Menu

Examen QtimeFX: escroquerie brute sur le Forex de Qtimefx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen QtimeFX: escroquerie brute sur le Forex de Qtimefx.com

QtimeFX (Qtimefx.com) est une autre plate-forme d'arnaque Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Q Time FX prétend offrir aux utilisateurs un bonus de dépôt de 50%, ce qui est plutôt attrayant. Qtime FX prétend donner aux investisseurs la possibilité de maximiser leurs profits avec leur plateforme. Toutes ces affirmations sont-elles vraies? Pourquoi les membres crient-ils au scandale avec ce courtier? Lisez cette revue détaillée de QTIMEFX et découvrez-en plus.

Examen de QtimeFX

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages de l'utilisation de robots de trading forex testés et fiables, utilisés par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble.

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions commerciales pour les utilisateurs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Convient au trading à long et à court terme

Les traders peuvent rapidement générer des marges bénéficiaires grâce à des mouvements de prix petits et importants. Les robots sont conscients de ces changements et prendront des décisions incisives pour garantir qu’ils fonctionnent efficacement. Ceux-ci créent des marges gagnantes pour les transactions à court et à long terme.

  • Préservation de la discipline

Ces robots restent disciplinés même en cas de changement dans les conditions du marché et dans le prix des actifs. Et cela garantit une exécution fidèle dans tous les aspects du trading, garantissant ainsi la rentabilité du trader, quelles que soient les conditions du marché.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

Les robots s'assurent de ne manquer aucune opportunité et s'épanouissent en garantissant que l'utilisateur profite pleinement du marché des changes.

  • Rend le backtesting plus facile et plus rapide

Les traders ont la possibilité de tester ces robots avant de les utiliser lors de sessions de trading en direct, des comptes démo sont disponibles.

Avec la plateforme de démonstration, vous pouvez voir la plateforme en action, ce qui garantit que les traders connaissent les meilleurs paramètres à utiliser.

Commencez dès aujourd’hui à gagner de l’argent réel avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Optez pour les robots de trading Crypto Currency qui sont fortement recommandés par les experts Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des robots de trading Crypto Currency qui sont soutenus par la communauté commerciale. Vous voulez réaliser des bénéfices réels et stables avec le trading de crypto-monnaies ? Choisissez des robots de trading Crypto Currency qui ont été testés et sont fiables. Le moment est venu de gagner de l’argent avec le trading de crypto-monnaies !

Examen de QtimeFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous savions que quelque chose n'allait pas. Pourquoi les membres ruinent-ils leur inscription à Qtime FX? Afin de le savoir, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Ce que nous avons découvert avec ce courtier est pour le moins choquant. Il s'avère que QtimeFX n'est rien d'autre qu'une société de courtage de mauvaise qualité. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme. La plupart des plaintes concernaient des membres n'ayant pas accès à leurs comptes.

Pour comprendre dans quelle mesure les fraudeurs iront, vous devez connaître leurs astuces. Jose Luis s'est inscrit sur cette plateforme et a déposé plus de 15,000 XNUMX $. Dans son esprit, Jose savait que c'était une plateforme qui l'aiderait à gagner de l'argent. Malheureusement, Qtime FX se révèle être une autre arnaque en ligne. Après des semaines à essayer de retirer ses fonds, le compte de Jose a été fermé indéfiniment. Ce n'est pas le seul membre à avoir été confronté à cette dure réalité, QtimeFX est une fraude sérieuse.

À propos de QtimeFX

Selon l'avertissement en bas de la page d'accueil, cette plateforme est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont connus pour leur violation flagrante des réglementations et des règles établies. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers offshore car leur intention est d'obtenir vos fonds. En ciblant les investisseurs sans méfiance, les courtiers offshore ternissent le bon nom commercial du Forex. Et c'est pourquoi nous devons exposer Qtime FX pour leurs services d'escroquerie.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Qui sont les véritables personnes derrière cette plateforme? Pouvons-nous obtenir les noms des membres fondateurs de Q time FX? Comme prévu, la plupart des professionnels de l'arnaque cloneront un site Web et inciteront les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Avant de vous inscrire à ce courtier, assurez-vous d'avoir tous les faits dans cette critique honnête. Ne devenez pas une autre victime et laissez les experts vous révéler les secrets de QtimeFX. Ils veulent simplement s'enfuir avec votre argent.

QtimeFX est-il licencié ou enregistré?

Après avoir vérifié auprès des principaux organismes de réglementation, nous sommes sûrs que QtimeFX n'est ni autorisé ni réglementé. Pour confirmer cela, nous avons contacté quelques organismes de réglementation pour confirmation. Ils comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA et NFA. Ces organismes n'ont jamais entendu parler de ce courtier. En fait, ce courtier prétend être enregistré par la FSA. Les investisseurs doivent savoir que la FCA ne réglemente pas le Forex. La FCA réglemente simplement les banques et les entités d'assurance sur l'île et non les courtiers internationaux.

QtimeFX trompe les utilisateurs avec ces fausses déclarations. Ils ne veulent pas que les investisseurs sachent qu'ils opèrent illégalement. Tout courtier non autorisé perdra simplement vos fonds et ne vous indemnisera jamais. Pourquoi n'ont-ils pas publié de copies de leur soi-disant licence? Il semble que nous ayons affaire à une plate-forme bien orchestrée pour causer de sérieux dommages. Éloignez-vous des courtiers qui cachent leur véritable identité. QtimeFX est sur le point de fermer après avoir été rempli.

En vous inscrivant auprès de courtiers soutenus par l’industrie et recommandés par des experts, vous augmentez vos chances de gagner. Optez pour des courtiers ayant une réputation commerciale éprouvée et solide. Les courtiers efficaces et efficients conviennent parfaitement à tout commerçant. Optez simplement pour des courtiers authentiques et transparents. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui!

Inconvénients de QtimeFX

Comptes offerts

Types de compte QtimeFX

QtimeFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Standard, VIP, ECN et PAMM. Ce que nous avons remarqué bizarre avec ces comptes, ce sont des caractéristiques étranges. Pour commencer, leur bonus de bienvenue de 50% doit être traité avec prudence. Pourquoi ces escrocs offriraient-ils un bonus de dépôt aussi élevé? Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il auprès d'un courtier qui demandera le paiement de bonus?

Ces comptes ont tous les mêmes fonctionnalités. Pourquoi quelqu'un déposerait-il 2,000 10 $ pour obtenir les mêmes avantages que celui qui offre XNUMX $? Ce sont simplement des courtiers malhonnêtes qui sont sur le point de voler quiconque s'inscrit. Avant de recevoir des appels de leurs agents, posez une question, pourquoi leurs comptes sont-ils les mêmes? Un autre problème choquant est leur exigence de dépositaire qui cible tous les types de commerçants. Ces escrocs veulent que le plus d'investisseurs possible s'inscrivent.

compte démo

Un autre problème que nous avons remarqué avec ce courtier est l'utilisation d'un compte de démonstration truqué. En truquant leur compte démo, les investisseurs sont amenés à croire qu'ils peuvent gagner de l'argent. Le compte démo de Qtime FX réalise plus de 98% de transactions réussies. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. La plupart des investisseurs déposent des fonds réels dans l'espoir de refléter les mêmes résultats.

Plateforme instable

Qtime FX utilise une plate-forme instable et non sécurisée qui est très risquée. Quiconque utilise cette plateforme doit s'attendre à être attaqué par des pirates. Qtime FX utilise la plateforme de trading MT5 comme son outil de trading préféré. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour les informations de carte de crédit. Sans cryptage DDoS ou SSL, ces fraudeurs laissent les investisseurs vulnérables. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui n'envisagent pas de protéger leurs investisseurs. Les plates-formes instables sont ce qui fait que cette plate-forme est une douleur dans le cou.

Les fonds sont-ils en sécurité avec QtimeFX?

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient à l'abri d'un courtier qui n'offre aucune licence de trading? Tout courtier anonyme ne gardera jamais les fonds en sécurité. La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier qui ferme ses comptes à volonté. Pourquoi ont-ils omis de montrer comment et où ils placent les fonds déposés par les investisseurs? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire?

Un autre problème perturbant avec ce courtier est la ségrégation des comptes. La fusion d'actifs est interdite car les utilisateurs peuvent les perdre à tout moment. QtimeFX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui ont été mis sur liste noire par les organismes de réglementation. Ne vous attendez jamais à une compensation puisque ces escrocs n'assurent pas les fonds.

QtimeFX est-il une arnaque?

Examen QtimeFX Crypto et Forex Broker

Après avoir vérifié toutes les preuves entre nos mains, nous sommes sûrs que QtimeFX est une arnaque certifiée. Ce sont des courtiers qui voleront vos fonds avec des charmes et des créances vides. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme.

Verdict

Pour protéger nos lecteurs, nous ajouterons ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés.

Avoir des robots de trading Forex éprouvés vous aidera à réaliser des bénéfices réels et stables. Inscrivez-vous simplement avec des robots de trading Forex transparents et approuvés. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des robots de trading Forex abordables et fiables.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience commerciale.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

QtimeFX Review: Qtimefx.com Crude Forex Scam

QtimeFX Review: Qtimefx.com Crude Forex Scam

Share This!

QtimeFX (Qtimefx.com) is another Crypto Currency and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Q Time FX is professing to offer users a 50% deposit bonus which is quiet enticing. Qtime FX is claiming to give investors an opportunity to maximize their profit with their platform. Are all these claims true? Why are members crying foul with this broker? Read this detailed QTIMEFX review and find out more.

QtimeFX Review

Start making real money with credible and dependable Crypto Currency trading robots today. Go for Crypto Currency trading robots which come highly recommended by Crypto experts. Make sure to sign up with Crypto Currency trading robots which are backed by the trading community. Want to make real and stable profits with Crypto Currency trading? Choose Crypto Currency trading robots which have been tested and are trusted. Your time to make money with Crypto trading is now!

QtimeFX Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we knew something was amiss. Why are members ruing signing up with Qtime FX? In order to find out, we decided to conduct a thorough investigation. What we found out with this broker is shocking to say the least. As it turns out, QtimeFX is nothing but a shoddy brokerage firm. Make sure to stay away from this platform. Most of the complaints centered on members having no access to their accounts.

To understand the extent at which scammers will go, you need to know their tricks. Jose Luis signed up with this platform and deposited over $15,000. In his mind, Jose knew this was a platform which would help him make money. Sadly, Qtime FX is turning out to be another online scam. After weeks of trying to withdraw his funds, Jose’s account has been closed indefinitely. This is not the only member who has faced this harsh reality, QtimeFX is a serious fraud.

About QtimeFX

According to the disclaimer at the footer of the homepage, this platform is based in St. Vincent and the Grenadines. And this is proof we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are known for their blatant breaking of set regulations and rules. Make sure to stay away from offshore brokers as their intent is to get your funds. By targeting unsuspecting investors, offshore brokers are tarnishing the good Forex trading name. And this is why we have to expose Qtime FX for their scam services.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Who are the actual people behind this platform? Can we get the names of the founding members of Q time FX? As expected, most scam professionals will clone a website and entice unsuspecting investors to sign up. Before signing up with this broker, ensure you get all the facts in this honest review. Don’t become another victim and let the experts let you in on QtimeFX’s secrets. They simply want to run away with your money.

Is QtimeFX licensed or registered?

After checking with leading regulatory bodies, we are sure QtimeFX is not licensed or regulated. To confirm this, we contacted a few regulatory bodies for confirmation. They include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, and NFA. These bodies have never heard of this broker. In fact, this broker claims to be registered by the FSA. Investors should know the FCA does not regulate Forex. The FCA simply regulates banks and insurance entities on the Island and not any international brokers.

QtimeFX is misleading users with these fake claims. They don’t want investors to know they are operating illegally. Any unauthorized broker will simply lose your funds and will never compensate you. Why have they failed to post any copies of their so-called license? It seems we are dealing with a well-orchestrated platform out to cause some serious damage. Stay away from brokers who hide their true identity. QtimeFX is about to close down after they have their fill.

By signing up with industry backed and expert recommended brokers, you increase your chances of winning. Go for brokers with a proven and solid trading reputation. Effective and efficient brokers are a good match to any trader. Simply go for brokers who are genuine and transparent. What are you waiting for? Sign up today!

Disadvantages of QtimeFX

Accounts Offered

QtimeFX Account Types

QtimeFX is furnishing users with four different account types to choose from. These accounts are named Standard, VIP, ECN, and PAMM. What we noticed odd with these accounts are features which are strange. To begin with, their welcome bonus of 50% should be treated with caution. Why would these scam artists offer such a high deposit bonus? Why would anyone sign up with a broker who will ask for payment of bonuses?

These accounts all have the same features. Why would anyone deposit $2,000 to get same advantages as one who offers $10? These are simply rogue brokers who are about to steal from anyone who signs up. Before receiving any calls from their agents, ask one question, why are their accounts the same? Another shocking issue is their depository requirement which is targeting all types of traders. These scam artists want to get as many investors to sign up as possible.

Demo Account

Another problem we noticed with this broker is using a rigged demo account. By rigging their demo account, investors are led to believe they can make money. Qtime FX’s demo account is making over 98% successful trades. Remember a demo account uses virtual money which is not real. Most investors deposit real funds hoping to mirror the same results.

Unstable platform

Qtime FX is using an unstable and unsecured platform which is highly risky. Anyone who uses this platform should expect to be attacked by hackers. Qtime FX is using MT5 trading platform as their preferred tool of trade. Hackers find unstable platforms to be easy prey for credit card information. With no DDoS or SSL encryption, these scammers are leaving investors vulnerable. Make sure to stay away from brokers who don’t consider protecting their investors. Unstable platforms are what drives this platform to be a pain in the neck.

Are funds safe with QtimeFX?

There’s no way funds are safe from a broker who offers no trading license? Any anonymous broker will never keep funds safe. Safety of funds is not guaranteed by a broker who is shutting down accounts at will. Why have they failed to show details of how and where they bank funds deposited by investors? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s bank account?

Another perturbing issue with this broker is segregation of accounts. Merging of assets is prohibited as users may lose these them at any given moment. QtimeFX is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Make sure to stay away from brokers who have been blacklisted by regulatory bodies. Never expect any compensation since these scam artists don’t insure funds.

Is QtimeFX a Scam?

QtimeFX Crypto and Forex Broker Review

After checking all the evidence in our hands, we are sure QtimeFX is a certified scam. These are brokers who will steal your funds with charms and empty claims. Make sure to stay away from this platform.

Verdict

To protect our readers, we will be adding this broker to our scam blacklist. Make sure to mark their emails as Spam and never click on any links sent.

Having proven Forex trading robots will help you make real and stable profits. Simply sign up with transparent and vetted Forex trading robots. Time to make money is now with affordable and dependable Forex trading robots.

Wishing you all the best in your trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons