Menu

ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam démasqué.

ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam démasqué.

ProCapital Trade (Procapitaltrade.com) est un courtier en escroquerie brutal pour frapper le monde du Forex. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un message de bienvenue pour tous. Pro Capital Trade prétend offrir une indépendance unique à tous ses clients. Malheureusement, nous avons la preuve concrète que ProCapital Trade n'est rien d'autre qu'une escroquerie copiée. Lisez cette revue détaillée et honnête et découvrez toute la vérité sur Pro Capital Trade.

Revue du commerce ProCapital

Revue du commerce ProCapital:

Que pouvons-nous dire sinon être choqués que ces escrocs puissent en fait utiliser tout le même sur leur page d'accueil. ProCapital Trade est une arnaque copiée de 24BTC Markets. Rien n'a changé en dehors du nom utilisé. Nous pensons que ce sont les mêmes escrocs qui ont inventé cette arnaque. La meilleure chose à faire est de lire l'intégralité de cette revue pour en savoir plus sur ProCapital Trade.

Remarquez que ce faux promoteur Forex n'a pas d'annuaire concret ou réel? Tendre la main aux propriétaires de cette fausse escroquerie de courtier rend presque impossible. Les fraudeurs sont connus pour se cacher à la vue de tous. Comment se fait-il qu'ils aient un numéro italien et en même temps, enregistré aux Iles Marshall? Quelque chose de louche se passe et nous prévoyons d'exposer les escrocs derrière cette arnaque.

Optez toujours pour des courtiers de trading Forex fiables et authentiques lorsque vous investissez dans le Forex. Les investisseurs sont tenus de s'inscrire auprès de courtiers de trading Forex réputés et recommandés. Avec ces courtiers, vous ne manquez jamais une chance de réussir avec des courtiers de confiance. Ces courtiers ont été testés et prouvés pour produire des résultats souhaitables. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour courir la chance de gagner avec le trading Forex.

À qui appartient ProCapital Trade?

Le problème avec cette plate-forme est que personne ne sait à qui appartient réellement cette entreprise. On peut facilement voir qu'une entreprise est nommée dans la clause de non-responsabilité pour être le propriétaire de ProCapital Trade. Une société du nom de West Media Group Limited est apparemment propriétaire de cette société. La question est, est-ce vrai? Pouvons-nous croire qu'une telle entreprise existe même? De plus, ce courtier est enregistré aux Îles Marshall.

Cela signifie que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont connus pour ne pas suivre des règles et réglementations strictes. Certaines des règles qu'ils ne suivent pas incluent la séparation des fonds. Cela signifie que votre compte et les comptes des autres membres sont identiques. Les utilisateurs peuvent également déposer de l'argent sur le numéro de compte personnel du propriétaire. Aimeriez-vous faire ça? Sûrement pas!

Fausses promesses.

Escroquerie commerciale ProCapital

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'une des plus faibles promesses que nous ayons vues était qu'elles offrent plus de 350 façons de négocier. De quel genre de métier s'agit-il? Pourquoi ne peuvent-ils pas nous parler des types de trading avant de nous inscrire? Les promesses telles que les faibles commissions et les plateformes sécurisées ne sont que du matériel promotionnel. Certes, ils ne s'attendent pas à ce que nous croyions tout ce qu'ils disent. Qu'en est-il de la formation personnelle, qui en sera responsable?

Il y a tout simplement beaucoup de promesses vides autour de cette plate-forme Forex. Qu'en est-il des bonus promis? Notez que tout courtier Forex qui offre des bonus commet une infraction. Les organismes de réglementation s'opposent à l'émission de primes et de commissions. Pourquoi? On sait que les courtiers en profitent en refusant d'accorder des retraits. Les membres ne se retireront jamais à moins que vous ne remboursiez ces bonus.

Site Web lent.

L'une des choses dérangeantes que nous avons remarquées avec ProCapital Trade était la lenteur de la connexion. Le chargement d'une page a pris quelques minutes, ce qui est frustrant. Comment s'attendent-ils à ce que les membres effectuent des exécutions rapides si leur plate-forme est lente? Il n'y a pas de meilleure façon de dire cela, mais leur connexion est nulle. Même le processus de connexion est aussi lent que possible. Nulle part vous ne pouvez trouver un courtier dont le temps de chargement du site Web est lent.

Types de comptes proposés.

Il existe quatre types de comptes différents proposés. Les utilisateurs peuvent choisir entre un compte Standard, Classique, Premium et Gold. Le problème avec tous ces comptes est qu'il n'y a pas de différence visible avec les comptes. Le dépôt minimum acceptable est de 250 $ pour un compte standard et de 50,000 XNUMX $ pour un compte or. Lorsqu'il s'agit de didacticiels vidéo, tout le monde y a accès. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de commencer avec un gros compte.

Les gestionnaires de comptes sont également disponibles pour tout titulaire de compte. Le problème que nous avons avec cela est que nous ne sommes pas sûrs que ces gestionnaires de comptes soient des experts. D'après ce que nous pouvons en déduire, ces gestionnaires de comptes sont simplement des crétins embauchés. Personne ne devrait tenir compte de ce que ces escrocs essaient de nous vendre. Cela n'arrivera tout simplement pas. Tous les investisseurs sont invités à s'éloigner de ProCapital Trade et à rechercher d'autres alternatives.

Pourquoi ne pas investir dans des robots de trading Forex honnêtes et fiables? Ces robots sont connus pour faire des progrès en termes de rentabilité. Obtenez des robots de trading Forex réputés et reconnus et commencez à gagner de l'argent réel. C'est quoi la plupart de ces traders experts et débutants utilisent pour réussir leurs transactions. Ne perdez jamais une occasion de gagner avec des robots de trading Forex réels et authentiques. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Fausse plate-forme utilisée.

Fausse revue de ProCapital Trade

Selon leur site Web, on peut trader le Forex en utilisant sa plate-forme n'importe où et à tout moment. Le problème avec cette déclaration est que c'est une fausse déclaration. Ce que nous avons fait, c'est essayer de télécharger cette plate-forme sur divers appareils. Cette plate-forme peut-elle vraiment fonctionner sur les appareils mobiles et de bureau? C'est tout ce que nous voulions découvrir. ProCapital Trade nous a déçus dès le départ. La plate-forme n'a pas pu télécharger.

Une plateforme qui ne télécharge pas signifie simplement que c'est une plateforme instable. Personne ne peut prétendre être de première classe avec une plate-forme instable. En fait, cela signifie que la plateforme est vulnérable aux attaques. Les pirates peuvent facilement accéder à cette plate-forme et emporter des données personnelles. Certaines des données qui peuvent être volées incluent votre numéro de carte de crédit personnel. Ne vous inscrivez jamais à ProCapital Trade car vous serez confronté à d'énormes risques.

Faux insigne de récompense.

En bas de leur page d'accueil, on peut facilement voir qu'ils utilisent un faux badge. Selon ProCapitalTrade, il s'agit d'un prix qui leur a été décerné en 2013. Prix du meilleur courtier 2013, il y a plus de cinq ans. Ce badge a été dupliqué dans d'autres escroqueries de courtier Forex. Nous sommes sûrs qu'il s'agit simplement d'un autre. Même les certifications sur la page sont fausses. Faire confiance à ce courtier est pratiquement impossible pour nous.

Dépôt et retrait.

Ces escrocs ont couvert tous les aspects du dépôt. On peut facilement déposer de l'argent en un clin d'œil. Quand il s'agit de se retirer, c'est là que les problèmes commencent. Personne n'a pu retirer de l'argent avec ProCapital Trade. Ne vous inscrivez jamais avec un courtier qui vous empêchera de vous inscrire. ProCapital Trade est l'un de ces courtiers.

Est-ce que ProCapital Trade est une arnaque?

ProCapital Trade est sans aucun doute une arnaque en devenir. De fausses promesses à ne pas être correctement enregistré, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une arnaque Forex. Les investisseurs sont invités à marquer tous les e-mails envoyés par ProCapital Trade comme spam. De plus, ne cliquez sur aucun lien envoyé par ces fraudeurs, il pourrait s'agir d'un malware envoyé pour voler des données.

Verdict final de ProCapital Trade.

Examen de l'arnaque commerciale ProCapital

ProCapital Trade n'est rien d'autre qu'une arnaque. Chaque commerçant de la communauté devrait recevoir ce message et s'en tenir à l'écart. La seule chose qui nous reste à faire est la liste noire de ProCapitalTrade comme une arnaque qui devrait être évitée à tout prix.

Optez pour des courtiers Forex fiables et réels, respectés et soutenus par la communauté commerciale. Cela vous assurera de négocier en toute sécurité et obtenez toujours les résultats souhaités. Optez pour des courtiers Forex éprouvés et testés et commencez à gagner de l'argent réel aujourd'hui.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam Unmasked."

  1. Arnaqué a perdu 500 $ très en colère a synchronisé un lien sur Facebook puis a téléphoné à son site Web pas très bien mais fonctionne
    Procapitalmarkets.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam Unmasked.

ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam Unmasked.

Share This!

ProCapital Trade (Procapitaltrade.com) is a brutal scam broker to hit the Forex world. What these scammers have done is create a welcoming message for all. Pro Capital Trade claims to offer a one of a kind independence to all clients. Sadly, we have concrete proof that ProCapital Trade is nothing but a copied scam. Read this detailed and honest review and find out the whole truth regarding Pro Capital Trade.

ProCapital Trade Review

ProCapital Trade Review:

What can we say but be shocked that these scammers can actually use the same everything on their homepage. ProCapital Trade is a copied scam of 24BTC Markets. Nothing has changed apart from the name used. We believe that these are the same scammers who have come up with this scam altogether. Best thing to do is read this entire review to find out more regarding ProCapital Trade.

Notice that this fake Forex promoter does not have any concrete or real directory? Reaching out to the owners of this fake broker scam makes it next to impossible. Scammers are known to hide themselves in plain sight. How comes they have an Italian number and at the same time, registered in the Marshall Islands? Something fishy is going on and we plan to expose the crooks behind this scam.

Always go for Dependable and Genuine Forex trading brokers when investing in Forex. Investors are required to sign up with reputable and recommended Forex trading brokers. With these brokers, you will never miss a chance to make it with trusted brokers. These brokers have been tested and proven to produce desirable results. Sign up with one today for a chance to win with Forex trading.

Who Owns ProCapital Trade?

Problem with this platform is that no one knows who actually owns this company. One can easily see that a company is names in the disclaimer to be the owner of ProCapital Trade. A company with the name of West Media Group Limited apparently owns this company. Question is, is this true? Can we believe that a such a company even exists? Furthermore, this broker is registered in the Marshall Islands.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

What this means is that we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are known for not following strict rules and regulations. Some of the rules they don’t follow include segregation of funds. It means that your account and other members’ accounts are the same. Users may also be depositing money into the owners personal account number. Would you like to do that? Hell No!

Fake Promises.

ProCapital Trade Scam

One of the lamest promises we saw was that they offer over 350 ways to trade. What kind of trades are these? Why can’t they tell us about the types of trading before we sign up? Promises such as low commission and secure platforms are just promotional materials. Surely, they don’t expect us to believe all what they say. How about personal training, who will be responsible for that?

There are simply a lot of empty promises going around this Forex platform. What about the bonuses being promised? Note that any Forex broker that is offering bonuses is committing an offense. Regulatory bodies are against the issuance of bonuses and commissions. Why? Brokers have been known to take advantage of this by refusing to grant withdrawals. Members will never withdraw unless you payback these bonuses.

Slow Website.

One of the disturbing things we noticed with ProCapital Trade was the slow connection. It took minutes for a page to load which is frustrating. How do they expect members to make fast executions if their platform is slow? There’s no better way of saying this but, their connection sucks. Even the sign in process is as slow as it gets. Nowhere can you get a broker that has a slow website load time.

Account Types on Offer.

There are four different account types on offer. Users can choose from Standard, Classic, Premium, and Gold account. Problem with all these accounts is that there’s no visible difference with the accounts. Minimum acceptable deposit is $250 for standard account while $50,000 for gold account. When it comes to video tutorials, all people have access. It means you don’t need to start with a big account.

Accounts managers are also available for any account holder. Problem we have with this is that we are not sure these account managers are experts. From what we can gather, these account managers are simply hired goons. Nobody should heed what these scammers are trying to sell to us. It’s simply not going to happen. All investors are asked to steer clear from ProCapital Trade and look for other alternatives.

Why not invest in Honest and Dependable Forex trading robots? These robots are known to make headway in terms of profit making. Get Reputable and Recognized Forex trading robots and start making some Real money. It’s what most of these expert and newbie traders use to make successful trades. Never lose an opportunity to win with Real and genuine Forex trading robots. Sign up with one today!

Fake Platform used.

ProCapital Trade Fake Review

According to their website, one can trade Forex using their platform anywhere and at any time. Problem with this statement is that it’s a false statement. What we did was try to download this platform on various devices. Can this platform really work on mobile and desktop devices? It’s all what we wanted to find out. ProCapital Trade disappointed us from the word go. Platform could not download.

A platform that does not download simply means that it’s an unstable platform. No one can claim to be top class with an unstable platform. In fact, it means that the platform is vulnerable to attacks. Hackers can easily gain access to this platform and take away personal data. Some of the data that can be stolen include your personal credit card number. Never sign up with ProCapital Trade because you will be facing huge risks.

Fake Award Badge.

At the bottom of their homepage, one can easily see that they are using a fake badge. According to ProCapitalTrade, this is an award given to them on 2013. 2013 Top Broker award which is over five years ago. This badge has been duplicated in other Forex broker scams. We are sure that this is simply another one. Even the certifications on the page are fake. Trusting this broker is next to impossible for us.

Depositing and Withdrawing.

These scammers have covered all the aspects of depositing. One can easily deposit money within a blink of an eye. When it comes to withdrawing, that’s when problems start. Nobody has been able to withdraw money with ProCapital Trade. Never sign up with a broker who will make it impossible for you to sign up. ProCapital Trade is one such broker.

Is ProCapital Trade a Scam?

ProCapital Trade is without a doubt a scam in the making. From fake promises to not being properly registered, we are sure this is a Forex scam. Investors are asked to mark all email sent by ProCapital Trade as spam. Also, don’t click on any link sent by these fraudsters, it could be malware sent to steal data.

ProCapital Trade Final Verdict.

ProCapital Trade Scam Review

ProCapital Trade is nothing but a scam. Every trader in the community should get this message and stay away from it. Only thing lefty for us to do is blacklist ProCapitalTrade as a scam that should be avoided at all cost.

Go for Dependable and Real Forex brokers who are respected and backed by the trading community. This will ensure you trade safely and always get the desired results. Go for proven and tested Forex brokers and start making some real money today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “ProCapital Trade Review: Procapitaltrade.com Provocative Forex Broker Scam Unmasked.”

  1. Scammed lost $500 very angry clocked some link on Facebook then phoned their website not v good but works
    Procapitalmarkets.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons