Menu

Examen de Profetos.com: Profetos une arnaque cryptographique douteuse

Examen de Profetos.com: Profetos une arnaque cryptographique douteuse

Profetos.com a été lancé en 2019. Il prétend être enregistré sous le numéro 12029564 au département d'enregistrement britannique des sociétés commerciales et des entreprises à Londres. Profetos Trading Cooperation Ltd prétend être une société de portefeuille de crypto-monnaie. Il se concentre sur les processus commerciaux, le trading de devises numériques, la recherche et le développement de crypto-monnaies. Il traite également des plans d'extraction pour la participation et du lancement du domaine de développement de crypto-monnaie.

Les sociétés d'investissement comme Profetos prétendant être situées au Royaume-Uni ne sont pas réellement situées dans la région. Leur site Web est parfaitement conçu et peut vous inciter à effectuer un dépôt. La société d'investissement a même des certificats d'enregistrement qui sont faux et non vérifiés. Profetos.com n'est pas une plateforme légitime. Le site pourrait payer ses quelques investisseurs initiaux, mais ils quitteront bientôt le marché.

La plateforme Profetos est un schéma pyramidal que vous devez aborder avec prudence. Le site Web, prétend offrir à ses membres une rentabilité durable à long terme. Profetos.com prétend également utiliser ses connaissances actuelles pour renforcer ses connaissances sur la monnaie numérique. La plate-forme soulève des drapeaux rouges en déclarant utiliser les outils nécessaires pour mettre l'accent sur la méritocratie. Il n'y a aucune transparence sur la façon dont ils traitent leurs affaires.

Revue Profetos

Le site Web présente les caractéristiques d'un système de Ponzi et prétend aider les investisseurs en crypto à réaliser d'énormes profits dans un court laps de temps. Toute société d'investissement qui le promet à ses utilisateurs doit éveiller les soupçons. Ils garantissent aux utilisateurs qu'ils réaliseront des bénéfices même sans avoir une connaissance de base du marché.

De nombreuses sociétés d'investissement comme Profetos.com promettent aux utilisateurs une grande fortune et encouragent les gens à investir avec elles. Nous vous fournirons des informations factuelles pour exposer ces escrocs qui recherchent vos fonds durement gagnés.

Le paiement Profetos.com peut être traité en Bitcoin, Perfect Money, ADvCash, Payeer et Payza. Le système pyramidal prétend viser à devenir la première société d'investissement mondiale en termes de capital humain disponible, de valeur des actifs et de gestion. La seule chose dans laquelle nous pouvons leur faire confiance pour exceller, c'est arnaquer leurs investisseurs.

Avis Profetos, site Web Profetos.com

Profetos prétend être à jour avec les tendances commerciales et arrondir les affaires. Ils essaient de faire des profits en surveillant et en analysant la monnaie numérique qui augmente ou diminue sur le marché et divise les bénéfices entre leurs utilisateurs. Le nom de domaine du site Web a été enregistré en mai 2019.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société d'investissement n'a affiché aucun processus de négociation pour vérifier son pourcentage de réussite. Le site Web manque de témoignages, nous ne pouvons donc pas dire si de vrais investisseurs ont bénéficié de ce programme. Il n'y a aucune preuve d'accomplissement.

Il y a beaucoup de sociétés d'investissement en crypto-monnaie en ligne et services miniers cela vous aidera à faire de bons retours. Nous avons compilé un guide pour vous avec des plates-formes légitimes. Cela vous aidera à éviter les sites Web frauduleux comme Profetos.

Niveaux de sécurité bancaire

Profetos prétend avoir une sécurité bancaire en ligne. La société trompe les utilisateurs en leur faisant croire qu'ils ont pris des mesures de sécurité. Il n'y a aucune confirmation pour vérifier leurs réclamations. La plate-forme indique que Trustwave Holdings, AVG Treat Labs Security et SiteLock analysent leur plate-forme pour rechercher d'éventuelles activités malveillantes.

Il n'est pas certain que Profetos.com dispose d'une barre d'adresse verte True BusinessID pour certifier leurs niveaux d'authentification. La société d'investissement a également affirmé que Trust Guards avait vérifié ses documents d'exploitation et l'identité de l'entreprise.

Ce ne sont que des allégations, et à moins que cela ne soit vérifié, ils utiliseront les informations ci-dessus pour arnaquer davantage d'investisseurs. Toutes ces informations semblent légitimes au débutant, mais le site n'est qu'un schéma pyramidal.

La société d'investissement frauduleux Profetos n'est pas certifiée par l'autorité de conduite financière pour offrir des services d'investissement. L'argent n'est pas protégé sur cette plateforme et la société opère illégalement.

Sécurité

La plate-forme du système Ponzi prétend utiliser la technologie de cryptage pour protéger et sécuriser les fonds des investisseurs. Leur politique de sécurité vise à vous inciter à leur faire confiance pour être une plate-forme légitime, mais ce sont des fraudeurs.

Si vous choisissez d'investir avec eux, ils vous inciteront à croire que vous êtes la seule personne à avoir accès à votre compte. Vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe défini. Profetos déclare ne jamais demander à ses clients ce type d'informations par e-mail. Le système pyramidal est voué à s'effondrer à tout moment.

Revue de Profetos.com, page d'accueil de Profetos.com

La plateforme prétend surveiller la technologie et offrir une sécurité maximale en ligne pour sécuriser les réclamations des investisseurs. Avec ce genre d'informations, personne ne soupçonnerait Profetos comme une société d'investissement frauduleuse.

Plan d'investissement Profetos.com

La société d'investissement pyramidale offre d'énormes retours sur investissement de 1000% après 2 mois. C'est essentiellement un rendement de 500% par mois. Profetos a trois plans d'investissements.

La plateforme a un rendement déraisonnable. Les utilisateurs du premier plan d'escroquerie Profetos peuvent déposer le moindre montant de 30 $ et un maximum de 129 $. L'investissement est censé fonctionner pendant 30 jours. Les investisseurs peuvent s'attendre à un rendement de 9% sur une base quotidienne

Examen de l'arnaque Profetos.com, Plan d'investissement Profetos

Le deuxième plan garantit aux utilisateurs un profit de 60% pendant 30 jours ouvrables. Le plan ne fonctionne que pendant un mois. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 130 $ et le maximum est de 529 $.

Le troisième plan a des rendements ridicules qui devraient soulever des drapeaux rouges. Profetos.com garantit aux investisseurs d'obtenir un bénéfice de 1000% pendant huit semaines. Tout ce qu'ils ont à faire est de déposer au moins 530 $ ou un dépôt maximum de 10000 $.

Système d'affiliation

Tout comme de nombreuses sociétés d'investissement frauduleuses, Profetos dispose d'un programme d'affiliation pour inciter les utilisateurs à attirer plus d'investisseurs sur la plate-forme. Les investisseurs se voient promettre une opportunité de bonus élevée lorsqu'ils invitent d'autres personnes. Le bonus lucratif est trop beau pour être vrai. Le programme d'affiliation comporte deux niveaux.

Le plan de niveau un a une commission de 7% aux investisseurs qui invitent d'autres clients potentiels. Le deuxième plan d'affiliation offre une commission de 2%. Il est gagné par les clients que vous invitez, ainsi que par les investisseurs qu'ils référenceront également dans la plateforme.

 

Profetos.com utilise ses investisseurs déjà existants pour faire leurs enchères sales. Ponzi Scheme, comme cette plateforme, escroquera les investisseurs puis quittera le marché sans aucune trace.

Les seules personnes qui bénéficient du programme Profetos Ponzi sont les investisseurs initiaux. Les premières personnes qui investissent dans le site Web d'un fraudeur sont payées lorsque de nouveaux investisseurs s'inscrivent. Vous êtes sous pression pour attirer plus de clients afin d'être payé. Dès que le site est exposé et que le public sait qu'il s'agit d'un système pyramidal, les investisseurs diminuent.

Le propriétaire du site Web le fermera car il n'y a pas assez de fonds pour payer les premiers investisseurs. Votre argent sera perdu entre les mains de ces sociétés d'investissement.

Le verdict final.

C'est devenu la règle du jour où les gens se font arnaquer à partir des sites Web de Ponzi Schemes. Ne tombez pas dans les douces promesses faites par Profetos.com. Si vous choisissez de négocier avec la crypto-monnaie, soyez conscient des risques encourus et investissez avec soin.

Profetos ne prouve pas qu'il y ait une opération économique en cours. La plateforme n'a même pas de page de support client.

Méfiez-vous des sites Web des sociétés d'investissement similaires à Profetos. Plateformes légitimes existent, mais ils ne promettent pas aux utilisateurs des retours bizarres sans aucun effort.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Profetos.com Review: Profetos a Dubious Crypto Scam

Profetos.com Review: Profetos a Dubious Crypto Scam

Share This!

Profetos.com was launched in 2019. It claims to be registered under the number 12029564 at the department of British Registration for trading companies and Enterprises in London. Profetos Trading Cooperation Ltd claims to be a cryptocurrency holding Firm. It focuses on business processes, digital currencies trading, research, and the development of cryptocurrencies. It also deals with the extraction plans for participation and the launch of the cryptocurrency development field.

Investment Companies like Profetos claiming to be located in the UK are not actually situated in the area. Their website is perfectly designed and can entice you into making a deposit. The Investment Company even has registration certificates that are fake and not verified. Profetos.com is not a legit platform. The site might pay its few initial investors, but soon they will exit the market.

The Profetos platform is a pyramid scheme that you should approach with caution. The website, claim to offer their members a long term sustainable profitability. Profetos.com also claims to use their current knowledge to strengthen digital currency knowledge. The platform raises red flags by stating to utilize the necessary tools to outline emphasis on meritocracy. There is no transparency on how they handle their matters.

Profetos Review

The website has characteristics of a Ponzi scheme, and they are claiming to assist crypto investors in making huge profits within a short duration. Any Investment Company that promises this to its users should raise suspicion. They guarantee users that they will earn profits even without having basic market knowledge.

Numerous Investment companies like Profetos.com are promising users a great fortune and encouraging people to invest with them. We will provide you with factual information to expose these scammers who are after your hard-earned funds.

Profetos.com payment can be processed in Bitcoin, Perfect Money, ADvCash, Payeer, and Payza. The pyramid scheme claims to focus on becoming the top global investment Firm in terms of available human capital, the value of assets, and management. The only thing we can trust them to excel at is scamming their investors.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Profetos review, Profetos.com website

Profetos claims to be up to date with the trading trends and round up business. They try to make profits by monitoring and analyzing digital currency that is on the rise or fall in the market and divides the profit amid their users. The website domain name was registered in May 2019.

The Investment Company has not displayed any trading processes to verify their success percentage. The website lacks testimonials, so we can’t tell if any real investors have benefited from this program. There is no accomplishment proof.

There are many online cryptocurrency investment companies and mining services that will help you make good returns. We have compiled a guide just for you with legit platforms. It will help you in avoiding scam websites like Profetos.

Banking Security levels

Profetos claims to have online banking security. The Company deceives users into thinking they have taken some security measures. There is no confirmation to verify their claims. The platform states that Trustwave Holdings, AVG Treat Labs Security, and SiteLock scan their platform to check for any malicious activities.

It is not certain if the Profetos.com has True BusinessID green address bar to certify their authentication levels. The investment company has also claimed that Trust Guards have verified their business operations papers and the identity of the business.

All these are just claims, and unless it’s verified, they will use the above information to scam more investors. All this information appears legit to the newbie, yet the site is just but a pyramid scheme.

The Profetos scam Investment Company is not certified by the financial conduct authority to offer investment services. Money is not protected in this platform, and the Company is operating illegally.

Security

The Ponzi scheme platform claim to use encryption technology to protect and secure investors’ funds. Their security policy is meant to lure you into trusting them to be a legit platform, yet they are fraudsters.

If you choose to invest with them, they will entice you in believing you are the only person who has the accessibility of your account. You can log in to your account using your username and your set password. Profetos states that they will never ask their clients for this kind of information via email. The pyramid scheme is doomed to collapse at any time.

Profetos.com review, Profetos.com homepage

The platform claims to monitor technology and to offer maximum online level security to secure investors’ claims. With this kind of information, nobody would suspect Profetos as a scam investment Company.

Profetos.com investment plan

The pyramid scheme investment Company offers huge investment plan returns of 1000% after 2 months. It is basically a return of 500% per month. Profetos has three investments plan.

The platform has an unreasonable return. The Profetos scam first plan users can deposit the least amount of $30 and a maximum of $129. The investment is meant to operate for 30 days. Investors can expect a return of 9% on a daily basis

Profetos.com scam review, Profetos Investment Plan

The second plan guarantees users a 60% profit for 30 business days. The plan runs only for one month. The minimum amount you can deposit is $130, and the maximum is $529.

The third plan has ridiculous returns than should raise red flags. Profetos.com assures investors to get a 1000% profit for eight weeks. All they have to do is deposit at least $530 or a maximum deposit of $10000.

Affiliate system

Just like many scam investment Companies, Profetos has an affiliate program to entice users to bring more investors in the platform. Investors are promised high a bonus opportunity upon inviting other people.  The lucrative bonus is too good to be true. The affiliate program has two levels.

The level one plan has a commission of 7% to the investors that invite other potential clients. The second affiliate plan offers a 2% commission. It is earned from the clients you invite, as well as the investors that they will also refer in the platform.

 

Profetos.com uses its already existing investors to do their dirty bidding. Ponzi Scheme, like this platform, will scam investors then exit the market without any trace.

The only people that benefit from the Profetos Ponzi scheme are the initial investors. The first people who invest in a fraudster’s website get paid when new investors sign up. You are under pressure to bring in more clients so as to get paid. As soon as the site is exposed, and the public knows it’s a pyramid scheme, investors decrease.

The owner of the website will close it down since there are not enough funds to pay the first investors. Your money will be lost in the hands of such investment companies.

The Final Verdict.

It has become the order of the day people being scammed from Ponzi Schemes websites. Do not fall for the sweet promises made by Profetos.com. If you choose to trade with cryptocurrency, be aware of the involved risks, and invest carefully.

Profetos do not prove there is any economic operation being performed. The platform does not even have a customer support page.

Etbot

Be cautious of investment Companies websites similar to Profetos. Legit platforms exist, but they don’t promise users bizarre returns without any effort.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons