Menu

Examen de PrimeQX (primeqx.com): un schéma d'arnaque

Examen de PrimeQX (primeqx.com): un schéma d'arnaque

Un courtier clone, PrimeQX prétend être le meilleur courtier du marché. Le courtier utilise une société légitime réglementée par la FCA comme la sienne. Prime QX est sans aucun doute une arnaque qui bloquera facilement votre compte. Le dépôt de fonds avec cette plateforme a conduit à plusieurs plaintes. Les victimes ont publié des commentaires cinglants concernant leur temps avec le courtier. Il y a plus dans ce site Web qu'il n'y paraît. Apprenez-en plus dans cette revue PRIMEQX détaillée et vivante.

Examen PrimeQX

A courtier orienté commerçant est ce dont vous avez besoin pour trader en toute sécurité et réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Choisissez les meilleurs courtiers de l'industrie pour une expérience de trading inoubliable. C'est ce dont vous avez besoin pour prendre une longueur d'avance dans le monde du trading. Avec l'aide d'un expert éprouvé, vous pouvez affiner vos compétences en trading. Faites le geste éclairé et inscrivez-vous avec des courtiers testés et de confiance.

À propos de PrimeQX

La plupart des courtiers offshore créeront un site Web attrayant pour attirer les investisseurs. Avec quelques investisseurs faisant preuve de diligence raisonnable, les débutants sont susceptibles de s'inscrire en raison des promesses attrayantes. Avant de penser à vous inscrire à Prime QX, vous devez faire preuve de diligence raisonnable.

Toute opportunité d'investissement en ligne nécessite des recherches approfondies. Grâce aux critiques des principaux sites Web, vous pouvez savoir comment fonctionne un courtier.

PrimeQX ne fonctionne pas de bonne foi. Le courtier semble sembler légitime, mais tout le reste ne va pas dans ses services de trading. L'inscription est facile et le processus prend moins de cinq minutes.

Le courtier vous demandera plus tard des documents de vérification, ce qui est un peu étrange. Certains des documents qu'ils demandent ne concernent pas le commerce, comme une copie de votre pièce d'identité et les détails de votre carte de crédit.

Mentor de compte

Pour s'assurer que la plate-forme semble professionnelle, le courtier prétend offrir un mentor de compte. Ce sont des agents d'appels payants qui n'ont aucune expérience du trading. L'agent se présentera avec des noms anglais, mais leur accent est indien.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous croyons que le courtier embauche des agents d'appel pour agir en tant que mentors commerciaux. Avant que ces mentors ne donnent des conseils, vous devez d'abord déposer des fonds sur la plateforme. Ces agents d'appel gagnent de l'argent grâce aux commissions sur chaque dépôt.

Fonctionnalités de trading algorithmique sur Prime QX

Le courtier prétend avoir un compte algorithmique qui aide les membres à négocier plus rapidement. Cela signifie que le courtier propose un bot pour le trading. Il n'y a aucune mention de la précision du bot ou du coût supplémentaire lié à ce bot.

Nous ne savons pas non plus comment fonctionne le bot ou la fréquence d'utilisation de ce bot. D'après notre expérience, il est préférable d'avoir testé des bots avec une précision éprouvée. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un programme de compte factice.

Actifs et instruments de trading

Plateforme de trading Prime QX

Les informations sur les actifs de trading disponibles sont manquantes sur l'ensemble du site Web. Vous vous attendez à ce que le courtier offre aux utilisateurs des informations sur les actifs de trading disponibles. Cela montre à quel point le courtier était mal préparé lors de la création de ce site Web.

En plus de prétendre offrir des spreads faibles, il n'y a aucune mention de produits négociables. Nous pensons que le courtier a l'intention de proposer les classes habituelles d'instruments de trading. Attendez-vous à obtenir des matières premières, des crypto-monnaies, des devises, des indices et des actions.

Propriétaire de l'entreprise

Prime Business Finance Ltd est le nom qu'ils utilisent en tant que propriétaire à part entière de cette plate-forme. La société est en effet située au Royaume-Uni et possède une licence valide de la FCA. Lorsque nous avons pris contact avec l'entreprise, ils ont ouvertement nié connaître ce courtier.

L'entreprise ne s'occupe même pas du trading, ce qui explique beaucoup. Pour tromper les investisseurs au Royaume-Uni, les vrais propriétaires ont dû chercher une entreprise avec des informations d'identification FCA valides.

Commentaires des utilisateurs sur leur expérience

Tom Gunn est une victime qui souhaite faire des recherches avant de se lancer dans le train en marche du courtier. Il avait déposé plus de 10,000 XNUMX $ auprès du courtier et ne peut même plus retirer la moitié du montant. Les efforts pour contacter le courtier en son nom sont tombés dans l'oreille d'un sourd.

Il savait que quelque chose n'allait pas lorsqu'il a envoyé une demande de retrait de 5,000 XNUMX $. Le courtier a immédiatement fermé son compte et Tom n'a plus entendu parler d'eux depuis.

Informations sur le domaine

Vous pouvez facilement vérifier l'empreinte en ligne d'un site Web à l'aide d'outils de vérification de domaine gratuits. Nous utilisons ces outils pour vérifier quand et où se trouve le site Web. L'adresse IP de ce site Web montre la Californie, qui ne précise pas exactement leur adresse.

Ce qui est étrange, c'est l'histoire du site Web, car elle montre que le site fonctionne depuis 16 ans. Avec cette longévité, vous vous attendez à ce que les courtiers britanniques en sachent plus à leur sujet. Aucun courtier ou investisseur chevronné au Royaume-Uni n'a entendu parler de cette plate-forme.

Caractéristiques de PrimeQX

Types de comptes

Types de compte PrimeQX

PrimeQX propose aux utilisateurs trois comptes dotés d'un ensemble différent de fonctionnalités. Les comptes incluent Mini, Classic et Premium. Les détenteurs d'un mini-compte peuvent déposer un minimum de 250 $ pour commencer à trader.

Le compte n'a pas de caractéristiques attrayantes, à l'exception des spreads et des commissions compétitifs individuels. Seul le titulaire du compte Premium dispose d'une équipe de responsables de compte qui a un prix. Vous devez déposer un minimum de 20,000 XNUMX $ pour commencer à trader.

Contact et support

Une autre caractéristique qui devrait vous faire éviter ce courtier est leur structure de support. Chaque compte est livré avec une fonction d'assistance par chat en ligne. Nous remarquons que le site Web n'a pas de chat en ligne, ce qui montre leur manque d'inquiétude.

Contacter le courtier soit par e-mail ou par numéro de téléphone. Avec les e-mails, le courtier peut mettre du temps à répondre. Le courtier surveille également les appels et est susceptible de bloquer les appels des membres qui ont déjà déposé.

Dépôt et retrait

Il existe trois canaux que vous pouvez utiliser pour déposer avec cette plate-forme. Vous pouvez effectuer des dépôts en utilisant des traites bancaires, des cartes de crédit / débit et des virements bancaires. Selon leur procédure de retrait, le processus prend 2 jours.

On peut tout de suite vous dire que ce n'est pas le cas. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds du courtier. Et cela fait de toute la plate-forme une énorme arnaque.

Plateforme de trading

Un commerçant en ligne est ce à quoi le courtier propose et ne dispose pas d'outils de trading pertinents. Le meilleur terminal de trading est MT4 ou MT5, qui offrent aux utilisateurs un énorme avantage. L'un des plus gros problèmes avec les commerçants Web est la sécurité.

Si le site Web n'est pas sécurisé, les pirates peuvent en profiter et voler des informations bancaires. Les pirates utiliseront ces plates-formes comme une passerelle vers votre PC.

Licence et enregistrement PrimeQX

PrimeQX n'est pas un courtier légitime car la FCA ne les a pas sur leur base de données. Cela signifie que le courtier ne se conforme pas aux réglementations commerciales. Cela met les fonds des membres à risque puisque le courtier n'assure pas les fonds.

Si le courtier était légitime, il devrait afficher des copies de ses documents de licence. Veuillez rester à l'écart de ces courtiers, en particulier de ceux qui utilisent de fausses informations d'identification.

Sécurité des fonds avec PrimeQX

dépôt et retrait primeqx.com

Il n'y a pas de sécurité des fonds car le courtier ne se conforme pas aux règles. Il n'y a pas de séparation des comptes.

Dès que vous déposez des fonds, le courtier les transfère sur son compte bancaire personnel. Il n'y a aucun moyen de récupérer ces fonds car la plupart des courtiers ont leurs comptes dans des juridictions offshore.

Arnaque ou Legit PrimeQX

PrimeQX est une arnaque qui attend de se jeter sur tout investisseur qui ose s'inscrire et déposer. Les preuves ci-dessus sont suffisantes pour vous empêcher d'interagir avec le courtier.

En résumé

Nous ne recommanderons pas un courtier qui utilise le profil d'une autre entreprise comme le leur. Veuillez rester à l'écart de Prime QX.

La meilleure option consiste à utiliser des courtiers fiables qui apportent une tonne d'expérience à la table. Il garantit votre sécurité lors du trading et offre un moyen plus réaliste de gagner une marge bénéficiaire raisonnables.

Nous vous souhaitons le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "PrimeQX (primeqx.com) Review: A Scam Scheme"

  1. Ces [gens] ne savent même pas parler anglais. Ils ont dit que j'avais été sélectionné pour obtenir des femmes pour 250 $. Ensuite, ils m'ont montré leur licence Prime Personal Finance. J'ai contacté PPF et leur courtage n'avait aucun lien avec primeqx.com! Je les ai classées pour de bon et la police m'a montré quelques dossiers d'où ils sont basés. Quelque part en Serbie ou au Kosovo, ils ont été contactés avec les régulateurs et nous sommes en train de les retrouver pour de bon. / Je t'ai dit John que je t'aurai cette fois!

  2. Je me suis inscrit sur PrimeQX après avoir reçu un appel téléphonique de M. David Eiseinstein le 29 avril 2021. J'ai investi 200 £. David m'a assuré que PrimeQX est réglementé par la FCA avec l'enregistrement 836265, mais il s'est avéré qu'il s'agissait de l'enregistrement de Prime Personal Finance Ltd qui n'avait aucun lien avec PrimeQX. Je n'avais aucun formulaire de déclaration de dépôt à signer car selon David mon dépôt était inférieur à 500 euros. David a négocié sur mon compte sans autorisation et les capitaux propres ont augmenté à plus de 500 euros. Lorsque j'ai réalisé que le courtier était une arnaque, j'ai essayé de retirer mon dépôt. David a transféré mon compte à George Jones qui est maintenant mon gestionnaire de compte. Je lui ai dit que je voulais retirer mon dépôt mais il m'a dit que je devais retirer tous les capitaux propres de 500 euros car ils sont une institution financière. J'ai demandé au fonds pour récupérer ma carte Visa. J'ai reçu un pa**code de ma banque pour une autorisation de paiement de 500 Euros depuis ma carte. J'ai appelé George et il m'a dit qu'il s'agissait d'une double transaction et que j'allais recevoir 500 euros de PrimeQX et que je devais payer une commission de 5% qui sera de 25 euros. George a dit que si je n'étais pas prêt à autoriser le paiement par carte, le virement bancaire minimum était de 1000 500 euros. Je devais donc recharger mes capitaux propres avec 1000 euros pour faire 14 6 euros, puis PrimeQX effectuera un virement bancaire vers ma banque. J'ai refusé. Le 21/17/02 à 31:17:03, une transaction d'achat d'un volume sur nsdusd a été effectuée et clôturée à 45:653.40:158 avec une perte de 500 euros. un retrait. Je n'étais même pas derrière mon ordinateur. Il n'aurait pas dû être possible de conclure une transaction en un seul volume avec des capitaux propres de 1 euros. Ce commerce perdant a duré 15 minute et XNUMX secondes. J'ai demandé à PrimeQX (David Eiseinstein) de répondre aux critiques pour effacer le nom de l'entreprise si mes critiques ne sont pas vraies.
    J'ai reçu un email de Davis Eiseinstein le 14/6/21 me menaçant de poursuites judiciaires pour perte de crédit de l'entreprise (-158 Euros) et diffamation

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PrimeQX (primeqx.com) Review: A Scam Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

PrimeQX (primeqx.com) Review: A Scam Scheme

A clone broker, PrimeQX is claiming to be the best broker around. The broker is using a legit FCA-regulated company as their own. Prime QX is without a doubt a scam that will easily block your account. Depositing funds with this platform has led to several complaints. Victims have been posting scathing comments regarding their time with the broker. There’s more to this website than meets the eye. Get to know more in this detailed and vivid PRIMEQX Review.

PrimeQX  Review

A trader-oriented broker is what you need to trade safely and earn reasonable profit margins. Get to pick the best brokers the industry has to offer for an unforgettable trading experience. It’s what you need to get a head start in the trading world. With the help of a proven expert, you get to sharpen your trading skills. Make the informed move and sign up with tested and trusted brokers.

About PrimeQX

Most offshore brokers will create a compelling website to attract investors. With a few investors doing due diligence, newbies are likely to sign up due to the attractive promises. Before you think of signing up with Prime QX, you should do your due diligence.

Any online investment opportunity requires heavy research. Thanks to reviews from leading websites, you can tell how a broker operates.

PrimeQX is not operating in good faith. The broker seems to appear legit, but everything else is wrong about their trading services. Signing up is easy, and the process takes less than five minutes to complete.

The broker will later ask you for verification documents which is a bit odd. Some of the documents they ask for don’t relate to trading, such as a copy of your ID and credit card details.

Account mentor

To ensure the platform appears professional, the broker claims to offer an account mentor. These are paid call agents who don’t have any experience with trading. The agent will present themselves with English names, but their accent is Indian.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

We believe the broker is hiring call agents to act as trade mentors. Before these mentors give any advice, you must first deposit funds with the platform. These call agents earn money through commissions from every deposit.

Algorithmic trading features on Prime QX

The broker claims to have an algorithmic account that helps members trade faster. It means that the broker offers a bot for trading. There’s no mention of the bot’s accuracy or the extra cost of having this bot.

We also don’t know how the bot works or the frequency of using this bot. From our experience, it’s best to have tested bots with proven accuracy. For all we know, this could be a dummy account program.

Assets and trading instruments

Prime QX Trading Platform

Information on available trading assets is missing on the entire website. You would expect that the broker offers users information on the available trading assets. This goes to show how ill-prepared the broker was when creating this website.

Apart from claiming to offer low spreads, there’s no mention of tradable products. We believe that the broker intends to offer the usual classes of trading instruments. Expect to get commodities, crypto, forex, indices, and stocks.

Business owner

Prime Business Finance Ltd is the name they use as the full owner of this platform. The company is indeed located in the UK and has a valid license from the FCA. When we made contact with the company, they openly denied knowing this broker.

The company does not even deal with trading, which explains a lot. To fool investors in the UK, the real owners had to look for a company with valid FCA credentials.

Comments from users about their experience

Tom Gunn is one victim who wishes that he did some research before jumping on the broker’s bandwagon. He had deposited over $10,000 with the broker and now can’t even withdraw half of the amount. Efforts to contact the broker on his behalf have fallen on deaf ears.

He knew something was off when he sent a withdrawal request of $5,000. The broker immediately shut down his account, and Tom hasn’t heard from them ever since.

Domain insights

You can easily check a website’s online footprint using free domain checker tools. We use these tools to check when and where the website resides. The IP from this website shows California, which doesn’t exactly pinpoint their address.

What is weird is the website’s history, as it shows the site has been running for 16 years. With that longevity, you would expect brokers in the UK to know more about them. No seasoned broker or investor in the UK has heard of this platform.

Features of PrimeQX

Account Types

PrimeQX Account Types

PrimeQX offers users three accounts that come with a different set of features. The accounts include Mini, Classic, and Premium. Mini account holders can deposit a minimum of $250 to start trading.

The account has no attractive features except individual competitive spreads and commissions. Only the Premium account holder gets an account executive team that comes at a price. You must deposit a minimum of $20,000 to start trading.

Contact and support

Another feature that should make you avoid this broker is their support structure. Each account comes with an online chat support feature. We notice that the website doesn’t have any online chat, which shows their lack of concern.

Contacting the broker is either via email or phone number. With emails, the broker might take ages to respond. The broker also monitors calls and is likely to block calls from members who have already deposited.

Deposit and withdrawal

There are three channels you can use to deposit with this platform. You can deposit using bank drafts, credit/debit cards, and wire transfers. According to their withdrawal procedure, the process takes 2 days to complete.

We can straight away tell you that this is not the case. No member has come out with proof of withdrawing funds from the broker. And this makes the entire platform a huge scam.

Trading platform

A web trader is what the broker offers to and doesn’t have relevant trading tools. The best trading terminal is MT4 or MT5, which offer users a huge advantage. One of the biggest problems with web traders is security.

If the website is not secure, hackers can take advantage and steal banking information. Hackers will use these platforms as a gateway to your PC.

PrimeQX License and Registration

PrimeQX is not a legit broker as the FCA does not have them on their database. It means that the broker does not comply with trading regulations. This puts member funds at risk since the broker does not insure funds.

If the broker was legit, they ought to post copies of their license documents. Please stay away from such brokers, especially those that use false credentials.

Safety of funds with PrimeQX

primeqx.com deposit and withdrawal

There’s no safety of funds as the broker does not comply with rules. There’s no segregation of accounts taking place.

Immediately you deposit funds, the broker transfers them to their personal bank account. There’s no way to recover such funds as most brokers have their accounts in offshore jurisdictions.

Scam or Legit PrimeQX

PrimeQX is a scam waiting to pounce on any investor who dares to sign up and deposit. The above evidence is enough to stop you from interacting with the broker.

Bottom line

We won’t recommend a broker that uses another company’s profile as their own. Please stay away from Prime QX.

The best option is using reliable brokers that bring a ton of experience to the table. It guarantees your safety when trading and offers a more realistic way of earning reasonable profit margins.

We wish you all the best.

2 Replies to “PrimeQX (primeqx.com) Review: A Scam Scheme”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. These [people] don’t even know how to speak English. They said that I have been selected to get some females for 250$. Then they showed me their Prime Personal Finance License. I contacted PPF and their brokerage had no connection with primeqx.com! Filed them for good and police showed to me some records where they are based from. Somewhere in Serbia or Kosovo, they have been contacted with the regulators and we are on a way to track them down for good. / I told you John that I will get [you] this time!

  3. I registered with PrimeQX after receiving a phone call from Mr David Eiseinstein on 29th April 2021. I invested £200. David assured me that PrimeQX is regulated by the FCA with registration 836265, but this turned out to be the registration for Prime Personal Finance Ltd which had no connection with PrimeQX. I had no declaration of deposit forms to sign because according to David my deposit was less tha 500 Euros. David traded on my account with no authorization and the equity grew to over 500 Euros. When I realized the broker is a scam I tried to withdraw my deposit. David passed my account over to George Jones who is now my account manager.I told him I wanted to withdraw my deposit but he told me I have to withdraw all the equity of 500 Euros because they are Financial Institution.I asked the funds to go back my Visa card. I received a passcode from my bank for authorization of payment of 500 Euros from my card. I called George and he told me it is double transaction and I was going to receive 500 Euros from PrimeQX and I was to pay 5% commision that will be 25 Euros. George said if I was not prepared to authorize the card payment the minimum wire transfer was1000 Euros so I had to top up my equity with 500 Euros to make a 1000 Euros then PrimeQX will make awire transfer to my bank. I declined. On the 14/6/21 at 17:02:31 a one volume buy trade on nsdusd was taken and closed at 17:03:45 with a loss of 653.40 Euros hence my equity was now -158 Euros and therefore I could not make a withdrawal. I was not even behind my computer. It should not have been possible to take a one volume trade with equity of 500 Euros. That losing trade lasted 1 minute and 15 seconds. I have asked PrimeQX (David Eiseinstein) to respond to the reviews to clear the company’s name if my reviews are not true.
    I received an email from Davis Eiseinstein on 14/6/21 threatening me with legal action for losing the company credit (-158 Euros) and defamation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.