Menu

Prudent International Review: Prudent-fx.com, un bot Forex malhonnête

Prudent International Review: Prudent-fx.com, un bot Forex malhonnête

Share!

Prudent International est une société de trading forex qui accueille les day traders ainsi que les investisseurs scalper pour essayer leurs services. La plateforme affirme que vous obtiendrez des revenus élevés si vous vous aventurez avec eux.

Ceux qui négocient en utilisant des courtiers ECN sont les bienvenus dans cette entité. Vous apprécierez le trading à grande vitesse et apprendrez à gagner sur le marché de la volatilité. La société se considère comme un courtier de change multinational.

L'entreprise affirme avoir une équipe très compétente composée de divers professionnels. Ils ont à la fois les compétences et la formation sur le marché des changes. De plus, Prudent International déclare avoir plus de 30 ans d'expérience dans le domaine.

La plate-forme s'est propagée pour ses clients à un niveau aussi bas que 1.5 pour la paire de devises EURUSD. L'entreprise garantit également que les investisseurs peuvent exécuter des transactions instantanément. Vous aurez une meilleure opportunité de gagner.

Prudent International Review, plateforme Prudent-fx.com

Les investisseurs peuvent également profiter d'un effet de levier élevé lors de la négociation, et la société n'a pas de maturité dans la position de change. Prudent International déclare avoir des services compétitifs. L'entité propose également une formation gratuite sur le forex, RobotX et AutoChartist.

Il est amusant que cette entreprise parle de transparence alors que la leur fait défaut. L'équipe dont ils parlent n'a pas suffisamment d'informations à leur sujet. L'entité s'attend à ce que nous le croyions tant qu'il n'y a pas de preuves disponibles.

Critique de Prudent-fx.com

La société négocie le Forex, les indices, les matières premières et les métaux précieux. De plus, la plate-forme ne dispose pas de plusieurs comptes d'investissement. Ils n'ont qu'un seul plan d'investissement qui nécessite un dépôt de 2000 $. Pour commencer, c'est beaucoup d'argent puisque de meilleures entités offrent leurs services à un prix abordable.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

De plus, nous n'aimons pas la façon dont Prudent International limite ses clients à un seul compte. La plate-forme a des liens rompus, qui une fois que vous cliquez dessus, vous serez dirigé vers la même page. Pour devenir membre de cette entité, vous devez fournir une adresse e-mail, un nom complet et un numéro de téléphone.

De plus, ils promettent d'énormes rendements alors que la plate-forme n'a pas de résultats de trading disponibles. L'entreprise doit nous donner des preuves plus visibles pour nous permettre de croire qu'elle exerce des activités commerciales. Nous doutons du fonctionnement de cette entité.

Investissez avec EA de trading forex réputé c'est légitime. Votre sécurité sera une priorité et vous ne perdrez pas d'argent au profit des fraudeurs. La société ne vérifie pas qui leur fondateur suscite encore plus de soupçons.

Prudent International utilise l'interface MT4, qui est compatible avec divers appareils. La majorité des métiers adorent la plate-forme en raison de sa facilité d'utilisation et de sa rapidité.

Conditions de trading

La société affirme avoir un spread serré de 1.5; cependant, lorsque nous avons essayé leur compte de démonstration, ce n'est pas ce que nous avons obtenu. La vitesse que nous avons atteinte était celle de 2 pips. Ce n'est pas un résultat très attrayant car il existe une meilleure entité qui offre un spread serré que Prudent International.

La plateforme a également un effet de levier de 1: 200; il est essentiel de noter que le montant peut sembler intéressant, mais les entités offrent davantage. Cependant, veuillez noter que vous pouvez réaliser d'énormes profits lorsque l'effet de levier est élevé, mais cela peut aller dans les deux sens. De graves pertes peuvent également être atteintes en quelques secondes.

Les traders débutants doivent s'assurer de s'en tenir aux entreprises qui ne les exposent pas à des risques énormes jusqu'à ce qu'ils acquièrent les compétences nécessaires. De plus, les différents gouvernements limitent l'effet de levier à 1:30 jusqu'à 1:50; cela aide les traders à gérer les risques.

Retrait et exigence de dépôt

Le montant minimal accepté dans Prudent International est de 2000 $. Nous avons un problème avec ce chiffre élevé car, pour commencer, l'entreprise n'est pas transparente, mais elle demande un dépôt important. De plus, le montant moyen demandé par la société de forex est de 250 $.

Il n'y a rien d'unique dans cette entreprise louche. La seule méthode utilisée par l'entreprise pour accepter des fonds est une monnaie numérique, un virement bancaire et des virements bancaires. Néanmoins, nous conseillons toujours aux investisseurs de se méfier des entités qui demandent de l'argent en utilisant la crypto. C'est parce que vous ne pouvez pas annuler ou tracer la transaction.

Mes coordonnées

Prudent International opère dans un quartier discret. L'entreprise n'affiche pas l'adresse de son bureau sur son site Web. L'anonymat est une caractéristique familière avec l'entité frauduleuse. De plus, ils ne fournissent pas de méthode de communication pratique avec leurs clients.

Pour les contacter, vous devez remplir un formulaire de contact. Vous pourriez finir par attendre éternellement avant de recevoir des commentaires. Si vous déposez des fonds auprès de cette société, ce sera la fin. Ils couperont toute connexion avec vous.

Statut de la réglementation

Le BAPPEBTI, l'organisme financier indonésien, réglementerait l'entreprise. Ils présentent également leur certificat de licence à des fins de transparence. Cependant, l'une des lacunes est que le document n'est pas accessible en anglais; par conséquent, vous ne pouvez pas traduire ce qui est écrit.

Nous n'avons pas abandonné et avons décidé de nous rendre sur le site Web de l'agence de surveillance du commerce des produits de base pour effectuer une recherche rapide. Malheureusement, Prudent International n'apparaît pas dans la base de données du BAPPEBTI. De plus, nous avons également vérifié le numéro de licence dont dispose l'entité uniquement pour découvrir qu'elle ne lui appartenait pas.

L'entreprise utilise de fausses informations pour convaincre les investisseurs. La majorité des investisseurs ne savent pas comment déterminer la lisibilité d'une entreprise d'investissement; par conséquent, ils achèteront simplement toutes les informations dont ils disposent.

En tant qu'investisseur, assurez-vous de vous en tenir aux entités réglementées du marché. Votre argent sera entre de bonnes mains et vous aurez la garantie qu'en cas de problème, vous serez indemnisé. Les fonds des investisseurs ne sont pas entre de bonnes mains, et c'est un stratagème désespéré qui dira n'importe quoi pour vous convaincre.

Sécurité des fonds

L'Internationale prudente affirme que l'une de ses principales priorités est de garantir la sécurité des fonds de ses clients. Ils ont quatre principes directeurs pour s'assurer que l'argent est sécurisé. L'entité déclare qu'elle sépare l'argent des investisseurs dans différentes institutions financières.

Par conséquent, le compte de l'entreprise est différent de celui des clients. En outre, cette société déclare également disposer d'un fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF). En ce qui concerne la sécurité du financement, Prudent International s'est associé à plusieurs institutions financières en Indonésie comme la banque d'Asie centrale.

En outre, la société serait également agréée par ICDX, BAPPEBTI et ICH. Malheureusement, c'est un autre stratagème pour gagner la confiance des commerçants. Les informations disponibles sont fausses et trompeuses. L'entreprise n'a pas de licence et vous n'obtiendrez aucune sécurité financière de sa part.

De plus, la plate-forme n'a pas de page de conditions générales, ce qui signifie qu'aucune règle et que les investisseurs ne les soumettent doivent éviter cette entreprise. Le lien vers ces informations est rompu. Les traders ne devraient plus perdre de temps sur cette arnaque et devraient chercher une autre alternative sur le marché.

Verdict final

Prudent International est une entreprise qui ne sert à rien. L'entité est de nature louche et les clients ne devraient pas traiter avec eux. L'entreprise ment sur son statut réglementaire pour continuer à voler des commerçants innocents.

Au lieu de faire confiance à une entité aussi louche, assurez-vous de négocier pour vous-même. Vous pouvez utiliser logiciel de trading forex légitime c'est transparent. La sécurité de votre argent doit passer en premier; par conséquent, il est essentiel de s'engager avec des entités agréées.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Prudent International Review: Prudent-fx.com a Dishonest Forex Bot

Prudent International Review: Prudent-fx.com a Dishonest Forex Bot

Share This!

Prudent International is a forex trading company that welcome day traders as well as scalper investors to try out their services. The platform claim that you will attain high earning if you venture with them.

Those who trade using ECN brokers are welcome in this entity. You will enjoy trading at high speed and learn how to gain in the volatility market. The company views itself as a multinational forex broker.

The company claim that they have a very able team that consists of various professionals. They have both the skills and training in the forex market. Additionally, Prudent International state that they have +30 years of experience in the field.

The platform has spread for their clients that go as low as 1.5 for EURUSD currency pair. The firm also guarantees that investors can execute trade instantly. You will have a better opportunity to earn.

Prudent International Review, Prudent-fx.com Platform

Investors can also enjoy high leverage while trading, and the company does not have maturity in the forex position. Prudent International states that it has competitive services. The entity is also offering free forex education, RobotX, and AutoChartist.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is funny that this company is talking about transparency while theirs is lacking. The team that they talk about does not have sufficient information on them. The entity expects us to believe while there is no evidence available.

Prudent-fx.com Review

The company is trading Forex, indices, commodities, and precious metals. Additionally, the platform does not have multiple investment accounts. They only have a single investment plan that requires a deposit of $2000. For starters, this is much money since better entities are offering their services at an affordable fee.

Moreover, we do not like the way Prudent International limit clients to only one account. The platform has broken links, which once you click them, you will be led to the same page. To become a member of this entity, you have to provide an email address, full name, and a telephone number.

Additionally, they promise huge returns while the platform does not have trading results available. The company needs to give us more visible proof for us to believe they are performing trading activities. We doubt the way this entity is operating.

Invest with reputable forex trading EA that is legit. Your security will be put as a priority, and you won’t lose money to fraudsters. The company does not verify whom their founder is raising even more suspicion.

Prudent International is using the MT4 interface, which is compatible with various devices. The majority of trades love the platform due to its ease of use and speed.

Trading Conditions

The company claim they have a tight spread of 1.5; however, when we tried their demo account, this is not what we got. The speed that we achieved was that of 2 pips.  It’s not a very attractive outcome since there is a better entity that offers tight spread than Prudent International.

The platform also has a leverage of 1:200; it is essential to note that the amount might seem appealing, but entities are offering more. However, kindly note that you can attain huge profits when the leverage is high, but it can go both ways. Severe losses can also be reached within a few seconds.

Novice traders should ensure they stick to companies that do not expose them to enormous risks until they gain the relevant skills. Additionally, the various government limits the leverage to 1:30 up to 1:50; this assists traders in managing the risks.

Withdrawal and Deposit Requirement

The minimal amount that is accepted in Prudent International is $2000. We have a problem with this high figure because, for starters, the company is not transparent, yet they are asking for a large deposit. Moreover, the average amount that the forex company asks for is $250.

There is nothing unique regarding this shady venture. The only method that the company is using to accepting funds is a digital currency, wire, and bank transfers. Nonetheless, we always advise investors to be wary of entities that ask for money using crypto. This is because you cannot reverse or trace the transaction.

Contact Details

Prudent International is operating in a discreet area. The company does not feature their office address on their website. Anonymity is a characteristic that is familiar with the scam entity. Moreover, they do not provide a convenient method of communication with their customers.

To contact them, you have to fill out a contact form. You might end up waiting eternally before getting feedback. If you deposit funds with this company, that will be the end of it. They will cut all connection with you.

Regulation Status

Indonesia’s financial body BAPPEBTI allegedly regulates the company. They also feature their licensing certificate for transparency purposes. However, one of the shortcomings is that the document is not accessible in English; hence you cannot translate what is written.

We did not give up and decided to head up to the commodity future trading supervisory agency website to perform a quick search. Sadly, Prudent International did not appear in the database of BAPPEBTI. Additionally, we also checked for the licensing number that the entity avail only to discover that it does not belong to them.

The company is using false information to win over investors. The majority of the investors do not know how to determine the legibility of an investment venture; therefore, they will just buy any information that is available to them.

As an investor, make sure that you stick to regulated entities in the market. Your money will be in safe hands, and you will have a guarantee that in case anything goes wrong, you will be compensated. Investors’ funds are not in safe hands, and this is a desperate scheme that will say anything to win you over.

Funds Safety

The prudent International claim that one of their top priority is ensuring the funds of their clients is safe. They have four guiding principles to make sure the money is secure. The entity state that they segregate investors’ money in different financial institutions.

Therefore, the company’s account is different from clients. Additionally, this company also state that they have investors compensation fund (ICF). Regarding funding safety Prudent International has partnered with multiple financial institutions in Indonesia like bank central Asia.

Moreover, the company is also allegedly licensed by ICDX, BAPPEBTI, and ICH.  Unfortunately, this is another ploy to win the trust of traders. The information available is bogus and misleading. The firm is not licensed, and you will not get any funds safety from them.

Additionally, the platform does not have a term and condition page, meaning no rules and investors do not bid them should avoid this venture. The link to this information is broken. Traders should not waste any more time on this scam and should look for another alternative in the market.

Final Verdict

Prudent International is a company that is to no good. The entity is shady in all nature, and clients should not transact with them. The company is lying about their regulatory status to continue stealing from innocent traders.

Instead of trusting such a shady entity, make sure you trade for yourself. You can use legit forex trading software that is transparent. The safety of your money should come first; therefore, engaging with licensed entities is key.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons