Menu

Examen de ProCFD: Procfd.com Scam des vérités choquantes que vous devez savoir

Examen de ProCFD: Procfd.com Scam des vérités choquantes que vous devez savoir

ProCFD est une autre arnaque des courtiers Forex et CFD pour frapper le marché Forex. Cette société de courtage Forex propose plusieurs types de comptes à toute personne intéressée à s'inscrire. L'un de leurs principaux arguments de vente en ce qui concerne le type de compte est le compte Islamic Swipe Free. Le compte Islamic Free a un effet de levier de près de 500: 1 avec une plateforme Veta Trader. Oui, vous pouvez le télécharger ou le télécharger en ligne.

Arnaque ProCFD

Un compte de démonstration est également disponible dont les spreads étaient intéressants. Nous disons cela parce que les spreads n'étaient que de 0 et 3 pour le spread de référence EUR / USD. ProCFD a plus de 30 paires Forex sans parler des CFD avec des métaux au comptant, des actions, du Bitcoin et des indices. Avec toutes ces bonnes conditions de trading, nous vous recommandons fortement de NE PAS COMMERCER avec ProCFD. Pourquoi? Ce courtier n'est pas réglementé.

Qu'est-ce que la réglementation et la sécurité des fonds de ProCFD?

 

Selon le site Web, ProCFD est une société basée à Chypre. Cela dit, ProCFD n'est pas réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Il n'est même pas réglementé par une commission boursière connue, ce qui en fait une plate-forme de négociation douteuse.

Au lieu de négocier le Forex avec des courtiers frauduleux tels que ProCFD, pourquoi ne pas opter pour des courtiers Forex approuvés et recommandés?  Cela vous fera économiser de l'argent et du temps. Optez pour des courtiers qui ont une expertise pour vous aider à obtenir de réels profits.

Le trading en toute sécurité devrait être au cœur de votre investissement Forex. Vous devez vous sentir en sécurité lorsque vous traitez avec des courtiers Forex réglementés. Vous pouvez facilement obtenir des courtiers réglementés et négocier en sachant que votre argent est en sécurité.

Il faut savoir que les courtiers CySEC sont mandatés par les pays de l'UE pour maintenir un capital opérationnel minimum de 730,000 20,000 EUR. Cela garantit que tous les fonds des clients sont séparés pour fournir aux traders une protection contre les soldes négatifs. Cela permet également des audits externes et rend les rapports réguliers ouverts à tous. Il y a toujours des frais d'indemnisation des clients de XNUMX XNUMX EUR en cas d'insolvabilité des courtiers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un autre système de compensation relève de la Financial Conduct Authority (FCA), où les courtiers assurent 50,000 XNUMXGBP. C'est l'assurance de tout le capital commercial.

Comment se retirer avec ProCFD

 

Ce qui a d'abord soulevé un drapeau rouge, c'est qu'il n'y avait aucune mention des méthodes de paiement sur le site Web de ProCFD. Il convient de noter que les courtiers Forex légitimes préfèrent les paiements par carte de crédit, les virements électroniques et les fournisseurs de paiement par portefeuille électronique. ProCFD n'a donné aucun détail à ce sujet, ce qui nous inquiète quant à la négociation avec ProCFD.

Nous exhortons également les lecteurs à être conscients de tous les bonus commerciaux que ProCFD peut vous offrir. Pourquoi disons-nous cela? ProCFD n'autorise pas les retraits partiels. Ils ne permettent pas non plus aux membres de retirer de l'argent à moins que vous n'ayez atteint un volume de trading d'au moins 10,000 fois. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, c'est le montant total de tous vos dépôts nets. Cela peut être difficile même pour les commerçants professionnels estimés.

Comment fonctionne l'arnaque ProCFD?

 

Examen ProCFD

Les escrocs sont les premiers à réfléchir et prévoient toujours une longueur d'avance. Ce qu'ils font, c'est utiliser des services appelés escroqueries par bot. Ce sont des arnaques provenant de sites Web anonymes conçus pour attirer les investisseurs Forex. Ces escroqueries de bot comprennent des présentations vidéo bien préparées et un article de fond. Dans la plupart des cas, l'histoire est la même, obtenir rapidement des rendements faciles pour avoir une chance d'investir dans ces robots.

Au début, personne ne vous posera de questions sur le dépôt d'argent. Tout ce qu'ils attendent de vous, c'est de leur donner votre adresse e-mail et votre téléphone. Lorsque vous vous inscrivez avec eux, vous êtes transféré sur une autre page. Cette page est généralement celle d'une société de courtage en escroquerie. Il vous sera demandé de faire un dépôt de 250 $ afin que vous puissiez commencer à gagner de l'argent. Ce que vous ne savez pas, c'est que les personnes qui exécutent les escroqueries par bot recevront une commission.

Ce qui se passe ensuite est l'arnaque 101. Vos premiers échanges avec le courtier d'escroquerie supposé doubleront presque en quelques jours. Cependant, tout cela n'est pas réel. Votre compte sera manipulé vous demandant d'investir une grosse somme d'argent pour obtenir plus d'argent. À ce stade, vous recevrez un appel téléphonique de votre supposé responsable de compte principal. La tâche du responsable de compte est de vous demander d'investir au moins 10,000 XNUMX $. Il prétend que c'est ce dont vous avez besoin pour accéder à de l'argent réel.

Que se passe-t-il après un dépôt avec ProCFD?

 

La plupart des gens ne se rendent pas compte qu'après avoir déposé 10,000 XNUMX $, c'est quand les propriétaires d'escroquerie disparaissent. Lorsque vous prétendez que vous souhaitez retirer votre argent, ils refuseront carrément. Ils trouvent des excuses telles que vous n'avez pas le droit de vous retirer à ce moment-là. Ce qui est également amusant, c'est qu'ils prétendent que vous devez avoir un volume d'échange minimum pour retirer. Pourquoi? Ils déclarent que vous avez accepté de prendre leur bonus.

En termes simples, ils ne vous permettront JAMAIS de retirer votre argent.

 

Êtes-vous intéressé par les courtiers Forex recommandés et testés qui vous aideront à gagner de l'argent réel? Pourquoi ne pas utiliser les courtiers Forex que la communauté commerciale utilise? Cela vous fera gagner du temps et de l'argent et ne tombera plus dans des escroqueries telles que ProCFD.

Évitez de tels problèmes en rejoignant des produits Forex qui ont une bonne réputation. Utilisez des produits qui ont été testés et prouvés pour gagner de l'argent réel. C'est le seul moyen de négocier en toute sécurité avec le Forex et de négocier intelligemment.

Faux avis et témoignages

 

ProCFD faux

Vous pouvez facilement surfer sur le Web et voir de nombreuses critiques positives concernant ProCFD. Notez que ces escrocs sont des personnes intelligentes et ont embauché des webmasters experts. Ces webmasters publient des critiques positives pour essayer de légitimer l'arnaque. Une fois que les investisseurs débutants voient que les gens gagnent avec ProCFD, ils s'inscrivent rapidement sans connaître les dangers à venir. Les témoignages sont également faux et personne n'a réellement gagné de somme avec ces faux courtiers. Ce ne sont que de fausses personnes. Les coordonnées qu'ils donnent sont sommaires car personne n'a répondu à nos e-mails ou à nos appels depuis des jours.

Que devez-vous faire si vous êtes victime d'une arnaque par ProCFD?

 

Votre seule option est de déposer une demande de remboursement auprès de votre société de carte de crédit. La bonne chose est que MasterCard et Visa permettent désormais une rétrofacturation dans un délai minimum de 540 jours. C'est après que le dépôt a été effectué. Notre conseil à ce sujet est de déposer une réclamation dès que possible.

Vous devez également vous abstenir de donner aux fraudeurs les informations de votre carte de crédit. Ne donnez jamais à ces fraudeurs votre mot de passe bancaire en ligne à un moment donné lors de l'inscription. Une fois que vous avez donné vos coordonnées bancaires, assurez-vous d'annuler votre carte de crédit. N'oubliez pas de changer votre mot de passe bancaire en ligne.

Dois-je faire confiance aux agences de recouvrement?

 

Ne faites jamais confiance aux soi-disant agences de récupération. Ils prétendent rendre des services de récupération, mais c'est loin d'être la vérité. Ce qu'ils font, c'est collecter de l'argent à l'avance auprès de vous et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Cela vous laisse encore malheureux que vous ne l'étiez.

ProCFD est-il un courtier Forex légitime?

 

Nos résultats révèlent que ProCFD n'est PAS UN COURTIER FOREX LÉGITIME. Vous devriez vous en éloigner et investir ailleurs.

Verdict final du ProCFD

 

Examen de l'arnaque ProCFD

C'est dommage que de faux courtiers étrangers comme ProCFD escroquent les gens. Ce que nous pouvons vous exhorter, c'est de rester à l'écart de ProCFD à tout prix.

Avez-vous besoin de produits Forex fiables et authentiques de véritables courtiers de forex expérimentés et recommandés? Avoir un courtier forex approuvé par la communauté commerciale vous permet de négocier en toute sécurité et confortablement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "ProCFD Review: Procfd.com Scam Shocking Truths You Must Know"

    1. Hi,

      Vous pouvez leur demander de retirer vos fonds et, s'ils refusent ou insistent pour déposer plus de fonds, vous devez déposer une rétrofacturation auprès de votre banque ou ouvrir un litige avec PayPal selon le mode de paiement, puis signaler le cas à la police locale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProCFD Review: Procfd.com Scam Shocking Truths You Must Know

ProCFD Review: Procfd.com Scam Shocking Truths You Must Know

Share This!

ProCFD is another Forex and CFD broker scam to hit the Forex market. This Forex broker firm is offering several account types for anyone interested to sign up. One of their main selling point when it comes to account type is the Islamic Swipe Free account. Islamic Free account has a leverage of nearly 500:1 with a Veta Trader Platform. Yes, you can either download it or get it online.

ProCFD Scam

A demo account is also available whose spreads were interestingly good. We say this because spreads were just 0 and 3 for the benchmark EUR/USD spread. ProCFD has over 30 Forex pairs not to mention CFDs with spot metals, stocks, Bitcoin, and indices. With all these good trading conditions, we highly recommend that you DON’T TRADE with ProCFD. Why? This broker is not regulated.

What are ProCFD’s Regulation and Safety of Funds?

 

According to the website, ProCFD is a Cyprus based company. That said, ProCFD is not regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). It’s not even regulated by any known securities exchange commission making it a questionable trading platform.

Instead of trading Forex with scam Brokers such as ProCFD, why not go for approved and recommended Forex Brokers?  This will save you money and Time. Go for Brokers who have expertise to help you get real profits.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Trading safely should be the core to your Forex investment. You should feel secure when dealing with Forex brokers that have been regulated. You can get regulated brokers easily and trade knowing your money is safe.

It should be known that CySEC brokers are mandated by EU countries to maintain a minimum operational capital of 730,000 EUR. This ensures all clients funds are segregated to provide traders with a negative balance protection. This also allows for external audits and make regular reporting open for all. There’s always a client compensation fee of 20,000 EUR in case brokers go insolvent.

Another compensation scheme is under the Financial Conduct Authority (FCA) where brokers ensure 50,000GBP. This is insurance of all the trading capital.

How to Withdraw with ProCFD

 

What first raised a red flag was that there was no mention of payment methods on the ProCFD website. It should be noted that legit Forex brokers prefer credit card payments, wire transfers and e-wallet payment providers. ProCFD has not given details about this anywhere making us raise concern about trading with ProCFD.

We are also urging readers to be aware of any trading bonuses ProCFD may offer you. Why are we saying this? ProCFD does not allow partial withdrawals. They also don’t allow members to withdraw money unless you’ve reached a trading volume of at least 10,000 times. If you don’t know what this means, it’s the total amount of all your net deposits. This can be challenging even for esteemed professional traders.

How Does ProCFD Scam Work?

 

ProCFD Review

Scammers are first thinking people and they always plan a step ahead. What they do is use services known as bot scams. These are scams from anonymous websites designed to entice Forex investors. These bot scams include well prepared video presentations and a feature story. Story in most cases is the same, getting easy returns quickly for a chance to invest in these bots.

In the beginning, no one will ask you about depositing money. All they want from you is to give them your email and phone address. When you register with them, you are transferred to another page. This page is usually of a scam broker firm. You will be asked to make a deposit of $250 in order for you to start earning money. What you don’t know is that people running the bot scams will get a commission.

What happens next is text book scam 101. Your first trades with the supposed scam broker will nearly double in a matter of days. However, all this is not real. Your account will be manipulated asking you to invest a large sum of money to get more money. At this stage, you will get a phone call from your supposed senior account manager. Account manager’s task is to ask you to invest at least $10,000. He claims this is what is needed for you to access some real cash.

What Happens after Depositing With ProCFD?

 

Most people don’t realize that after depositing $10,000, its when the scam owners disappear. When you claim you want to withdraw your money, they will bluntly refuse. They come up with excuses such as you don’t have the right to withdraw at that particular time. What’s also funny is that they claim you must have a minimum trade volume to withdraw. Why? They state that you had accepted to take their bonus.

Simply put, they will NEVER allow you to withdraw your money.

 

Are you interested in recommended and tested Forex Brokers that will help you earn real money? Why not use Forex Brokers that the trading community uses? This will save you time and money and no longer fall into scams such as ProCFD.

Avoid such troubles by joining Forex products that have a good reputation. Use products that have been tested and proved to make real money. This is the only way to trade safely with Forex as well as trade smartly.

Fake Reviews and Testimonials

 

ProCFD Fake

You can easily surf the web and see a lot of positive reviews going on regarding ProCFD. Note that these scammers are smart people and have hired expert webmasters. These webmasters post positive reviews to try and legitimize the scam. Once newbie investors see people are winning with ProCFD, they quickly sign up not knowing the dangers ahead. Testimonials are also fake and no one has actually won any sum with these fake broker firm. These are just phony people. Contact details they give is sketchy as no one has answered our emails or calls for days.

What should you do if scammed by ProCFD?

 

Your only option is to file a charge back with your credit card company. Good thing is that both MasterCard and Visa now allow a chargeback within a minimum of 540 days. This is after deposit has been made. Our advice on this matter is to file a charge back as soon as possible.

You should also refrain from giving scammers your credit card information. Never give these scammers your online banking password at any given time during registration. Once you give away your bank details, ensure you cancel your credit card. Don’t forget to change your online banking password.

Should I trust Recovery Agencies?

 

Never trust the so called recovery agencies. They claim to render recovery services but this is far from the truth. What they do is collect money in advance from you and you’ll never hear from them again. This leaves you even miserable than you were.

Is ProCFD a Legitimate Forex Broker?

 

Our findings reveal that ProCFD is NOT A LEGITIMATE FOREX BROKER. You should stay away from them and invest elsewhere.

ProCFD Final Verdict

 

ProCFD Scam Review

It’s a shame that fake foreign brokers such as ProCFD are scamming people. What we can urge you is to stay away from ProCFD at all costs.

Do you need reliable and genuine Forex products from real forex brokers who are experienced and recommended? Having a forex broker who is approved by the trading community ensures you trade safely and comfortably.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “ProCFD Review: Procfd.com Scam Shocking Truths You Must Know”

    1. Hi,

      You can ask them to withdraw your funds and, if they refuse or insist on depositing more funds, you must file a chargeback with your bank or open a dispute with PayPal according to the payment method, then report the case to the local police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons