Menu

Revue QoinPro.com : Courtier crypto QoinPro avec un piège

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue QoinPro.com : Courtier crypto QoinPro avec un piège

QoinPro.com prétend être un portefeuille multi-devises qui propose une inscription gratuite et prétend donner des pièces quotidiennement. De cette façon, ils peuvent inciter les clients à s'inscrire auprès d'eux une fois qu'ils ont vu les offres en place.

Une fois l'inscription terminée, ils prétendent que l'on peut commencer à gagner des pièces virtuelles gratuites comme : Bitcoin, pièce de plume I, pièce Fedora, pièce Lite, pièce numérique, pièce de terre, pièce de cerf, Doge et pièce du monde. QoinPro.com affirme que toutes les pièces générées peuvent être retirées, envoyées et reçues à tout moment.

La plateforme affirme que son site Web est facile à utiliser pour les investisseurs et que le processus de retrait prend moins d'une heure pour être complété avec succès. Cependant, des investisseurs se sont plaints de ne pas avoir réussi à retirer leurs fonds.

Rien de ce qu’ils ont fait ou projeté ne prouve leur légitimité. Dans les premières années, la projection sur plateforme semblait prometteuse aux yeux du public. Cependant, cela n’a pas été le cas car l’entreprise ne génère pas les rendements prometteurs.

La plateforme d’investissement a un but ou plutôt un gaspillage de cyber-plateforme. La société est de loin un portefeuille de robinets. Comme aucun investisseur n’a enregistré de gains de rendement depuis le lancement de la plateforme.

Revue QoinPro, site Web QoinPro

QoinPro est un système pyramidal auquel les investisseurs doivent être attentifs. En cherchant des retours rapides, vous ne ferez que perdre du temps ou vous faire escroquer.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Rien sur la plateforme ne s’additionne ou ne semble raisonnable. QoinPro prétend avoir de nouvelles perspectives de génération de pièces. La plateforme prétend proposer fréquemment de nouvelles stratégies.

QoinPro prétend disposer d'un marché facile à utiliser pour les nouveaux investisseurs. Il n’y a aucun historique de leurs activités commerciales. Ils prétendent offrir une certaine quantité d'altcoins en échange d'une inscription gratuite via un lien personnalisé.

Avis QoinPro

En février 2014, un forum de discussion sur le bitcoin a été lancé, bitcointalk.org. Certains membres ont remis en question, dubitativement, le déroulement des opérations sur le terrain.

Il a été demandé à la plateforme comment elle allait gérer les revenus des clients. L’incitation de QoinPro n’a malheureusement pas payé ses clients.

Les membres du public ont commencé à avoir des raisons peu claires concernant la société d'investissement. QoinPro a affirmé que les rendements quotidiens convenus provenaient d'un investisseur privé.

La méthode permettant d’obtenir des crypto-monnaies grâce à cette méthode était très lente pour la plupart des investisseurs. Aucun investisseur n’a réussi à retirer des fonds de la plateforme même si un solde était reflété sur la plateforme.

Les clients peuvent retirer des fonds de QoinPro en utilisant l'adresse qui leur est indiquée. Cependant, l'adresse ne fonctionne pas et elle est considérée comme nulle ou expirée.

C’est sur ce facteur que la plateforme a suscité des doutes auprès des investisseurs passionnés. La majorité des plaintes ont été soulevées en raison du manque de transparence de leurs transactions.

La seule raison pour laquelle la plateforme existe est de voler des e-mails et des informations personnelles. Ceux qui sont ou souhaitent entrer sur le marché des crypto-monnaies doivent être intéressés par ce type de système. Il y a des légitimes plateforme de crypto-monnaie que vous pouvez utiliser.

Programme d'affiliation

QoinPro, tout comme les autres systèmes pyramidaux, utilise le programme de parrainage pour générer du trafic sur sa plateforme. La plateforme recommande à ses clients existants d'inviter un ami, un parent ou un collègue à investir avec eux

QoinPro promet à ses utilisateurs un certain pourcentage de commission pour chaque nouvel investisseur qu'ils amènent.

Ils affirment également que si vos filleuls recrutent de nouveaux investisseurs, ils recevront également une somme, et vice versa, les affiliés ne sont pas limités dans le plan de parrainage.

Ils ont un plan d'affiliation à sept niveaux que les clients atteignent une fois arrivés au septième déverrouillage de la pièce mondiale. Pour ouvrir cette fonctionnalité, il faut inviter jusqu'à 2500 XNUMX nouveaux clients, ce qui est en quelque sorte irréaliste et presque impossible.

Examen de l'arnaque QoinPro, Airdrop du plan QoinPro

QoinPro prétend offrir des bonus cycliques permanents et des multiplicateurs de 5% à 10% jusqu'à 1250%, ce qui semble attractif. Ne vous laissez pas tromper par leurs activités frauduleuses. Si l’accord semble trop beau pour être vrai, vous devriez envisager d’autres plateformes juridiques.

L'inscription de nouveaux membres est également un moyen pour leurs clients de générer des revenus. Chaque membre, après son inscription, reçoit un lien personnalisé qu'il peut utiliser pour inviter de nouveaux membres.

Chaque fois qu'un membre utilise le lien d'invitation personnalisé, il reçoit un pourcentage convenu des pièces gagnées par le nouveau membre.

Le plan à sept niveaux n'est pas bien calculé ; le nombre de retours projetés n’a pas d’importance.

Il ne fait aucun doute que la plateforme est un système de Ponzi dans le sens où les clients nouvellement référés profitent aux clients initiaux. Une fois qu’un membre que vous parrainez rejoint puis amène un autre membre, vous gagnez un profit sur les deux parrainages.

Actions QoinPro

QoinPro est une plateforme de portefeuille de robinets en description qui prétend offrir des pièces virtuelles à ses clients. Ils prétendent fournir quotidiennement des pièces à leurs clients sans même faire le moindre effort.

Il est inédit qu’une société d’investissement offre de tels rendements. Le temps et la patience sont essentiels dans tout investissement.

L'inscription sur la plate-forme est gratuite et ils prétendent qu'une fois que le client est enregistré avec succès, il commencera immédiatement à gagner des pièces.

Chaque message de parrainage envoyait les premiers spécialistes du marketing obtenir dix crédits sur leur compte. Ils affirment qu'il n'y a pas de limite de messages pour leurs spécialistes du marketing.

Vous pouvez envoyer autant de messages et gagner autant de crédit que possible. Pour les frais de message, les investisseurs paient une facture de téléphone unique.

Support à la clientèle

QoinPro affirme pouvoir transmettre ses connaissances à ceux qui souhaitent rejoindre le commerce des crypto-monnaies. Leur méthode commerciale et les rendements escomptés sont irréalistes et ils ne semblent pas près de réaliser leurs plans.

La plateforme prétend répondre instantanément aux requêtes et aux commentaires des clients. Les plaintes devront peut-être attendre l’éternité pour obtenir des commentaires de la plateforme.

Des plaintes ont été formulées concernant les problèmes de retrait ainsi que leur mode de fonctionnement. Malgré toutes ces plaintes, la plateforme ne répond à quasiment aucune des réclamations déposées.

Le support client QoinPro peut être contacté par e-mail. La plateforme ne dispose pas de numéro de téléphone répertorié. Ils sont déterminés à rester anonymes.

Les clients qui ont essayé de les joindre via [email protected] affirment qu'ils ne reçoivent aucune attention concernant leurs requêtes.

Tout client cherchant de l’aide ou souhaitant déposer une plainte devra peut-être se débrouiller car il répond à peine.

QoinPro est-il une arnaque ou légitime ?

QoinPro peut sembler légitime à première vue, mais d'après les enquêtes, ce n'est pas le cas. QoinPro affirme qu'il est situé au centre commercial oriental de Hong Kong 1206, SAR 397 Hennessy Road-Wan Chai QoinPro ltd.

La plateforme affirme être enregistrée sous le numéro d'entreprise 62774936-000-02-14-0. Ils prétendent être enregistrés, mais il n'existe aucune preuve permettant de vérifier les allégations.

La plateforme n'est pas réglementée. Le fondateur de l'entreprise est Wouter S. Van Der Schagt. Il possèderait plusieurs sociétés d’hébergement Web sous son nom.

QoinPro est classé 94,556 35 dans le classement mondial Alexa et revendique sa popularité aux États-Unis, au Nigeria, au Brésil, en Russie et en Inde, entre autres pays. Cependant, aucun score de spam n’est indiqué et ils ont une note d’autorité de 100/XNUMX.

Verdict final de QoinPro

Certaines plateformes légitimes proposent des bitcoins passifs, mais contrairement à QoinPro, elles ne donnent pas les pièces gratuitement. Vous devez payer un montant convenu pour commencer à obtenir des retours.

Le fait qu’ils prétendent dépendre des fonds des investisseurs privés pour s’acquitter de leurs obligations est un signal d’alarme. Quiconque cherche à s’associer dans ses relations doit être très prudent. Investissez uniquement avec sociétés de crypto-monnaie dignes de confiance.

La plateforme risque de ne pas durer longtemps. La seule manière dont des programmes comme celui-ci fonctionnent est s’il y a suffisamment de trafic entrant sur leur site Web. Le système pyramidal est à éviter car ils sont les seuls bénéficiaires de leurs opérations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

QoinPro.com Review: QoinPro Crypto Broker With A Catch

QoinPro.com Review: QoinPro Crypto Broker With A Catch

Share This!

QoinPro.com claims to be a multi-currency wallet that offers free sign up and claims to give coins daily. This way, they can attract clients into registering with them once they see the offers in place.

Once registration is completed, they claim one can start earning free virtual coins like; Bitcoin, I feather coin, Fedora coin, Lite coin, Digital coin, Earth coin, Deer coin, Doge, and World coin. QoinPro.com claim that all generated coins can be withdrawn, sent, received at any given time.

The platform claim their website is easy to use for investors and that withdrawals process takes within an hour to be completed successfully. However, there have been complaints of investors not successfully withdrawing funds.

Nothing they have done or projected proves their legitimacy. In the earlier years, the platform projection seemed promising to the public members. However, this has not been the case as the company is not generating its promising returns.

The investment platform lucks a purpose or rather a waste of cyber platform. The Firm is by far a faucet wallet. As no investor is said to have gain returns ever since the platform started.

QoinPro Review, QoinPro website

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

QoinPro is a pyramid scheme that investors need to be on the lookout. Seeking quick returns you will only end up wasting time or get conned.

Nothing on the platform adds up or seems reasonable. QoinPro claims to have new coin generating prospects. The platform claims to come up with new strategies frequently.

QoinPro claims to have an easy to use market for new investors. There is no history about their trading activities existance. They claim to offer some amounts of altcoins in exchange for a free sign up through a personalized link.

QoinPro review

In February 2014, a forum for bitcoin talks was launched, bitcointalk.org. Some members doubtfully questioned the running of operations in the field.

The platform was asked how they are going to manage to pay customers revenue. QoinPro enticement regrettably did not pay off their clients.

Members of the public started having unclear reasons concerning the investment company. QoinPro claimed that the daily agreed returns come from a private investor.

The method of gaining cryptocurrencies through this method was super slow for most investors. No investor successfully withdraw funds from the platform even though a balance did reflect in the platform.

Clients can withdraw funds from QoinPro by using the address given to them. However, the address does not work, and it is considered void or expired.

It is for this factor that the platform has posed doubts to keen investors. The majority of complaints have raised due to a lack of transparency in their transactions.

The sole reason why the platform exists is to steal emails and personal information. Those in or willing to enter the cryptocurrency market need to be keen on this kind of scheme. There are legit cryptocurrency platform that you can utilize.

Affiliate Program

QoinPro, just like other pyramid schemes, they utilize the referral program to drive traffic in their platform. The platform recommends their existing clients to invite a friend, relative or colleague to invest with them

QoinPro promises its users a certain percentage of commission for every new investor they bring.

They also claim that if your referrals recruit new investors, they will also get a sum, and vice versa, affiliates are not limited in the referral plan.

They have a seven levels affiliate plan that clients attain once you get to the seventh you unlock the World coin. To open this feature, one needs to invite up to 2500 new clients, and this is somehow unrealistic and almost impossible.

QoinPro Scam Review, QoinPro Plan Airdrop

QoinPro claims to offer permanent cyclic bonuses and multipliers of 5% to 10% up to 1250%, which seems attractive. Do not be deceived by their fraudulent activities. If the deal looks too good to be true, you should consider other legal platforms.

Registration of new members is also a way their clients generate income. Every member, after sign up, gets a personalized link they can use to invites new members.

Whenever a member uses the personalized invite link, they receive an agreed percentage of coins the new member gains.

The seven levels plan is not well calculated; the number of returns projected is irrelevant.

There is no doubt the platform is a Ponzi scheme in the sense that newly referred customers benefit initial customers. Once a member you refer joins and then brings in another member, you earn a profit from both referrals.

QoinPro Actions

QoinPro is a faucet wallet platform in description which claims to offer virtual coins to its clients. They claim to provide coins daily to their clients without even putting any effort.

It is unheard of for any investment company to offer such returns. Time and patience are essential in every investment.

Sign up in the platform is free, and they claim once the client is registered successfully immediately will start earning coins.

Every referral message sent initial marketers to get ten credits on their account. They claim that there is no message limit to their marketers.

You can send as many messages and earn as much credit as possible. For the message costs, investors pay a onetime phone bill.

Etbot

Customer Support

QoinPro claims they can grasp knowledge to those interested in joining the cryptocurrency trade. Their method of business and returns projected are unrealistic, and they don’t seem close to fulfilling their plans.

The platform claims to respond to queries and feedback of clients instantly. Complains might have to wait till eternity for them to get feedback from the platform.

Complains have been raised regarding withdrawal issues and also their mode of operating. Despite all these complaints, the platform responds to almost none of the claims tabled.

QoinPro customer support can contacted via email. The platform does not have a listed telephone number. They are determined in staying anonymous.

Customers who have tried reaching them via [email protected] claim they get no attention regarding their queries.

Any client seeking assistance or wanting to raise a complain might have to sort themselves as they barely respond.

Is QoinPro Scam or Legit?

QoinPro may seem legit on first view, but from the investigations, it’s not the case. QoinPro claims its is located in Hong Kong Eastern Commercial center 1206, S.A.R. 397 Hennessy Road-Wan Chai QoinPro ltd.

The platform claims it registered under company number 62774936-000-02-14-0. They claim to be registered, which there is no proof to ascertain the allegations.

The platform is not regulated. The company founder is, Wouter S. Van Der Schagt. He allegedly owns several web hosting companies under his name.

QoinPro is ranked at 94,556 under the Alexa global ranking and claims popularity in the U.S.A., Nigeria, Brazil, Russia, and India, among other countries. However, no spam score is stated, and they have an authority rating of 35/100.

QoinPro Final Verdict

There are some legit platforms that offer passive bitcoins, but unlike QoinPro, they do not give the coins freely. You have to pay an agreed amount to start gaining returns.

The fact that they claim to depend upon the Private investor funds to carry out their obligated duties is a red flag. Anyone seeking association in their dealings should be very cautious. Invest only with trustworthy cryptocurrency companies.

The platform may not last long. The only way schemes like this work are if there is enough traffic coming in their website. The pyramid scheme should be avoided as they are the sole beneficiary of their operations.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons