Menu

Examen de Prizemarkets: Prizemarkets.com Attention!

Examen de Prizemarkets: Prizemarkets.com Attention!

Share!

Prizemarkets est un courtier avec quelques anomalies voulues. Tout d'abord, il manque beaucoup d'informations sur leur site Web. Ces lacunes sont le tout premier drapeau rouge que nous avons découvert dans nos recherches et nous ont fait remettre en question la légitimité de ce courtier en particulier. Plus d'informations sur ces drapeaux rouges seront discutées en détail dans nos sections suivantes.

Sur le site Web du courtier, il n'y a aucune mention de l'emplacement physique où réside l'entreprise. Je manque également des informations sur l'enregistrement de la société. Ce type d'informations est pertinent pour les investisseurs qui souhaiteraient négocier avec un courtier, l'indisponibilité de ce type d'informations ne peut signifier qu'une chose. Le courtier est une arnaque.

`Examen des marchés de prix, Caractéristiques des marchés de prix

Si votre seul objectif est de rechercher un courtier forex, ce courtier n'est pas ce que vous recherchez réellement. Notre conseil, recherchez des courtiers de renom et qui se trouvent dans des juridictions bien établies où des mesures strictes de fonctionnement des courtiers forex. De cette façon, vous êtes assuré de la sécurité de vos fonds et de vos bénéfices.

Par exemple, les courtiers au Royaume-Uni et en Australie doivent être bien capitalisés avant le début des opérations. De cette façon, tous les traders qui investissent avec ces courtiers ne souffrent pas à long terme si le courtier s'effondre.

Examen de Prizemarkets.com

Le montant élevé du dépôt initial que le courtier est tenu de déposer par l'autorité de régulation garantit que la société peut être en mesure de rembourser ses investisseurs en cas de situation vers le sud pour le courtier.

Au Royaume-Uni, en revanche, le dépôt initial qui doit être déposé par un courtier en tant que dépôt initial avant qu'un courtier puisse commencer ses activités est bien inférieur à l'exigence aux États-Unis et en Australie.

Cependant, les courtiers sont tenus par la Financial Conduct Authority (FCA, l'organisme de réglementation du Royaume-Uni) de contribuer à un fonds de compensation où ses traders, investisseurs ou clients peuvent se faire rembourser leurs investissements au cas où le courtier avec lequel ils négocient s'effondrerait.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'autre inconvénient de Prizemarkets que nous avons identifié est que la plate-forme en essayant d'accéder au tableau de bord de l'utilisateur, la section ne possède pas de certificat réseau ou a un certificat invalide et le lien a en fait été rompu. Il s'agit d'un arrêt majeur ou plutôt d'une décision imprudente pour un courtier à qui nous sommes censés faire confiance avec nos conclusions, mais ils ne disposent pas d'une plate-forme sécurisée, laissent de côté la licence d'un régulateur.

Négociation et conditions de Prizemarkets

Le courtier utilise le logiciel MetaTrade4 comme logiciel de trading. Le lien de téléchargement du logiciel est fourni sur le site Web du courtier. Cependant, il ne s'agissait que de la version de démonstration car, comme nous l'avons mentionné dans notre section précédente, le lien vers le tableau de bord utilisateur où se déroule réellement le trading a été rompu.

MetaTrade4 est en fait une excellente plate-forme, et elle a 15 ans et arrive toujours en tête quand il s'agit de la préférence d'un logiciel de trading par la plupart des courtiers. Si le courtier utilisant la plate-forme est réellement fiable, la plate-forme sera également fiable.

La toute première chose que vous vérifiez à partir d'un logiciel de trading est les paramètres définis pour le spread et l'effet de levier. Par exemple, si vous remarquez que le spread est supérieur à 1.5 pips (qui est le spread du marché), alors le coût du trading sur la plateforme sera élevé, ce qui signifie. En tant que commerçant, vous ne tirerez aucun profit de la plateforme.

Cependant, vous devez savoir que ces courtiers non réglementés tels que Prizemarkets offrent un effet de levier, dont nous savons tous qu'un effet de levier élevé signifie une puissance commerciale élevée. Ce n'est généralement pas le cas. Cependant, vous finirez par perdre plus avec ce courtier que ce que vous pourriez réellement gagner.

Des informations sur la manière dont vous en tant que client ou commerçant déposeriez ou retireriez des fonds auprès de ce courtier, ainsi que les termes et conditions, et les informations sur l'effet de levier offert par le courtier sont également absentes de la plate-forme. Cela signifie que le courtier N'A PAS de conditions de trading et que nous ne pourrions pas vraiment dire s'il existe une forme de commerce qui se déroule sur la plate-forme.

Nous vous exhortons donc à rester si loin de ces types de courtiers et à investir plutôt avec forex des courtiers légitimes et avoir une réputation de trading forex et de courtiers agréés, de cette façon, vous aurez la garantie de la sécurité de vos fonds.

Retraits et dépôt 

D'après les rares informations offertes par le courtier sur son site Web, ce que nous pouvons dire, c'est que le courtier semble fournir un compte en direct et un compte de démonstration.

Nous sommes allés chercher plus d'informations sur la façon dont nous pourrions effectuer un dépôt et retirer nos fonds de leur plateforme. Cependant, ces informations étaient absentes de leur site Web et, comme nous l'avions souligné précédemment, la plate-forme ne dispose pas de la plupart des informations importantes que nous attendons d'un courtier forex, telles que les informations sur les conditions générales.

Cela dit, nous ne pouvons pas vraiment vous conseiller en tant que lecteur sur la façon dont les dépôts de fonds et les retraits sont effectués sur cette plate-forme particulière, car la plate-forme ne fournit pas ces informations cruciales. Par conséquent, restez simplement à l'écart de Prizemarket. Il n'y a pas de prix là-bas.

Réglementation et enregistrement des marques de prix

Sur le site Web du courtier, il n'y a aucune mention de la société réglementée par une autorité de réglementation ou affiliée à une société réglementée. Comme mentionné précédemment, des informations importantes telles que l'emplacement physique, les coordonnées, les conditions générales et les informations de retrait et de dépôt de ce courtier sont absentes du site Web.

Examen de Prizemarkets, Caractéristiques de Prizemarkets

Avec cette seule information, nous pouvons conclure que ce courtier n'est en fait pas un courtier réglementé et ne détient aucune licence de quelque autorité que ce soit prouvant qu'il est une autorité de courtage légitime qui s'occupe du commerce de forex.

Par conséquent, nous pourrions dire en toute sécurité qu'il ne s'agit que d'une autre plate-forme d'escroquerie exploitée par des entités anonymes de quelque part dans le monde qui visent à priver des clients sans méfiance de leurs fonds.

Coordonnées de Prizemarkets

Comme nous l'avons mentionné dans nos sections suivantes, ce courtier ne dispose d'aucune information de contact en dehors d'un e-mail de service fourni sur le site Web. À part cela, le courtier manque d'informations sur leur adresse physique.

C'est en fait une raison suffisante pour laquelle vous devriez rester à l'écart de ce courtier. Comme nous l'avons vu dans nos autres avis, les courtiers qui n'ont pas d'adresse physique et qui n'ont pas d'informations de contact ou qui ont des informations de contact contradictoires ne sont généralement pas bons, et investir avec eux ne fera que conduire à la perte de fonds et à la dépression.

Verdict final

De nos recherches, nous pourrions conclure que ce courtier est une arnaque. À en juger par les nombreux détails du site Web, le courtier n'est réglementé par aucune autorité et ne peut pas non plus prétendre avoir obtenu une licence. Le courtier Prizemarkets ne peut pas vous garantir la sécurité de vos fonds, de vos bénéfices ou de tout paiement.

Prizemarkets n'est pas différent des autres courtiers frauduleux dont nous avons parlé dans le passé et doit donc être évité à tout prix. Investir avec courtiers de trading forex réputés est le seul moyen le plus sûr de la sécurité de vos fonds et une chance de faire un profit du commerce de forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Prizemarkets review: Prizemarkets.com Beware!

Prizemarkets review: Prizemarkets.com Beware!

Share This!

Prizemarkets is a broker with some wanting anomalies. First of all, there is a lot of information missing from their website. These gaps are the very first red flag that we did discover in our research and made us question the legitimacy of this particular broker. More about these red flags will be discussed in detail in our subsequent sections.

On the broker’s website, there is no mention of the physical location where the company resides. I information about the registration of the company is also missing. This type of information is relevant to the investors who would want to trade with a broker, unavailability of this type of information can only mean one thing. The broker is a scam.

`Prize markets Review, Prize markets Features

If your sole goal is looking for a forex broker, this broker is not what you are actually looking for. Our advice, look for brokers who are renowned and are within well-established jurisdictions where strict measures of operation of forex brokers. That way, you are guaranteed the safety of your funds and profits.

For Instance, Brokers in the United Kingdom and Australia are required to be well-capitalized before the commencement of operation. This way, all traders investing with these brokers do not suffer in the long run if the broker collapses.

Prizemarkets.com Review

The hefty amount of initial deposit the broker is required to deposit by the regulator authority ensures that the company can be able to pay back its investors in the case of things going south for the broker.

In the United Kingdom, on the other hand, The initial deposit required to be deposited by a broker as the initial deposit before a broker can begin its operation is far less than the requirement in the United States and Australia.

However, the brokers are required by the Financial Conduct Authority (FCA, the regulating body in the UK) to contribute to a compensation fund where its traders, investors, or clients can have their investments refunded in case the broker they are trading with collapses.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The other drawback of Prizemarkets that we identified is that the platform while trying to access the user dashboard the section either does not possess a network certificate or has an invalid certificate and the link was actually broken. This is a major turn-off or rather a reckless move for a broker who we are supposed to trust with our findings, yet they do not have a secure platform leave alone the license from a regulator.

Trading and Conditions of Prizemarkets

The broker uses MetaTrade4 software as its trading software. Link in downloading the software is provided on the broker’s website. However, this was just the demo version since, like we mentioned in our previous section, the link to the user dashboard where the trading actually happens was broken.

MetaTrade4 is actually a great platform, and it is 15 years old and still comes top when it comes to the preference of a trading software by most brokers. If the broker using the platform is actually reliable, then the platform will also be reliable.

The very first thing that you check from a trading software is the parameters set to the spread and leverage. For instance, if you notice the spread is above 1.5 pips (which is the market spread), then the cost of doing trade on the platform will be high, which means. You, as the trader, will not make a profit from the platform.

However, you should know those unregulated brokers such as Prizemarkets offer leverage, which we all know that high leverage means high trading power. This is not usually the case. Though, you will end up losing more with this broker more than what you could actually make.

Information about how you as a client or trader would deposit or withdraw funds from this broker, as well as the terms and conditions, and information about the leverage that the broker offers is also missing from the platform. This means that the broker DOES NOT have any trading conditions, and we could not really tell if there is any form of trade that goes on in the platform.

So we would urge you to stay so far away from these types of brokers and instead invest with forex brokers who are legit and have a reputation of forex trading and brokers that are licensed, that way, you will have the guarantee of the safety of your funds.

Withdrawals and Deposit 

From the scanty information offered by the broker on their website, what we can say is that the broker seems to be providing a live and a demo account.

We went looking for more information about how we could make a deposit and withdraw our funds from their platform. However, this information was missing from their website, and as we had pointed out earlier, the platform lacks most of the important information that we expect a forex broker to provide us with, such as the terms and conditions information.

With that said, we can not really advise you as our reader on how deposits of funds and withdrawals are made on this particular platform, as the platform does not provide that crucial information. Therefore simply stay away from Prizemarket. There is No prize there.

Regulation and Registration of Prizemarkets

From the broker’s website, there is no mention of the company being regulated by any regulatory authority or being affiliated with a company that is regulated. As mentioned earlier, important information such as the physical location, contact information, the terms and conditions, and the withdrawal and deposit information of this broker is missing from the website.

Prizemarkets Review, Prizemarkets Features

With that information alone, we can conclude that this broker is actually not a regulated broker and does not hold any license from whichever authority proving they are a legit brokerage authority that deals with forex trade.

Therefore, we could say safely that this is just another scamming platform that is operated by some anonymous entities from somewhere in the world who are targeting to deprive unsuspecting clients of their funds.

Prizemarkets Contact Details

Like we mentioned in our subsequent sections, this broker does not have any contact information apart from a service email that is provided on the website. Other than that, the broker lacks information about their physical address.

This is actually reason enough why you should stay away from this broker. Like we have seen in our other reviews, brokers who have no physical address and do not have contact information or have contradicting contact information are usually up to no good, and investing with them will only lead to loss of funds and depression.

Final Verdict

From our research, we could conclude that this broker is a scam. Judging from the many loose ends in the website, the broker is not regulated by any authority, and neither can they claim to have been licensed. The Prizemarkets broker can not guarantee you the safety of your funds, profit, or any payouts for that matter.

Prizemarkets is no different from other scamming brokers we have talked about in the past and therefore should be avoided at all costs. Investing with reputable forex trading brokers is the only surest way of the safety of your funds and a chance of making a profit from forex trade.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons