Menu

PrimeXQ Review: Primexq Cruel Forex Scam Broker exposé

PrimeXQ Review: Primexq Cruel Forex Scam Broker exposé

PrimeXQ (Primexq.com) est une alerte haussière sur les CFD et les courtiers Forex dont les investisseurs doivent être avertis. Complet avec tous les goodies qui font fonctionner une arnaque, nous sommes ici pour révéler tous leurs sales secrets. Les plaintes que nous ont envoyées les membres de cette société de courtage nous ont incités à enquêter sur Prime XQ. Vous voulez connaître leurs sales petits trucs? Lisez cette critique honnête et détaillée pour découvrir ce qu'est PrimeXQ.

Examen PrimeXQ

Examen PrimeXQ:

Les fraudeurs s'efforcent de rendre un site Web légitime et digne de confiance. PrimeXQ n'est pas différent car leur page d'accueil a l'air et se sent légitime. C'est exactement ce que recherchent les fraudeurs, première impression. Une fois qu'ils savent qu'une page d'accueil semble réelle, les investisseurs voudront l'essayer. La prochaine chose qu'ils feront est de jeter sur les promesses de la lune. Prime XQ fait cela exceptionnellement bien. Ils ont tout simplement surestimé les promesses.

Des promesses telles que disposer d'un outil de trading innovant et aligné sur vos objectifs en sont une. Ce qu'ils ont fait, c'est aligner votre besoin d'obtenir de l'argent rapidement avec une promesse de gagner de l'argent. Des promesses telles que prendre le temps d'écouter et de comprendre ce qui compte sont tous des mensonges. Ici, nous allons dévoiler tous leurs sales secrets et vous aider à ouvrir les yeux. N'ouvrez pas de compte avant d'avoir lu cet avis.

À tout moment, utilisez des courtiers Forex précis et authentiques pour vous aider avec le trading Forex. Des courtiers Forex fiables et authentiques assurent votre sécurité lors du trading et vous aident à réaliser de réels bénéfices. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex rapides et honnêtes qui sont experts et professionnels dans le domaine Forex. Des courtiers Forex renommés et réputés sont tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans le trading Forex. Obtenez un courtier Forex légitime aujourd'hui!

À qui appartient PrimeXQ?

L'un des premiers signaux d'alarme que nous avons repérés avec PrimeXQ est qu'il n'y a pas de propriétaire clair de cette plate-forme. Prime XQ appartient-il à une seule personne ou à une entreprise? La clause de non-responsabilité en bas de page ne divulgue aucun détail. C'est vraiment dommage car aucun investisseur ne devrait investir dans une entité inconnue. Pour autant que nous sachions, les membres déposent de l'argent sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Un autre détail inquiétant avec PrimeXQ est qu'ils n'offrent pas leurs services aux citoyens américains et japonais. Cela signifie que les gouvernements de ces pays ont interdit l'utilisation de ce produit. Les propriétaires de cette plate-forme le savent et sont entrés dans la clandestinité. Et leurs coordonnées, sont-elles également fausses? Les coordonnées utilisées sont fausses et personne ne peut prouver le contraire. Il est clair que nous avons affaire à un courtier voyou.

PrimeXQ est-il réglementé?

Arnaque PrimeXQ

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

PrimeXQ n'est PAS RÉGLEMENTÉ NI AUTORISÉ à exploiter des services financiers n'importe où sur la planète. Ce que nous avons fait pour confirmer cela a été de contacter les institutions de réglementation compétentes. La première institution que nous avons contactée était la Financial Conduct Authority. Ils n'ont pas enregistré PrimeXQ. Le prochain organisme de réglementation que nous avons contacté était la CySEC. Ils étaient sur le point d'interdire Prime XQ.

Cela signifie que nous avons affaire à une entité qui n'a de juridiction nulle part sur la surface de la planète. PrimeXQ n'est pas enregistré ni autorisé à mener des activités Forex au nom d'investisseurs. Cela signifie pratiquement que Prime XQ mène illégalement des affaires Forex. Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il avec une plateforme illégale? Maintenant, vous savez mieux que d'ouvrir un compte avec PrimeXQ.

Vos fonds sont-ils en sécurité?

Les fonds avec Prime XQ ne sont pas conservés dans un compte séparé. Cela signifie que tous les fonds des membres sont conservés sous un seul compte, ce qui est très risqué. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les investisseurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte personnel du propriétaire. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de PrimeXQ car cela entraînera des pertes. Cela signifie également que les transactions et les données personnelles ne sont pas du tout sûres. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné leurs institutions tierces?

Selon ce que prétend cette plateforme, ils ont déposé de l'argent auprès d'une institution financière tierce. De quelles institutions s'agit-il? Où placent-ils l'argent déposé sur leurs comptes? Si nous avions des détails à ce sujet, il serait plus facile de confirmer leur filiale tierce. Mes amis, nous ne sommes pas satisfaits de leur affirmation selon laquelle l'argent est en sécurité. Si les fonds étaient en sécurité, nous ne recevrions pas beaucoup de plaintes.

Faux plates-formes.

Faux examen PrimeXQ

Un autre détail inquiétant de ce courtier est sa plateforme de trading. PrimeXQ prétend utiliser MetaTrader4 comme plate-forme principale. MT4 est la plate-forme standard acceptée par l'industrie. Malheureusement, la plate-forme Prime XQ ne fonctionnait pas sur nos appareils. Les ordinateurs de bureau, mobiles et tablettes ne se sont pas synchronisés avec leur plate-forme? Pourquoi? Le téléchargement n'est pas terminé.

Une plate-forme qui ne termine pas le téléchargement signifie simplement une chose, elle est instable. Une plateforme instable est mauvaise pour les affaires et risquée pour les investisseurs. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler les détails de votre carte de crédit. Pire encore, ils peuvent prendre le contrôle de la plateforme et voler vos dépôts et vos données personnelles. Cela s'est déjà produit avec des plates-formes instables. Le mieux est d'éviter PrimeXQ.

Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading Forex transparents et fiables qui ont été testés et éprouvés? Fiable et authentique Les robots de trading Forex sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent réel. Inscrivez-vous aujourd'hui avec des robots de trading Forex précis et authentiques et commencez à faire de réels profits. La plupart des traders débutants et experts ont réussi en utilisant des robots de trading Forex recommandés par l'industrie.

Fausses allégations.

L'une des choses qui font que cette plate-forme fait autant de victimes est leurs fausses déclarations. De fausses déclarations, comme être un courtier axé sur le commerce, sont ce qui piège la plupart des victimes du Forex. Gagner de l'argent rapidement et facilement est ce dont ces escrocs profitent. Des allégations telles que la vitesse ultra-rapide dans l'exécution des commandes sont également une autre fausse déclaration. Comment peut-il être ultra-rapide alors que la plate-forme elle-même ne fonctionne pas?

Ne vous laissez pas convaincre que Prime XQ est légitime, ce n'est pas le cas. La seule chose sûre à propos de ce courtier est qu'il s'agit d'une équipe d'arnaque professionnelle. Le matériel promotionnel envoyé par ces personnes doit être ignoré à tout prix.

Fausses demandes de support en direct.

L'équipe d'assistance du chat en direct est alimentée par Skype. Ce n'est pas tout, puisque nous avons un compte Skype, nous avons décidé de prendre contact. Malheureusement, la seule option qui nous reste est de laisser un message. Les membres ne peuvent pas obtenir de l'aide de leur équipe d'assistance en direct. Qu'en est-il de laisser un message? Cela n'aide pas car nous n'avons reçu aucun commentaire de leur équipe d'assistance en direct.

PrimeXQ est-il une arnaque?

Restez simplement à l'écart de Prime XQ. La meilleure chose à faire est d'ignorer tout leur matériel promotionnel. En outre, marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun lien. Il a été noté par notre équipe technique que ces liens sont de purs malwares.

Verdict final de PrimeXQ.

Examen de l'arnaque PrimeXQ

La seule option qui nous reste à faire est la liste noire de ce courtier Forex merdique. Assurez-vous de ne jamais ouvrir de compte avec ces fraudeurs. Tradez toujours en toute sécurité et avec facilité lorsque vous traitez avec le Forex ou tout autre trading.

Obtenez des courtiers Forex fiables et réputés qui vous aideront à réaliser des profits réels. Il est prouvé que les courtiers Forex précis et authentiques génèrent les résultats souhaités. Pourquoi tu ne inscrivez-vous avec le secteur recommandé Fcourtiers orex? C'est la façon de gagner de l'argent avec le Forex. Tout le meilleur avec votre trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PrimeXQ Review: Primexq Cruel Forex Scam Broker Exposed

PrimeXQ Review: Primexq Cruel Forex Scam Broker Exposed

Share This!

PrimeXQ (Primexq.com) is a bullish CFDs and Forex broker alert that investors must be warned of. Complete with all the goodies that make a scam work, we are here to reveal all their dirty secrets. Complaints sent to us by members of this brokerage firm induced us to investigate Prime XQ. Want to know their dirty little tricks? Read this honest and detailed review to find out what PrimeXQ is all about.

PrimeXQ Review

PrimeXQ Review:

Scammers make an effort of making a website look legit and trustworthy. PrimeXQ is no different as their homepage looks and feels legit. This is exactly what fraudsters are after, first impression. Once they know that a homepage looks real, investors will want to try it out. Next thing they will do is throw in over the moon promises. Prime XQ does this exceptionally well. They simply have overrated promises.

Promises such as having an innovative trading tool that is aligned with your goals is one such promise. What they’ve done is align your need of getting quick money with a promise that they can make money. Promises such as taking time to listen and understand what matters are all lies. Here, we will expose all their dirty secrets and help you open your eyes. Don’t open an account until you read this review.

At all times, use Accurate and Authentic Forex brokers to help you with Forex trading. Dependable and Genuine Forex brokers ensure your safety when trading and help you make real profit. Sign up with Fast and Honest Forex brokers who are experts and professionals in the Forex field. Renowned and Reputable Forex brokers is all what you need to succeed in Forex trading. Get a legit Forex broker today!

Who Owns PrimeXQ?

One of the first red flags we spotted with PrimeXQ is that there’s no clear owner of this platform. Is Prime XQ owned by a single person or a company? Disclaimer at the bottom of the page does not divulge any details at all. This is a real bummer since no investors should invest in an unknown entity. For all we know, members are depositing money to the owner’s personal bank account.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing detail with PrimeXQ is that they don’t offer their services to United States and Japanese citizens. It means that the governments of these countries have banned the use of this product. Owners of this platform know this and have gone underground. What about their contact details, are they fake too? Contact details used are fake and no one can prove otherwise. Its clear we are dealing with a rogue broker.

Is PrimeXQ Regulated?

PrimeXQ Scam

PrimeXQ is NOT REGULATED OR LICENSED to operate any financial services anywhere on the face of the planet. What we did in order to confirm this was contact the relevant regulatory institutions. First institution we contacted was the Financial Conduct Authority. They haven’t registered PrimeXQ. Next regulatory body we contacted was CySEC. They were on the verge of banning Prime XQ.

This means that we are dealing with an entity that has no jurisdiction anywhere on the face of the planet. PrimeXQ is not registered or licensed to conduct any Forex business on behalf of investors. This practically means that Prime XQ is conducting Forex business illegally. Why would anyone sign up with an illegal platform? Now you know better than to open an account with PrimeXQ.

Are your Funds Secure?

Funds with Prime XQ are not kept in a segregated account. This means that all member funds are kept under one account which is very risky. As we mentioned above, investors maybe depositing money straight to the owner’s personal account. Best thing to do is to stay away from PrimeXQ as it will lead to loses. This also means that transactions and personal data is not safe at all. Why haven’t they mentioned their third-party institutions?

According to what this platform claims, they have deposited money to a third-party financial institution. Which institutions are these? Where are they banking money deposited in their accounts? If we had details of this, it would be easier to confirm their third-party affiliate. Folks, we are not satisfied with their claim that money is safe. If funds were safe, we would not receive many complaints.

Fake Platforms.

PrimeXQ Fake Review

Another disturbing detail with this broker is their trading platform. PrimeXQ claims to use MetaTrader4 as their main platform. MT4 is the industry’s accepted standard platform. Sadly, Prime XQ’s platform did not work on our devices. Desktop, mobile, and tablet devices did not sync with their platform? Why? Download did not complete.

A platform that does not complete download simply means one thing, it’s unstable. An unstable platform is bad for business and risky for investors. Hackers can easily take over this platform and steal your credit card details. Worse still, they can take over the platform and steal your deposits and personal data. This has happened before with unstable platforms. Best is to avoid PrimeXQ.

Why not use Transparent and Trustworthy Forex trading Robots that have been tested and proven? Dependable and Genuine Forex trading Robots are all what you need to start making real money. Sign up with Accurate and Authentic Forex trading Robots today and start making Real profits. Most newbie and expert traders have succeeded by using industry recommended Forex trading Robots.

Fake Claims.

One of the things that make this platform get so many victims is their fake claims. Fake claims such as being a trade-oriented broker is what traps most Forex victims. Making fast and easy money is what these scammers take advantage of. Claims such as super-fast speed in execution of orders is also another fake claim. How can it be super-fast while the platform itself does not work?

Don’t be lured into believing Prime XQ is legit, it’s not. Only sure thing about this broker is that they are a professional scam outfit. Promotional material sent by these people should be ignored at all cost.

Fake Live Support Claims.

Live chat support team is powered by Skype. That’s not all, since we have a Skype account, we decided to make contact. Sadly, only option we were left with is leaving a message. There’s no way members can get help from their live support team. What about leaving a message? This does not help as we have not received any feedback from their live support team.

Is PrimeXQ a SCAM?

Simply stay away from Prime XQ. Best thing to do is ignore all their promotional materials. Also, mark all their emails as Spam and never click to any links. It has been noted by our technical team that these links are pure malware.

PrimeXQ Final Verdict.

PrimeXQ Scam Review

Only option left for us to do is blacklist this crappy Forex broker. Make sure you never open an account with these fraudsters. Always trade safely and with ease when dealing with Forex or any other trading.

Get Reliable and Reputable Forex brokers who will aid in realizing real profits. Accurate and Authentic Forex brokers are proven to generate desired results. Why don’t you sign up with industry recommended Forex brokers? This is the way to make money dealing Forex. All the best with your Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons