Menu

Revue Quantum AI: Arnaque Quantum-ai-technology.com

Revue Quantum AI: Arnaque Quantum-ai-technology.com

Quantum AI prétend être une société d'investissement orientée IA et informatique quantique. Ils prétendent être une plate-forme de trading auto-apprenante qui donne aux investisseurs des retours sur une courte période. Les investisseurs se voient promettre les bons choix de trading dans un court laps de temps.

La plateforme prétend avoir l'intelligence artificielle et l'informatique quantique. Quantum AI affirme que la plate-forme fonctionne sur le marché des actions, de la cryptographie et du Forex sans interruption. La plateforme donne aux investisseurs l'espoir de devenir riche dans un court laps de temps.

La seule raison pour laquelle cette plate-forme existe est de voler les investisseurs. La plate-forme n'est pas réglementée, ce qui prouve qu'ils fonctionnent contre la loi. Les fonds des investisseurs sont à haut risque; ceci est un avertissement aux investisseurs de ne pas se faire remarquer.

La plate-forme affirme que l'IA est un logiciel d'auto-apprentissage conçu pour générer des revenus passifs dans les plus brefs délais. Ils affirment que la plate-forme est située au Royaume-Uni, et ils affirment que 20 experts la gèrent. La plate-forme promet aux investisseurs des échanges fructueux partout.

Revue Quantum AI, site Web Quantum AI

Quantum AI promet aux investisseurs de gagner jusqu'à 1300 € en 5 heures. Les investisseurs doivent rester vigilants car la plateforme est que les rendements ne sont pas réalistes. La plateforme affirme qu'aucune connaissance de base n'est requise pour que les investisseurs commencent à gagner.

Ils affirment que la plate-forme n'a besoin d'aucun effort de la part de l'investisseur pour commencer à gagner. C'est un drapeau rouge car investir n'est pas aussi facile que le dit le schéma de Ponzi.

Quantum AI prétend changer le marché et créer des opportunités pour les investisseurs d'obtenir un revenu sécurisé passif. Cependant, ils n'ont pas fourni les informations adéquates pour vérifier leurs opérations.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme prétend introduire plus de méthodes de gain. Même avec les techniques actuelles en place, aucune preuve n'est là pour étayer les allégations.

Examen de l'IA quantique

La plateforme est une plateforme offshore qui relie des courtiers non réglementés. Cela en fait des escrocs formés sur le marché. La plate-forme est difficile à suivre car ils ne laissent aucune information sur leur localisation.

Le montant minimum auquel on peut commencer à trader sur la plateforme Quantum AI est estimé à 250 $. Avec l'aide des soi-disant ordinateurs, ils prétendent que le moindre rendement que vous puissiez gagner est de 1000 $. Les investisseurs doivent rechercher une société d'investissement avant de tomber dans des stratagèmes qui leur font perdre des fonds.

Les programmes de la plateforme sont automatiques et fonctionnent 24h / 7 et 10j / 0.001000. Le montant minimum de retrait que vous pouvez déposer est de 1 $ ou XNUMX BTC, et vous pouvez retirer un minimum de XNUMX $.

Générer des bénéfices allant jusqu'à 1000 $ à partir d'aussi peu que 250 $ peut sembler agréable, mais il est presque impossible à atteindre.

Il n'y a pas de plates-formes qui offrent des avantages aussi importants au public. Quantum AI est une autre entreprise d'escroquerie que vous devriez éviter. Recherchez une société d'investissement en ligne avant de déposer vos fonds. Il y a courtiers Forex dignes de confiance que vous pouvez produire de grands rendements.

Comment fonctionne Quantum AI?

Quantum AI prétend avoir des ordinateurs qui exécutent leurs plates-formes. La seule chose qui est exigée des investisseurs est de déposer des fonds.

Ils affirment que les machines ne guident les investisseurs que d'énormes rendements en quelques secondes. La plate-forme est un stratagème ultime pour voler les investisseurs. Les investisseurs experts réaliseront l'affaire avant qu'il ne soit trop tard.

Les investisseurs experts ou ceux qui ont un avant-goût du marché conviennent que le trading sur le Forex ou le marché boursier n'est pas sécurisé. Les investisseurs doivent rechercher et être bien formés pour tirer profit du monde du trading.

Revue de l'arnaque Quantum AI, informations manipulatives Quantum AI

La plateforme Quantum AI propose du contenu prétendant avoir conclu des accords commerciaux avec de riches investisseurs comme Bill Gates pour attirer les clients.

Cette méthode est utilisée par les escrocs professionnels pour attirer un sentiment de lisibilité vers sa cible. La plateforme risque d'être poursuivie pour avoir mentionné des personnes non impliquées.

Le fait qu'ils affirment que Jeff Bezos et Bill Gates sont directement impliqués est un moyen direct d'avertir les investisseurs. Les plateformes d'escroquerie diront n'importe quoi pour attirer des profits ou atteindre la cible souhaitée.

Retours Quantum AI

Comme toutes les opérations d'escroquerie commerciale, ils ont des plans d'investissement trop agréables aux yeux pour attirer les investisseurs.

Quantum AI promet aux utilisateurs un intérêt flexible jusqu'à 2% envoyé quotidiennement sur le compte. 5% de garanties jusqu'à un an. 10% pour lequel est offert pendant 180 jours.

Quantum AI promet également aux utilisateurs un rendement quotidien de 105%, 110%, 120% 200%, 250%, 300% selon les fonds déposés. Les plateformes juridiques ne donnent pas ce genre de rendements anormaux, et les investisseurs qui ne sont pas enthousiastes finiront par perdre beaucoup de fonds.

Revue de l'IA quantique, retour de l'IA quantique

La plateforme prétend donner aux investisseurs un taux de participation de 95%. Ils affirment que les ordinateurs Quantum AI peuvent analyser le marché.

La plateforme assure à ses clients de toujours leur fournir les bons résultats pour trader et générer des rendements positifs.

Assistance client Quantum AI 

Pour que les plateformes de trading soient autorisées à générer de l'argent auprès du public, elles doivent être réglementées.

Quantum AI n'a pas de certificats de licence et ne devrait pas fonctionner. La plate-forme peut continuer à voler les investisseurs puisque toute l'opération dépend des machines.

La plateforme de trading désapprouve sa légitimité en ne disposant pas d'un compte d'essai ou de démonstration pour les nouveaux investisseurs. Les investisseurs ne peuvent pas se familiariser avec le site.

Ils ne présentent pas leur historique de négociation et personne ne peut garantir aux investisseurs des rendements. La plate-forme est simplement en place pour voler les comptes des investisseurs en attendant de gagner des bénéfices.

Le manque d'informations sur les fondateurs et les employés de la plateforme est également un facteur vital dans les plateformes d'escroquerie. La plate-forme dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux mais manque de service client en cas de commentaires ou de questions.

Vous pouvez contacter le support via Twitter, Facebook, LinkedIn, Telegram, entre autres plateformes de médias sociaux. Cependant, ils n'ont pas indiqué de numéro de téléphone sur leur plateforme.

Quantum AI se concentre uniquement sur les dépôts des clients comme objectif principal. Une fois que le client a crédité des fonds sur son portefeuille, la plate-forme peut s'affaisser, laissant les investisseurs avec des questions sans réponse et des poches vides.

Sécurité des fonds dans l'IA quantique

Il y a des signaux d'alarme en lien avec la façon dont Quantum AI protège les fonds des clients. Le fait de ne pas fournir aux investisseurs des informations bancaires devrait soulever des questions.

Le fait que le processus de retrait soit manuel, bien que les traders effectuent des dépôts en ligne, est une préoccupation cruciale. Les investisseurs doivent rester vigilants et surveiller les plateformes obscures.

Quantum AI ne parvient pas à produire des informations sur les propriétaires de plates-formes. Si les investisseurs savaient à qui ils traitaient, la plateforme serait transparente. Les traders ne devraient négocier que lorsqu'ils sont confiants et conscients de la sécurité de leurs fonds.

Affiliation

Comme la plupart des projets Ponzi, la plate-forme fonctionne et cible plus de victimes d'escroquerie via des références. La plate-forme pousse les spécialistes du marketing initiaux à recruter de nouveaux membres.

La plateforme, en retour, offre aux investisseurs des bonus comme récompenses. Gardez à l'esprit que seuls les investisseurs ou spécialistes du marketing pionniers bénéficient de ces systèmes.

La plateforme propose des bannières attractives pour les investisseurs. Sur la bannière, vous pouvez ajouter votre nom d'utilisateur. Le parrainage initial gagne une commission après l'enregistrement d'un nouveau client.

La plateforme prétend fournir aux spécialistes du marketing tous les outils nécessaires pour inviter des membres. La plate-forme indique qu'elle traitera toutes les demandes soulevées par les clients.

Domaine et informations de contact

Le nom de domaine de la plateforme est Quantum-ai-technology.com. Il a été enregistré en décembre 2019 et devrait expirer le même mois en 2020. Le classement mondial d'Alexa est de près de 1.7 million. Public cible de l'IA quantique en Ukraine.

La plate-forme a une carte avec un emplacement peu clair pointant vers The Ivy Victoria. Pour y accéder, vous devez remplir une section avec le sujet de votre nom d'e-mail, suivi de votre message. On s'attend à ce que vous ne receviez aucun commentaire à ce sujet.

La plate-forme dispose d'une section anti-spam qui prétend que tout ce qu'ils font est légitime. Quantum AI prétend suivre la politique anti-spam, mais cela ne prouve pas que l'entreprise est légale.

Verdict final de l'IA quantique

Les investisseurs qui se concentrent sur les chiffres commerciaux au premier coup d'œil se rendront compte que la plate-forme est une arnaque. Les taux d'intérêt fixes projetés par les plateformes sont irréalistes. La marge également fixée pour que les clients commencent à générer des revenus passifs crée un bénéfice du doute.

Les documents d'enregistrement dans le commerce sont une exigence cruciale pour toutes les plateformes commerciales. Les investisseurs ne devraient pas faire confiance aux plateformes sans licence. Quantum AI manque la vérification, ce qui en fait une plate-forme d'arnaque professionnelle.

Éloignez-vous des plates-formes suspectes. Quantum AI sortira du marché sans être tracé et clients; les fonds seront perdus. Vous ne devriez investir qu'avec sociétés de crypto-monnaie légitimes qui offrent des rendements raisonnables aux investisseurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Quantum AI Review: Quantum-ai-technology.com Scam

Quantum AI Review: Quantum-ai-technology.com Scam

Share This!

Quantum AI claims to be an AI-oriented and quantum computing investment company. They claim to be a self-learning trading platform that gives investors returns within a short period. Investors are promised the right trading choices within a short time.

The platform claims to have Artificial intelligence and quantum computing. Quantum AI claims the platform operates on stock, crypto market, and Forex working nonstop. The platform gives investors the hope of becoming rich in a short span.

The only reason this platform does exist is to rob investors. The platform is unregulated, proving that they are operating against the law. Investors’ funds are at high risk; this is a warning to investors to keep off.

The platform claims AI is a self-learning software set to generate passive income in the shortest time. They claim the platform is located in the UK, and they claim 20 experts run it. The platform promises investors successful trade throughout.

Quantum AI Review, Quantum AI Website

Quantum AI promises investors they can earn up to €1300 in 5 hours. Investors need to stay alert because the platform is returns are unrealistic. The platform claims no background knowledge is required for investors to start earning.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

They claim the platform needs no effort from the investor to start earning. This is a red flag since investing is not as easy as the Ponzi scheme puts it.

Quantum AI claims to change the market and create chances for investors to get passive secure income. However, they have not provided adequate information to verify their operations.

The platform claims to introduce more gain methods. Even with the current techniques in place, no evidence is there to support the allegations.

Quantum AI Review

The platform is an offshore platform that links with unregulated brokers. This makes them trained scammers in the market. The platform is hard to track as they leave no information about their whereabouts.

The minimum amount one can start trading in the Quantum AI platform is an estimated $250. With the help of the so-called computers, they claim the least return you can gain is $1000.Investors need to research an investment company before falling for schemes that make them loose funds.

The platform’s programs automatic and work 24/7. The minimum withdrawal amount you can deposit is $10 or 0.001000BTC, and you can withdraw a minimum of $1.

Generating profits of up to $1000 from as low as $250 may seem pleasing but is almost unattainable.

There are no Platforms that provide such significant benefits to the public. Quantum AI is another scam company that you should avoid. Research on any online investment company before depositing your funds. There are trustworthy Forex brokers that you can yield great returns.

How Quantum AI operates?

Quantum AI claims to have computers that run their platforms. The only thing that is required of investors is to deposit funds.

They claim the machines only guide investors huge returns within seconds. The platform is an ultimate scheme to rob investors. Expert investors will realize the deal before it gets too late.

Expert investors or the ones who have a taste of the market agree that trading in the Forex or stock market is not secure. Investors need to research and be well-trained to gain from the trading world.

Quantum AI Scam Review, Quantum AI manipulative information

Quantum AI platform features content claiming to have made trade deals with wealthy investors like Bill Gates to lure clients.

This method is used by professional scammers to attract a sense of legibility to its target.  The platform risk getting sued over mentioning people not involved.

The fact that they claim Jeff Bezos and Bill Gates are directly involved is a direct way to warn investors. Scam platforms will say anything to attract profits or attain their desired target.

Quantum AI Returns

Like all trading scam operations, they have investment plans which are too pleasing to the eyes to attract investors.

Quantum AI promises users a flexible interest up to 2% sent to the account daily. 5% guarantees for up to one year. 10% for which is offered for 180 days.

Quantum AI also promises users a daily return of 105% ,110%,120% 200%, 250%,300% depending on the funds deposited. Legal platforms do not give such kind of abnormal returns, and investors who are not keen will end up losing a lot of funds.

Quantum AI Review, Quantum AI Returns

The platform claims to give investors a 95% stake rate. They state that the Quantum AI computers can analyze the market.

The platform assures its clients’ to always provide them with the right results to trade and generate positive returns.

Quantum AI Customer Support 

For the trading platforms to be allowed to generate money from the public, they require to be regulated.

Quantum AI does not have licensing certificates and should not be operating. The platform may continue robing investors since the whole operation is dependent on machines.

The trading platform disapproves of its legitimacy by not having a trial or demo account for new investors. Investors cannot familiarize themselves with the site.

They do not showcase their trading history, and no one can assure investors of returns. The platform is simply in place to rob investors accounts as they await to gain profits.

Lack of information regarding platform founders and employees also is a vital factor in scam platforms. The platform has multiple social media platforms but lacks customer service in case of feedback or queries.

You can contact the support via twitter, Facebook, LinkedIn, Telegram, among other social media platforms. However, they have not listed a telephone number on their platform.

Quantum AI only focuses on client deposits as their main goal. Once the client has credited funds to their wallet, the platform may subside, leaving investors with unanswered questions and empty pockets.

Fund Safety in Quantum AI

There are red flags in line with how Quantum AI protects clients’ funds. Failure to issue investors with banking information should raise questions.

The fact that the withdrawal process is manual, though traders make deposits online, is a crucial concern. Investors need to stay alert and watch over murky platforms.

Quantum AI fails to produce information regarding platform owners. If the investors knew who they were dealing with, the platform would be transparent. Traders should only trade where they are confident and aware of their funds’ security.

Affiliate Program

Like most Ponzi schemes, the platform works and targets more victims to scam via referrals. The platform pushes initial marketers into recruiting new members.

The platform, in return, offers the investors with bonuses as rewards. Keep in mind that it is only the pioneer investors or marketers that benefit from such schemes.

The platform offers attractive banners for investors. On the banner, you can add your username. The Initial referral earns a commission after registering a new client.

The platform claims to provide marketers with all the tools needed to invite members. The platform state they will handle all the inquiries raised by clients.

Domain and Contact Information

The platform’s domain name is Quantum-ai-technology.com. It was registered in December 2019, and it is expected to expire in the same month in 2020.  The Alexa global ranking is almost 1.7 million. Quantum AI target audience from Ukraine.

The platform has a map with an unclear location pointing to The Ivy Victoria. For you to access it, you must fill a section with your email name subject, followed by your message. It is expected that you will not receive any feedback concerning the matter.

The platform has an anti-spam section that claims all they do is legit. Quantum AI claims to follow the anti-spam policy, but this does not prove the company is legal.

Quantum AI Final Verdict

Investors who focus on trade numbers at first glance will realize the platform is a scam. The fixed interest rates projected by the platforms are unrealistic. The margin also set for clients to start generating passive income creates a benefit of the doubt.

Registration documents in trade are a crucial requirement for all trade platforms. Unlicensed platforms should not be trusted by investors. Quantum AI misses out on verification hence making them a professional scam platform.

Stay away from suspicious platforms. Quantum AI will exit the market without being traced and clients; funds will be lost. You should only invest with legit cryptocurrency companies that grant reasonable returns to investors.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons