Menu

Examen de l'application Profit Trading: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de l'application Profit Trading: Est-ce une arnaque?

Profit Trading App prétend être la meilleure plateforme d'échange cryptographique à laquelle vous pouvez accéder via une application mobile. La société vise à atteindre tous les investisseurs, y compris les débutants et les experts, et ils n'ont pas besoin d'avoir un PC a le contrat n'importe où à condition que vous ayez une connexion Internet.

Les investisseurs se voient promettre une expérience de premier ordre et ils prétendent être l'application parfaite pour les traders de crypto dans les principales bourses. En outre, la société vise à faire des bénéfices rapidement et facilement pour les commerçants, et ils fournissent des échanges rapides et faciles avec des mises à jour.

Tout ce que vous devez savoir sur les outils de trading fiables

Voici quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent nos outils d’investissement crypto recommandés par des experts.

  • Des outils de trading abordables

Voici quelques-uns des robots de trading les plus abordables qui offrent beaucoup en termes d'abordabilité tout en offrant des services de qualité.

Les robots proposent des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels abordables pour vous assurer de profiter de l'espace crypto volatile.

  • Niveaux de performance élevés

Vous voulez des robots qui garantissent des niveaux de performances élevés, et les robots répertoriés atteignent ces niveaux de manière cohérente.

La plupart des robots atteignent des marges bénéficiaires de plus de 85 %, ce qui en fait les meilleurs en interne pour négocier sur le marché des changes.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiable et digne de confiance et offrent beaucoup en matière de niveaux de performance systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

  • Grand soutien

Les traders bénéficient d'une excellente assistance avec les robots répertoriés, qui incluent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie que vous avez un coup de main lorsque vous décidez de vous inscrire.

L'ensemble du processus, du début à la fin, est facile à utiliser et à mettre en œuvre, ce qui fait de ces robots l'un des meilleurs.

  • Transactions rapides

Ce sont quelques-uns des robots de trading les plus rapides qui offrent une exécution rapide et des solutions de trading en un seul clic.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran longtemps et de surveiller de près les marchés, le robot le fera pour vous.

  • Les meilleures solutions de trading de cryptomonnaies

Ce sont quelques-unes des meilleures solutions de trading de crypto-monnaies que le secteur a à offrir. Considérés par la plupart comme les meilleurs de leur catégorie, ces robots offrent de meilleures performances que les moyens conventionnels.

Testés et éprouvés, la plupart des robots répertoriés atteignent en fait le 86 centile en termes de bénéfices mensuels constants.

Ils se vantent même d'avoir des dizaines de milliers d'utilisations heureuses qui ont bénéficié de la plateforme et que vous en avez profité pour le faire. Cependant, ne soyez pas si prompt à suivre la phrase accrocheuse car aucune preuve de l'un des investisseurs n'a été fournie pour étayer ces allégations.

En attendant, il y a légitime commerce applications que vous pouvez utiliser pour le crypto trading, et ils ont fait leurs preuves pour garantir des bénéfices sur lesquels vous pouvez compter. Les clients ont droit à deux réductions spéciales une fois qu'ils ont terminé une inscription sur BitMex et OKEX de 10%.

Les investisseurs peuvent également utiliser les bourses disponibles, et ils doivent sélectionner la transaction et s'inscrire. La plateforme prend en charge ces échanges; BINANCE, BITTREX, bybit, Kraken, Bithumb, Yobit.net, Huoubi, POLONIEX et HitBTC, entre autres.

Les clients qui ont promis diverses fonctionnalités multiples telles que le trading rapide et le commerce se produiraient en quelques secondes. Vous pourriez être tenté de déposer votre argent sur le compte; cependant, le fonctionnement de la plate-forme n'est pas connu.

Examen de Profittradingapp.com

Profittradingapp.com vous présente la vidéo montrant à quoi ressemble l'application, mais ce ne sont pas assez d'informations pour gagner votre confiance et investir dans l'entreprise. L'affirmation selon laquelle les investisseurs peuvent négocier en quelques secondes avec des marchés préchargés et vous pouvez vérifier les commandes rapidement.

Examen de l'application Profit Trading, plateforme Profittradingapp.com

Ils affirment que vous pouvez vérifier les détails de votre portefeuille, retracer rapidement l'historique de votre portefeuille et surveiller vos bénéfices. Ils prétendent pouvoir gérer jusqu'à quatre comptes différents en même temps et vous pouvez facilement manœuvrer entre les comptes.

Les clients de l'application Profit Trading peuvent obtenir les détails et surveiller l'analyse de négociation. Vous pouvez également gérer vos signaux HODL et vérifier les tendances des marchés, créer facilement des alertes de prix et être notifié de tout prix du marché via des alertes.

La plate-forme en tant qu'investisseurs reçoit des fonctionnalités premium, et vous pouvez facilement améliorer les transactions automatiques. Vous pouvez également utiliser les robots de trading pour créer un ordre automatique et voir les déclencheurs de condition de prix avec des opérations séquentielles.

La société affirme que vous pouvez copier des robots experts et réaliser la stratégie des experts, d'où le trading de copie de support. Ils se vantent également d'avoir plus de 100000 10 téléchargements. Cependant, lors de nos recherches, ce chiffre n'est pas tout à fait exact et est surestimé, et l'application n'a été téléchargée que par XNUMXk utilisateurs.

La société affirme qu'elle offre d'excellentes fonctionnalités pour tous les types de commerçants et qu'elle est facile à gérer avec des exécutions rapides et des informations vulnérables, et elle promet plus de mises à jour prochainement. Ils affirment que vous devez choisir votre marché préféré, que l'application de trading le chargera et se lancera et que vous ne perdrez pas de temps à chercher le marché.

De plus, la plateforme peut sembler transparente, mais les personnes derrière les sociétés d'investissement sont inconnues et vous risquez de traiter avec des personnes anonymes et de leur faire confiance avec votre argent. La transparence est vitale dans toute entreprise d'investissement légitime, et vous devez savoir qui sont les personnes qui contrôlent l'entreprise, et le type d'expérience qu'elles détiennent doit également être identifié.

Sécurité des fonds

À ce jour, il n'y a pas de retour positif de la part d'un client entre utilisé pour suivre l'entreprise et confirmer les paiements effectués aux investisseurs. La société a une méthode de fonctionnement très louche et donc pas transparente sur la façon de lancer des ajustements de génération d'algorithme d'indépendance et les stratégies utilisées.

Vous devez également disposer d'une expérience commerciale antérieure de quelques mois avant d'investir vos fonds sur une plate-forme quelconque pour réaliser des bénéfices pour vous. Les robots de trading légitimes vous proposeront une période d'essai ou un compte démo que vous pourrez utiliser pour mettre en place une stratégie gagnante.

Signalétique

La plate-forme montre comment les investisseurs peuvent facilement échanger des signaux via Profittradingapp.com. Les investisseurs reçoivent des alertes par télégramme tout au long des canaux de signal Discord, et vous pouvez entrer dans votre compte et renvoyer le message au robot.

Les investisseurs doivent ouvrir une discussion avec @ProfitTradingAppBot et commencer avec l'application. Vous devez ensuite confirmer votre signal et le formulaire avec la génération automatique de toutes les opérations, et vous devez enregistrer les signaux, et le robot gérera toutes les transactions pour vous.

La plate-forme fournit également des canaux de signaux et des fournisseurs sur lesquels vous pouvez compter pour générer des signaux de qualité qui en profitent. Une fois le processus d'automatisation terminé, vous pouvez suivre vos signaux et voir l'achèvement des transactions et attendre les prix et les bénéfices.

Plan d'investissement

La plate-forme propose quatre plans d'investissement différents parmi lesquels vous pouvez choisir et profiter de chaque avantage en offrant des avantages rentables. Le premier plan Le plan de base ne coûte rien, et vous avez droit au trading rapide, aux détails et à l'historique du portefeuille, aux signaux et marchés Hodl, aux graphiques et à l'analyse technique du marché favori.

Trading Bots est le deuxième plan et coûte des frais uniques de 99.99 dollars, et vous avez droit à une licence de bot de trading. Le programme présente également de multiples avantages; les transactions automatiques ciblent les ventes, le stop loss, les bénéfices de l'historique des robots, les modèles de robots et le trading de papier Bots.

Le plan d'Extension Pack 1 nécessite que les utilisateurs aient une licence de bots de trading, et vous devez payer un paiement unique de 39.99 $, et vous avez droit à une notification push de bot pour les cycles de prix de négociation des ordres stop suiveurs, et vous pouvez copier des robots d'experts.

Le dernier plan est des notifications de commandes exécutées qui coûtent 3.99 $ par mois et sont compatibles avec jusqu'à 10 commandes simultanées, et vous pouvez recevoir des notifications pour les ordonnances exécutées. Tous les plans peuvent être achetés dans l'application et vous devrez demander un essai.

Réglementation et assistance clients

La plate-forme ne fournit aucune information réglementaire qu'elle détient sur son site Web. Pour gagner la confiance des clients, des mesures organisationnelles doivent être respectées et sont également obligatoires par la loi dans divers pays pour conserver les données réglementaires avant d'accéder aux fonds publics.

Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement compter sur elles pour réaliser des bénéfices à votre place. Les propriétaires de la plate-forme risquent des poursuites pénales pour avoir agi contre la loi et c'est la principale raison pour laquelle aucun détail sur leur localisation n'est disponible.

Un support de contact de travail est essentiel pour toute entreprise d'investissement légitime, et vous devriez rapidement obtenir de l'aide concernant votre requête. On ne sait pas où se trouve cette société d'investissement et vous risquez de traiter avec des personnes qui n'ont peut-être aucune expérience dans le monde du trading.

Verdict final

Profit Trading App n'a pas de retour positif sur lequel vous pouvez compter pour prouver sa légitimité. Les sociétés d'investissement légitimes vous offriront une période d'essai; vous pouvez facilement mettre en place une structure commerciale qui vous convient et vous devez savoir rapidement qui contrôle l'entreprise.

Si vous cherchez à faire des profits, vous devrait investir avec légitime commerce applications qui réduisent le risque que vous rencontrez lors de la négociation et sont transparents dans la méthode de fonctionnement. Si c'est le cas, l'entreprise faisait des bénéfices, le trafic sur le site Web devrait être plus élevé et plusieurs investisseurs auraient téléchargé la plate-forme.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Profit Trading App Review: Is this a Scam?

Profit Trading App Review: Is this a Scam?

Profit Trading App claims to be the best crypto exchange platform that you can access via mobile application. The company aims at reaching every investor, including beginners and experts, and they do not require to have a PC has the contract anywhere provided you have an internet connection.

Investors are promised top-notch experience, and they claim to be the perfect application for crypto traders in the leading exchanges. Furthermore, the company aims to make profits fast and easily for traders, and they provide fast and easy to trade with updates.

All You Need to Know About Reliable Trading Tools

Here are some of the features that make our expert-recommended crypto investment tools stand out from the rest.

  • Affordable trading tools

Here are some of the most affordable trading robots that offer much in terms of affordability and still offer quality services.

The robots offer weekly, monthly, and yearly affordable subscriptions to ensure you take advantage of the volatile crypto space.

  • High Performance Levels

You want robots that guarantee high performance levels, and the listed robots achieve these levels on a consistent basis.

Most of the robots hit over 85 percent profit margins making them the best in house for trading the forex market.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

  • Great support

Traders get great support with the listed robots which includes 24/7 support. It means you have a helping hand when you decide to sign up.

The entire process from start to finish is easy to use and implement making the robots one of the best.

  • Quick to make transactions

These are some of the fastest trading robots that offer quick execution and one-time click trading solutions.

You don’t need to stare at the screen for long and closely monitor the markets, the robot will do this for you.

  • Best in Class crypto trading solutions

These are some of the best crypto trading solutions the industry has to offer. Seen by most as best in class, the robots do offer better performance than conventional means.

Tested and proven to work, most of the listed robots actually hit the 86 percentile when it comes to consistent monthly profits.

They even boast of having tens of thousands of happy uses who have benefited from the platform and that you took an opportunity to do so. However, do not be so quick to follow the catchy phrase because no evidence of any of the investors has been provided to support these allegations.

Meanwhile, there are legit trading applications that you can use for crypto trading, and they are tried-and-tested to guarantee profits that you can rely on. Customers have entitled two special discounts once they complete a registration on BitMex and OKEX of 10%.

Investors can also use available exchanges, and they have to select the transaction and register. The platform supports these exchanges; BINANCE, BITTREX,bybit, Kraken, Bithumb, Yobit.net, Huoubi, POLONIEX, and HitBTC, among others.

Customers that promised various multiple features such as fast trading and the trade to occur in seconds. You may be tempted into depositing your money in the account; however, how the platform operates is not known.

Profittradingapp.com Review

Profittradingapp.com introduces you with the video showcasing how the application resembles, yet this is not enough information to earn your trust and to invest in the company. The claim that investors can trade in seconds with preloaded markets, and you can check orders fast.

Profit Trading App Review, Profittradingapp.com Platform

They claim that you can check your wallet details and quickly trace the history of your wallet and monitor your profits. They claim the ability to manage up to four different accounts at the same time, and you can easily manoeuvre between the accounts.

Profit Trading App customers can get the details, and they can monitor the trading analysis. You can also manage your HODL signals and check the trending markets and create price alerts easily and get notified for any market price through alerts.

The platform as investors that they receive premium features, and you can easily enhance automatic trades. You can also use the trading bots to create an automatic order and see the price condition triggers with sequential operations.

The company claims that you can copy expert bots and realize experts’ strategy hence the support copy trading. They also boast having 100000 plus downloads. However, during our research, this figure is not entirely accurate and is overestimated, and the app has been downloaded by 10k users only.

The company claims they offer great features for all kinds of traders, and they’re easy to manage with fast executions and vulnerable information, and they promise more updates soon. They claim that you have to choose your favorite market, and the trading application will load it and launch and that you don’t have to waste time looking for the market.

Furthermore, the platform may seem transparent, yet the people behind investment firms are unknown, and you risk dealing with anonymous people and trusting them with your money. Transparency is vital in every legit investment firm, and you need to know who are the people controlling the company, and the kind of experience they hold should also be identified.

Funds Safety

Up to date, there no positive feedback from any client between used to track the company and confirm payments made to investors. The company has a very shady method of operation and then not transparent on how to throw fits of generating independence algorithm and strategies used.

You also should be provided with past trade experience for a couple of months before investing your funds with any platform to make profits for you. Legit trading robots will offer you a trial period or a demo account that you can use to set up a winning strategy.

Signals

The platform is showcasing how investors can trade signals easily through Profittradingapp.com. Investors receive alerts via telegram all through Discord Signal Channels, and you can enter into your account and resend the message to the robot.

Investors have to open a chat with @ProfitTradingAppBot and proceed to begin with the application. You then have to confirm your signal and the form with auto-generate all the operations, and you have to save the signals, and the robot will manage all the transactions for you.

The platform also provides signal channels and providers that you can rely on to generate quality signals that are profiting. After you complete the automation process, you can track your signals and see the completion of transactions and wait for prices and profit.

Investment Plan

The platform features four different investment plans that you can choose from and benefit each different offering advantages profitably. The first plan Basic plan does not cost anything, and you’re entitled to fast trading, wallet details and history, Hodl Signals and Markets, charts, and technical analysis price alert favorite market.

Trading Bots is the second plan and costs a one-time fee of 99.99 Dollars, and you’re entitled to a trading bot license. The program also has multiple advantages; automatic trades target sales, stop loss, bot history profits, bots templates, and Bots paper trading.

Extension Pack 1 plan requires users to have a trading bots license, and you have to pay a one-time payment of $39.99, and you’re entitled to trailing stop order trading price cycles bot push notification, and you can copy experts bots.

The last plan is Filled Orders Notifications that costs $3.99 monthly and is compatible with up to 10 concurrent orders, and you can receive notifications for filled prescriptions. All the plans are purchasable inside the app, and you’ll have to request for trial.

Regulation and Customers Support

The platform fails to provide any regulatory information that they hold on their website. To earn customers’ trust, organizational measures need to be adhered to and is also mandatory by law in various countries to keep regulatory data before accessing public funds.

Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily rely on them to make profits for you. The owners of the platform risk facing criminal prosecutions for operating against the law and is the main reason no details of their whereabouts is available.

Working contact support is essential for every legit investment firm, and you should quickly get help regarding your query. The whereabouts of this investment firm are unknown, and you risk dealing with people who might not have any experience in the trading world.

Final Verdict

Profit Trading App does not have any feedback that is positive and that you can rely on to prove their legitimacy. Legit investment firms will offer you a trial period; you can easily set up a trading structure that suits you, and you should quickly know who is controlling the company.

If you’re looking to make profits, you should invest with legit trading apps that lower the risk you encounter while trading and are transparent in the method of operation. If at all, the company was making profits, then the traffic on the website ought to be higher, and multiple investors would have downloaded the platform.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.