Menu

Examen de ProCap Insurance : découvrez pourquoi procap.insure est une plateforme risquée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de ProCap Insurance : découvrez pourquoi procap.insure est une plateforme risquée

ProCap Insurance est l’une des plus grandes escroqueries menées par les autorités au fil des ans. Notre revue procap.insure expose comment tout s'est dégradé pour les développeurs et les spécialistes du marketing.

Examen de ProCap Insurance : arrêté par la SEC

Bien qu’elle se présente comme une plateforme déjà enregistrée auprès de la Seychelles Financial Services Authority, ce n’était qu’une ruse. La réalité sur le terrain était que ProCap Insurance opérait sous le couvert d’une société écran prétendant offrir des services d’investissement et d’assurance.

La plateforme a été au fil des années la cible d’enquêtes de la part des autorités du monde entier. Grâce à des changements de noms et de domaines, ProCap Insurance a réussi à échapper à la capture pendant des années, jusqu'à présent.

Nous sommes heureux d'annoncer que le Groupe d'enquête et de détection criminelle des Philippines a mené une descente. Et c'était à la télévision en direct que les spécialistes du marketing tenaient une conférence à Manille. Tout est sur clip !

Sur les 20 capturés, 12 étaient des Philippins et 8 étaient des ressortissants étrangers. Grâce au partenariat avec la SEC, l'arrestation a désormais aidé des centaines de victimes à exiger justice du créateur de la plateforme. Les autorités récupèrent également l’argent saupoudré auprès des commerçants.

La plateforme a été reconnue coupable de vente et de sollicitation de titres sans licence principale ou secondaire. Cela montre que ProCap Insurance est largement associée à des programmes de blanchiment d’argent partout dans le monde.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Voici notre revue franche de PROCAP ASSURANCE.

À propos de ProCap Assurance

Les ressortissants chinois et singapouriens entretiennent des liens étroits avec le développeur de la plateforme. Et ils sont restés silencieux quant à savoir à qui appartient réellement le projet. Malheureusement, ce sont les promoteurs de la plateforme qui ont été pris en flagrant délit, et non le propriétaire.

Ce qui est drôle, c'est que le site procap.insure est toujours opérationnel. Cela signifie que d’autres victimes s’inscrivent sans connaître les risques associés à la plateforme. Et c’est pourquoi notre revue procap.insure espère éclairer les investisseurs naïfs.

Il est triste qu'aucune des victimes ne sache à qui appartient la plateforme, car il s'agit d'un projet d'investissement chargé de cryptographie. Les investisseurs ont la promesse d’un retour sur investissement élevé après avoir investi dans l’USDT. Il y a des promesses de réaliser un retour sur investissement quotidien garanti.

Outre le trading de produits dérivés, la plateforme propose également une arnaque unique en matière de réclamation de police d'assurance. Ceux qui souscrivent à la police d’assurance obtiennent la promesse de gagner un minimum de 35 USDT par jour.

La promesse de garantie quotidienne maximale faite par ProCap Insurance était de 2100 XNUMX USDT. Outre cette ruse d’investissement, les investisseurs et les membres avaient la possibilité de gagner des bonus et des commissions.

Les investisseurs gagneraient des bonus et des commissions grâce à des programmes d'affiliation et de parrainage. Il y avait cinq niveaux d'affiliation, le montant de commission le plus élevé étant de 8 %. En outre, la plate-forme correspondrait à chaque politique adoptée par un investisseur.

Avec des affirmations aussi audacieuses, la plupart des investisseurs en Asie se sont inscrits dans l’espoir d’obtenir une part des marges de retour sur investissement quotidiennes garanties. Ce que la plupart ne savaient pas, c'est que le magasin profitait en réalité d'investisseurs naïfs.

Vous deviez déposer une plus grande partie de la marge quotidienne promise pour commencer. Les membres devaient déposer un minimum de 1235 35 USDT pour commencer à gagner XNUMX USDT par jour. Les investisseurs avaient une vision globale du retour sur investissement d'une vie.

Comment fonctionne l'assurance ProCap

Ce que ProCap Insurance propose, c'est une assurance sur les jeux de hasard, un service répandu dans la plupart des pays asiatiques. Le problème avec de tels services est qu’il n’existe aucune garantie pour protéger les investisseurs contre les prestataires de services louches.

Par exemple, aucun membre ne recevra d’indemnisation de l’assurance ProCap effondrée. Et c’est la raison pour laquelle les autorités de Manille étaient mécontentes, couplées au manque de réglementation sur l’ensemble des produits et services.

Ce sont quelques-uns des plus grands signaux d’alarme que nous avons vus dans le passé, et ils mettent en lumière les services d’assurance à venir. Les investisseurs doivent être vigilants sur toute plateforme garantissant des marges bénéficiaires élevées sur une courte durée de vie.

ProCap Insurance a également commis l’erreur de ne pas mentionner la période d’acquisition acceptable. Les investisseurs s’inscriraient sans réfléchir au comportement de la plateforme. Avec cet aspect, les investisseurs n’avaient aucune idée du moment où retirer leurs fonds.

Les membres verraient le solde de leur compte augmenter sans savoir quel était le bon moment pour se retirer. Lorsque certains décidaient de se retirer, la plateforme insistait sur le fait que le délai de retrait était prévu dans deux semaines ou 21 jours.

Une fois le temps écoulé, la plateforme insisterait pour que les investisseurs déposent des fonds pour couvrir la prochaine police. Selon ProCap Insurance, pour retirer des fonds, vous devrez financer la police de niveau supérieur.

Cela signifiait devoir ajouter davantage d’USDT au fonds sans même retirer une partie du montant initial. Ceux qui ont refusé d'ajouter des fonds ont vu leurs comptes bloqués et leur solde gelé pour « violation des conditions » de la plateforme.

À ce stade, la plateforme savait que l’investisseur était soit dans, soit hors du projet. C’était le moment d’arracher le pansement et d’escroquer l’investisseur. La même chose arriverait à d’autres investisseurs malgré l’ajout de fonds.

Arnaqué par ProCap Insurance

Quelques investisseurs ont déjà perdu des fonds avec la plateforme avec des signes que les autorités cherchent à retrouver le véritable propriétaire. Les chances de récupérer des fonds sur ces plateformes sont quasiment nulles, car le propriétaire a déjà fui la région.

Les escroqueries à l'assurance sont partout et ProCap Insurance n'est pas le dernier service offrant une couverture USDT. Ces politiques sont utilisées pour attirer les investisseurs avec l’attrait de gagner plus avec la crypto-monnaie.

C'est pourquoi nous devons rester à l'écart de cette plateforme et de toute autre plateforme cherchant à profiter des investisseurs. Celui qui souscrit à ProCap Insurance ne fait que financer le style de vie somptueux du propriétaire et de son équipe.

Selon les autorités malaisiennes, la plateforme aurait escroqué plus de 6 millions de dollars auprès des Philippins. Ce n’est là qu’une partie de l’iceberg qui montre à quel point la plateforme a trompé les investisseurs de différents pays asiatiques.

ProCap Insurance permettait à certains investisseurs de retirer des sommes partielles pour les convaincre de la viabilité du projet. Ceux qui ont acquis 1235 350 USDT retireraient près de 10 USDT après XNUMX jours d’acquisition.

Le projet attirerait les investisseurs avec de telles pitreries en espérant qu'ils utiliseraient le programme de parrainage pour en recruter d'autres. Ce que les investisseurs ne savaient pas, c'est que la plateforme permet des retraits partiels du montant initial acquis.

En fin de compte, la plateforme dispose toujours d’un montant plus important de vos USDT dans son portefeuille. Ce sont de telles pitreries qui ont amené beaucoup de gens à croire qu’ils retiraient en réalité le retour sur investissement quotidien indiqué. C'était loin d'être le cas.

Plaintes des clients ProCap Assurance

Plaintes des clients proccap.insure

Après que les investisseurs ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas retirer de fonds de la plateforme, ils se sont tournés vers les autorités. Et c'est à ce moment-là que les autorités ont eu vent de la prochaine cible de la plateforme, à Makati City, aux Philippines.

Avant d’investir dans un projet, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce que la plateforme propose aux investisseurs. Le projet est-il réaliste ou viable pour vous en tant qu’investisseur ? Méfiez-vous des projets promettant des rendements élevés en quelques jours.

Est-ce que procap.insure est légitime ou une arnaque ?

Après la confirmation de l'arrestation par les autorités philippines, il est clair que ProCap Insurance est un projet d'investissement à haut risque. S'il vous plaît, restez à l'écart !

Verdict sur l’assurance Pro Cap

Ce sont des projets qui n’apportent aucun résultat d’investissement significatif pour les investisseurs. Nous devons tous faire attention à de telles pitreries à l’avenir et espérer davantage d’actions de la part des autorités du monde entier. Il est grand temps que les coupables soient derrière les barreaux.

Vous devriez plutôt opter pour un revenu passif viable des projets examinés par des experts.

Veuillez laisser un commentaire ou envoyer par courrier électronique toute question que vous avez.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProCap Insurance Review: Find Out Why procap.insure Is a Risky Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

ProCap Insurance Review: Find Out Why procap.insure Is a Risky Platform

ProCap Insurance is one of the biggest scam bursts authorities have conducted over the years. Our procap.insure review exposes how it all went downhill for the developers and marketers.

ProCap Insurance Review: Busted by the SEC

Despite touting itself as an already registered platform under the Seychelles Financial Services Authority, it was all a ruse. The reality on the ground was that ProCap Insurance was operating under a shell company purporting to offer investment and insurance services.

The platform has over the years been a target of investigation from authorities all over the world. Thanks to changing names and domains, ProCap Insurance did manage to evade capture for years, up until now.

We are happy to report that the Criminal Investigation and Detection Group in the Philippines did conduct a raid. And it was on Live TV as the marketers were holding a conference in Manilla. It’s all on clip!

Of the 20 caught, 12 were Filipinos, and 8 were foreign nationals. Thanks to the partnership with the SEC, the arrest has now aided hundreds of victims to demand justice from the platform’s creator. Authorities also recover dusted money from the marketers.

The platform was convicted of selling and soliciting securities without a primary or secondary license. It goes to show that ProCap Insurance is widely associated with money-laundering schemes all over the world.

Here’s our candid PROCAP INSURANCE review.

About ProCap Insurance

Chinese and Singapore nationals have close ties to the developer of the platform. And they have remained quiet as to who actually owns the project. Promoters of the platform were sadly the ones caught in the act, not the owner.

What’s funny is that the website procap.insure is still up and running. Meaning there are other victims signing up not knowing the risks associated with the platform. And this is why our procap.insure review hopes to enlighten naïve investors.

It’s sad that none of the victims know who owns the platform as it’s a crypto-laden investment project. Investors get the promise of making high ROI after investing in USDT. There are promises of making daily guaranteed ROI.

Apart from trading derivatives, the platform also offers a unique insurance policy claim scam. Those who buy in the insurance policy get the promise of making a minimum of 35USDT on a daily basis.

The maximum daily guarantee promise made by ProCap Insurance was 2100USDT. Apart from this investment ruse, investors and members alike had an opportunity to earn bonuses and commissions.

Investors would earn bonuses and commissions through affiliate and referral programs. There were five affiliate levels with the highest commission amount being 8%. Also, the platform would match every policy an investor made.

With such bold claims, most investors in Asia signed up hoping to get a piece of the daily guaranteed ROI margins. What most didn’t know is that the store was actually taking advantage of naïve investors.

You had to deposit a larger chunk of the promised daily margin to get started. Members had to deposit a minimum of 1235USDT to start earning 35USDT daily. Investors were looking at the ‘bigger picture’ of a lifetime of ROI.

How ProCap Insurance Works

What ProCap Insurance is offering is gambling insurance, a service rampant in most Asian countries. The problem with such services is there’s no collateral to protect investors from shady service providers.

For instance, no member will get any compensation from the collapsed ProCap Insurance. And this is why authorities in Manilla were unhappy, coupled with lack of regulation on the entire product and service.

These are some of the biggest red flags we’ve seen in the past, and it sheds light on upcoming insurance services. Investors need to be alert on any platform guaranteeing high profit margins within a short lifespan.

ProCap Insurance also made a mistake of not mentioning the acceptable vesting period. Investors would sign up without having a second thought on how the platform would behave. With this aspect, investors didn’t have a clue of when to withdraw funds.

Members would see their account balance rising not knowing when the right time to withdraw was. When some decided to withdraw, the platform would insist the withdrawal time was scheduled in two weeks or 21 days.

After the time elapsed, the platform would insist on investors having to deposit funds to cover the next policy. According to ProCap Insurance, to withdraw funds, you’d have to fund the next level policy.

It meant having to add more USDT to the fund without even withdrawing part of the initial amount. Those who refused to add funds saw their accounts get blocked and their balance frozen for ‘violating terms’ of the platform.

At this point, the platform knew the investor was either in or out of the project. It was the time to rip the bandage off and defraud the investor. The same would happen to other investors despite adding funds.

Scammed by ProCap Insurance

A few investors have already lost funds with the platform with signs authorities are looking to find the real owner. Chances of recovering funds from such platforms are next to zero as the owner has already fled the region.

Insurance scams are everywhere and ProCap Insurance is not the last service offering USDT cover. These policies are used to entice investors with the allure of earning more with cryptocurrency.

That’s why we have to stay away from this and any other platform looking to take advantage of investors. Whoever signs up with ProCap Insurance is only funding the lavish lifestyle of the owner and his/her team.

According to Malaysian authorities, the platform had duped over $6 million from Filipinos. That’s just a tip of the iceberg on how much the platform has duped investors from different Asian countries.

ProCap Insurance used to allow some of the investors to withdraw partial amounts to convince them of the project’s viability. Those who vested 1235USDT would withdraw nearly 350USDT after 10 vesting days.

The project would lure in investors with such antics hoping they would use the referral program to enlist others. What investors didn’t know is that the platform allows partial withdrawals of the initial vested amount.

At the end of the day, the platform still has a larger amount of your USDT in their wallet. Its such antics that led many to believe they were actually withdrawing the listed daily ROI. That was far from the case.

Customer Complaints ProCap Insurance

Customer Complaints proccap.insure

After investors realized they couldn’t withdraw funds from the platform, they turned to authorities. And this is when authorities caught wind of the platform’s next target, in Makati City, Philippines.

Before investing in any project, we recommend doing due diligence. Try and find out what the platform offers to investors. Is the project realistic or viable to you as an investor? Watch out for projects promising high returns in a matter of days.

Is procap.insure legit or a scam?

After the confirmation of arrest by Filipino authorities, its clear ProCap Insurance is a high risk investment project. Please stay away!

Verdict on Pro Cap Insurance

These are projects that don’t have any meaningful investment outcome to investors. We all need to watch out for such antics in the future and hope more of this action from authorities all over. Its high time culprits go behind bars.

You should instead go for viable passive income projects vetted by experts.

Please leave a comment or email any query you have.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.