Menu

PsyQuation Review: Psyquation.com est-il un robot IA légitime?

PsyQuation Review: Psyquation.com est-il un robot IA légitime?

Share!

Une plate-forme analytique basée sur l'IA est la raison de l'examen de PsyQuation (Psyquation.com). Nous comprenons que l'entreprise derrière cette plate-forme est entièrement réglementée. Psy Quation est une plate-forme exploitée et détenue par Gleneagle Asset Management Limited. D'après les enregistrements AFSL, la plateforme est située à Sydney, en Australie. La plupart des investisseurs veulent savoir ce que cette plateforme apporte à la table. Offrent-ils des fonctionnalités significatives et avantageuses? C'est la raison pour laquelle nous avons creusé plus profondément pour en savoir plus sur la plateforme.

Revue PsyQuation

Il existe des robots éprouvés et testés qui fonctionnent mieux grâce à leur expérience en ligne. Ces robots ont des années d'expérience dans le trading et bénéficient du soutien d'experts en trading. Les investisseurs et la communauté commerciale saluent ces robots comme des changeurs de jeu dans l'industrie. La raison pour laquelle la plupart des commerçants qui réussissent préconisent l'utilisation de ces robots est la transparence. Vos investissements sont entre de bonnes mains car les robots sont professionnels dans leurs performances. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec les meilleurs robots l'industrie a à offrir.

À propos de PsyQuation

PsyQuation fait des déclarations audacieuses sur sa page d'accueil avec plus de 140,000 comptes. D'autres réclamations notables incluent avoir effectué plus de 51 millions de transactions. Le capital commercial coté est de 10 262,614 4 dollars australiens et les utilisateurs se voient promettre une allocation de capital. Les membres ont également la promesse d'obtenir des informations sur le trading basées sur l'IA. La plateforme prétend utiliser la recherche scientifique pour aider les investisseurs à prendre de meilleures décisions et à améliorer leurs performances. Les utilisateurs le font en connectant la plate-forme directement aux plates-formes de trading MTXNUMX.

La page d'accueil affirme que la plate-forme a été fondée en 2016 par deux acteurs du secteur financier. En regardant leur site Web, nous pouvons voir que le site est facile à naviguer. Leur bureau principal est à Sydney et prétend avoir leur siège européen en Ukraine. Il existe un programme d'allocation de capital que le vendeur ne parvient pas à expliquer. Cela signifie-t-il qu'ils doublent en tant que société de gestion de comptes?

Actifs couverts par la plateforme

Ce que nous voyons, c'est que la plate-forme donne aux utilisateurs un accès direct aux instruments de trading via AxiTrader Broker. Le courtier propose plusieurs instruments de trading, y compris des CFD, sur la plupart des actifs. Ils proposent des CFD sur les matières premières, la crypto, le forex, les indices, les métaux et les actions. Bien que la plateforme prétende être un associé, il n'y a pas d'informations sur les actifs. Le fournisseur aurait dû faire un meilleur travail et expliquer le type d'actifs sur lesquels la plateforme fonctionne le mieux. Sans ces informations vitales, les utilisateurs en veulent plus.

Propriétaire de l'entreprise

Michael Berman et Vladimir Krouglav sont les co-fondateurs de cette plateforme. Le profil de ces deux messieurs est affiché sur leur page d'accueil. Michael prétend être un gestionnaire de fonds spéculatifs depuis plus d'une décennie. Il affirme avoir travaillé pour plusieurs banques sud-africaines et est titulaire d'un baccalauréat en commerce. Selon son profil, il prétend avoir été administrateur d'une entreprise publique dans la vingtaine. Tout cela semble trop beau pour être vrai puisque nous n'avons pas entendu parler de Michael dans le monde de l'investissement.

D'autre part, Vladimir prétend également être un ancien membre d'un nouveau programme d'incubation en ligne. Ces deux fondateurs ne donnent pas les noms exacts de leurs anciens postes de travail. Et cela laisse un grain de doute sur leur professionnalisme. Un vrai PDG fournira un bref compte rendu de leur histoire et de l'endroit où ils ont travaillé. Sans ces informations, on peut deviner que le vendeur constitue son profil. Vladimir prétend avoir une maîtrise en sciences et un doctorat en mathématiques. Ils omettent tous les deux de donner le nom des établissements dont ils ont obtenu leur diplôme.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Programme d'allocation de capital

La plate-forme prétend également donner aux utilisateurs accès au capital commercial. En s'associant à AxiTrader, les utilisateurs peuvent sécuriser des fonds. Pour avoir une part du gâteau, les investisseurs doivent répondre à des attentes de haute performance. Il semble que la plate-forme est similaire à un autre programme d'allocation de capital, Earn2Trade. Pour avoir une longueur d'avance, les membres doivent atteindre une exigence spécifique du programme. Les objectifs du programme ne sont pas faciles à atteindre. Les utilisateurs sont automatiquement supprimés si leurs comptes font face à un tirage de 10% au cours d'un mois civil.

Plateforme d'échange de copies

Un autre service offert par la plate-forme est les services de trading de copie. Le fournisseur affirme que son score PQ justifie les utilisateurs de faire du trading de copie. Bien que le service ne soit pas encore disponible, ils prévoient de le déployer dans quelques semaines. Grâce à leur talent, le fournisseur prétend offrir des services de trading de copie précis. Pour leur programme d'allocation de capital, les utilisateurs peuvent avoir accès à un maximum de 350,000 XNUMX dollars australiens pour échanger. Ce que nous voyons est une plate-forme utilisée pour vendre les services de courtage AxiTrader. Pour obtenir l'un de ces services, il faut s'inscrire auprès du courtier désigné.

Caractéristiques de PsyQuation

La plate-forme se vante d'avoir des fonctionnalités qui peuvent améliorer votre trading. Celles-ci incluent une courbe d'équité en temps quasi réel qui contrôle et surveille mieux votre risque. D'autres fonctionnalités incluent le suivi de vos compétences et leur comparaison avec d'autres traders de forex. Des alertes client intégrées aident les utilisateurs à éviter les erreurs de trading. Ces alertes aident les utilisateurs à obtenir des informations basées sur les données pour un trading plus précis.

Il y a une amélioration de la performance globale citée de 39% et une amélioration maximale de 41% du tirage au sort.

PsyQuation est-il autorisé ou enregistré?

L'entreprise derrière cette plateforme a une licence valide des licences australiennes de services financiers. Gleneagle Asset Management Limited est une plate-forme sous licence. Il n'y a aucune mention de l'affiliation de PsyQuation sur les détails de la licence. Il se peut que ces fondateurs utilisent une licence d'une institution valide. Nous n'avons pas pu joindre l'équipe de Gleneagle Asset Management Limited pour confirmation. Puisque la plateforme est gratuite, nous pensons que les utilisateurs sont en sécurité malgré l'incertitude.

Avantages et inconvénients de PsyQuation

Plans de compte

PsyQuation propose aux utilisateurs deux plans de compte parmi lesquels choisir. Il y a le compte standard et le compte premium. L'avantage d'un compte premium par rapport à un compte standard réside dans les mises à jour en temps réel et les outils premium. Les titulaires de compte Premium reçoivent également des alertes premium et des back-testers EA. Cela signifie que la plateforme n'utilise pas myfxbook pour vérifier leurs résultats de trading, ce qui est dommage.

Contact et support

Pour être honnête, leur contact est brutalement lent et les utilisateurs devront peut-être attendre des années pour obtenir une réponse. Cela fait plus d'un mois que nous avons envoyé nos requêtes et n'avons reçu aucun commentaire. Il existe une adresse e-mail sans numéro de téléphone direct. Dans le monde commercial d'aujourd'hui, les investisseurs veulent un accès immédiat aux vendeurs. Sans une ligne directe telle que le chat en direct et le numéro de téléphone, la communication est minimale. C'est un inconvénient considérable pour les utilisateurs qui souhaitent une réponse rapide lors de la configuration ou qui font face à d'autres problèmes.

Inscrivez-vous procédé

La plateforme entière est gratuite; le seul endroit où l'on dépose des fonds est avec le compte premium. Les utilisateurs doivent s'inscrire auprès du courtier AxiTrader pour accéder au compte premium. Le fournisseur n'informe pas les utilisateurs du montant minimum de dépôt fixé pour le compte premium. Avant de passer au compte premium, consultez leur forfait standard. Si le package offre une certaine promesse, vous pouvez continuer et utiliser le package premium. Ce que nous voyons, c'est un vendeur qui est au lit avec un courtier et qui vend les services de courtage.

Arnaque ou PsyQuation légitime

PsyQuation est gratuit et il n'y a aucune raison de ne pas le tester. Veuillez partager votre expérience avec la plateforme. Grâce à votre expérience, nous pouvons déterminer si la plate-forme vaut la peine d'être examinée. Les utilisateurs pourront peut-être apprendre une ou deux choses en utilisant leurs outils. Il n'y a rien de mal avec la plate-forme en dehors d'être une publicité pour le courtier AxiTrader. Veuillez laisser vos commentaires pour aider à rendre le monde du trading plus informatif.

Résultat financier

La plate-forme étant gratuite, nous demandons aux utilisateurs de la tester et de voir comment cela fonctionne. Grâce à leurs outils, les investisseurs en tireront des leçons.

Il existe une meilleure façon de négocier avec des outils de trading sûrs. Qu'est-ce que tu attends? Se connecter avec robots de trading authentiques dès aujourd’hui.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

PsyQuation Review: Is Psyquation.com a Legit AI Robot?

PsyQuation Review: Is Psyquation.com a Legit AI Robot?

Share This!

An AI-driven analytic platform is the reason behind PsyQuation (Psyquation.com) review. We understand that the company behind this platform is fully regulated. Psy Quation is a platform operated and owned by Gleneagle Asset Management Limited. From the AFSL records, the platform is located in Sydney, Australia. Most investors want to know what this platform brings to the table. Do they offer any meaningful and advantageous features? It is the reason why we dug deeper to find out more on the platform.

PsyQuation Review

There are proven and tested robots that perform better thanks to their online experience. These robots have years of trading experience and enjoy the backing of trading experts. Investors and the trading community hail these robots as industry game-changers. The reason why most successful traders advocate the use of these robots is transparency. Your investments are in safe hands as the robots are professional in their performance. Make the bold decision and sign up with the best robots the industry has to offer.

About PsyQuation

PsyQuation is making bold statements on their homepage with claims of having over 140,000+ accounts. Other notable claims include having conducted over 51 million trades. The quoted trading capital is A$10 262,614, and users are promised capital allocation.  Members also get a promise of getting AI-driven insights on trading. The platform claims to use scientific research to help investors make better decisions and improved performance. Users do this by connecting the platform directly with MT4 trading platforms.

The homepage claims that the platform was founded in 2016 by two guys in the finance industry. Looking at their website, we can see that the site is easy to navigate. Their main office is in Sydney and claims to have their European headquarters in Ukraine. There is a capital allocation program that the vendor fails to expound on. Does this mean they double up as an account management firm?

Assets covered by the platform

What we see is that the platform gives users direct access to trading instruments via AxiTrader Broker. The broker is offering several trading instruments, including CFDs, on most assets. They offer CFDs on commodities, crypto, forex, indices, metals, and stocks. Although the platform claims to be an associate, there’s no asset information. The vendor should have done a better job and explain the type of assets the platform works best on. Without this vital information, it leaves users wanting more.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Michael Berman and Vladimir Krouglav are the co-founders of this platform.  The profile of these two gentlemen is displayed on their homepage. Michael claims to be a hedge fund manager for more than a decade. He claims to have worked under several South African banks and holds a Bachelor of Commerce. According to his profile, he claims to have been a director of a public company in his 20’s. It is all seems too good to be true since we have not heard of Michael in the investment world.

On the other hand, Vladimir also claims to be a former member of an emerging online incubation program. Both of these founders fail to give the exact names of their previous work stations. And this leaves a grain of doubt to their professionalism. A real CEO will provide a brief account of their history and where they worked. Without this information, one can guess that the vendor is making up their profile. Vladimir claims to have a Masters in Science and a P.H.D in mathematics. They both fail to give the names of the institutions from which they graduated.

Capital allocation program

The platform also claims to give users access to trading capital. By partnering with AxiTrader, users can secure funds. To get a slice of the pie, investors must meet high-performance expectations. It looks that the platform is similar to another capital allocation program, Earn2Trade. To get a head start, members have to reach a specific program requirement. The program’s goals are not easy to achieve. Users are automatically dropped if their accounts face a 10 percent drawdown in any calendar month.

Copy-trading platform

Another service offered by the platform is copy trading services. The vendor claims that their PQ score warrants users to go for copy trading. Although the service is not yet available, they plan to roll out in a few weeks. Thanks to their talent, the vendor claims to offer accurate copy trading services. For their capital allocation program, users can get access to up to A$350,000 to trade with. What we see is a platform that is used to sell AxiTrader Brokerage services. For one to get any of these services, they must sign up with the designated broker.

Features of PsyQuation

The platform boasts of having features that can improve your trading. These include a near real-time equity curve that controls and monitors your risk better. Other features include tracking your skills and comparing them to other forex traders. There are built-in customer alerts that help users avoid trading mistakes. These alerts help users get data-driven insights for more accurate trading.

There’s a quoted overall performance improvement of 39 percent and 41 percent maximal drawdown improvement.

Is PsyQuation Licensed or Registered?

The company behind this platform has a valid license from the Australian Financial Services Licenses. Gleneagle Asset Management Limited is a dully licensed platform. There is no mention of the affiliation of PsyQuation on the license details. It could be that these founders are using a license from a valid institution. We could not reach the Gleneagle Asset Management Limited team for confirmation. Since the platform is free, we believe that users are safe despite the uncertainty.

Pros and Cons of PsyQuation

Account plans

PsyQuation is furnishing users with two account plans to choose from. There is the standard account and the premium account. The advantage of a premium account over a standard account is real-time updates and premium tools. Premium account holders also get premium alerts and EA back-testers. It means that the platform does not use myfxbook to verify their trading results, which is a shame.

Contact and support

To be honest, their contact is brutally slow, and users might have to wait for years to get a response. It has been over a month since we sent our queries and have not received any feedback. There is an email address with no direct phone number. In today’s trading world, investors want immediate access to vendors. Without a direct line such as live chat and phone number, communication is minimal. It’s a considerable disadvantage to users who want to quick response during set up or facing other problems.

Sign up process

The entire platform is free; the only place where one deposits funds is with the premium account. Users have to sign up with the AxiTrader broker to get access to the premium account. The vendor fails to inform users of the minimum set depository amount for the premium account. Before jumping to the premium account, check out their standard package. If the package offers some promise, you can go ahead and use the premium package. What we see is a vendor who is in bed with a broker and is selling the brokerage services.

Scam or Legit PsyQuation

PsyQuation is free, and there’s no reason not to test it. Kindly share your experience with the platform. With your experience, we can determine whether the platform is worth looking into. Users might be able to learn a thing or two from using their tools. There is nothing wrong with the platform apart from being an advertisement for the AxiTrader broker. Please leave your comments to help make the trading world more informative.

Bottom line

With the platform being free, we do ask users to test it and see how it works. Thanks to their tools, investors will learn from it.

There’s a better way to trade with sure trading tools. What are you waiting for? Sign up with authentic trading robots today.

Our entire team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons