Menu

Examen ProTrade: Protrade100.com une arnaque complète à l'investissement ECN

Examen ProTrade: Protrade100.com une arnaque complète à l'investissement ECN

ProTrade propose des services d'investissement aux investisseurs du monde entier. La société se présente comme un courtier ECN légitime. La plateforme négocie divers actifs tels que la monnaie numérique, le Forex et les actions.

Ils ont promis aux investisseurs un effet de levier de 1: 100. L'entité accepte les dépôts via plusieurs devises telles que EUR, USDT, USD, ETH, GBP et BTC. Ils ont plusieurs caractéristiques qui leur font croire qu'ils sont des traders professionnels.

Le montant minimal que vous pouvez retirer de cette entreprise est très élevé, soit 300 $. L'entreprise d'investissement légitime traitera un encaissement inférieur à ce montant. Nous ne savons pas ce que représente ProTrader 100 lorsqu'il s'agit d'afficher des chiffres énormes.

L'entreprise met à disposition de ses clients des recherches gratuites, des analyses de marché et des graphiques avancés. Malheureusement, ce n'est pas une entreprise digne de confiance et vous devez être très prudent lorsque vous vous engagez avec une telle plate-forme.

Pour commencer, vous devez vous inscrire en ouvrant un compte de trading. Procédez au dépôt de l'argent sur votre compte; ensuite, son équipe vérifiera les informations que vous partagez avec eux. Vous pouvez commencer à trader après avoir terminé ces étapes.

Revue Protrade, plateforme Protrade100.com

ProTrader 100 affirme qu'une fois que vous les rejoignez, vous commencerez à trader comme un expert. Leurs services sont prétendument sécurisés et sûrs. Malheureusement, ils voleront tout votre argent sans hésiter. L'un des inconvénients est que l'entité n'indique pas qui est responsable de ses activités.

Examen de Protrade100.com

La société ne divulgue pas ses conditions commerciales aux investisseurs. Les informations dont ils disposent sur leur site Web sont insuffisantes. De plus, l'entité ne donne aucune raison à un commerçant de lui faire confiance car il ne présente pas son offre.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous ne recommandons pas leurs services aux membres du public, car il s'agit d'une entreprise louches. Il y a plusieurs meilleur logiciel de trading forex sur le marché que vous pouvez utiliser pour négocier automatiquement.

Les risques auxquels les investisseurs sont exposés par cette entreprise sont énormes. Si vous vous demandez si les promesses faites par ProTrader 100 sont légitimes, nous détestons vous dire que vous ne pouvez pas faire de profit en utilisant une entité frauduleuse.

L'entreprise utilise une interface Web nécessaire. Par conséquent, ils n'offrent pas le MT4, ou les investisseurs MT5 habitués à cette plate-forme ne trouveront pas cet endroit attrayant pour trader. L'entreprise est une plateforme qui n'a pas d'historique commercial.

La plate-forme a été enregistrée en mars 2020 et il est possible qu'elle sorte bientôt du marché. Les autres n'ont pas beaucoup de trafic sur leur site Web. La plate-forme déclare qu'en tant qu'investisseur d'une entité basée sur le Web, il n'a rien à télécharger.

La plateforme a besoin que les clients partagent leurs documents d'identité, factures de services publics des deux mois précédents. Vous ne devez pas partager ces données avec des fraudeurs, car ils les utiliseront contre vous. L'entreprise souhaite établir votre adresse et, puisqu'elle dispose des informations nécessaires, elle peut faire de sales affaires avec vos coordonnées.

Plan d'investissement

La société a plusieurs plans d'investissement qui sont à la disposition de ses clients, et ils ont un total de cinq comptes de trading dont les prix et les services varient. Le premier plan d'investissement est le package standard. Il offre un effet de levier de 1: 200, ce qui est le même pour les trois deux comptes précédents.

Sa marge est de 25%, et les investisseurs recevront quotidiennement des nouvelles du marché. De plus, il dispose d'un service de trading et d'un rapport sur l'avancement du portefeuille chaque semaine. Vous devez déposer des fonds d'une valeur de 10,000 XNUMX $ pour bénéficier de ces services.

Le paquet d'argent nécessite un dépôt de 50,000 35 $. La marge est de 100% et le compte serait surveillé XNUMX heures sur XNUMX par des analystes experts. De plus, ils affirment que vous travaillerez avec un gestionnaire de portefeuille. Les investisseurs recevront quotidiennement une analyse du marché ainsi que l'avancement du portefeuille. ProTrader XNUMX promet également une session mensuelle avec le gestionnaire vérifié.

Le package or a une marge de négociation de 50% et des webinaires, et vous devez déposer un montant de 100,000 75 $. Le compte VIP a une marge de XNUMX% avec des services éducatifs personnalisés, et un conseiller VIP vous sera également attribué. Le dernier compte de placement est le plus cher de tous.

Le compte pro promet aux investisseurs un effet de levier très élevé de 1: 400 et une marge de 100. Vous devez déposer un montant de 1,000,000 XNUMX XNUMX $ (nous ne savons pas combien de traders peuvent se permettre ce package.) La plateforme stipule que les investisseurs auront un accès illimité à courtiers. Vous obtiendrez également des rendements élevés avec des spreads serrés.

Comme vous pouvez le voir, tous leurs plans sont très chers. La société n'a pas de rapport de performance pour montrer aux investisseurs la valeur de leur argent. Par conséquent, leur confier une telle somme d'argent est une idée insensée.

Support client

L'entité déclare disposer d'une équipe de support client amicale, prête à aider ses clients. Ils fonctionnent 24/6. L'entreprise serait située à One Canada Square, Canary Wharf, Londres, Royaume-Uni, E14 5AA.

Vous pouvez contacter le support par téléphone au; +442038079196 ou par e-mail; [email protected]  Étant donné que cette entité prétend être basée au Royaume-Uni, elle devrait avoir une licence de la FCA.

Cependant, comme il s'agit d'une entreprise d'investissement illégale, personne ne leur permettrait d'opérer. ProTrader 100 dirigera donc son entité; cependant, ils plaisent sans répondre à personne.

Assurez-vous de vous installer avec une entreprise qui est soit réglementée par le chien de garde financier renommé comme ASIC, CySEC, NFA; entre autres, votre argent sera entre de bonnes mains.

Faux témoignages

Bien que l'entreprise soit nouvelle dans l'industrie, de nombreux investisseurs les approuvent. Certains louent la vérification du retrait, tandis que d'autres sont amoureux de la démo de l'entreprise. Les clients affirment également que leur investissement augmente rapidement.

Certains investisseurs affirment également que le soutien est très réactif et généreux. La critique ne semble pas légitime et tous proviennent de Trustpilot. Il n'y a pas de profils ou d'images des personnes qui ont laissé ces avis derrière eux.

De plus, les avis ne sont pas vérifiés. La société aurait peut-être payé des gens pour laisser des remarques positives. Nous aimerions voir une preuve de paiement. En outre, il y a une personne qui prétend recevoir un appel téléphonique sans fin de cette plate-forme louche bien qu'elle ait averti l'entité de retirer son nom de son registre.

Il est clair que ProTrader 100 n'a aucune bonne intention. Ne faites pas d'hypothèse sur la base des avis que l'entreprise a sur Trustpilot. L'entité n'est pas légitime et elle volera votre argent. L'entreprise ne peut pas tracer de ligne car elle prétend accepter un montant minimal de 250 $ alors que dans une autre section, elle dit une chose différente.

Verdict final

ProTrader 100 est un courtier non réglementé qui fonctionne à sa guise. La société ne propose aucun service légitime aux investisseurs. Leurs plans d'investissement ne coûtent rien et nous conseillons aux clients de rester à l'écart.

Les demandes de retrait prennent une durée de vie de 7 jours pour être traitées. Nous ne savons pas pourquoi ce retard. Nous ne sommes pas satisfaits du fonctionnement de cette entreprise. Investissez avec un logiciel de trading Forex légitime sur le marché qui vous garantira des gains en temps réel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ProTrade Review: Protrade100.com a Complete ECN Investment Scam

ProTrade Review: Protrade100.com a Complete ECN Investment Scam

Share This!

ProTrade is offering investment services to investors around the world. The company market itself as a legit ECN broker. The platform is trading various assets like digital currency, Forex, and stocks.

They promised investors leverage of 1:100. The entity accepts deposits via multiple currencies like EUR, USDT, USD, ETH, GBP, and BTC. They have several features that make them believe to be pro traders.

The minimal amount that you can withdraw from this company is very high, which is $300. The legit Investment venture will process a cash out of lower than this amount. We do not know what is with ProTrader 100 when it comes to displaying huge figures.

The venture avails free research to their customers, market analysis, as well as advanced charting.  Sadly, this is not a trustworthy venture, and you should be very careful when engaging with such a platform.

To get started, you need to register by opening a trading account. Proceed to deposit money into your account; then, its team will verify the info that you share with them. You can start trading after completing these steps.

Protrade Review, Protrade100.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

ProTrader 100 claims that once you join them, you will start trading like an expert. Their services are allegedly secure and safe. Unfortunately, they will steal all your money without having second thoughts. One of the drawdowns is that the entity does not disclose who is responsible for their activities.

Protrade100.com Review

The company does not disclose its trading condition to investors. The information they have on their website is inadequate. Additionally, the entity does not give a trader any reason to trust them as they don’t present their offer.

We do not recommend their services to members of the public reason being this is a shady firm. There is multiple better forex trading software in the market that you can use to trade automatically.

The risks that investors are exposed to by this venture are huge. In case you are wondering if the promises ProTrader 100 make are legit, we hate to break it down to you that you cannot make a profit using a scam entity.

The company is using a necessary web-based interface. Therefore, they do not offer the MT4, or MT5 investors who are used to this platform will not find this an appealing place to trade. The venture is a platform that does not have a trading history.

The platform was registered in March 2020, and it is a possibility of them going out of the market soon. The additional do not have much traffic coming to their website. The platform state that them being a web-based entity investor does not need to download anything.

The platform needs clients to share their identity documents, utility bills for the previous two months. You should not share such data with scammers because they will use it against you. The firm wants to establish your address, and since they have the necessary info, they can perform dirty business with your details.

Investment Plan

The company has multiple investment plans that are at the disposal of their clients, and they have a total of five trading accounts that vary in prices and services. The first investment plan is the standard package. It offers leverage of 1:200, which is the same for the preceding three two accounts.

Its margin is 25%, and investors will receive daily news of the market. Additionally, it has a trading service and report of the portfolio progress every week. You have to deposit funds worth $10,000 to benefit from these services.

The silver package needs a deposit of $50,000. The margin is 35%, and the account is allegedly being monitored around the clock by expert analysts. Moreover, they claim you will work with a portfolio manager. Investors will receive daily market analysis as well as portfolio progress. ProTrader 100 also promises a monthly session with the verified manager.

The gold package has a 50% trading margin and webinars, and you have to deposit an amount of $100,000. The VIP account has a 75% margin with customized educational services, and you will also be assigned a VIP advisor. The last investment account is the most expensive of them all.

The pro account promise investors very high leverage of 1:400 and a margin of 100. You have to deposit an amount of $1,000,000 ( we do not know how many traders can afford this package.) The platform state that investors will have unlimited access to brokerages. You will also get high returns with tight spreads.

As you can see, all of their plans are very expensive. The company does not have a performance report to show investors the worth of their money. Hence, trusting them with such a vast amount of money is a foolish idea.

Customer Support

The entity state that they have a friendly customer support team that is ready to assist their clients. They operate 24/6. The firm is allegedly located at One Canada Square, Canary Wharf, London, UK, E14 5AA.

You can contact the support via telephone at; +442038079196 or on email; [email protected]  Since this entity claim to be based in the UK, they ought to have a license from the FCA.

However, since they are an illegal investment venture, nobody would permit them to operate. ProTrader 100 will therefore run their entity; however, they please without answering to anyone.

Ensure you settle with a company that is either regulated by the renowned financial watchdog like ASIC, CySEC, NFA; among others, your money will be in safe hands.

False Testimonials

Despite the company being new in the industry, they have many investors who endorse them. Some praise the withdrawal verification while others are in love with the company’s demo. Clients also claim that their investment is growing speedily.

Some investors also state that support is very responsive and generous. The review does not seem legit, and all of them are from Trustpilot. There are no profiles or images of the people leaving these reviews behind.

Additionally,  the reviews are not verified. The company might have paid people to leave positive remarks. We would love to see proof of payment. Also, there is one person who claims to be receiving an endless phone call from this shady platform despite warning the entity to take his name off their register.

It is clear that ProTrader 100 has no good intention. Do not make an assumption based on the reviews that the firm has on Trustpilot. The entity is not legit, and they will steal your money. The venture cannot draw a line as they claim to accept a minimal amount of $250 while in another section, they say a different thing.

Final Verdict

ProTrader 100 is an unregulated broker that is operating as they please. The company does not have any legit services that they are offering to investors. Their investment plans are expensive for nothing, and we would advise clients to stay away.

The withdrawal requests take a lifetime of 7 days to proceed. We do not know why this delay. We are not happy with how this company is operating. Invest with legit Forex trading software in the market that will guarantee you receive real-time earning.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons