veut pas être reconnu. Ils manquent simplement de transparence pour montrer aux investisseurs qu'ils sont dûment agréés. Un bon moyen de rester à l'écart de ces escrocs est de toujours vérifier auprès des autorités connues. Vérifiez l'enregistrement avec ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA et NFA.

Fonctionnalités / Inconvénients de PrimeOT

Comptes offerts

Types de compte PrimeOT Review

PrimeOT propose aux utilisateurs six types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Autogérés, Basique, Argent, Or, Platine, Diamant, VIP. Ce que nous avons remarqué bizarre, c'est à quel point certains de ces comptes sont similaires? Pourquoi les investisseurs déposeraient-ils 10,000 50,000 $ et obtiendraient-ils les mêmes résultats commerciaux que celui qui dépose XNUMX XNUMX $? Éloignez-vous de ces comptes car ce ne sont que des astuces bien placées. Les utilisateurs vont sauter et déposer des fonds sans regarder les fonctionnalités incluses dans ces comptes.

Un autre problème que nous avons repéré avec ces comptes est la session d'analystes privés. Ces analystes font également office de gestionnaires de comptes. Ils vous demanderont de déposer plus de fonds afin que vous puissiez avoir une marge de revenu plus élevée. Vous vous souvenez de ce que nous avons dit à propos des rendements élevés prometteurs dans un court laps de temps? Ce sont des escrocs qui disparaîtront lorsque vous déposerez plus de fonds. Qui ces analystes font-ils de mauvaises transactions lorsque plus de dépôts sont effectués? Ils sont de mèche avec d'autres courtiers pour partager le butin, vos dépôts.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de financer des comptes, les utilisateurs peuvent choisir MasterCard ou Visa. Ce que nous craignons, c'est le processus de transaction. PrimeOT manque de fonctionnalités de sécurité appropriées sur son site Web. Le manque de cryptage SSL et de couche de protection DDoS est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme non fiable. Éloignez-vous de ces courtiers qui n'offrent pas de processus de financement sûr. Les pirates profiteront de cette faille et auront accès à votre compte bancaire. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime.

PrimeOT Review Examen Forex

Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec ce courtier. Il s'avère que ce sont des escrocs dont l'intention est de voler quiconque dépose. Marie Ford espère toujours qu'elle retirera ses 2,000 $ après des mois à essayer de contacter ces escrocs. Ses e-mails sont restés sans réponse et elle ne sait pas quoi faire. Ce sont des escrocs qui ne se soucient que des investisseurs qui déposent des fonds auprès d'eux.

Des courtiers responsables et efficaces constituent un moyen sûr de réaliser de réelles marges bénéficiaires. Devenez le prochain trader à succès en vous inscrivant auprès de courtiers Forex leaders et éprouvés du secteur. Assurez-vous de choisir des courtiers qui ont de solides antécédents. 

Les fonds sont-ils en sécurité avec PrimeOT?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés contre un courtier qui ne dispose pas des détails de licence appropriés? La sécurité des fonds n'est pas garantie par les courtiers offshore qui restent anonymes. Pourquoi n'ont-ils pas informé les utilisateurs de la manière dont ils gèrent les fonds? Quelle institution bancaire utilisent-ils pour mettre en banque l'argent déposé par les membres? Ce sont de simples escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que d'arnaquer les investisseurs. Saviez-vous que les membres pouvaient déposer des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire? Vous connaissez maintenant l'ampleur de cette arnaque.

Un autre problème troublant que nous avons découvert concerne la séparation des comptes. Il s'avère que PrimeOT regroupe des fonds dans un seul compte. Ce sont des pratiques commerciales inacceptables qui mettent les fonds en péril. Ce sont des escrocs qui perdront vos fonds en cas de faillite. L'insolvabilité peut également survenir et aucun membre ne devrait s'attendre à une compensation. PrimeOT n'assure pas les fonds comme le dictent les lois commerciales.

PrimeOT est-il une arnaque?

PrimeOT est une arnaque comme la plupart des membres témoigneront de cette déclaration. Du manque de licences appropriées à l'absence de crédibilité, Prime OT est une arnaque. Restez à l'écart et résistez à tout appel à rejoindre leurs programmes d'affiliation.

Verdict

Examen du courtier PrimeOT Review

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie protégera toute personne lisant cette critique. Restez à l'écart et ne cliquez sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail.

Pourquoi ne pas vous inscrire auprès des robots de trading de crypto-monnaies leaders et éprouvés. Ce sont des outils de trading de devises Crypto authentiques et fiables avec une expérience éprouvée. 

Je souhaite à tous les commerçants une activité lucrative et expérience commerciale réussie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PrimeOT Review: Primeot.com Dubious Forex Scam

PrimeOT Review: Primeot.com Dubious Forex Scam

Share This!

PrimeOT (Primeot.com) is another Forex broker scam who is offering dubious trading services. Prime OT is claiming to offer real market quotes and a wide variety of trading instruments. From the comments we have seen regarding this broker, investors should trade with caution. Members are crying foul over what they term as unfair treatment. We had to conduct an investigation. Read this honest PRIMEOT review and know the whole truth.

PrimeOT Review

Want to make real and stable profits trading Forex? Next step is to take advantage of proven and vetted trading tools. Go for approved and credible Forex trading robots the market has to offer. Make sure you use industry backed and expert recommended Forex trading robots. Take your time in choosing the best and most trusted Forex trading robots the market offers. Time to make your move is now with effective and established Forex trading robots. What are you waiting for? Sign up with genuine Forex trading robots today!

PrimeOT Review

After receiving dozens of emails from members of this PrimeOT, we knew trouble was brewing. Why would over twenty members be complaining of the same problem? As it turns out, withdrawing funds with this broker is not an easy task. In fact, most members have been blocked from accessing their funds. Only scam artists are known to block and close accounts without issuing warnings. Why do investors sign up with rogue platforms to begin with? Read this thorough review to find out more.

What these scam artists have done is create a visually compelling website to lure investors to sign up. Why are these scam artists targeting unsuspecting investors. They know very well investors sign up without doing proper research. By using over the moon claims and promises, they are guaranteed to trap investors. Scam artists are known to promise high and quick returns to anyone willing to deposit funds with them. Thanks to our years of trading experience we know how to spot scams from a mile away.

About PrimeOT

Cortofin Ltd is the company which claims to own this rogue platform. According to the disclaimer at the footer of their homepage, they are registered in St. Vincent and the Grenadines. As you well know, this is a hub spot for rogue brokers. Offshore brokers cannot be trusted with funds for various reasons. They can run away with your funds without issuing proper notice. Another problem with offshore brokers is they tend to be anonymous and out of reach. PrimeOT is another anonymous broker.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why have they failed to give us the actual names of founding members? Who are the people running this website behind the curtain? These are some of the telling signs we are dealing with a scam. Anonymity is a dangerous vine as trying to recover funds becomes next to impossible. Stay away from any anonymous broker especially those based in St. Vincent and the Grenadines. These are professionals who will do or say anything to make sure you get their funds. What are you waiting for?

Is PrimeOT licensed or registered?

Being based offshore, we can strongly state they lack proper licensing credentials. What these scam artists have done is claim to be registered in St. Vincent and the Grenadines. They have even posted their registration number at the footer of their homepage. As we said earlier, scam artists will do or say anything to have recognition. What we did was contact the registrar of companies to confirm their status. Their company is not in the list of registered companies. These scammers are posting fake registration details.

Why have they failed to post copies of their registration certificate? If they had posted copies of their registration, it would be easier to verify. These are telling signs we are dealing with a broker who doesn’t want to be recognized. They simply lack the transparency to show investors they are duly licensed. A good way to stay away from these scam artists is to always check with known authorities. Be checking for registration with ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, and NFA.

PrimeOT features/Disadvantages

Accounts Offered

PrimeOT Review Account Types

PrimeOT is furnishing users with six different account types to choose from. These accounts are named Self-managed, Basic, Silver, Gold, Platinum, Diamond, VIP. What we noticed weird is how similar some of these accounts are? Why would investors deposit $10,000 and get same trading results as one who deposits $50,000. Stay away from these accounts as they are just well places tricks. Users will jump in and deposit funds without looking at the features included in these accounts.

Another problem we spotted with these accounts is the private analyst session. These analysts also double up as account managers. They will demand you deposit more funds so you can have a higher income margin. Remember what we said about promising high returns in a short time? These are scam artists who will disappear when you deposit more funds. Who do these analysts make wrong trades when more deposits are made? They are in league with other brokers to share the spoils, your deposits.

Deposit and withdrawal

When it comes to funding accounts, users can choose MasterCard or Visa. What we are afraid is the transaction process. PrimeOT is lacking proper a security features on their website. Lack of SSL encryption and DDoS protection layer is proof we are dealing with a rogue platform. Stay away from these brokers who don’t offer a safe funding process. Hackers will take advantage of this loophole and gain access to your bank account. Stay away from this platform or become their next victim.

PrimeOT Review Forex Review

No member has been able to withdraw funds with this broker. As it turns out, these are scam artists whose intent is to steal from anyone who deposits. Marie Ford is still hoping she will withdraw her $2,000 after months of trying to contact these scam artists. Her emails have gone unanswered and she doesn’t know what to do. These are scam artist who only care about investors depositing funds with them.

Accountable and effective brokers are a sure way of making real profit margins. Become the next successful trader by signing up with industry leading and proven Forex brokers.  Make sure to choose brokers who have a solid track record. 

Are funds safe with PrimeOT?

How can funds be safe from a broker who fails to have proper licensing details? Safety of funds is not guaranteed by offshore brokers who remain anonymous. Why have they failed to inform users how they handle funds? Which banking institution do they use to bank money deposited by members? These are mere scam artists who have nothing else to do but scam investors. Did you know members could be depositing funds straight to owner’s bank account? Now you know the scales of this scam.

Another unsettling issue we discovered pertains to segregation of accounts. As it turns out, PrimeOT is pooling funds in one account. These are unacceptable trading practices which are putting funds at jeopardy. These are scam artists who will lose your funds when bankruptcy sets in. Insolvency can also occur and no member should expect any compensation. PrimeOT is not insuring funds as dictated by trading laws.

Is PrimeOT a scam?

PrimeOT is a scam as most members will testify to this statement. From lack of proper licensing to having no credibility, Prime OT is a scam. Stay away and resist any calls to join their affiliate programs.

Verdict

PrimeOT Review Broker Review

Adding this broker to our scam blacklist will protect anyone reading this review. Stay away and don’t click on any links sent by their email marketing team.

Why not sign up with leading and proven Crypto Currency trading robots. These are genuine and trusted Crypto currency trading tools with a proven track record. 

Wishing all traders a lucrative and successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons