Menu

Pro 9 Live Scam: Détails à l'intérieur de cette revue

Pro 9 Live Scam: Détails à l'intérieur de cette revue

Share!

Merci pour la lecture de ce commentaire du site Web Pro 9 Live. Ce site Web s'appelait auparavant Chambre Smart Money avant que le propriétaire ne décide de rediriger l'ancien domaine vers l'actuel, Pro9live.com. Par conséquent, lorsque nous parlons de Pro 9 Live dans cette revue, nous faisons essentiellement référence aux circonstances qui s'appliquent également à Smart Money Room. Ne le tordez pas.

Pro 9 Live Review: L'histoire sale a entaché la réputation de ce site Web

Alors, qu'est-ce que Pro 9 Live? Le service est une journée exorbitante commerce chambre qui était initialement détenue et gérée par quelqu'un appelé Steve DeWitt. Cependant, il n'est pas clair si Steve DeWitt est toujours en charge de ce site Web puisque le «formateur principal» sur le nouveau site Web est quelqu'un du nom de Scott Dahlquist.

Dans la mesure où ce site Web s'est transformé en autre chose, leurs produits et leurs prix restent les mêmes. Par exemple, le coût de la salle des marchés en direct est de 197 $ par mois. Cependant, si l'argent n'est pas un problème pour vous parce que tout ce qui vous importe est d'apprendre à trader et à performer comme les meilleurs chiens, un abonnement de 6 mois ou annuel vous conviendrait. Ceux-ci vous coûteront respectivement 985 $ et 1,773 XNUMX $.

page de destination pro 9 en direct

Dans le plan de 6 mois, vous économiserez prétendument 13% car vous bénéficiez d'un accès gratuit d'un mois. Le deuxième plan qui devrait être payé sur une base annuelle est censé vous faire économiser 24% car le forfait vous donne 3 mois d'accès gratuits.

Et bien sûr, il existe un «essai GRATUIT» pour tous ceux qui souhaitent tester leur service. Mais avant de vous qualifier pour cet essai gratuit, vous devez leur donner les chiffres de votre carte de crédit, ce qui garantira la déduction des fonds juste après la période d'essai.

Dans les salles de marché Pro 9 Live, les étudiants sont censés être formés dans un environnement d'apprentissage interactif où les métiers sont appelés et les questions répondues en temps réel.

En plus de cela, Pro 9 Live est censé donner aux membres payants une formation avancée sur leurs stratégies et méthodes de trading «magiques».

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Et bien sûr, ils vous attirent également avec des bonus qui se présentent sous la forme de vidéos d'instructeur, d'outils spéciaux et bien d'autres.

Pro 9 Live possède également une page YouTube sur laquelle les traders peuvent visionner gratuitement toutes les vidéos enregistrées et les webinaires. Nous avons remarqué que les soi-disant vidéos de trading en direct ne sont que des enregistrements de la rediffusion du marché Ninja Trader. Dans ces vidéos, la personne en charge affirme gagner entre 2,000 et 5,000 dollars de contrats à terme.

Ce site Web affirme également qu'au cours des 30 derniers jours, ils ont été en mesure de réaliser 3,435.00 30 $ de bénéfices purs. Cependant, cette page indique également de manière très catégorique que toute personne souhaitant plus de détails sur les transactions individuelles des XNUMX derniers jours devrait payer car seuls les membres sont autorisés à afficher les résultats des transactions en détail. Vraiment?

pro 9 résultats de trading en direct

À notre avis, c'est très suspect et malveillant. Pourquoi forceriez-vous les gens à acheter vos produits commerciaux alors que vous ne pouvez pas leur donner facilement la preuve que vos produits rapportent l'argent allégué? Il est carrément grossier et injuste de forcer les gens à payer des centaines de dollars pour vos soi-disant produits de trading afin de voir les performances passées de vos transactions.

En plus du propriétaire de ce site Web affirmant avoir réalisé 135% de bénéfices entièrement vérifiés en 2015, il a également déclaré les choses suivantes.

(a) Il a déjà participé à 15 concours de commerce international, qui comprenaient également les plus grands Forex concours jamais organisé par l'homme.

b) Il a affirmé avoir rédigé plus de 100 articles commerciaux sur plusieurs publications importantes.

(c) Il pourrait défier et déjouer n'importe quel commerçant dans ce monde. À un moment donné, le propriétaire de Pro 9 Live a invité les traders à un concours de trading de 100,000 XNUMX $ où le gagnant empocherait l'argent. Il a osé le monde le tester parce que personne ne peut le battre dans ce match.

Qui est Scott Dahlquist de Pro 9 Live?

Une courte histoire de M. Scott Dahlquist a été publiée sur le site Web Pro 9 Live. Vous pouvez voir ici. Mais juste au cas où vous n'auriez pas le temps d'enquêter sur un faux gourou du trading, nous vous faciliterons le travail en résumant ce que nous venons de lire sur cette même page.

scott du site web pro 9 en direct

Sur cette page, nous avons Scott Dahhquist, un gourou du trading qui s'est aventuré pour la première fois sur le marché des actions, des options et des contrats à terme en 2007 et n'a commencé à en former d'autres qu'en 2014.

Il prétend utiliser les stratégies de trading les plus récentes et les plus rentables. Dans ses propres mots, il affirme également qu'il aime identifier les configurations commerciales les plus convaincantes avec une forte probabilité d'évoluer dans la direction prévue.

Quel est son truc? Eh bien, il utilise la suite d'outils de trading Pro9Trader pour battre le marché dans son propre jeu. Il aime apparemment aider les étudiants à réussir comme lui. Prétend avoir maîtrisé l'art de l'identification à 100% commerce rentable en plus d'enseigner la gestion des risques afin que les étudiants puissent apprendre à garder le contrôle de leur portefeuille.

Examiner de plus près pour déterminer si ces affirmations sont vraies

Nous pensons que Steve DeWitt et Scott Dahlquist sont deux personnes différentes. Ou peut-être que c'est la même personne qui utilise des pseudonymes pour confondre les commerçants sans méfiance. Vous voyez, même le domaine d'origine de ce site a été changé en Pro 9 Live.

Une recherche approfondie sur le Web révèle que ces personnes ne sont pas vraiment surhumaines en matière de trading. Nos enquêtes révèlent que ces personnes ont participé à plusieurs activités frauduleuses sur Internet qui impliquent de frauder des membres du public.

Steve DeWitt était propriétaire d'une société appelée Forex Confidential. C'était une société éducative commerciale. Sur ce site, il a affirmé qu'il gagnait 1.9% de son argent chaque jour de négociation.

Sur la même page, il affirme également qu'il tient des réunions tous les mercredis soirs qu'il appelle «Mercredis de la richesse». Ces réunions sont apparemment destinées à discuter de l'argent où il prétend montrer à ses abonnés comment faire entre 20 et 45% de rendement mensuel sur investissement et comment composer cet argent chaque jour.

Maintenant, si vous ne le suivez que, vous obtiendrez mille pips chaque mois car il a une stratégie de trading secrète qu'il ne peut donner qu'aux membres payants. Alors bien sûr, ceux qui l'ont suivi ont subi de lourdes pertes accompagnées de comptes explosés.

La vérité soit dite. Nous venons de gratter la surface à ce sujet concernant le site Web Pro 9 Live. Plus nous recherchons sur les fondateurs, plus nous découvrons une activité frauduleuse après l'autre.

En plus de cela, son coup le plus récent implique Steve vantant sa «foi chrétienne» où il publie des photos de lui-même et de personnes qui semblent être sa famille. Honnêtement, qui sait si ces personnes sont sa famille ou simplement des rats des cagoules qu'il utilise pour lui donner l'air légitime?

Nos meilleurs conseils pour vous

La pure vérité est que Steve et ses complices se sont camouflés d'une entreprise à l'autre. Smart Money Room n'existe plus car il a ensuite été renommé Pro 9 Live.

Et parfois, nous devons simplement nous asseoir et regarder ces charlatans commerciaux passer d'une fraude à l'autre, d'un site Web à l'autre, laissant les commerçants qui leur avaient fait confiance se vautrer dans la pauvreté. Ce n'est certainement pas la meilleure façon de vivre la vie. Faites-vous une faveur. Commencez petit avec ces produits et en peu de temps, vous irez loin en termes de progression de votre trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Pro 9 Live Scam: Details inside this review"

  1. Je n'avais aucune idée qu'un faux gourou du trading était même une chose. Ils sont généralement faciles à repérer dans d'autres industries, mais celui-ci m'a surpris

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Pro 9 Live Scam: Details Inside This Review

Pro 9 Live Scam: Details Inside This Review

Share This!

Thanks for reading this review of the Pro 9 Live website. This website used to be called Smart Money Room before the owner decided to redirect the old domain to the current one, Pro9live.com. Therefore, when we speak of Pro 9 Live in this review, we are essentially referring to circumstances that apply to Smart Money Room too. Don’t get it twisted.

Pro 9 Live Review: Dirty history has tainted the reputation of this website

So, what is Pro 9 Live? The service is an exorbitant day trading room that was initially owned and managed by someone called Steve DeWitt. However, it is not clear whether Steve DeWitt is still in charge of this website since the ‘lead instructor’ on the new website is someone called Scott Dahlquist.

In as much this website morphed into something else, their products and pricing remain the same. For example, the cost of live day trading room is $197 per month. However, if money is not a problem for you because all you care for is learning how to trade and performing like the top dogs, then a 6 month or an annual subscription plan would be appropriate for you. These will cost you $985 and $1,773 respectively.

pro 9 live landing page

In the 6 month plan, you will allegedly save 13% because you’re getting one month access free of charge. The second plan which should be paid on an annual basis is supposed to save you 24% because the package is giving you 3 months of access free of charge.

And of course there is a ”FREE Trial” for anyone who is looking to test their service. But before you qualify for this Free trial, you must give them your credit card digits, which will ensure deduction of funds right after trial period has elapsed.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Inside the Pro 9 Live trading rooms, students are supposedly taught in an interactive learning environment where trades are called out and questions answered in real time.

On top of this, Pro 9 Live is supposed to give paying members advanced training on their ”magical” trading strategies and methods.

And of course they are also luring you with bonuses which come in form instructor videos, special tools and many more.

Pro 9 Live also owns a YouTube page where traders can view all recorded videos and webinars for free. We noticed that the so-called live trading videos are just recordings of the Ninja Trader market replay. In these videos, the person in charge claims that they make between $2,000 and $5,000 trading futures.

This website also claims that in the last 30 days, they’ve been able to make $3,435.00 in pure profits. However, this page also states very categorically that anyone wanting more details concerning the individual trades for the last 30 days should pay because only members are allowed to view trading results in details. Really?

pro 9 live trading results

In our opinion, this is very suspicious and malicious. Why would you force people to buy your trading products when you can’t readily give them proof that your products make the alleged money? It is outright uncouth and unfair to force people to pay hundreds of dollars for your so-called trading products in order to see past performance of your trades.

In addition to the owner of this website claiming that they made 135% fully verified profits in 2015, he also said the following things.

(a) He once participated in 15 International Trading Contests, which also included the greatest Forex trading contest ever hosted by man.

(b)He claimed that he has authored over 100 trading articles on several major publications.

(c)He could challenge and outwit any trader in this world. At one time, the owner of Pro 9 Live invited traders on a $100,000 take it all trading contest where the winner would pocket the money. He dared the world to test him because no one can beat him in this game.

Who is Scott Dahlquist of Pro 9 Live?

A short background story of Mr. Scott Dahlquist has been published on the Pro 9 Live website. You can see it here. But just in case you don’t have time to investigate a fake trading guru, we will make your work easier by summarizing what we just read on that very page.

scott of pro 9 live website

On that page, we have Scott Dahhquist, a trading guru who first ventured into the stocks, options and futures market back in 2007 and only started training others in 2014.

He claims to use the latest and most profitable trading strategies. In his own words, he also claims that he loves to identify the most compelling trade setups with a high probability of moving in the predicted direction.

What’s his trick? Well, he uses Pro9Trader suite of trading tools to beat the market in its own game. He apparently loves to help students succeed like himself. Claims to have mastered the art of identifying 100% profitable trade setups in addition to teaching risk-management so that students can learn how to stay in control of their portfolio.

Taking a closer look to establish whether these claims are true

We believe that Steve DeWitt and Scott Dahlquist are two different people. Or maybe it’s the same person using aliases to confuse unsuspecting traders. See, even the original domain of that site was changed to Pro 9 Live.

A deep web search reveals that these people are not really super-human when it comes to trading. Our investigates reveal that these individuals have partaken in several fraudulent internet activities which involve defrauding members of the public.

Steve DeWitt used to own a company called Forex Confidential. This was a trading educational company. On that website, he claimed that he was making 1.9% on his money each trading day.

On the same page, he is also claiming that he does hold meetings every Wednesday night which he calls ”Wealth Wednesdays”. These meetings are apparently meant to discuss money where he claims to show his followers how to make between 20-45% monthly return on investment plus how to compound that money each day.

Now, if you only follow him, you will get a thousand pips every month because he has a secret trading strategy which he can only give to paying members. So of course those who followed him experienced heavy losses accompanied by blown up accounts.

Truth be told. We have just scratched the surface on this matter involving the Pro 9 Live website. The more we research about the founders, the more we discover one fraudulent activity after the other.

On top of this, his most recent stunt involves Steve touting his ”Christian faith” where he posts pictures of himself and people who appear to be his family. Honestly, who knows if these people are his family or just hood rats that he is using to make him look legitimate?

Our best advice for you

The pure truth is that Steve and his accomplices have camouflaged from one business to the other. Smart Money Room no longer exists because it was later re-branded to Pro 9 Live.

And sometimes we just have to sit and watch as these trading charlatans jump from one fraud to the next, from one website to the next, leaving traders who had trusted them wallowing in poverty. This is certainly not the best way to live life. Please do yourself a favor. Start small with these products and in no time, you will go far in terms of your trading progress.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Pro 9 Live Scam: Details Inside This Review”

  1. I had no idea a fake trading guru was even a thing. They are usually easy to spot in other industries but this one took me by suprise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons