Menu

QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker fuite

QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker fuite

Share!

QCapitalForex (Qcapitalforex.com) est une escroquerie CFD et Forex qui a frappé le monde lucratif du Forex. Q Capital Forex prétend offrir des outils de trading intuitifs et puissants que le monde n'a jamais vus. Folks avec ce genre de promesses, nous avons décidé de jeter un oeil à ce qui est offert avec QCapital Forex. Nos découvertes vous choqueront car vous ne croirez pas dans quelle mesure les fraudeurs iront. Lisez cet avis authentique.

Examen de QCapitalForex

Examen QCapitalForex:

Selon la page d'accueil, ils affirment que les investisseurs peuvent poursuivre leurs idées en utilisant leur plate-forme intuitive. Ils affirment que leur plateforme offre aux investisseurs l'opportunité de toute une vie. Cela comprend la meilleure façon de gérer votre portefeuille, l'accès aux cotations en temps réel et autres. Tout ce que les utilisateurs sont invités à faire est de s'inscrire, d'appliquer leur talentueuse plateforme et de commencer à gagner. Tout cela pourrait-il être aussi simple?

Mes amis, nous disons toujours dans nos critiques de ne faire confiance à aucun site Web en raison de réclamations et de promesses. Pour une fois, ce courtier a proposé différentes réclamations non utilisées auparavant. Cependant, ce n'est pas une raison légitime de s'inscrire auprès d'un courtier fou. Après avoir mené nos propres recherches, nous avons trouvé des détails inquiétants. Voici à quoi ressemble l'arnaque et personne ne peut prétendre le contraire. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce faux courtier.

En toutes occasions, inscrivez-vous avec des courtiers Forex testés et approuvés qui sont reconnus par l'industrie. Inscrivez-vous avec les courtiers recommandés que la communauté commerciale donne le pouce en l'air. Optez toujours pour les courtiers Forex qui ont été fiables dans le passé pour les traders experts et débutants. Obtenez des courtiers Forex qui assureront votre sécurité lors de la négociation à tout moment. C'est le seul moyen de gagner de l'argent réel sur le Forex.

À qui appartient QCapitalForex?

La clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil ne révèle pas clairement à qui appartient cette plate-forme Forex. Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons remarqué avec ce courtier. Personne ne devrait jamais s'inscrire auprès d'un courtier dont personne ne sait vraiment rien. Comment peuvent-ils s'attendre à ce que nous déposions de l'argent à une entité inconnue? Mes amis, cela n'arrivera jamais car l'anonymat est un énorme drapeau rouge lorsqu'il s'agit d'investir en ligne.

Ce que ces escrocs ont fait, c'est prétendre que ce courtier est situé à Broady Way, New York. Ce sont simplement des affirmations auxquelles on ne peut sûrement pas faire confiance. Serait-ce une erreur d'orthographe de leur adresse? Cela est très douteux car nous pensons qu'ils ont commis cette erreur pour une raison. Ils veulent faire croire à l'œil nu que ce courtier est situé à Broadway, ce qui est un mensonge. Maintenant que vous connaissez leurs caractéristiques menteuses, il y a plus.

QCapitalForex est-il licencié ou réglementé?

Escroquerie QCapitalForex

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

QCapitalForex n'est ni autorisé ni réglementé nulle part sur la face de la planète. Ce courtier ne voudra jamais obtenir une licence en premier lieu. Ils ne veulent tout simplement pas être remarqués par les autorités réglementaires, pourquoi? Q Capital Forex veut rester anonyme afin de pouvoir voler des fonds sans aucune rétrofacturation. Ils ne veulent tout simplement pas que les autorités connaissent leurs pratiques douteuses sur le Forex.

Si en effet QCapitalForex avait été enregistré, ils auraient facilement affiché les détails de leur registre. Malheureusement, ils n'ont rien fait de tel avec leurs documents. Il est prudent de dire que nous avons affaire à un courtier sans licence. Cela signifie que QCapitalForex n'est pas autorisé à effectuer des transactions sur le Forex. Toute transaction avec un tiers doit être considérée comme illégale et illicite. Quiconque s'inscrit avec eux aide et encourage la fraude sur le Forex.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Plans d'investissement.

Ce courtier offre aux utilisateurs trois plans de compte différents. Ceux-ci incluent les plans de compte Argent, Or et Platine. Les titulaires de compte Silver doivent effectuer un dépôt minimum requis de 500 $ pour commencer à trader. Mes amis, c'est une somme énorme à demander étant donné que la norme acceptée est de 250 $. Les titulaires de compte Gold sont tenus de faire un dépôt minimum requis de 3000 $. Les titulaires de compte Platine doivent effectuer un dépôt de 15,000 XNUMX $.

Mes amis, c'est trop demander étant donné qu'il n'y a aucun avantage majeur avec l'un ou l'autre compte. Ces comptes n'ont pas de commissions, ont tous accès à des types d'instruments et sont livrés avec un centre de formation. Les titulaires de compte Gold bénéficient d'une session de courtier senior une fois par semaine pendant 20 minutes. Les titulaires de compte Platine bénéficient des mêmes avantages que les titulaires de compte Gold. Quelle est la principale différence?

Pourquoi ne pas vous inscrire aux meilleurs signaux d'options binaires que le marché a à offrir? Se connecter avec Signaux de trading binaires qui ont été soutenus par la communauté commerciale. Optez pour les signaux d'options binaires qui ont été approuvés et approuvés par la communauté commerciale. C'est un moyen SÛR de faire du trading binaire en argent réel. C'est pourquoi vous devriez obtenir des signaux d'options binaires fiables et réputés qui garantiront votre sécurité.

Fausses allégations.

Folks, 90% de bénéfices garantis ne se produiront tout simplement jamais dans aucun type d'investissement. Demandez à n'importe quel expert, il vous dira que quiconque garantit un montant fixe de profit est un escroc. Pourquoi? Les marchés changent constamment en raison de circonstances imprévues.

Les prix du marché fluctuent en raison de raisons imprévues telles que les guerres dans les conseils d'administration, l'ingérence politique et autres. C'est pourquoi la garantie de 90% de transactions gagnantes est simplement une idée qui ne se produira pas. Tout ce que ces escrocs veulent, c'est que vous vous inscriviez auprès de ce courtier. Une fois que vous vous êtes inscrit avec eux, c'est la dernière fois que vous entendrez parler d'eux.

Les investisseurs peuvent toujours choisir d'obtenir de meilleures alternatives au trading telles que Robots de trading de devises Crypto authentiques et confortables. Ces robots garantiront aux investisseurs des marges bénéficiaires raisonnables. Optez pour les robots de trading de devises Crypto qui sont reconnus et utilisés par les traders experts et débutants. C'est la seule façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Inscrivez-vous aujourd'hui avec ces robots et courez la chance de gagner de l'argent réel.

Les fonds sont-ils en sécurité avec QCapitalForex?

QCapitalForex Fake Review

Certes, les fonds ne sont JAMAIS SÛRS avec un courtier anonyme. Premièrement, nous pensons que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Ce courtier met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est une pratique dangereuse. Il n'y a pas de séparation des comptes, ce qui signifie que ce courtier n'est pas professionnel.

Q Capital Forex propose-t-il un régime compensatoire? Ce courtier n'offre aucun régime compensatoire. Ce courtier n'indemnisera jamais les membres en cas de faillite ou d'insolvabilité. Pourquoi? Ils n'assurent pas les fonds des membres comme ils le devraient. Les courtiers qui ne le font pas sont sans aucun doute des escrocs. Restez à l'écart de ce courtier qui ne pense à personne d'autre que lui-même.

Soutien aux robots.

On pourrait s'attendre à ce que ce courtier dispose d'un support de chat en direct. Ce que nous avons fait, c'est envoyer un message avec leur boîte de support. Et cela signifie que ce courtier ne souhaite pas être contacté. C'est pourquoi nous devons éviter à tout prix ce courtier. Restez à l'écart de ce courtier à la fois.

QCapitalForex est-il une arnaque?

QCapitalForex est une arnaque qui doit être humiliée. Du niveau de l'anonymat aux fausses allégations, il s'agit certainement d'une arnaque honteuse. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par eux. Ils ont une équipe de marketing par e-mail qui continue d'envoyer de nombreux e-mails aux investisseurs de la pêche. Une fois que vous cliquez sur ces liens, vous vous exposez à la fraude en ligne. Ces liens contiennent des logiciels malveillants nuisibles qui vous volent.

Verdict final de QCapitalForex.

Examen de l'arnaque QCapitalForex

La seule option qui nous reste est de mettre sur liste noire cette arnaque brutale. Les affirmations selon lesquelles ils offrent des bénéfices garantis à 90% sont un signal d'alarme que nous devons mentionner. C'est l'une de ces escroqueries qui enrôle les utilisateurs en raison de demandes de rendement élevé. Les amis, ne vous inscrivez pas avec ce courtier car vous finirez par perdre de l'argent. Il n'est pas nécessaire de perdre de l'argent avec un courtier qui a été répertorié comme une arnaque. Assurez-vous d'avertir vos amis de cette arnaque.

À tout moment, inscrivez-vous auprès des courtiers Forex qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Soyez prudent et rejoignez des courtiers de trading Forex reconnus et réputés qui sont des professionnels. C'est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

N'oubliez pas de toujours rester en sécurité avec le trading Forex à tout moment.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker Leaked"

  1. Cette si vraie Julie Jackson sur Facebook recommandait un profit élevé et vous faisait mourir. Besoin de vous pour éviter cette arnaque !!! Elle devrait être arrêtée maintenant !!!

  2. Le PDG de cette entreprise qui s'intrigue auprès de moi est Howard Emery et sa cohorte Anna Tyler. Ils sont dans la même entreprise qui utilise leur plate-forme pour arnaquer un autre investisseur. Ne croyez pas en leur l ***.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker Leaked

QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker Leaked

Share This!

QCapitalForex (Qcapitalforex.com) is a CFDs and Forex scam that has hit the lucrative Forex world. Q Capital Forex is claiming to offer intuitive and powerful trading tools the world has ever seen. Folks with these kinds of promises, we decided to have a look at what’s on offer with QCapital Forex. Our findings will shock you as you won’t believe what extent scammers will go to. Read this genuine review.

QCapitalForex review

QCapitalForex Review:

According to the homepage, they claim that investors can pursue their ideas using their intuitive platform. They claim that their platform gives investors the opportunity of a lifetime. That’s includes best way to manage your portfolio, access to real time quoted and others. All what users are asked to do is sign up and apply their talented platform and start winning. Could it all be that easy?

Folks, we always say in our reviews not to trust any website due to claims and promises. For once, this broker has come up with different claims not used before. However, this is not a legit reason to sign up with a lunatic broker. After conducting our own research, we found some disturbing details. This is what scam looks like and no one can claim otherwise. Continue reading to find out more on this fake broker.

On all Occasions, sign up with Tested and Vetted Forex brokers that are Recognized by the industry. Sign up with Recommended brokers that the trading community gives the thumbs up. Always go for Forex brokers that have been Reliable in the past for expert and newbie traders. Get Forex brokers who will ensure your safety when trading at all times. This is the only way to make real money trading Forex.

Who Owns QCapitalForex?

Disclaimer at the bottom of the homepage does not clearly reveal who owns this Forex platform. And this is the first red flag we noticed with this broker. Nobody should ever sign up with a broker who no one really knows nothing about. How can they expect us to deposit money to an unknown entity? Folks, this will never happen as anonymity is a huge red flag when it comes to investing online.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

What these scammers have done is claim that this broker is located in Broady Way, New York. This is simply made up claims that surely can’t be trusted. Could this be a mistake spelling their place of address? This is highly doubtful as we believe they have made this mistake for a reason. They want the naked eye to believe that this broker is located in Broadway, which is a lie. Now you know about their lying characteristics, there’s more.

Is QCapitalForex Licensed or Regulated?

QCapitalForex Scam

QCapitalForex is not licensed or regulated anywhere on the face of the planet. This broker will never want to be licensed in the first place. They simply don’t want to be noticed by the regulatory authorities, why? Q Capital Forex wants to remain anonymous so that they can steal funds without any chargeback. They simply don’t want the authorities to know about their shady Forex practices.

If indeed QCapitalForex has been registered, they would have easily posted their registry details. Sadly, they have done no such thing with their documents. It’s safe to say that we are dealing with an unlicensed broker. What this means is that QCapitalForex is not authorized to transact any Forex business. Any third-party transactions should be considered illegal and illicit. Whoever signs up with them is aiding and abetting Forex fraud.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Investment Plans.

This broker gives users three different account plans. These include Silver, Gold, and Platinum account plans. Silver account holders must make a minimum required deposit of $500 to start trading. Folks, this is a huge amount to ask considering that the accepted standard is $250. Gold account holders are required to make a minimum required deposit of $3000. Platinum account holders are required to make a deposit of $15,000.

Folks, this is too much to ask for considering that there’s are no major advantages with either account. These accounts have no commissions, all have access to instrument types, and come with an education center. Gold account holders get a senior broker session once per week for 20 minutes. Platinum account holders get the same advantages as with Gold account holders. What’s the main difference?

Why not sign up with Best binary options signals the market has to offer? Sign up with Binary trading signals that have been backed by the trading community. Go for Binary options signals that have been Trusted and Vetted by the trading community. This is a SURE way of making real money trading Binary. This is why you should get Reliable and Reputable Binary options signals that will guarantee your safety.

Fake Claims.

Folks, 90% guaranteed profits will simply never going to happen in any type of investment. Ask any expert, they will tell you that anyone who guarantees a fixed amount of profit is a scammer. Why? Markets are always changing due to unforeseen circumstances.

Market prices fluctuate due to unforeseen reasons such as boardroom wars, political interference and others. This is why the guarantee of 90% winning trades is simply a thought that’s not going to happen. All what these scammers want is for you to sign up with this broker. Once you sign up with them, this is the last you will ever hear from them.

Investors can always choose to get better alternatives to trading such as Authentic and Comfortable Crypto currency trading Robots. These robots will ensure that Investors get reasonable profit margins. Go for Crypto currency trading robots that are Recognized and Relied upon by both expert and newbie traders. This is the only way to make realistic profit margins. Sign up with these robots today and stand a chance of making some real money.

Are Funds Safe with QCapitalForex?

QCapitalForex Fake Review

Surely, funds are NEVER SAFE with an anonymous broker. First, we believe that users are depositing money straight into the owner’s personal bank account. This broker is pooling funds in one account which is a dangerous practice. There’s no segregation of accounts which means that this broker is not professional.

Does Q Capital Forex offer a compensatory scheme? This broker does not offer any compensatory scheme whatsoever. This broker will never compensate members in case of bankruptcy or insolvency. Why? They don’t insure member funds as they ought to. Brokers who don’t do this are without a doubt scammers. Stay clear from this broker who don’t think of anyone else besides themselves.

Bot Support.

One would expect that this broker has a live chat support. What we did was send a message with their support box. And this means is that this broker does not want to be contacted. This is why we should avoid this broker at all costs. Stay clear from this broker at once.

Is QCapitalForex a Scam?

QCapitalForex is a scam that needs to be shamed. From the level of anonymity to fake claims, this is surely a shameful scam. Make sure that you mark all their emails as spam and never click on any links sent by them. They have an email marketing team that keeps sending numerous emails to fish investors. Once you click on these links, you open yourself up to online fraud. These links contain harmful malware that will steal from you.

QCapitalForex Final Verdict.

QCapitalForex Scam Review

Only option that we are left with is to blacklist this brutal scam. Claims that they offer a guaranteed 90% profits is one red flag that we must mention. This is one of those scams that enlists users due to high return claims. Folks, don’t sign up with this broker as you will end up losing money. There’s no need to lose money with a broker who has been listed as a scam. Ensure you warn your friends about this scam.

At all times sign up with Forex brokers that have been given the thumbs up by trading community. Be safe and join Recognized and Reputable Forex trading brokers that are professionals. This is a sure way of making realistic profit margins.

Remember to always stay safe with Forex trading at all times.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “QCapitalForex Review: Qcapitalforex.com Awful Forex Scam Broker Leaked”

  1. This so true Julie Jackson on facebook recommended high profit, and fee you to death. Need you to AVOID this SCAM !!! She should be arrested now !!!

  2. The CEO of this company who intriduce himself to me is Howard Emery and his cohort Anna Tyler. They are in same company that uses their flatform to Scam other investor. Do not believe in their l***.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons