Menu

Examen de ProCapitalFX: Est-ce que procapitalfx.com est une arnaque ou un coffre-fort?

Examen de ProCapitalFX: Est-ce que procapitalfx.com est une arnaque ou un coffre-fort?

Share!

PROCapitalFX prétend être le moyen possible de rendre les investisseurs riches. Cependant, cela ne doit pas vous inciter à croire que la plateforme générera des gains d'investissement pour vous car ils manquent de transparence dans l'entreprise.

La plate-forme est un courtier présumé qui promet aux investisseurs de s'aventurer dans quatre investissements différents pour générer des bénéfices pour vous. Les investisseurs ont promis de négocier dans MT4, qui est une société de négoce bien connue.

Ce trait est similaire dans la plupart des stratagèmes de Ponzi, et ils n'utilisent que de fausses allégations pour vous cibler et déposer de l'argent sur le compte. Les seules personnes qui bénéficient de la plate-forme sont les propriétaires, et vous ne bénéficierez pas d'une seule pièce de cette société d'investissement.

Nous avons pris le temps de faire des recherches, et lorsque vous continuerez à lire cette revue, nous ferons la lumière sur les vitrines des drapeaux rouges ProCapitalFX. La plateforme prétend fournir des services aux investisseurs au Royaume-Uni, mais le fait illégalement sans les documents requis.

La plateforme promet aux investisseurs une large sélection de CFD et un accès présumé à la plateforme de trading MT4. La plate-forme MT4 est une entreprise bien établie qui fonctionne sans problème avec n'importe quel logiciel de trading. Les utilisateurs de MT4 ont la garantie de résultats commerciaux positifs, mais rien ne prouve un lien entre PROCapitalFx et MT4.

Les systèmes de Ponzi utilisent toujours un effet de levier élevé pour vous cibler et croire en la légitimité de la société. ProCapitalFX promet aux investisseurs un effet de levier de 1: 500. Cette société d'investissement promet aux investisseurs un commerce innovant en utilisant sa technologie pour générer des profits massifs.

La plate-forme offre aux investisseurs un trading sécurisé à haute vitesse et en un seul clic. Les investisseurs se voient promettre d'utiliser divers outils de trading sur la plate-forme et de prendre en charge différentes langues dans le service VIP.

ProCapitalFX affirme ne facturer aucune commission sur les retraits et les dépôts. Vous avez également droit à des campagnes et à des bonus qui vous donneraient prétendument un avantage dans le monde du trading.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Critique de ProCapitalFX.com

PROCapitalFX.com prétend avoir la capacité d'héberger des comptes islamiques. Afin de gagner votre confiance, la Société prétend apporter son aide à la décision et que vous avez également droit à un gestionnaire de compte personnel.

La plateforme prétend fournir des produits de première qualité et des services de trading Forex qui généreront un profit maximal pour vous. La Société exhorte les investisseurs que depuis sa création en 2013, elle a été en mesure de générer des conditions commerciales favorables et de stimuler des profits élevés pour tous les clients.

On vous promet la sécurité des fonds lorsque vous négociez dans la société, mais la manière dont votre sécurité est garantie n'est pas connue dans cette réclamation risquée pour toute entreprise. La plate-forme se vante d'être la meilleure et bat toute la concurrence sur le marché, mais cette allégation ne devrait pas vous inciter à investir dans la société.

Cette entreprise d'investissement n'est pas sensée dans la méthode de fonctionnement, et le type de levier qu'elle offre est également supérieur à la limite standard. Plateformes de trading Forex légitimes qui vous fournissent une sauvegarde ou des preuves à l'appui de toute promesse qu'ils offrent aux investisseurs.

La Société prétend avoir une tablette et des fonctionnalités mobiles garantissant ainsi que vous pouvez accéder à la plate-forme lorsque vous en avez besoin. La Société prétend réduire le coût des transactions pour les investisseurs et vous garantit des bénéfices à court et à long terme.

Examen ProCapitalFX, plateforme ProCapitalFX

De plus, la manière dont la société envisage de générer ces bénéfices pour vous n'est pas bien décrite et semble être une entreprise risquée. Les investisseurs se voient également promettre une clientèle croissante et un retour sur investissement accru pour tous les investisseurs.

La société affirme que vous avez droit à des coûts bas tout en négociant avec la plate-forme, mais ils facturent incroyablement élevés pour leurs forfaits.

Réglementation et assistance client

La Société vous fournit un contact téléphonique que vous pouvez utiliser pour les joindre au cas où vous auriez besoin d'aide. Cependant, nous ne pouvons pas garantir aux commerçants qu'ils recevront une assistance de la part de la Société ou s'ils répondent à votre requête.

Plan d'investissement

Les stratagèmes de Ponzi utilisent généralement des allégations de retour sur investissement massives pour vous faire croire qu'elles sont réelles, mais vous finirez par perdre de l'argent. ProCapitalFX comprend différents plans d'investissement dans lesquels vous pouvez choisir de vous aventurer:

Plus le montant que vous dépensez pour votre investissement est élevé, plus vous avez de chances d'obtenir des services de cette entreprise d'investissement. Le plan vous donne droit à plus d'informations sur le chartiste automatique et à accéder à d'autres fonctionnalités de la plate-forme, mais vous devez acheter les plus chères pour obtenir des bénéfices.

Le plan d'investissement standard, les investisseurs ont droit à un investissement minimum de 250 $, le plan d'investissement Gold et The Premium nécessite 40000 $ et 100,000 $ chacun. Un plan d'investissement classique vous oblige à déposer 5000 $.

Ces plans d'investissement ne visent qu'à vous inciter à déposer plus d'argent sur le compte, et ils coûtent incroyablement cher. Les sociétés commerciales légitimes utiliseront toujours des chiffres raisonnables, et elles respectent toujours la promesse faite à leurs membres, et vous devriez y faire confiance.

Sécurité des fonds

PROCapitalFX ne garantit pas la sécurité de vos fonds car ils ne fournissent aucune information bancaire que vous pouvez utiliser pour contacter la Société une fois que vous perdez votre argent ou que vous avez besoin d'un remboursement. La société cible uniquement l'argent que vous déposez et les fondateurs de cette société sont inconnus, et il s'agit d'un drapeau rouge majeur sur la société d'investissement

Il n'y a aucune preuve d'un paiement réussi à aucun investisseur; cela prouve que la plate-forme est une arnaque définitive qui volera tous vos fonds d'investissement. Il n'y a pas d'historique commercial de la Société depuis au moins trois mois pour affirmer que la plate-forme est authentique et offre des services aux investisseurs.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, ProCapitalFX a été enregistré en juin 2018 et l'enregistrement expire en 2021 le même mois. Le registraire de la société est Names Cheap, Inc.

Les fraudeurs utilisent principalement ce registraire car il permet aux investisseurs de cacher leurs détails. Le nom de domaine de la plateforme est ProCapitalfx.com.

verdict final

La méthode de fonctionnement de ProCapitalFX.com est douteuse et qui n'est pas transparente pour les investisseurs. Il n'y a aucune preuve d'un commerce antérieur. La plate-forme a réussi à prouver son succès et la sécurité de votre argent n'est pas garantie.

Aucun document réglementaire n'a été fourni pour prouver que la société est réglementée et respecte les lois établies pour régir différentes plates-formes dans différents pays qui offrent des services de négociation. La société est une arnaque définitive qui vous prendra tout votre argent, et vous ne devriez s'aventurer avec des sociétés Forex légitimes.

Le type d'outils que cette plate-forme vous donnera pour générer des bénéfices n'est pas non plus mentionné. PROcapitalFX utilise des courtiers non réglementés, ce qui constitue un signal d'alarme majeur pour chaque investisseur expérimenté dans le monde du trading.

Les propriétaires de sociétés sont anonymes, et c'est une caractéristique risquée dans toute entreprise d'investissement qui prétend générer des bénéfices. Vous méritez le droit de savoir à qui appartient une plate-forme avant de vous y aventurer, sinon vous finirez par perdre non seulement de l'argent mais également des informations personnelles au profit de criminels.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 Réponses à "Examen de ProCapitalFX: Est-ce que procapitalfx.com est une arnaque ou un coffre-fort?"

  1. procapitalfx, es una estafa, primero te piden 250 € como inscripción, luego una pequeña inversión de 500 € adicionales y en nada te presentan grands benefos, te van presionando para hacer más aportaciones hasta forzarte en un compromiso de inversión de 2000, a cambio te van dan resultados “virtuales” óptimos de tus 750 € invertidos y cada vez más van mostrándote benefos a los que no puedes renunciar; cuando quieres recuperar parte del dinero invertido, te dicen que está bloqueado hasta que cumplas con el ofrecimiento de inversión que ellos lograron conseguir de ti, de lo contrario tu dinero quedará bloqueado “forever”
    Finalmente te convencen que SOLO para cumplir el compromiso y por 24h, si haces el ingreso de la inversión de los 2000 € en 24h podrás, no solo recuperar tu dinero, si no aussi el rendimiento de esos 2000 que probablement serán mucho más porque la inversión en BITCOIN es super rentable. una vez logrado el propósito, es decir, hecho la transferencia, desaparecen sin dejar rastro.
    ESTAFA EN TODA REGLA. No hay telefono ni direccion de email que responda. He sido estafado en 2,750 €

  2. UN CAPITAL FX É UMA FRAUDE! VOCÊ INVESTE, TEM ÓTIMOS GANHOS E QUANDO QUER LEVANTAR ALGUM DINHEIRO, NÃO PAGAM NADA! UMA CRIMINOSA ORGANIZAÇÃO !!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ProCapitalFX Review: Is procapitalfx.com Scam or Safe?

ProCapitalFX Review: Is procapitalfx.com Scam or Safe?

Share This!

PROCapitalFX claims to be the possible way to make investors rich. However, this should not tempt you to believe that the platform will generate any investment gains for you because they lack transparency in the Company.

The platform is an alleged broker who promises investors are venturing into four different investments to generate profit for you. Investors are promises trading in MT4, which is a well-known Trading Company.

This trait is similar in most Ponzi schemes, and they only use false allegations to target you into depositing money in the account. The only people who get to the benefit of the platform are the owners, and you will not benefit a single coin from this investment firm.

We took the time to do research, and when you continue reading this review, we will shed some light on the red flags ProCapitalFX showcases. The platform claims to provide services for investors in the UK but doing so illegally without the required documents.

The platform promises investors a wide selection of CFDs and alleged access to the MT4 trading platform. The MT4 platform is a well-established company that operates smoothly with any trading software. MT4 users are guaranteed positive trade results, but there is no evidence to prove any link between  PROCapitalFx and MT4.

Ponzi schemes always use high leverage to target you to believe in the Company is legit. ProCapitalFX promises investors leverage of 1:500. This investment firm promises investors innovative trade by using its technology to generate massive profits.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

The platform grants investors high-speed and single tap secure trading. Investors are promised the use of various trading tools on the platform and that they support different languages in the VIP service.

ProCapitalFX claims that it charges no commission on withdrawals and deposits. You’re also entitled to campaigns and bonuses that allegedly give you the advantage in the trading world.

ProCapitalFX.com Review

PROCapitalFX.com claims to have the capability to host Islamic accounts. As a way of earning your trust, the Company claims to provide help in decision-making and that you are also entitled to a personal account manager.

The platform claims to provide premium quality commodities and Forex trading services that will generate maximum profit for you. The Company urges investors that since its founding in 2013, it has been able to generate favorable trading conditions and stimulate high profits to all the customers.

You are promised safety of funds while trading in the Company, yet how your security is guaranteed is not known in this is a risky claim for any company. The platform boasts being the best and beats all the competition in the market, but this allegation should not tempt you into investing in the Company.

This investment firm is not sensible in the method of operation, and also the kind of leverage it offers is above the standard limit. Legit Forex trading platforms that provide you with backup or evidence to support any promise they offer investors.

The Company claims to have a tablet, and mobile features hence guarantee you can access the platform when you require. The Company claims to reduce the cost of trading for investors and guarantees you short term and long-term profits.

ProCapitalFX Review,ProCapitalFX Platform

Moreover, how the Company plans to generate these profits for you is not well outlined and seems to be a risky venture. Investors are also promised an increasing client base and increase ROI for all investors.

The Company claims that you are entitled to low costs while trading with the platform, yet they charge incredibly high for their packages.

Regulation and Customer Support

The Company provides you with telephone contact that you can use to reach them just in case you require assistance. However, we cannot assure traders that they will receive any assistance from the Company or if they respond to your query.

Investment plan

Ponzi schemes usually use massive investment return allegations to target you into believing they are real, yet you will end up losing money. ProCapitalFX includes different investment plans that you can choose to venture in:

The higher the amount you spend on your investment from the more the chances of getting service from this investment firm. The plan entitles you to more information on the auto chartist and access to other platform features, but you have to buy the expensive ones for profit returns.

The standard investment plan, investors are allowed minimum investment of $250, the Gold and The  Premium investment plan requires $40000 and $100,000 each. A classic investment plan requires you to deposit $5000.

These investment plans are only to tempt you into depositing more money into the account, and they cost incredibly high. Legit trading companies will always use reasonable figures, and they always meet the promise to their members, and you should trust such.

Fund Safety

PROCapitalFX does not guarantee the safety of your funds as they do not provide any banking details that you can use to reach the Company once you lose your money or you require a refund. The Company only targets the money you deposit and the founders of this Company are unknown, and this is a major red flag on the Investment firm

There is no evidence of any successful pay to any investor; this proves that the platform is a definite scam that will rob all your investment funds. There is no past trade history of the Company for at least three months to assert that the platform is genuine and offering services to investors.

Domain Insights

According to whois.com, ProCapitalFX was registered in 2018 June, and the registration expires in 2021 the same month. The Company’s registrar is Names Cheap, Inc.

Scammers mostly use this registrar as it allows investors the freedom to hide their details. The platform domain name is ProCapitalfx.com.

Final verdict

ProCapitalFX.com’s method of operation is shady and one that is not transparent to investors. There is no evidence of any previous trade. The platform has managed to prove that it is successful, and you’re not guaranteed the safety of your money.

No regulatory documents have been provided to prove the Company is regulated and following the laws set to govern different platforms in different countries that conduct trading services. The Company is a definite scam that will take all your money, and you should only venture with legit Forex companies.

The kind of tools this platform will give you to generate the profit is also not mentioned. PROcapitalFX uses unregulated brokers, and this is a major red flag for every experienced investor in the trading world.

The company owners are anonymous, and this is a risky feature in any investment firm that claims to generate profits. You deserve the right to know who owns a platform before venturing in it, or else you’ll end up losing not only money but also personal information to criminals.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “ProCapitalFX Review: Is procapitalfx.com Scam or Safe?”

  1. procapitalfx, es una estafa, primero te piden 250€ como inscripción, luego una pequeña inversión de 500€ adicionales y en nada te presentan grandes beneficios, te van presionando para hacer más aportaciones hasta forzarte en un compromiso de inversión de 2000, a cambio te van dan resultados “virtuales” óptimos de tus 750€ invertidos y cada vez más van mostrándote beneficios a los que no puedes renunciar; cuando quieres recuperar parte del dinero invertido, te dicen que está bloqueado hasta que cumplas con el ofrecimiento de inversión que ellos lograron conseguir de ti, de lo contrario tu dinero quedará bloqueado “forever”
    Finalmente te convencen que SOLO para cumplir el compromiso y por 24h, si haces el ingreso de la inversión de los 2000€ en 24h podrás,no solo recuperar tu dinero, si no también el rendimiento de esos 2000 que probablemente serán mucho más porque la inversión en BITCOIN es super rentable. una vez logrado el propósito, es decir, hecho la transferencia, desaparecen sin dejar rastro.
    ESTAFA EN TODA REGLA. No hay telefono ni direccion de email que responda. He sido estafado en 2,750€

  2. A CAPITAL FX É UMA FRAUDE! VOCÊ INVESTE, TEM ÓTIMOS GANHOS E QUANDO QUER LEVANTAR ALGUM DINHEIRO, NÃO PAGAM NADA! UMA CRIMINOSA ORGANIZAÇÃO!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons