Menu

 Examen de ProSecureCrypto: Arnaque Prosecurecrypto.com

 Examen de ProSecureCrypto: Arnaque Prosecurecrypto.com

Share!

ProSecureCrypto est une autre société qui invite les clients à négocier avec eux et promet des rendements élevés après les investissements. Ce n'est pas inhabituel puisque nous avons couvert tant de courtiers dans nos revues passées qui promettent la même chose et nous avons découvert leur véritable identité.

La plate-forme prétend en fait offrir toutes sortes d'instruments de trading, qu'il s'agisse de crypto-monnaie, de contrats de différence, d'indices, de services de cryptographie, de produits de base, ils les ont.

Examen de ProSecureCrypto, société ProSecureCrypto

La société prétend être réglementée à la fois par les États-Unis et le Canada. Discutons-en dans notre section suivante et découvrons vraiment si ce courtier est réglementé comme ils le prétendent ou si c'est juste un moyen d'essayer d'attirer les clients à penser qu'ils sont une entreprise légitime en activité mais qu'ils ne sont que des cors.

Le formulaire d'inscription des utilisateurs était en fait différent des autres formulaires, pensant qu'il ne s'agissait que des formulaires Web standard. Il y avait un champ dans lequel l'utilisateur devait sélectionner le type de transaction préféré où vous avez la possibilité de choisir entre le forex, une crypto-monnaie qui est Bitcoin et les actions.

Examen de Prosecurecrypto.com

Lors de l'inscription, nous avons en fait utilisé des données qui ne peuvent pas être acceptées comme données d'enregistrement, le compte n'a pas été soumis à un processus de confirmation détaillé où le courtier vérifie la validité des informations relatives à l'inscription de l'utilisateur. On nous demande plus tard de nous connecter et c'est exactement ce que nous faisons avec notre faux compte.

Le tableau de bord, cependant, ne me distingue pas en tant que tableau de bord du commerce de forex, il ressemble plus à quelques composants statiques et à des onglets cliquables, c'est quelque chose que vous n'attendriez pas d'un courtier forex légitime Cependant, cela pourrait être notre tout premier indice pour découvrir l'intention de ce courtier.

Plus tôt, nous vous avons dit que cette société prétend être réglementée par la Commission internationale des services financiers qui est au Canada et une autre Commission internationale des services financiers qui est aux États-Unis. Il n'y a pas de telles organisations aux États-Unis ou au Canada, cela signifie donc que ce courtier ment à ses clients sur le fait d'être réglementé

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Règlement et enregistrement

Les régulateurs revendiqués par cette agence de courtage ne semblent pas vraiment être de véritables régulateurs de courtage puisque nous savons déjà qu'aux États-Unis seuls les courtiers ne peuvent être réglementés que par la CFTC et la NFA, il n'y a donc pas de vérité dans l'existence des services financiers internationaux. Commission aux États-Unis.

Deuxièmement, au Canada, l'autorité de réglementation de tous les courtiers en devises est connue sous le nom d'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et l'existence dudit organisme de réglementation de cette entité n'existe pas réellement au Canada. La seule Commission internationale des services financiers connue dans le monde est celle du Belize, l'agence est chargée de la réglementation du forex au Belize.

Aux États-Unis, la CFTC et la NFA sont chargées de réglementer chaque courtier, les deux sociétés sont bien connues pour leurs conditions impitoyables auxquelles les courtiers doivent adhérer lorsqu'ils opèrent aux États-Unis. Cela a fait des États-Unis l'un des environnements commerciaux de forex les plus exigeants pour les courtiers du monde entier, rendant ainsi si difficile la survie des escrocs dans leur juridiction.

Au Canada, par contre, la situation n'est pas frappante comme aux États-Unis, les courtiers ici sont tenus d'avoir une licence de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), une autorité de réglementation bien connue pour sa politique de rémunération où il offre 1 million de dollars de son Fonds fiduciaire canadien des investisseurs. En termes plus simples, ProSecureCrypto n'est pas une entité agréée, et par conséquent, si vous prévoyez d'investir avec eux, vous vous engagez à ne pas le faire.

Conditions de trading

Afin de négocier avec ce courtier particulier, un utilisateur est tenu de créer un compte avec lui en remplissant un formulaire d'inscription sur son site Web, plus tard, vous devrez vous connecter pour pouvoir accéder au tableau de bord de l'utilisateur où vous pouvez commencer à commerce avec la plateforme.

La plate-forme a supposément fixé le montant minimum initial à déposer est de 100 dollars pour qu'un utilisateur puisse commencer à négocier avec eux. Cependant, la plate-forme propose trois autres ensembles de comptes différents, à savoir les comptes Silver, Gold et Platinum. Dans ces comptes supplémentaires, l'utilisateur doit déposer une somme de 1000 USD pour l'argent, de 5000 USD pour l'or et de 20000 USD pour le compte platine. Plus d'informations seront discutées dans la section suivante.

Retrait et dépôt

À partir du tableau de bord de l'utilisateur, la plate-forme décrit les méthodes de dépôt suivantes comme étant ses méthodes de dépôt préférées: cartes de crédit et de débit, Ethereum, Bitcoin Cash, Bitcoin lui-même, Skrill, Western Union et Money gram. En dehors de l'option des cartes de crédit et de débit, toutes les autres options le montant minimum qu'un utilisateur sera tenu de payer car le dépôt initial est de 250 USD.

Examen de ProSecureCrypto, fonctionnalités de ProSecureCrypto

Ce montant particulier soulève des soupçons car, comme nous l'avons vu dans nos revues précédentes, le prix du marché pour le dépôt minimum qu'un trader est censé faire pour lui permettre d'effectuer des transactions bénignes sur le marché des changes est de 100 USD. Cela montre donc que ce courtier facture à son client un montant de dépôt initial deux fois plus élevé que le montant réglementé.

Du côté positif, cette décision apporte beaucoup d'informations invisibles telles que la confirmation de ce courtier n'est en fait pas réglementée puisque son montant initial est fixé à 250 USD et la deuxième chose est que le courtier n'a rien à voir avec le fait d'être aux États-Unis puisque nous savons à quel point les politiques de forex sont strictes aux États-Unis

Dans la section retrait, le courtier parle des frais que les clients seront facturés lors du retrait de leurs fonds. Pour les retraits Bitcoin, le client sera soumis à une charge de 10% du total du fonds retirable dans cette méthode, tandis que pour les retraits bancaires, le trader sera soumis à des frais de 30% du montant total qu'il retirera. Sans oublier les paiements électroniques, le courtier facture 10% pour ce type de retrait.

Un point à noter, l'investisseur peut se voir facturer des frais de 50 $ par le courtier à tout moment particulier du processus de retrait. Pour l'effet de levier, le courtier n'élabore pas ni même ne parle d'offrir un effet de levier à son client, nous n'avons donc rien à dire sur l'effet de levier de ProSecureCrypto à part l'hypothèse que le courtier n'offre pas d'effet de levier pour ses clients.

Coordonnées de ProSecureCrypto

À partir du site Web, dans la section Contactez-nous, le courtier parle de son emplacement physique à New York aux États-Unis. Ils continuent encore et encore et fournissent une ligne d'assistance et un e-mail d'assistance que les utilisateurs peuvent utiliser pour les joindre.

Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir que ces informations de contact sont fiables ou non, mais ProSecureCrypto est un courtier non réglementé et ne possède pas de licence de commerce de forex et il ne s'agit donc que d'un escroc qui pourrait être n'importe où dans le monde.

Verdict final

ProSecureCrypto n'est pas un courtier forex légitime, aucun investisseur ne devrait même penser à négocier avec ce courtier puisque vous ne finirez par perdre votre argent qu'au profit d'un escroc qui pourrait être n'importe où dans le monde.

Les investisseurs souhaitant investir dans le forex doivent en fait être très vigilants lorsqu'ils investissent via des courtiers, ils doivent faire preuve de diligence raisonnable et s'assurer que le courtier avec lequel ils sont sur le point d'investir est un courtier forex réputé.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

 ProSecureCrypto Review: Prosecurecrypto.com Scam

 ProSecureCrypto Review: Prosecurecrypto.com Scam

ProSecureCrypto is yet another company that invites clients to trade with them and promise high returns after investments. It is not out of the ordinary since we have covered so many brokers in our past reviews who promise the same and we have uncovered their true identity.

The platform actually claims to offer all manner of the trading instrument be it cryptocurrency, contracts for difference, indices, crypto services, commodities name them they have them.

ProSecureCrypto Review, ProSecureCrypto Company

The company claims to regulated by both the US and Canada. Let us discuss this in our subsequent section and find out really if this broker is regulated as they claim or that’s just a way of trying to lure clients to think they are a legit business in operation yet they are nothing but corns.

The user registration form was actually different from the other forms, thought it was just the standard web forms. It had a field where the user was required to select the preferred trade type where you are given an option to select between forex, a cryptocurrency that is Bitcoin, and stocks.

Prosecurecrypto.com Review

On signing up we actually used data that can not be accepted as registration data, the account did not go through a detailed confirmation process where the broker verifies the validity of the information about the user registering. We are later asked to log in and we do just that with our phony account.

The dashboard, however, does not stand out to me as a forex trade dashboard it looks more like a few static components and clickable tabs this is something you wouldn’t expect from a legit forex broker however this could be our very first clues to uncovering the intention of this broker.

Earlier on we told you that this company claims to be regulated by the International Financial Services Commission that is in Canada and another International Financial Services Commission that is in the United States. There are no such organizations in either the united state or Canada this, therefore, means that this broker is lying to its clients about being regulated

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Regulation and Registration

The regulators claimed by this brokerage agency do not really seem to be actual brokerage regulators since we already know that in the United States alone the brokers can only be regulated by either CFTC and NFA so there is no truth in the existence of the International Financial Services Commission in the United States.

Secondly, in Canada, the regulating authority for all forex brokers is known as the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) and the existence of the said regulator regulating this entity does not actually exist in Canada. The only International Financial Services Commission known in the world is the one in Belize the agency is responsible for the regulation of forex in Belize.

In the United States, both CFTC and NFA are in charge of regulating every broker,  the two companies are well known for their ruthless conditions that brokers have to adhere to while operating in the United States. This has made the United States one of the most demanding forex trade environments for brokers across the world, therefore making it so hard for scammers to survive within their jurisdiction.

In Canada on the other hand the situation is not strick as it is in the United States, Brokers here are required to have a license from the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) a regulatory authority that is well known for its compensation policy where it offers $1 million from its Canadian Investors Trust Fund. In simpler terms, ProSecureCrypto is not a licensed entity, and therefore if your planning to invest with them o would urge you not to.

Trading Conditions

In Order to trade with this particular broker, a user is required to create an account with them by filling out a registration form on their website, later you will be required to log in to be able to access the user dashboard where you can begin to trade with the platform.

The platform supposedly has set the initial minimum amount to be deposited is $100 dollars for a user to begin trading with them. However, the platform offers another three different sets of accounts that is, the Silver account, Gold, and Platinum accounts. In these additional accounts, the user is required to deposit a sum of 1000 USD for Silver, 5000 USD for Gold, and 20000 USD for the platinum account. More information will be discussed in the next section.

Withdrawal And Deposit

From the user dashboard, the platform describes the following as their preferred methods of deposit: Credit and debit cards, Ethereum, Bitcoin Cash, Bitcoin itself, Skrill, Western Union, and Money gram. Apart from the credit and debit cards option, all the other options the minimum amount a user will be required to pay as the initial deposit is 250 USD.

ProSecureCrypto Review, ProSecureCrypto Features

This particular amount raises suspicion since like we have seen in our previous reviews the market price for the minimum deposit a trader is supposed to make for them to benign trading in the forex market is 100 USD. This, therefore, shows that this broker is charging their client an initial deposit amount that is two times higher than the regulated amount.

On the positive side, this move brings a lot of unseen information such as the confirmation of this broker is actually not regulated since their initial amount is set to 250 USD and the second thing is the broker has nothing to do with being in the United States since we know how strict forex policies are in the US

In the withdrawal section, the broker talks about fees that clients will be charged while withdrawing their funds. For Bitcoin withdrawals, the client will be subjected to a 10% charge of the total withdrawable fund in this method whereas for bank withdrawal the trader will be subjected to a 30% fee of the total amount they will be withdrawing. Not leaving out the electronic payments the broker charges 10% for this type of withdrawal.

A point to note, the investor can be charged an imposed $50 fee by the broker at any particular point in the withdrawal process. For the leverage, the broker does not elaborate or even talk about offering leverage to its client so we have nothing to say about leverage from ProSecureCrypto apart from the assumption that the broker does not offer leverage for its clients.

ProSecureCrypto Contact Details

From the website the contact us section, the broker talks about their physical location being in New York in the United States. They go on and on and give a support line and a support email that users can use to reach them.

However, we can not guarantee you that this contact information is reliable or not but ProSecureCrypto is an unregulated broker and does not possess a license of forex trade and therefore this is just a scammer who could be anywhere in the world.

Final Verdict

ProSecureCrypto is not a legit forex broker, no investor should even think of trading with this broker since you will only end up losing your money to a scammer who could be anywhere in the world.

Investors wishing to invest in forex should actually be extra vigilant while investing through brokers, they should do their due diligence and ensure the broker they are about to invest with is a reputable forex broker.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.