Menu

Revue Progresive Trade : 6 raisons d'éviter progresivetrade.com

Revue Progresive Trade : 6 raisons d'éviter progresivetrade.com

Voici notre examen détaillé de Progresive Trade, qui explique pourquoi progresivetrade.com est une arnaque. Ceux qui ont investi avec ce courtier crient au scandale. Le courtier bloque les retraits de temps en temps.

Pour savoir en quoi ce courtier est une arnaque, vous devez examiner les faits dans notre revue progresivetrasde.com. Nous avons exposé le courtier et levé le drapeau rouge aux investisseurs et aux commerçants. Évitez d'investir dans des plateformes d'investissement frauduleuses.

Conseil : tirez le meilleur parti du trading en utilisant des plateformes d'investissement recommandées par des experts. Nous recommandons d'investir avec investissements de premier plan. Utilisez des investissements qui garantissent la sécurité et promettent aux investisseurs des rendements raisonnables.

À propos de Progresive Trade et pourquoi progresivetrade.com est une arnaque

Le courtier se vend comme une plateforme d'investissement pour les marques institutionnelles. Il ne s'adresse pas au courtier débutant. Néanmoins, cela permet aux débutants de s'inscrire. Vous devez savoir que le courtier ne donne aucune information crédible sur lui-même.

Avantages et inconvénients du commerce progressif

Nous n'avons pas non plus d'historique concernant le moment où le courtier a commencé l'activité de liquidité. Un véritable fournisseur de liquidités garantit la responsabilité et la transparence. Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas, comme l'exposera notre revue ProgresiveTrade.

Progresive Trade prétend être un courtage multi-actifs haut de gamme sur la page à propos de nous. Le courtier prétend en outre attirer des clients de plus de 50 pays. Nous voyons le courtier prétendre offrir une plateforme de trading primée.

Tous ces faux récits garantissent que personne ne remettra en question leur intention. À première vue, l'ensemble du site Web semble professionnel. La navigation sur la plateforme est facile avec la plupart des informations présentes.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Existe-t-il une plateforme de trading avancée ?

Au lieu d'offrir aux utilisateurs une plateforme de trading de classe mondiale, nous obtenons un web trader sur mesure. Le courtier affirme que la plate-forme est facilement accessible via tous les appareils. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet sécurisée pour commencer.

Selon votre point de vue, les plateformes de trading sur mesure ne suffisent pas. Les meilleures plateformes de trading incluent les terminaux MT4 et MT5. Ce sont des plateformes de trading soutenues par des experts et largement utilisées.

Il y a une raison pour laquelle l'industrie s'appuie sur ces deux plateformes Meta Quotes. C'est simplement parce que la plate-forme offre une relative facilité d'utilisation. Ces plateformes disposent également d'outils avancés tels que l'analyse graphique et les robots de trading.

Si vous avez échangé avec leur plate-forme Web, vous l'aurez trouvé insuffisant. La plate-forme est très instable et pas assez pour justifier une recommandation. Vous obtenez une plate-forme qui manque de présence et de stature.

Comptes et plans Progressive Trade

Vous avez le choix entre six comptes de trading avec ce fournisseur de liquidités. Ceux-ci incluent Débutant, Basique, Indépendant, Avancé, Investisseur et Premium. Examinons de plus près chacun de ces comptes ;

Débutant

Les spreads commencent à partir de 0.19 pips, les investisseurs devant déposer 250 $ pour commencer. Il n'y a pas de commissions avec un effet de levier fixé à 1:100. Un bonus de bienvenue de 10% est disponible.

Basic

Pour les commerçants les plus avertis, les membres doivent déposer 1,500 1.17 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 1 pips. L'effet de levier est fixé à 200:15 et un bonus de bienvenue de XNUMX % est présent.

Independent

C'est le dernier des comptes novices, les investisseurs devant déposer 5,000 0.15 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 1 pips avec un effet de levier fixé à 300:15. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX %.

Avancé

10,000 0.13 $ est le dépôt minimum acceptable avec ce compte. Les spreads commencent à partir de 1 pips et l'effet de levier est de 400:20. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX %.

Investisseur

Pour le compte d'investisseur, le dépôt minimum acceptable est de 25,000 0.11 $. Les spreads commencent à partir de 1 pips avec un effet de levier à partir de 500:XNUMX. Un bonus de bienvenue de vingt-cinq pour cent est disponible.

Premium

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 100,000 0.0 $. Les spreads commencent à partir de 1 pips avec un effet de levier fixé à 600:30. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX %.

Comptes Progressive Trade

Caractéristiques du compte progresivetrade.com

Nous pouvons voir l'effet de levier croissant au fur et à mesure que vous dépassez les comptes novices. Chaque niveau de compte a un ensemble différent d'effet de levier. Le seul compte avec un effet de levier acceptable de l'industrie est le compte débutant.

Un effet de levier élevé met votre position de trading en danger. Vous devez vous engager avec des plates-formes qui respectent les réglementations établies. Il y a aussi la question du bonus de bienvenue qui est inacceptable. Ces bonus sont de véritables prêts commerciaux.

Actifs et instruments de négociation Commerce progressif

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur cette plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des produits tels que le café et le sucre.

Les actions de la société sont également à gagner. La plate-forme utilise des actions d'entreprises de tous les secteurs, y compris l'aviation, la fabrication et la technologie. Les indices disponibles sur la plateforme incluent DAX et Dow Jones.

Le trading de crypto est disponible grâce à la nature volatile des marchés. Vous pouvez échanger des cryptos de premier plan tels que Bitcoin et Ethereum. Le courtier associe également la cryptographie aux principales devises telles que BTC/USD, ETH/EUR, etc.

Le trading Forex est à l'épicentre des activités du courtier. Il existe une poignée de paires de devises, de devises majeures et mineures. Ces spreads sont équitables sur les actifs forex. Le seul problème est le fort effet de levier.

Les bonus sont trop élevés

Le bonus de bienvenue est trop élevé pour que les membres puissent s'en passer. Ce sont les pièges tendus par le broker pour s'attirer les foudres des régulateurs. Vous devrez également payer le bonus de bienvenue dans son intégralité une fois que vous aurez cliqué sur le retrait.

Note du courtier Progresive Trade

En raison de l'augmentation des plaintes de retrait, nous évaluons le courtier à 1/10. Vous ne trouverez aucun site Web indépendant faisant l'éloge de la plate-forme. Et c'est à cause des conditions commerciales injustes fixées par le courtier.

Comment fonctionne l'arnaque progresivetrade.com ?

Le courtier incite les investisseurs à penser qu'il s'agit d'une véritable plateforme de trading. Vous êtes bombardé d'appels vous invitant à déposer plus de fonds et à augmenter vos chances de gagner. Le courtier insiste sur le fait qu'il y a un professionnel qui vous donnera des informations.

Bien sûr, ça ne s'arrange pas. Le courtier est un autre escroc qui veut que vous déposiez des fonds. Une fois que vous l'avez fait, l'accès au solde de votre compte est immédiatement bloqué. Vous ne pouvez même pas retirer le principal initial.

Statut de la licence et de la réglementation Commerce progressif

Progresive Trade n'a pas de licence valide. Les personnes qui s'inscrivent auprès du courtier trompent maintenant les investisseurs. Nous devons tenir compte de l'appel du régulateur aux courtiers non réglementés. Sans licence valide, le courtier n'est plus viable.

Vous devez vérifier auprès des régulateurs et confirmer si un courtier est entièrement conforme. Vérifiez auprès des régulateurs tels que ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB et CySEC. D'autres incluent la FCA, la FINMA et la SEC.

Canaux de dépôt et de retrait

Il existe plusieurs méthodes de dépôt répertoriées sur le tableau de bord des membres. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Le retrait est presque impossible malgré le courtier réclamant des retraits instantanés. Aucun membre n'a eu la chance de retirer des fonds au cours des dernières semaines.

Soutien du personnel

Ne vous attendez à aucun soutien de la part des membres du personnel une fois que vous avez approvisionné votre compte. Vous entrez dans une plate-forme sans personnel d'assistance. Même répondre aux e-mails est désormais un problème, notamment pour les demandes de retrait.

Sécurité des fonds avec Progresive Trade

Il n'y a aucune sécurité des fonds car le courtier ne parvient pas à séparer les comptes appartenant aux membres. Au lieu de cela, le courtier dépose tous les fonds dans un seul compte. La couverture d'assurance pour ces dépôts n'est pas disponible. Aucun membre ne recevra de compensation si le courtier fait faillite.

Notre ligne de fond Progresive Trade

Veuillez rester à l'écart de progresivetrade.com.

PS : les investissements dans la cryptographie sont la bonne occasion d'investir.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Progresive Trade review: 6 reasons to avoid progresivetrade.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Progresive Trade review: 6 reasons to avoid progresivetrade.com

Here’s our detailed Progresive Trade Review, which exposes why progresivetrade.com is a scam. Those who have invested with this broker are crying foul. The broker blocks withdrawals from time to time.

To learn how this broker is a scam, you need to review the facts in our progresivetrasde.com review. We have exposed the broker and raised the red flag to investors and traders alike. Avoid investing in scam investment platforms.

Advisory: Get the best out of trading by using expert-recommended investment platforms. We recommend investing with top-tier investments. Use investments that guarantee safety and promise investors reasonable returns.

About Progresive Trade and why progresivetrade.com is a scam

The broker sells itself as an investment platform for institutional brands. It doesn’t cater to the newbie broker. Nonetheless, it does allow newbies to sign up. You should know the broker fails to give any credible background about themselves.

Progresive Trade pros and cons

We also don’t have any history regarding when the broker started the liquidity business. A genuine liquidity provider does ensure there’s accountability and transparency. But, unfortunately, that’s not the case, as our ProgresiveTrade review will expose.

Progresive Trade claims to be a high-end multi-asset brokerage on the about us page. The broker further claims to attract customers from over 50 countries. We see the broker claiming to offer an award-winning trading platform.

All these false narratives ensure no one gets to question their intent. At first glance, the entire website looks professional. Navigating through the platform is easy with most information present.

Is there an advanced trading platform?

Instead of offering users a world-class trading platform, we get a custom-built web trader. The broker claims the platform is easily accessible through all devices. All you need is a secure internet connection to get started.

Depending on how you look at it, custom-built trading platforms are not sufficient. The best trading platforms include MT4 and MT5 terminals. These are expert-backed and widely used trading platforms.

There’s a reason why the industry relies on these two Meta Quotes platforms. It’s simply because the platform does offer relative ease of use. These platforms also have advanced tools such as charting analysis and trading robots.

If you have traded with their web platform, you will have found it wanting. The platform is highly unstable and not enough to warrant a recommendation. You get a platform lacking in presence and stature.

Accounts and plans Progresive Trade

There are six trading accounts to choose from with this liquidity provider. These include Beginner, Basic, Independent, Advanced, Investor, and Premium. Let’s take a closer look at each of these accounts;

Beginner

Spreads start from 0.19 pips, with investors having to deposit $250 to start. There are no commissions with leverage set at 1:100. A 10 percent welcome bonus is available.

Basic

Set for the more knowledgeable trader, members must deposit $1,500 to get started. Spreads start from 1.17 pips. Leverage is set at 1:200, and a welcome bonus of 15 percent is present.

Independent

It’s the last of the novice accounts, with investors having to deposit $5,000 to get started. Spreads start from 0.15 pips with leverage set at 1:300. There’s a welcome bonus of 15 percent.

Advanced

$10,000 is the acceptable minimum deposit with this account. Spreads start from 0.13 pips, and leverage is 1:400. There’s a 20 percent welcome bonus.

Investor

For the investor account, the minimum acceptable deposit is $25,000. Spreads start from 0.11 pips with leverage starting from 1:500. Twenty-five percent welcome bonus is available.

Premium

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $100,000.  Spreads start from 0.0 pips with leverage set at 1:600. There’s a 30 percent welcome bonus.

Accounts Progresive Trade

Account features progresivetrade.com

We can see the increasing leverage as you go past the novice accounts. Each account tier has a different set of leverage. The only account with acceptable industry leverage is the beginner account.

High leverage puts your trading position at risk. You need to engage with platforms that follow set regulations. There’s also the issue of a welcome bonus which is unacceptable. These bonuses are actual trading loans.

Assets and trading instruments Progresive Trade

There are five classes of trading instruments available on this platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. You can trade commodities such as coffee and sugar.

Company stocks are also up for grabs. The platform avails company stocks from all sectors, including aviation, manufacturing, and tech. Indices available on the platform include DAX and Dow Jones.

Crypto trading is available thanks to the volatile nature of the markets. You get to trade leading cryptos such as Bitcoin and Ethereum. The broker also pairs crypto against major currencies such as BTC/USD, ETH/EUR, etc.

Forex trading is at the epicenter of the broker’s activities. There are a handful of forex pairs, major and minor currencies. These spreads are fair on the forex assets. The only issue is the high leverage.

Bonuses are too high

The welcome bonus is too high for members to shrug off. These are the traps set by the broker to incur the wrath of regulators. You will also have to pay the welcome bonus in full once you click withdrawal.

Broker’s rating Progresive Trade

Due to the rising withdrawal complaints, we rate the broker a 1/10. You won’t find any independent website hailing praise on the platform. And that’s because of the unfair trading conditions set by the broker.

How does the progresivetrade.com scam work?

The broker entices investors into thinking this is a real trading platform. You get bombarded with calls urging you to deposit more funds and increase your chances of winning. The broker insists there’s a professional who will give you the insights.

Of course, it doesn’t pan out. The broker is another scammer who wants you to deposit funds. Once you do, access to your account balance is immediately blocked. You can’t even withdraw the initial principal.

License and Regulation Status Progresive Trade

Progresive Trade fails to have any valid license. The people who sign up with the broker are now fooling investors. We have to take into account the regulator’s call on unregulated brokers. Without a valid license, the broker is no longer viable.

You must check with regulators and confirm whether a broker is fully compliant. Check with regulators such as ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, and CySEC. Others include FCA, FINMA, and the SEC.

Deposit and withdrawal channels

There are several deposit methods listed on the member dashboard. These include bank and wire transfers. Withdrawal is next to impossible despite the broker claiming instant withdrawals. No member has had the chance to withdraw funds for the past few weeks.

Support from staff

Don’t expect any support from staff members once you fund your account. You are getting into a platform without any staff for support. Even responding to emails is now a problem, especially for withdrawal requests.

Safety of funds with Progresive Trade

There’s no safety of funds as the broker fails to segregate accounts belonging to members. Instead, the broker deposits all funds in a single account. Insurance cover for such deposits is not available. No member will receive any compensation if the broker goes under.

Our bottom line Progresive Trade

Please stay away from progresivetrade.com.

PS: Crypto investments are the right opportunity to invest.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.