Menu

Examen ProfitiX: Arnaque Profitix.com Broker Forex

Nebeus-Prêts

Examen ProfitiX: Arnaque Profitix.com Broker Forex

ProfitiX (Profitix.com) est un courtier d'arnaque Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. PROFITIX prétend être la porte d'entrée ultime vers le succès commercial. Selon leur page d'accueil, ce courtier prétend offrir une vitesse inégalée et une exécution plus rapide des transactions. Promettre que quiconque s'inscrit auprès de ce courtier aura accès à plus de 10,000 actifs de trading est un mensonge. Lisez cette revue ProfitiX complète et détaillée.

Examen ProfitiX

Examen ProfitiX:

Ce que ce courtier a fait est de créer un site Web attrayant pour lequel les débutants peuvent facilement tomber. En regardant leur site Web, ce courtier a publié des images d'un tableau de bord de voiture, des graphiques et des pièces. Ce courtier cherche simplement à inciter les investisseurs à s'inscrire sur leur plate-forme en utilisant des images en mouvement. Proposant des devises, des indices, des actions, des pièces numériques, nous conseillons aux utilisateurs de rester à l'écart de ce courtier. Lisez cette revue complète pour découvrir les astuces utilisées par ProfitiX.

Les réclamations et les promesses incitent les débutants à s'inscrire aveuglément avec ce courtier boiteux. Ce que ce courtier prétend est tout simplement fictif, comme cette revue le montrera clairement. Le fait demeure que quiconque s'inscrit auprès de ce courtier finira par perdre la totalité de ses fonds. Des commentaires ont été diffusés sur le Web sur la manière dont les utilisateurs ont été escroqués par ProfitiX. Assurez-vous d'apprendre tous leurs sales tours avant de prendre la décision de vous inscrire avec eux.

Utilisez toujours des robots de trading Crypto Currency approuvés et approuvés lors du trading de crypto-devises. C'est un moyen éprouvé et sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots Credible Crypto Currency Trading. Faites le bon choix dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency fiables et transparents. Quiconque s'inscrit avec des robots de trading Crypto Currency testés et approuvés est toujours en sécurité. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec un véritable outil de trading Crypto.

À qui appartient ProfitiX?

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, cette plate-forme est la propriété de ProfitiX LTD. Disclaimer va de l'avant et dit que ce courtier a été enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, ce courtier indique clairement qu'ils sont des courtiers offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et des normes réglementaires établies. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier basé à l'étranger, il ne faut pas leur faire confiance.

Un autre facteur effrayant que nous avons découvert en ce qui concerne la propriété est le niveau d'anonymat. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Pourquoi n'ont-ils pas publié les vrais noms des personnes qui dirigent cette société de courtage? C'est ce niveau d'anonymat qui nous fait douter de l'intention de ce courtier. Quiconque s'inscrit auprès d'un courtier anonyme sera bientôt confronté à des problèmes d'argent. Les commentaires du Web peuvent facilement valider la façon dont ce courtier arnaque les investisseurs.

Crypto sociétés minières sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Est-ce que ProfitiX est licencié ou enregistré?

Arnaque ProfitiX

Notez que l'avertissement au pied de la page d'accueil ne montre aucun détail de licence? Cela signifie que nous avons affaire à un courtier non autorisé qui n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex. Restez à l'écart des courtiers qui n'ont pas d'informations d'identification, car cela vous mettra en danger. Cela signifie que ProfitiX est un courtier qui n'a pas d'informations d'identification de licence ou d'enregistrement. Aucun organisme de réglementation ne s'est joint à ce courtier.

Si effectivement ce courtier a été enregistré, où sont ses coordonnées d'enregistrement? Un vrai courtier affichera ses informations d'identification et ses documents pour que tout le monde puisse les voir. Cela prouve que le courtier a été enregistré et permet aux investisseurs de vérifier facilement auprès des institutions financières. De plus, la publication de certificats d'enregistrement permet de prouver la transparence avec le courtier. Assurez-vous de toujours vous inscrire auprès de courtiers disposant des bons documents afin de garantir une expérience de trading sécurisée.

Plateforme utilisée.

D'après ce que nous recueillons, ce courtier utilise la plate-forme de trading MT5. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme de trading MT5, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que nous avons rencontré le plus gros obstacle avec cette plate-forme. Le téléchargement ne s'est pas terminé et s'est bloqué à 30%. C'est une mauvaise nouvelle pour tout commerçant qui utilise cette plateforme. Cela signifie que les investisseurs utilisent une plate-forme instable. Expliquons comment une plateforme instable peut ruiner votre expérience de trading.

Une plate-forme instable laissera les traders vulnérables aux cyber-attaques de pirates. Les pirates profiteront facilement de cette plate-forme non sécurisée pour récolter des données personnelles. Dans la plupart des cas, ces pirates utilisent des plates-formes instables pour voler les informations de carte de crédit. Avec les détails de votre carte de crédit, ces courtiers achèteront des biens et services en ligne en utilisant ces détails de carte de crédit. La prochaine fois que les utilisateurs vérifient leur solde, il n'y a rien à lire. Et c'est ainsi que les pirates prennent votre argent.

Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex approuvés et approuvés par l'industrie. Assurez-vous de toujours utiliser Robots de trading Forex recommandés et fiables. Restez en sécurité et utilisez des robots de trading Forex fiables et réputés. C'est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes lorsque vous traitez sur le Forex. Utilisez toujours des robots de trading Forex transparents et approuvés à tout moment. Prenez l'option la meilleure et la plus lucrative en ayant des outils de trading Forex conviviaux. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent!

Types de comptes utilisés.

ProfitiX propose aux utilisateurs cinq comptes de trading différents parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Mini, Advanced, Executive, Prime et VIP. Le dépôt de trading minimum requis pour commencer à utiliser cette plateforme est de 250 $, 25,000 50,000 $, 100,000 1 $ et 400 XNUMX $. On ne sait pas combien les utilisateurs de compte VIP doivent déposer pour commencer à trader. L'effet de levier dans tous ces comptes semble être le même, XNUMX: XNUMX. Il y a quelque chose de louche dans ces comptes.

Ce que nous avons remarqué bizarre avec ce courtier, c'est le fait qu'il n'y a pas d'avantages évidents. Pourquoi un commerçant déposerait-il 50,000 250 $ et obtiendrait-il les mêmes avantages qu'un commerçant qui dépose XNUMX $? Il est clair que ces fraudeurs n'ont pas réfléchi en ce qui concerne les comptes de trading. Seuls les courtiers voyous peuvent proposer des exigences de dépôt insensées avec des avantages similaires. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et commencez à gagner de l'argent avec de vrais produits Forex.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ProfitiX?

Faux examen de ProfitiX

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient sécurisés avec un courtier offshore qui n'est pas autorisé. Ce courtier enfreint clairement toutes les règles établies par les organismes financiers de l'industrie. Avez-vous remarqué que ce courtier ne mentionne pas son partenaire de banque dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Ce n'est pas tout, saviez-vous que les investisseurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Éloignez-vous de ce courtier en raison de problèmes de sécurité.

Quand il s'agit d'affirmer que les comptes sont séparés, c'est une autre excuse boiteuse. Il est clair que ce courtier ne sépare pas les comptes. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra des fonds d'un seul coup. Et c'est pourquoi nous sommes contre de signer avec un courtier qui ne suit pas les règles établies. Les investisseurs ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier. ProfitiX ne participe pas à un régime compensatoire.

Dépôt et retrait.

Lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent auprès de ce courtier, nous avons remarqué que ProfitiX regroupe des fonds dans un seul compte. Les canaux de dépôt disponibles avec ce courtier comprennent Visa, MasterCard, Discover et JCB. Le dépôt est rapide et facile et prend moins de cinq minutes pour terminer le processus. Ce n'est pas une raison valable pour quiconque de s'inscrire auprès de ce courtier. Après avoir déposé des fonds, c'est là que les fissures commencent à apparaître.

Le retrait de fonds avec ce courtier est probablement le plus gros obstacle auquel les utilisateurs seront confrontés. Ces courtiers ne permettront pas aux investisseurs d'effectuer des retraits. C'est ce à quoi la plupart des utilisateurs sont confrontés une fois qu'ils déposent de l'argent et décident de faire des retraits. Il s'agit d'un geste d'escroc qui garantit qu'ils volent votre argent. Il semble que ce courtier est sur le point de fermer boutique et fera tout pour rester avec les fonds des investisseurs.

ProfitiX est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier qui est louche à tous égards. De leur niveau d'anonymat au manque d'informations d'identification, ProfitiX est en effet une arnaque. Assurez-vous d'avertir vos amis et vos proches de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ces escrocs. Les pirates utilisent ces liens pour accéder aux données personnelles sur votre PC.

Verdict final du ProfitiX.

Examen de l'arnaque ProfitiX

Nous croyons que ce courtier devrait être exposé pour l'arnaque dont il s'agit. Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques protégera les débutants de l'inscription. Il est également dans notre meilleur intérêt que les autorités compétentes examinent cette plateforme et la ferment. Éloignez-vous d'un courtier qui affiche toutes les réglementations et règles établies par l'industrie.

Soyez responsable et Des courtiers Forex agréés qui garantiront votre sécurité lors du trading. Inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers Forex crédibles et fiables. C'est la meilleure façon de gagner de l'argent avec des courtiers Forex fiables.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

32 Réponses à "ProfitiX Review: Profitix.com Forex Broker Scam"

  1. Ce courtier a le processus de retrait le plus simple parmi les nombreux courtiers avec lesquels j'ai essayé de négocier. Je me sens également en sécurité en échangeant avec eux car tout m'est clairement expliqué avant toute action entreprise, ils s'assurent que je comprends tout.

    1. Salut, je m'appelle Olesya. J'ai fait des investissements commerciaux, mais je ne sais pas comment trouver un retraiteur. Si possible, s'il vous plaît, h *** p moi pour savoir comment puis-je y arriver. Étaient à regarder.

  2. ProfitiX nie toutes les allégations écrites ci-dessus. Si vous avez des questions ou des préoccupations auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected].

    1. Bonjour,

      Mordu Sie sie, Ihr Geld abzuheben. Wenn sie die Einzahlung von weiteren Geldern ablehnen oder darauf bestehen, müssen Sie eine Rückbuchung bei Ihrer Bank einreichen oder einen Streit mit PayPal gemäß der Zahlungsmethode eröffnen und den Fall dann der örtlichen Polizei melden.

  3. Je n'ai pas de problème avec un retrait. J'ai perdu tout mon argent. Ils demandent un autre dépôt de minimum 1500 $ pour récupérer ma perte. Mais vous ne pouvez pas monter un cheval mort. 🙁

    1. Bonjour, heu est de 200 dollars US avec une carte de crédit pour mijn afgeschreven als belegging, app zijn op mijn Mac et iPad gedownloaded. Est-ce que dit makelaar betrouwbaar en aanvaardbaar?

  4. Bonjour, heu est 200 dollars américains aussi belegging van mijn creditcard afgeschreven, apps van profitix zijn op mijn Mac en iPad gedownloaded. Die 200 dollar US est le zien onder aan de WebTrader MT5 Platform van Profitix. Est-ce que dit betrouwbaar en aanvaardbaar? Voor hoe lang est l'application deze geldig? Graag conseille Hierop. Banc de lit Alvast

  5. Cher Profitix, j'ai fait une demande le 17 septembre pour retirer mon argent mais jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu. La fois précédente, j'ai essayé de faire un retrait, vous dites que je ne peux pas à cause de mon trade ouvert (très intéressant car j'ai encore une assez grande marge libre). Maintenant que j'ai fermé toutes les positions et que je veux fermer mon compte, mon courtier James Warren dit que je ne peux retirer que 5k par mois. Peux-tu expliquer?

  6. ich habe 80.000 € bei Profitix investiert und nun erfahren, da ** das ganze Geld verloren ist, wenn ich nicht weitere 20.000 € einzahle. Mir wurde ein seltsamer Finanzierungsplan unterbreitet, mit dem ich immens viel Geld verdienen könnte. Ich frage mich, était auf einmal anders sein soll.

  7. ich habe mein gesamtes Geld im Dezember 2029 Profitix übergeben, um damit zu traden. Sie verlangten immer mehr. Nonne soll ich wieder 25.000 einzahlen, sonst wäre das bereits eingezahlte Geld verloren, wie auch immer. Es konnte mir nicht erklärt werden.
    Das bereits eingezahlte Geld wurde auf dem Empfänger “Pansea ltd vermutlich in Hongkong gelistet, auf ein slowenisches Konto eingezahlt, das nächste Geld soll ich auf ein maltesisches Konto einzahhrlen für eine Firma, die werland ich. aber ich möchte andere vor dieser Betrugsmasche warnen.
    Für weitere Deails und Infos können Sie mich gerne anrufe

  8. Auf jeden Fall Finger weg !!! Habe 9 Monate ohne Probleme getradet, Anfang 2020 viel Geld verloren und sollte jetzt nochmal investieren, damit die Versicherung den Verlust übernimmt. Komme nach meinem letzten Telefonat, nachdem ich die Auszahlung meines letzten Geldes verlangte, nicht mehr auf die Seite, geschweige zum Log-in. Bin mit den Nerven am Ende….

  9. Bonjour Richard, ja, ich bin seit 2 Monaten weiterhin à Kontakt, bisher ergebnislos, aber gebe noch nicht auf. Drück mir die Daumen!

  10. Notre ami vient de perdre des milliers de USD car il ne peut pas retirer son argent dans PROFITIX. Son compte est maintenant bloqué.

  11. RUN DE PROFITIX! Ils sont une arnaque. J'ai juste perdu beaucoup d'argent. Ils ne sont pas réels. Leur plateforme n'est pas réelle. 1 transaction sur 10 placera votre compte dans le RED. Ensuite, ils disent qu'ils vous aideront à réparer votre compte, mais vous devez mettre plus d'argent! Après quelques instants, vous êtes nettoyé! Ensuite, ils vous amènent à ouvrir un commerce très agressif et imprudent qui vous effacera et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'EUX POUR VOUS APPRENDRE À COMMERCE! Ce sera votre cauchemar!

  12. Profitix est une arnaque! Ils commenceront avec de très bons signaux, puis très rapidement dans quelques semaines, ils vous demanderont d'augmenter votre USD200 à USD6000. Ensuite, ils vous proposeront un service spécial avec la signature d'un contrat de 6 mois. Puis les cauchemars commencent. Il y a des occasions où les trades placent votre compte dans le RED et la seule façon de sauvegarder votre compte est de mettre plus d'argent. Après plusieurs fois, avec seulement 1 à 2 retraits, ils effectueront une transaction très agressive car vous devez respecter votre obligation d'accord qui plantera et brûlera votre compte car ils ne mettront JAMAIS de PERTES STOP. Ensuite, leur service de récupération vous contactera pour vous proposer de récupérer 10% de votre compte sans que vous ne mettiez d'argent. Votre argent est parti et vous baissez la tête.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProfitiX Review: Profitix.com Forex Broker Scam

ProfitiX Review: Profitix.com Forex Broker Scam

Share This!

ProfitiX (Profitix.com) is a Crypto Currency and Forex scam broker to hit the lucrative trading world. PROFITIX is purporting to be the ultimate gateway to trading success. According to their homepage, this broker claims to offer unmatched speed and faster trade execution. Promise that anyone who signs up with this broker will have access to over 10,000 trading assets is a lie. Read this full detailed and honest ProfitiX review.

ProfitiX Review

ProfitiX Review:

What this broker has done is to create a compelling website that newbies can easily fall for. Looking at their website, this broker has posted images of a car dashboard, charts, and coins. This broker is simply looking to lure investors into signing up with their platform by using moving images. Offering currencies, indices, stocks, digital coins, we advise users to stay away from this broker. Read this entire review to find out the tricks used by ProfitiX.

Claims and promises are what make newbies blindly sign up with this lame broker. What this broker claims is simply fictional as this review will clearly show. Fact still remains that whoever signs up with this broker will end up losing their entire funds. Comments have been flying all over the web regarding how users have been conned by ProfitiX. Make sure you get to learn all their dirty tricks before you make a decision to sign up with them.

Always use Approved and Trusted Crypto Currency trading robots when trading Crypto Currencies. This is a Proven and Sure way of making realistic profit margins with Credible Crypto Currency Trading robots. Make the right move today and sign up with Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots. Whoever signs up with Tested and Vetted Crypto Currency trading robots is always safe. Sign up with a genuine Crypto trading tool today.

Who Owns ProfitiX?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, this platform is owned by ProfitiX LTD. Disclaimer goes ahead and says that this broker has been registered in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, this broker plainly puts it out there that they are offshore brokers. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set regulatory rules and standards. Make sure to stay away from any broker, who is based offshore, they are not to be trusted.

Another scary factor that we uncovered in regards to ownership is the level of anonymity. Who is the CEO or CFO of this company? Why have they failed to issue the real names of people running this brokerage firm? It’s this level of anonymity that makes us doubt the intention of this broker. Anyone who signs up with an anonymous broker will soon face money problems. Comments from the web can easily validate how this broker is scamming from investors.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Is ProfitiX Licensed or Registered?

ProfitiX Scam

Notice that the disclaimer at the footer of the homepage does not show any licensing details? It means that we are dealing with a rogue broker who is unauthorized to conduct Forex transactions. Stay clear from brokers who have no authorization credentials as this will put you in jeopardy. What this means is that ProfitiX is a broker that has no licensing or registration credentials. There’s no regulatory body that has come forward to side with this broker.

If indeed this broker has been registered, where are their registration details? A real broker will post their credentials and documents for everyone to see. This proves that the broker has been registered and makes it easy for investors to verify with financial institutions. Plus, posting registration certificates helps prove transparency with the broker. Ensure you always sign up with brokers who have the right documents in order to guarantee a safe trading experience.

Platform Used.

From what we gather, this broker is using MT5 trading platform. In order to test how well their MT5 trading platform works, we decided to download it. And this is where we faced the biggest hurdle with this platform. Download did not complete and stalled at 30%. This is bad news for any trader who uses this platform. What this means is that investors are using an unstable platform. Let’s explain how an unstable platform can ruin your trading experience.

An unstable platform will leave traders vulnerable to cyber-attacks from hackers. Hackers will easily take advantage of this unsecured platform to harvest personal data. In most cases, these hackers use unstable platforms to steal credit card information. With your credit card details, these brokers will purchase goods and services online using these credit card details. Next time users check their balance, there’s nothing to read. And that’s how hackers take your money.

Sign up with industry approved and vetted Forex trading robots. Make sure you always use Recommended and Trusted Forex trading robots. Stay safe and use Reliable and Reputable Forex trading robots. This is a sure way of making realistic profit margins when dealing Forex. Always use Transparent and Vetted Forex trading robots at all times. Take the best and most lucrative option by having user-friendly Forex trading tools. This is a proven way of making money!

Types of Accounts Used.

ProfitiX is offering users five different trading accounts to choose from. These accounts include Mini, Advanced, Executive, prime, and VIP. Required minimum trading deposit to start using this platform is $250, $25,000, $50,000, and $100,000. It’s not clear how much VIP account users are require to deposit in order to start trading. Leverage in all these accounts seems to be the same, 1:400. There’s something fishy when it comes to these accounts.

What we noticed odd with this broker is the fact that there’s no clear advantages. Why would a trader deposit $50,000 and get the same advantages as a trader who deposits $250? It’s clear that these fraudsters did not think it through in regards to trading accounts. Only rogue brokers can come up with insane depository requirements with similar advantages. Make sure to stay clear from this broker and start making money with real Forex products.

Are Funds Safe with ProfitiX?

ProfitiX Fake Review

There’s no way that funds are secure with an offshore broker who is not licensed. This broker clearly violates every rule set by the industry’s financial bodies. Have you noticed that this broker fails to mention their depository bank partner? Where do they bank money deposited by users? That’s not all, did you know that investors maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account? Stay away from this broker due to safety concerns.

When it comes to the claim that accounts are segregated, this is another lame excuse. It’s clear that this broker does not segregate accounts. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose funds all at once. And this is why we are against signing up with a broker who does not follow set rules. Investors should not expect any compensation from this broker. ProfitiX does not participate in a compensatory scheme.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with this broker, we have noticed that ProfitiX is pooling funds in one account. Depository channels available with this broker include Visa, MasterCard, Discover, and JCB. Depositing is fast and easy and takes less than five minutes for the process to complete. This is not a valid reason for anyone to sign up with this broker. After depositing funds, that’s when the cracks start to appear.

Withdrawing funds with this broker is probably the biggest hurdle users will face. These brokers will not allow investors to make withdrawals. This is what most users are facing once they deposit money and decide to make withdrawals. This is a scammer’s move that ensures that they steal your money. It seems that this broker is about to close shop and will do anything to stay with investors’ funds.

Is ProfitiX a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a broker who is shady in all aspects. From their level of anonymity to lack of registration credentials, ProfitiX is indeed a scam. Make sure you warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by these scammers. Hackers are using these links to gain access to personal data on your PC.

ProfitiX Final Verdict.

ProfitiX Scam Review

It’s our belief that this broker should be exposed for the scam it is. Adding this broker to our scam blacklist hopefully will protect newbies from signing up. It’s also in our best interest if relevant authorities will look into this platform and shut them down. Stay away from a broker who flaunts all regulations and rules set by the industry.

Get Accountable and Approved Forex brokers who will guarantee your safety when trading. Sign up with Credible and Dependable Forex brokers at all times. This is the best way to make money with Reliable Forex brokers.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

27 Replies to “ProfitiX Review: Profitix.com Forex Broker Scam”

  1. Really great information, thanks for the share and insights! I will recommend this to my friends for sure.

  2. This broker has the easiest withdrawal process among the several brokers I have tried trading with. I also feel safe trading with them because everything is clearly explained to me before any actions taken they make sure I understand everything.

    1. Hi my name is Olesya. I did some trading investment ,but dont know how to find withdrawer. If can, please h***p me to find out how can i make it. Were to look.

    1. Hallo,

      Bitten Sie sie, Ihr Geld abzuheben. Wenn sie die Einzahlung von weiteren Geldern ablehnen oder darauf bestehen, müssen Sie eine Rückbuchung bei Ihrer Bank einreichen oder einen Streit mit PayPal gemäß der Zahlungsmethode eröffnen und den Fall dann der örtlichen Polizei melden.

  3. I don’t have a problem with a withdrawal. I’ve lost all my money. They ask for another deposit of minimum $1500 to recover my loss. But you can’t ride a dead horse. 🙁

    1. Hallo, er is 200 US dollar van mijn creditcard afgeschreven als belegging, app zijn op mijn Mac en iPad gedownloaded. Is dit makelaar betrouwbaar en aanvaardbaar?

  4. Hallo, er is 200 US dollar als belegging van mijn creditcard afgeschreven, apps van profitix zijn op mijn Mac en iPad gedownloaded. Die 200 US dollar is te zien onder aan de WebTrader MT5 Platform van Profitix. Is dit betrouwbaar en aanvaardbaar? Voor hoe lang is deze app geldig? Graag advies hierop. Alvast bedank

  5. Dear Profitix, i made a request on 17 Sep to withdraw my money but till now i have not receive it. Previous time i tried to made a withdrawal, you say i can’t because of my open trade (very interesting as i still have quite a big free margin). Now that i closed all position and want to close my account, my broker James Warren say i can only withdraw 5k per month. Can you explain?

  6. ich habe 80.000 € bei Profitix investiert und nun erfahren, da** das ganze Geld verloren ist, wenn ich nicht weitere 20.000 € einzahle. Mir wurde ein seltsamer Finanzierungsplan unterbreitet, mit dem ich immens viel Geld verdienen könnte. Ich frage mich, was auf einmal anders sein soll.

  7. ich habe mein gesamtes Geld im Dezember 2029 Profitix übergeben, um damit zu traden. Sie verlangten immer mehr. Nun soll ich wieder 25.000 einzahlen, sonst wäre das bereits eingezahlte Geld verloren, wie auch immer. Es konnte mir nicht erklärt werden.
    Das bereits eingezahlte Geld wurde auf dem Empfänger “Pansea ltd vermutlich in Hongkong gelistet, auf ein slowenisches Konto eingezahlt, das nächste Geld soll ich auf ein maltesisches Konto einzahlen für eine Firma, die in Estland ist.Ich werde mein Geld nie mehr wieder sehen, aber ich möchte andere vor dieser Betrugsmasche warnen.
    Für weitere Deails und Infos können Sie mich gerne anrufe

  8. Auf jeden Fall Finger weg!!! Habe 9 Monate ohne Probleme getradet, Anfang 2020 viel Geld verloren und sollte jetzt nochmal investieren, damit die Versicherung den Verlust übernimmt. Komme nach meinem letzten Telefonat, nachdem ich die Auszahlung meines letzten Geldes verlangte, nicht mehr auf die Seite, geschweige zum Log-in. Bin mit den Nerven am Ende….

  9. Hallo Richard, ja,ich bin seit 2 Monaten weiterhin in Kontakt, bisher ergebnislos, aber gebe noch nicht auf. Drück mir die Daumen!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons