Menu

Revue Quantatex: Arnaque Quantatex.com Blockchain, vous devez rester à l'écart!

Revue Quantatex: Arnaque Quantatex.com Blockchain, vous devez rester à l'écart!

Share!

Revue Quantatex

Revue Quantatex

Ce que ces escrocs prétendent, c'est qu'ils ont plus de 50 ans d'expérience dans la capitalisation de l'espace Blockchain. Chers lecteurs, tout cela n'est qu'un stratagème pour vous faire investir en eux.

Ils ajoutent que vous pouvez faire 12% de retour sur investissement par mois en utilisant cette plate-forme. Nous avons fouillé plus profondément pour en savoir plus sur Quantatex et nos découvertes vous feront peur. Nous voulions savoir comment ils l'ont fait et qui est derrière Quantatex. Vous ne pouvez découvrir la vérité qu'ici et lire cette revue complète et détaillée.

Fausses marges bénéficiaires

 

Sans aucun doute, un retour sur investissement de 12% en crypto-monnaie est impossible. Sans parler du fait qu'ils prétendent que c'est garanti. Oui, ils affirment que le retour sur investissement est constant et ne changera jamais. Soyez assuré que même les meilleurs fonds spéculatifs au monde ne réalisent pas des marges bénéficiaires aussi énormes. C'est un drapeau rouge que nous avons remarqué directement du bloc.

Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading de devises crypto qui ont été soutenu par la communauté commerciale? Ces robots de trading ont été testés et approuvés. Essayez-les aujourd'hui!

Nous avons immédiatement su qu'un retour sur investissement de 12% était un chiffre que seuls les fraudeurs utiliseraient. C'était une grosse arnaque et nous devions savoir exactement qui était derrière.

Sans licence et non réglementé

 

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Quantatex prétend être une société d'extraction de crypto basée au Royaume-Uni créée en novembre 2018. Si tel est le cas, nous n'avons trouvé aucun historique de comptes que vous pourriez vérifier. En termes simples, il a une histoire de fantômes avec des antécédents de fantômes. Comment confier notre argent à une telle entreprise? Ils affirment également que Quantatex a été enregistrée auprès de la FCA en tant qu'entité d'investissement. Ce qui est même enchanteur, c'est le fait qu'ils aient et détiennent des diplômes CFA.

La vérité est que nous ne savons pas qui ils sont et n'avons aucun moyen d'accéder à leurs certifications. Il s'agit d'un drapeau rouge car les entreprises légitimes donnent toujours accès à leurs informations de certification. Pourquoi Quantatex ne souhaite-t-il pas que nous les vérifions? Il y a de fortes chances que cette société ne soit pas du tout enregistrée. Nous pouvons le prouver.

Nous avons contacté FCA UK et ils étaient catégoriques qu'aucune société n'est répertoriée ou enregistrée sous un tel nom. Cela signifie également qu'en tant qu'entreprise, elle ne devrait pas fournir de conseils ou de services d'investissement. C'est ce que la loi dicte puisque Quantatex n'a aucune certification.

Pourquoi Quantatex est-il une arnaque attrayante?

 

Cela signifie que vous leur donnez votre argent et qu'ils exploitent la crypto-monnaie pour vous. Certaines des pièces qu'ils prétendent gagner pour vous incluent les Altcoins et Bitcoin. Tout cela semble simple et clair. La vérité est que ce n'est pas aussi simple que Quantatex vous le laisse croire. Ces personnes ne sont pas aussi honnêtes qu'elles le prétendent sur leur page d'accueil.

Arnaque Quantatex

Les affirmations de réaliser un retour sur investissement de 12% en un mois sont tout simplement inouïes. Ceci est tout simplement contraire à l'éthique et ne se produira pas de sitôt. Pourquoi? L'une des principales raisons est qu'ils offrent des marges bénéficiaires constantes et garanties. Le marché des devises cryptographiques, comme tout autre marché, est volatil et susceptible de changer.

Ce taux est bien au-delà de ce que proposent des entreprises légitimes et réputées. La raison pour laquelle ils font cette offre est d'attirer des investisseurs potentiels et des débutants. De toutes les escroqueries que nous avons mises sur la liste noire, celle-ci prend le gâteau en raison de son retour sur investissement élevé. Il est impossible de fournir ces revenus de manière cohérente et garantie comme ils le proposent. Ils offrent simplement des projets de création de richesse faciles et rapides.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire avec crédible et sociétés minières Crypto dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Quantatex Real peut-il générer des bénéfices?

 

La réponse à cette question est un non catégorique. Pourquoi ne considèrent-ils pas qu'il s'agit d'une entreprise risquée? Avec toutes les entreprises à risque, les profits et les pertes peuvent être réalisés dans la même mesure. Ce sont quelques-uns des mensonges que Quantatex répand sur le Web. Si vous pensez que nous ne faisons que spéculer, voici quelques autres raisons pour lesquelles il s'agit d'une arnaque.

Utilisation de faux alias

 

Faux Quantatex

Nous avons remarqué que chaque escroquerie qui apparaît a un alias derrière elle. Ils font cela simplement pour maintenir l'anonymat. Ce sont des voleurs qui profitent de vos pertes. C'est une autre arnaque qui se cache derrière l'ombre. Nous n'avons même pas un seul nom de développeur impliqué dans cette plate-forme. Ne pensez-vous pas que c'est une raison légitime de douter de cette plate-forme d'extraction de devises cryptographiques?

Faux avis

Vous devez avoir vu les immenses fausses critiques positives sur le Web. C'est aussi un complot des escrocs pour essayer de légitimer le produit. Ne faites jamais confiance à ces critiques car les webmasters sont payés pour écrire quoi que ce soit. Oui, ces escrocs ont embauché des rédacteurs en ligne pour rédiger des critiques positives. Une fois que vous aurez lu les critiques, vous croirez facilement que Quantatex est légitime.

Ces écrivains sont embauchés sur des sites tels que Fiverr où ils reçoivent une certaine commission. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de ces escrocs. Nous sommes fatigués de ces escrocs et vous demandons à tous d'arrêter de trader avec Quantatex. Si vous envisagez de les rejoindre, arrêtez tout de suite. Tous vos investissements seront avalés sous vos yeux.

Faux témoignages

 

Vous êtes bombardé de gens qui prétendent avoir gagné gros avec Quantatex. La vérité est que ces témoignages sont tous faux. Ces escrocs sont assez bons pour embaucher des webmasters pour publier de fausses critiques. Les courtiers font cela pour essayer de donner à ce bot une apparence légitime. Ceci est une autre preuve que nous avons affaire à des escrocs qui connaissent leur jeu.

Ce produit a également utilisé des photos d'archives pour essayer de vous doper. Certaines de ces photos ont été utilisées dans d'autres escroqueries. Des photos comme celles-ci sont utilisées pour tenter de légitimer leur commerce. Lorsque des traders potentiels voient ces personnes prétendant gagner, vous êtes immédiatement incité à rejoindre.

Quantatex est-il un schéma de Ponzi?

 

C'est un enfer d'un schéma de Ponzi. Il s'agit simplement d'une arnaque unique en son genre directement tirée du manuel des escrocs. En tant qu'entreprise non enregistrée, son objectif principal est de faire autant d'enregistrements que possible. Une fois que les gens se sont inscrits, ils prennent votre argent et font faillite. Les commerçants se retrouvent sans argent et les autorités ne peuvent de toute façon pas vous aider.

Voulez-vous être payé en utilisant de vrais robots de trading de crypto-monnaies? Peut-être êtes-vous intéressé par les robots utilisés par les experts en trading en général? Vous n'avez pas à vous en soucier. Jetez un œil et obtenez les meilleurs robots qui vous conviennent!

Quantatex est simplement une fraude.

Vous souhaitez toujours rejoindre Quantatex?

 

En termes simples, nous avons dû mettre sur liste noire cette plate-forme Blockchain était le retour des commerçants. En raison de nombreuses plaintes que nous avons reçues, il est logique de le mettre sur liste noire. Vous devez également être conscient des preuves que nous avons mises en lumière. Cette preuve concrète est ce qui nous fait autrefois renier ce produit.

Verdict final Quantatex

 

Examen de l'arnaque Quantatex

De nombreux signaux d'alarme sont impliqués ici. Il est logique de faire savoir aux investisseurs comment fonctionne cette arnaque et de l'éviter. Si vous souhaitez trader avec des crypto-monnaies, utilisez des outils et des robots qui réalisent de réels bénéfices. Ces bénéfices sont raisonnables et vous finissez par avoir une part du gâteau.

Voulez-vous faire de réels profits avec la monnaie Crypto? Assurez-vous d'avoir les meilleurs et les plus fiables robots de trading de crypto-monnaies derrière vous. Vous ne vous tromperez jamais si vous utilisez des robots de confiance. 

Évitez les escroqueries telles que Quantatex et restez en sécurité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Quantatex Review: Quantatex.com Blockchain Scam You Must Stay Away!"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Quantatex Review: Quantatex.com Blockchain Scam You Must Stay Away From!

Quantatex Review: Quantatex.com Blockchain Scam You Must Stay Away From!

Share This!

Quantatex Review

Quantatex Review

What these scammers are claiming is that they have over 50 years experience in capitalizing in Blockchain space. Dear readers, all this is nothing but a ploy to make you invest in them.

They add in the fact that you can make 12% ROI monthly by using this platform. We delved deeper to find out more about Quantatex and our findings will scare you. We wanted to know how they did it and who is behind Quantatex. You can only find out the truth here and reading this full and detailed review.

Fake Profit Margins

 

Without a doubt, a 12% ROI in crypto currency is impossible. Let alone the fact that they claim that it’s guaranteed. Yes, they claim that ROI is constant and never going to change. Rest assured that even the best hedge funds in the world don’t make such huge profit margins. This is one red flag that we noticed straight from the block.

Why not use crypto currency trading robots that have been backed by the trading community? These trading robots have been tested and given the thumbs up. Try them today!

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

We immediately knew that a 12% ROI was a number that only scammers would use. This was a big scam and we had to find out exactly who was behind it.

Unlicensed and unregulated

 

Quantatex claims to be a UK based crypto mining company established in November 2018. If this is the case, we found no history of accounts, that you could verify. Simply put, it has a ghost history with a ghost track record. How can we entrust our money with such a company? They also claim Quantatex has been registered with FCA as an investment entity. What is even enchanting is the fact that they have and hold CFA qualifications.

Truth is that we don’t know who they are and have no way of accessing their certifications. This is a red flag since legitimate companies always give access to their certification credentials. Why doesn’t Quantatex want us to verify them? High chances are that this company is not registered at all. We can prove this.

We reached out to FCA UK and they were adamant no company is listed or registered under such a name. This also means that as a company, it should not be providing investment advice or services. This is what the law dictates since Quantatex does not have any certification.

Why is Quantatex an Attractive Scam?

 

It means you give them your money and they mine cryptocurrency for you. Some of the coins they claim to earn for you include Altcoins and Bitcoin. This all sounds simple and clear. Truth is, it’s not as simple as Quantatex would lead you to believe. These people are not as honest as they claim on their homepage.

Quantatex scam

Claims of making 12% ROI in a month is simply unheard of. This is simply unethical and not going to happen anytime soon. Why? One of the main reason is that they offer consistent and guaranteed profit margins. Crypto currency market just like any other market is volatile and susceptible  to change.

This rate is far beyond what legit and reputable companies offer. Reason they make this offer is to attract potential investors and newbies. Of all scams we’ve blacklisted, this one takes the pie due to its high ROI. It’s impossible to provide these earnings consistently and guaranteed as they offer. They are simply offering easy quick wealth making ventures.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Can Quantatex Real Generate Profits?

 

Answer to this question is a resounding No. Why are they not considering that this is a risk making venture? With all risk making ventures, both profits and losses can be made in equal measure. These are some of the lies Quantatex is spreading all over the web. If you think we’re just speculating, here are a few more reasons it is a scam.

Use of Fake Aliases

 

Quantatex Fake

We have noticed that every scam that pops up has an alias behind it. They do this to simply maintain anonymity. They are thieves who are profiting from your losses. This is another scam that is hiding behind the shadows. We don’t even have a single name of any developer involved with this platform. Don’t you think this is a legitimate reason to doubt this crypto currency mining platform?

Fake Reviews

You must have seen the immense fake positive reviews on the web. This is also a plot by scammers to try and legitimize the product. Never trust these reviews as webmasters are paid to write anything. Yes, these scammers have hired online writers to write positive reviews. Once you read the reviews, you will easily believe that Quantatex is legit.

These writers are hired from sites such as Fiverr where they are paid a certain commission. Never underestimate the power these scammers have. We are tired of these scammers and request all of you to stop trading with Quantatex. If you were thinking about joining them, stop right now. All your investments will be swallowed right in-front of your eyes.

Fake Testimonials

 

You are bombarded with people who claim to have won big with Quantatex. Truth is, these testimonials are all fake. These scam artists are good enough to hire webmasters to put up fake reviews. Brokers do this as part of trying to make this bot look legit. This is another proof that we are dealing with scammers who know their game.

This product has also used stock photos to try and dope you. Some of these photos have been used in other scams. Photos such as these are used to try and legitimize their trade. When potential traders see these people claiming to win, you’re immediately enticed to join.

Is Quantatex a Ponzi Scheme?

 

This is one hell of a Ponzi Scheme. This is simply a one of a kind scam straight from the scammers manual book. Being an unregistered company, its main aim is to make as many registrations as possible. Once people have registered, they take your money and go under. Traders are left with no money and authorities cannot help you in anyway.

Do you want to get paid using real crypto currency trading robots? Possible you are interested in robots that are used by the trading experts in general? You don’t have to worry about them. Have a look and get the best robots that suits you!

Quantatex is simply a Fraud.

Still want to join Quantatex?

 

Simply put,  we had to blacklist this Blockchain platform was trader feedback. Due to numerous complaints we have received, it makes this sense to blacklist it. You should also be aware of evidence we have shed to light. This concrete evidence is what makes us formerly disown this product.

Quantatex Final Verdict

 

Quantatex Scam Review

A lot of red flags are involved here. It plays to logic to let investors know how this scam works and best to avoid it. If you want to trade with crypto currencies, use tools and bots that make real profits. These profits are reasonable and you end up having a piece of the pie.

Do you want to make real profits with Crypto currency? Ensure you have the best and most trusted crypto currency trading robots behind you. You will never go wrong if you use robots that are trusted. 

Avoid scams such as Quantatex and stay safe.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Quantatex Review: Quantatex.com Blockchain Scam You Must Stay Away From!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons