Menu

Examen de ProFXTrades: Profxtrades.com Scam Forex brut

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de ProFXTrades: Profxtrades.com Scam Forex brut

ProFXTrades (Profxtrades.com) est un courtier d'arnaque brutal Crypto Currency et Forex qui vole les investisseurs qui s'inscrivent. ProFX Trades prétend offrir une plateforme sécurisée qui est loin d'être la vérité. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous avons décidé de nous pencher sur ce courtier. Notre enquête initiale a révélé des détails choquants concernant PROFX TRADES. Que fait ce courtier? Lisez cette revue PROFXTRADES détaillée, exclusive et honnête.

Examen de ProFXTrades

Comment les experts choisissent-ils les robots à pilote automatique ?

  • Précision du trading

Le meilleur robot de trading automatisé doit faire preuve de précision en termes de performances et de résultats de trading.

Avec les robots de trading recommandés, des tests ont été effectués et les résultats ont favorisé les robots mis en avant.

Ces robots ont atteint un objectif de retour sur investissement de plus de 80 % et l'ont fait de manière constante, ce qui signifie qu'ils sont efficaces.

  • Sûr

Les traders préféreront un robot fiable qui ne prend pas de retard et ne rencontre aucun problème lors des sessions de trading en direct.

Ces experts ont testé la détermination de ces robots à placer plusieurs paris et les performances retentissantes ont permis aux robots d'obtenir le feu vert.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Support client exceptionnel

Pour ceux qui débutent dans le trading, le support client est essentiel et très apprécié par les traders. Vous voulez une équipe d'assistance fiable et disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Avec les robots de trading sélectionnés, vous bénéficiez du meilleur en termes de support.

  • Effectuer une analyse de marché en temps réel

En traitant une immense quantité d'informations sur le marché, les utilisateurs obtiennent un réglage plus précis des prix du marché et de l'état des produits. Les robots identifient les conditions du marché telles que la volatilité et aident les traders à prendre des décisions éclairées.

  • Temps efficace

L’un des principaux avantages de l’utilisation de robots automatisés est le temps. Le processus de trading est entièrement automatisé, ce qui le rend mains libres. Vous pouvez également définir vos paramètres préférés avant de continuer. Les commerçants ne sont pas obligés effectuer constamment des analyses de marché.

  • Diversification du portefeuille

Les traders peuvent gérer plusieurs comptes à l'aide de robots et ainsi augmenter la diversification de leur portefeuille. Vous pouvez gérer plusieurs comptes et stratégies et bénéficier de robots qui font tout le gros du travail.

  • Précision accrue

Le trading manuel crée de nombreuses erreurs, notamment celles liées aux paires de devises, au prix d'exécution et à la taille de la position. Le trading algorithmique permet d’éviter de tels problèmes, car le robot a un goût plus précis pour le marché.

Vous voulez gagner de l'argent réel avec des produits de trading Crypto éprouvés et testés ? Pourquoi ne pas commencer à prendre des décisions éclairées et commencer à utiliser des robots de trading Crypto Currency de confiance. Les traders de crypto-monnaies qui réussissent utilisent des outils de trading Crypto soutenus par l'industrie. Ne soyez pas laissé pour compte, choisissez des robots de trading de devises Crypto fiables et réputés. Réalisez des bénéfices stables avec des outils de trading sécurisés grâce à des outils de cryptographie efficaces et efficients. Le moment est venu de gagner de l’argent réel avec de véritables robots de trading de devises Crypto.

Examen de ProFXTrades

Après avoir lu certains e-mails, il est clair que quelque chose n'allait pas avec ProFXTrades. Comment plus de trente membres peuvent-ils se plaindre du traitement brutal auquel ils ont été confrontés? Est-il possible que les utilisateurs effectuent ou placent de mauvais métiers? C'est très peu probable car certaines des victimes sont des commerçants chevronnés. Comment se fait-il que les traders chevronnés perdent des fonds avec ce courtier? En fait, la plupart des plaintes sont centrées sur le retrait des problèmes. Les membres ne semblent pas avoir accès à leurs fonds.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous pouvons voir pourquoi ce courtier incite les utilisateurs à s'inscrire. Les escrocs sont connus pour créer un site Web visuellement attrayant pour tromper les investisseurs. Avec ProFXTrades, ils ont utilisé des tactiques d'escroquerie similaires utilisées par des escrocs chevronnés. Pourquoi pensons-nous que ProFXTrades est une arnaque? Continuez à lire cette revue alors que nous exposons des faits accablants concernant les manières douteuses de Pro FX Trades.

À propos de ProFXTrades

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, PROFXTRADES prétend être basé aux États-Unis. Est-ce vraiment le cas? Très improbable car nous croyons fermement qu'il s'agit d'un site Web cloné. En clonant leur site Web, ils veulent que les utilisateurs croient qu'ils sont correctement réglementés. Qui sont les membres fondateurs de ce site de courtage? Pourquoi n'ont-ils pas divulgué les détails concernant les noms réels des personnes qui exploitent ce site Web?

Il semble que nous ayons affaire à un site Web anonyme. L'anonymat est un partenaire dangereux à associer. Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il auprès d'un courtier anonyme? Les investisseurs ne savent pas qu'ils déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. Si vous lisez cet avis, vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ce courtier. Restez en sécurité en tout temps en effectuant une recherche approfondie avant de vous inscrire auprès d'un courtier. La lecture des avis aide les utilisateurs à savoir à quoi s'attendre avec un certain courtier.

Est-ce que ProFXTrades est sous licence?

L'institution mandatée pour délivrer des licences aux courtiers est connue sous le nom de National Futures Association. Après les avoir contactés, ils ont refusé avec véhémence toute reconnaissance de ce courtier. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Un courtier qui feint l'enregistrement est un mensonge. Un autre problème dérangeant que nous avons trouvé avec ce courtier est la page de leur accord. Selon eux, quel organisme les a enregistrés?

ProFXTrades prétend être enregistré par un organisme connu sous le nom d'International Forex Regulatory Body. Pour être brutalement honnête, une telle institution n'existe pas dans le monde. Les escrocs professionnels feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits et services paraissent réels. Évitez ces courtiers car ils sont simplement là pour causer des ravages. Évitez cette plate-forme.

Continuez à vivre une expérience de trading légitime et sûre avec des outils de trading approuvés et sécurisés. Avec des outils de trading Forex authentiques et honnêtes, le trading devient confortable et plus facile. Optez pour des robots de trading Forex réputés et transparents. Il est maintenant temps de gagner de l’argent avec des robots de trading Forex leaders et fiables. Gardez vos options ouvertes grâce à des robots de trading Forex efficaces.

Pas de compte démo

Un autre problème troublant que nous avons trouvé avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration. Pourquoi un courtier n'aurait-il pas de compte de démonstration? Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs aient une idée de ce à quoi s'attendre avec leur plate-forme? C'est comme acheter une nouvelle voiture; vous devez faire un essai routier. Pourquoi ce courtier ne donne-t-il pas cette chance aux utilisateurs? ProFX Trades sait qu'ils offrent une plate-forme ridicule. Que doivent faire les utilisateurs face à une telle situation? Éloignez-vous de ces courtiers.

Examen de la crypto ProFXTrades

Manque de chat en direct

Comment ProFXTrades s'attend-il à ce que les utilisateurs les contactent avec des requêtes? Le numéro de téléphone indiqué sur leur page d'accueil est un site Web cloné. Ce que ces escrocs ont fait, c'est acheter un numéro de téléphone virtuel et simuler un contact téléphonique avec les États-Unis. Restez à l'écart des escrocs qui offrent un canal de communication. Ils veulent conserver leur caractère anonyme. Soyez à l'affût de certains de ces détails cruciaux.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Êtes-vous prêt à négocier dans une niche de marché éprouvée? Réalisez des marges bénéficiaires réalistes avec des fournisseurs de signaux d'options binaires crédibles et fiables. Les fournisseurs de signaux approuvés et précis sont ce avec quoi les traders qui réussissent s'associent. Il est maintenant temps de réaliser des profits réalistes avec des fournisseurs d'options binaires réputés.

Aucun type de compte

Comment les utilisateurs commencent-ils à trader sans type de compte? La page d'accueil n'a clairement aucun détail concernant les types de comptes proposés. ProFXTrades propose-t-il un seul type de compte? Quelles sont les caractéristiques de leurs comptes? Le manque de détails concernant les types de comptes est pour le moins inquiétant. Pourquoi un courtier omettrait-il d'informer les investisseurs des types de comptes? Restez à l'écart de ces courtiers, car c'est un signe clair que nous avons affaire à une escroquerie. Pour résumer, ils sont totalement non professionnels.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ProFXTrades?

Un courtier qui ne donne pas aux utilisateurs des détails sur la façon dont les transactions sont traitées est une fausse entité. Comment les fonds peuvent-ils être protégés contre un courtier dépourvu de cryptage SSL? Où placent-ils les fonds déposés par les utilisateurs? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel des propriétaires? Les détails concernant la sécurité des fonds sont sommaires avec Pro FX Trades.

Qu'en est-il de la séparation des comptes? ProFXTrades regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Tout courtier qui refuse de séparer les comptes met les actifs en danger. Restez à l'écart de ce courtier car ce sont simplement des escrocs professionnels. Calamity peut frapper à tout moment, n'attendez aucune compensation de la part de ce courtier.

Est-ce que ProFXTrades est une arnaque?

Après avoir vérifié tous les détails, il est prudent de dire que nous avons affaire à une autre plate-forme d'arnaque Forex. ProFXTrades est une arnaque et il est interdit de rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Restez à l'écart de ce courtier en marquant tous ses e-mails comme spam.

Conclusion

Examen du Forex ProFXTrades

Restez à l'écart de tout courtier qui partage des caractéristiques similaires.

Inscrivez-vous auprès d'experts Forex qui vous aideront à prendre des décisions commerciales éclairées. En vous inscrivant auprès de courtiers Forex soutenus par l'industrie, le trading devient plus facile. Soyez le prochain trader à succès en vous associant à des professionnels qualifiés.

En vous souhaitant une expérience de trading sûre.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProFXTrades Review: Profxtrades.com Crude Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

ProFXTrades Review: Profxtrades.com Crude Forex Scam

ProFXTrades (Profxtrades.com) is a brutal Crypto Currency and Forex scam broker stealing from investors who sign up. ProFX Trades is professing to offer a secured platform which is far from the truth. After receiving numerous email complaints from members, we decided to look at this broker. Our initial investigation revealed some shocking details regarding PROFX TRADES. What is this broker up to? Read this detailed, exclusive and honest PROFXTRADES Review.

ProFXTrades Review

How do experts choose the autopilot robots?

  • Accuracy of trading

The best automated trading robot has to show accuracy when it comes to performance and trading results.

With the recommended trading robots, tests were conducted and the results favored the highlighted robots.

These robots did hit a target of over 80 percent in ROI and have been doing so consistently meaning the robots are effective.

  • Dependable

Traders will prefer a dependable robot that doesn’t lag or face any issues during live trading sessions.

These experts tested the resolve of these robots in placing multiple bets and the resounding performance ensured the robots got the thumbs up.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Outstanding customer support

For those new to trading, customer support is essential and is highly valued by traders. You want a reliable support team that’s available 24/7.

With the selected trading robots, you get the best in terms of support.

  • Conduct Real Time Market Analysis

By processing immense amount of market information, users get a more accurate setting of the market prices and product status. The bots identity market conditions such as volatility and help traders make informed decisions.

  • Time Efficient

One of the key benefits of using automated bots is time. The trading process is completely automated thus making it hands-free. You can also set your preferred parameters before moving on. Traders don’t have to constantly conduct market analysis.

  • Portfolio diversification

Traders can run multiple accounts using robots and thus, increase the trader’s portfolio diversification. You get to run multiple accounts and strategies and benefiting from robots that do all the heavy lifting.

  • Increased accuracy

Manual trading creates a lot of errors especially those related to currency pairs, execution price, and position size. Algorithmic trading helps keep such issues out of bay as the bot have a more accurate sense of taste for the market.

Want to make real money with proven and tested Crypto trading products? Why not start making informed decisions and start using trusted Crypto Currency trading robots. Successful Crypto Currency traders use industry backed Crypto trading tools. Don’t be left behind, choose reliable and reputable Crypto currency trading robots. Make stable profits with safe trading tools thanks to effective and efficient crypto tools. Time to make real money is now with genuine Crypto currency trading robots.

ProFXTrades Review

After reading some of the emails, it’s clear something was amiss with ProFXTrades. How can over thirty members be complaining about the rough treatment they faced? Is it possible users are making or placing wrong trades? It’s highly unlikely as some of the victims are seasoned traders. How come seasoned traders are losing funds with this broker? As it turns out, most of the complaints are centered on withdrawing issues. Members seem not to have any access to their funds.

After landing on their homepage, we can see why this broker is enticing users to sign up. Scam artists are known to create a visually compelling website to deceit investors. With ProFXTrades, they have used similar scam tactics used by seasoned scam artists. Why do we believe ProFXTrades is a scam? Continue reading this review as we expose damning facts regarding Pro FX Trades dubious ways.

About ProFXTrades

According to the disclaimer at the footer of the homepage, PROFXTRADES is claiming to based in U.S. Is this really the case? Highly unlikely as we strongly believe this is a cloned website. By cloning their website, they want users to believe they are properly regulated. Who are the founding members of this brokerage site? Why have they failed to disclose details concerning actual names of people running this website?

It seems we are dealing with an anonymous website. Anonymity is a dangerous partner to associate with. Why would anyone sign up with an anonymous broker? Investors don’t know they are depositing funds to an unknown third party. If you are reading this review, you now know what to expect with this broker. Stay safe at all times by conducting a thorough research before signing up with a broker. Reading reviews helps users to know what to expect with a certain broker.

Is ProFXTrades Licensed?

Institution mandated to license brokers is known as National Futures Association. After reaching out to them, they vehemently refused any acknowledgement of this broker. What this means is we are dealing with a rogue broker. A broker who feigns registration is a lie. Another disturbing issue we found with this broker is their agreement’s page. Which body do they claim has registered them?

ProFXTrades is claiming to be registered by a body known as International Forex Regulatory Body. To be brutally honest, there’s no such institution in the world. Professional scam artists will do or say anything to make their products and services appear real. Avoid such brokers as they are simply out to cause havoc. Steer clear of this platform.

Continue experiencing legit and safe trading experience with approved and secure trading tools. With genuine and honest Forex trading tools, trading becomes comfortable and easier. Go for reputable and Transparent Forex trading robots. Time to make money is now with industry leading and trusted Forex trading robots. Keep your options open to effective Forex trading robots.

No Demo Account

Another unsettling issue we found with this platform is lack of a demo account. Why would a broker fail to have a demo account? How do they expect users to have a feel of what to expect with their platform. It’s like buying a new car; you have to take it to a test drive. Why is this broker failing to give users this chance? ProFX Trades knows they are offering a ridiculous platform. What should users do when faced with such a predicament? Stay away from such brokers.

ProFXTrades Crypto Review

Lack of Live Chat

How does ProFXTrades expect users to contact them with queries? Phone number listed on their homepage is a cloned website. What these scam artists have done is buy a virtual phone number and feign US telephone contact. Stay clear of scam artists who offer one communication channel. They want to maintain their anonymous nature. Be on the lookout for some of these crucial details.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Are you be willing to trade in a proven market niche?  Make realistic profit margins with credible and dependable Binary Options signal providers. Approved and accurate signal providers are what successful traders partner with. Time to make realistic profits is now with reputable binary options providers.

No Account Types

How do users start trading with no account types? Homepage clearly has no details regarding account types on offer. Is ProFXTrades offering a single account type? What are the features of their accounts? Lack of any details concerning account types is disturbing to say the least. Why would a broker fail to inform investors regarding account types? Stay clear of such brokers as it’s a clear sign we are dealing with a scam outfit. To sum it up, they are totally unprofessional.

Are funds safe with ProFXTrades?

A broker who fails to give users details of how transactions are handled is a fake entity. How can funds be safe from a broker who lacks SSL Encryption?  Where do they bank funds deposited by users? Is it possible users are depositing funds straight to owners personal bank account? Details regarding security of funds are sketchy with Pro FX Trades.

What about segregation of accounts? ProFXTrades is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Any broker who refuses to segregate accounts is putting assets at risk. Stay clear of this broker as they are simply professional scam artists. Calamity may strike at any time, don’t expect any compensation from this broker.

Is ProFXTrades a scam?

After checking all details, it’s safe to say we are dealing with another Forex scam platform. ProFXTrades is a scam and joining any of their affiliate programs is forbidden. Stay clear of this broker by marking all their emails as Spam.

Bottom Line

ProFXTrades Forex Review

Stay clear of any broker who shares similar characteristics.

Sign up with Forex experts who will help you make informed trading decisions. By signing up with industry backed Forex brokers, trading becomes easier. Be the next successful trader by pairing with skilled professionals.

Wishing you a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.