Menu

Revue Quantummining.tech: Quantum Mining Exposed

Revue Quantummining.tech: Quantum Mining Exposed

Quantummining.tech prétend être impliqué dans des activités d'extraction et de négociation de devises numériques. La plateforme est une nouvelle société d'investissement qui souhaite offrir aux investisseurs une chance d'optimiser le marché de la crypto-monnaie.

La plateforme n'a fourni aucune information permettant de valider qu'ils entreprennent des activités minières ou commerciales.

Quantummining.tech a toutes les fonctionnalités d'un schéma de Ponzi. Si vous faites très attention à la plate-forme, vous vous rendrez compte qu'elle n'est pas légitime. Le but principal de ce site est d'escroquer les investisseurs de leurs fonds durement gagnés.

La plateforme a utilisé une image de stock comme profil de son équipe. Les images sont partout sur leur site. Ne soyez pas trompé en pensant que Quantummining.tech montre les personnes derrière ses opérations.

Revue Quantummining.tech, Fondateurs de Quantummining.tech

La société d'investissement est dirigée par des personnes anonymes dont le but est de voler des fonds à leurs investisseurs. Il n'y a aucune autorité qui reconnaît la plateforme. Cela signifie qu'ils mènent leurs opérations illégalement.

Si vous investissez avec Quantummining.tech, faites-le à vos propres risques. Personne ne viendra à votre secours en quittant le marché. Nous vous conseillons de ne pas utiliser cette plateforme à tout prix.

Critique de Quantummining.tech

La société prétend être située aux États-Unis. L'adresse du bureau de la plateforme se trouverait à Grand Cayman, George Town, KY1-9008, îles Caïmans.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fondateur de cette plateforme est Erik Johansson. Nous croyons fermement que personne ne porte ce nom. Ce n'est qu'un pseudonyme utilisé par le système pyramidal pour arnaquer les investisseurs.

Nous avons effectué une recherche et nous n'avons trouvé aucune plateforme de médias sociaux liée à ce profil. La véritable identité des personnes derrière cette plate-forme est cachée.

Quantummining.tech prétend se débrouiller si bien sur le marché de la cryptographie. Cependant, ils ne figurent nulle part parmi les 100 meilleurs du marché.

Revue Quantummining.tech, site Quantummining.tech

La plate-forme est louche et devrait être évitée par tous les investisseurs. C'est un drapeau rouge total pour une société d'investissement d'utiliser de fausses informations pour amener les gens à s'aventurer avec elles.

Le faux profil doit être considéré comme un signe que Quantummining.tech est un schéma pyramidal. Faites toujours des recherches avant d'investir dans une plateforme. Nous avons compilé une liste de services miniers fiables dans lequel vous pouvez investir.

Comment fonctionne Quantum Mining?

La plateforme se vante que leur succès vient de leur équipe financière d'experts. La plateforme parle de leurs anciennes réalisations.

Quantummining.tech n'a fait aucun effort pour fournir des données pour soutenir leur succès. Nous avons recherché des informations pertinentes sur la plateforme, mais nous n'avons trouvé aucune preuve d'exploitation ou de trading.

Les informations fournies par Quantummining.tech concernant l'exploitation minière sont insuffisantes. Nous pouvons vous assurer qu'aucune exploitation minière ou commerciale n'a lieu dans Quantummining.tech.

Examen de l'arnaque Quantummining.tech, plateforme Quantummining.tech

Les données qu'ils ont présentées sur le site sont fausses et incertaines. Le trading cryptographique n'est pas aussi simple que le dit le schéma de Ponzi. Il existe des risques associés qui nécessitent une bonne approche de mesure pour les gérer afin d'être rentable dans ce créneau.

Ne laissez pas l'avidité de devenir riche empoisonner facilement votre esprit. Prenez votre temps et faites des recherches sur le créneau de la crypto-monnaie pour comprendre comment tout cela fonctionne.

C'est la seule façon d'éviter de tomber dans le piège de ces schémas pyramidaux. Du temps et de la patience sont nécessaires dans chaque investissement; il n'y a pas de raccourci pour bien faire les choses.

Réglementation et assistance client

Toute société d'investissement qui entreprend des investissements à haut risque doit être autorisée à exercer ses activités. Peu importe où ils se trouvent, un certificat est requis.

Certains pays ont mis au point des méthodes pour protéger leurs citoyens contre les entreprises frauduleuses. Le secteur de la crypto-monnaie est associé à de nombreuses plateformes d'escroqueries.

L'organisme de réglementation tente d'ajuster les règles et règlements, mais c'est devenu une tâche ardue. Quantummining.tech prétend offrir ses services à travers le monde.

Cela signifie qu'ils doivent être certifiés par de très nombreuses autorités réglementaires de tous les pays où ils opèrent.

Néanmoins, il n'y en a dans aucun d'entre eux. Quantummining.tech fonctionne illégalement et les membres du public perdront de l'argent s'ils déposent des fonds sur la plateforme.

Les débutants qui ne savent pas grand-chose sur le fonctionnement des monnaies numériques pourraient prendre la société Quantummining.tech comme une plate-forme transparente. Les investisseurs, lorsqu'ils voient les images de stock utilisées par les investisseurs de la plateforme, peuvent tomber dans le piège.

La plateforme est gérée par des fraudeurs hautement qualifiés. Vous ne devriez pas prendre leurs paroles en considération. Les fondateurs du système de Ponzi tromperont tant d'investisseurs innocents.

Quantummining.tech a répertorié deux méthodes que vous pouvez utiliser pour contacter le support client.

Vous pouvez leur envoyer un e-mail via [email protected] ou contactez-les via leur numéro de téléphone, qui est le +1 312 313 6608.

Nous pensons que le numéro de téléphone de la plate-forme est faux et la plate-forme ne vous contactera que lorsqu'elle aura besoin de vous pour déposer des fonds auprès d'elle.

Ils couperont toutes les communications après avoir reçu vos fonds. Évitez les Ponzi ce schéma. Leur accord est trop beau pour être vrai.

Plan d'investissement et retours 

Quantummining.tech dispose de cinq dalles d'investissement différentes pour leurs victimes. La plateforme a créé l'idée que plus vous déposez avec, plus vos rendements seront élevés.

Le premier montant minimum Quantum que vous pouvez déposer est de 1000 6000 $ et le maximum est de 14 21 $. Le retour sur investissement moyen que vous pouvez obtenir quotidiennement est de 32%. Le paiement mensuel du retour sur investissement de ce package est de 288%. La puissance qui peut être obtenue via l'exploitation minière varie de XNUMX à XNUMX TH / s.

Le deuxième dépôt minimum Quantum est de 6,001 15,000 $ et le montant maximal des fonds est de 18 25 $. Le retour sur investissement quotidien que vous pouvez gagner est de 246%. Le retour sur investissement mensuel offert par le système pyramidal est de 850%. La puissance que les utilisateurs peuvent obtenir dans une plage de XNUMX à XNUMX TH / s.

Le troisième montant minimum que vous pouvez déposer est de 15,001 40,000 $. Le montant maximum accepté est de 22 29 $. Le rendement quotidien moyen que vous pouvez obtenir est de 750% et le paiement mensuel du retour sur investissement est de 2650%. La puissance que vous pouvez générer varie de XNUMX à XNUMX Th / s.

Le quatrième Quantum, vous pouvez générer une puissance de 2350 à 7250 TH / s. Les fonds minimum et maximum que vous pouvez déposer dans ces plans vont respectivement de 40,001 100,000 $ à 26 32 $. Les rendements quotidiens promis sont de XNUMX%. Le rendement mensuel que vous pouvez obtenir en choisissant ce plan est de XNUMX%.

Le cinquième et dernier Quantum offre aux investisseurs un retour sur investissement quotidien moyen de 30% et des rendements mensuels de 36%. Le montant que vous pouvez déposer dans ce plan est de 100,000 8200 $ et plus. La puissance générée par le plan est supérieure à XNUMX TH / s.

Gardez à l'esprit que ces chiffres sont inatteignables et que ce n'est qu'un stratagème de Ponzi qui vous séduira avec de telles affirmations. Le minage cryptographique nécessite une mesure stratégique. Le secteur est très compétitif et il est très difficile d'obtenir des rendements énormes.

Programme de parrainage Quantummining.tech 

Quantummining.tech a beaucoup de trafic entrant bien qu'il soit sur le marché pour une courte durée. La plate-forme utilise ses spécialistes du marketing.

Pour qu'un programme Ponzi réussisse, ils ont besoin d'un plan de compensation dont la plate-forme et les spécialistes du marketing en bénéficient.

Les promoteurs qui amènent plus de clients pour la plateforme Quantummining.tech gagnent une certaine commission. S'ils atteignent leur cible, ils reçoivent des avantages.

Les spécialistes du marketing sont responsables des fausses critiques positives sur Quantummining.tech. Ne tombez pas dans leurs histoires frauduleuses car leur objectif est que vous rejoignez la plateforme et volez vos fonds.

Le nom de domaine

Le système pyramidal est enregistré sous le nom de domaine Quantummining.tech. Il a été enregistré en décembre 2019 et devrait expirer en 2020 le même mois. Actuellement, nous ne savons pas de quel endroit ils ciblent leurs victimes. La plate-forme compte environ 4 millions de rangs mondiaux sur Alexa.

Verdict final de Quantummining.tech 

Quantummining.tech est un système pyramidal qui veut arnaquer l'argent de ses investisseurs. La plateforme n'effectue aucune activité minière ou commerciale.

Vous ne pourrez pas récupérer vos fonds une fois que vous aurez déposé des fonds sur Quantummining.tech. Si une affaire est trop bonne, n'investissez que de l'argent avec exploitation minière légitime et plateforme d'investissement en devises numériques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Quantummining.tech Review: Quantum Mining Exposed

Quantummining.tech Review: Quantum Mining Exposed

Share This!

Quantummining.tech claim to be involved in digital currency mining and trading activities. The platform is a new investment company that wants to offer investors a chance to optimize the cryptocurrency market.

The platform has not provided any information to validate that they undertake any mining or trading activities.

Quantummining.tech has all the features of a Ponzi scheme. If you closely pay attention to the platform, you will realize they are not legit. The main purpose of this site is to scam investors of their hard-earned funds.

The platform has used a stock picture as the profile of their team. The images are all over their site. Do not be deceived into believing Quantummining.tech is displaying the people behind its operations.

Quantummining.tech Review, Quantummining.tech Founders

The investment Company is run by anonymous people whose aim is to steal funds from their investors. There is no authority that recognizes the platform. This means they are running their operations illegally.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

If you invest with Quantummining.tech, do it at your own risk. No one will come to your rescue when they exit the market. We advise you to keep off this platform at all costs.

Quantummining.tech Review

The company claims to be located in the US. The platform’s office address is alleged to be in Grand Cayman, George Town, KY1-9008, Cayman Islands.

The founder of this platform is Erik Johansson. We strongly believe there is no one who goes by that name. This is just a pseudonym used by the pyramid scheme to scam investors.

We searched, and we didn’t find any social media platform linked to this profile. The real identity of the people behind this platform is concealed.

Quantummining.tech claims to be doing so well in the crypto market. However, they are not featured anywhere among the top 100 in the market.

Quantummining.tech Review, Quantummining.tech website

The platform is shady and should be avoided by all investors. It is a total red flag for an investment company to use false information to get people to venture with them.

The fake profile should be taken as a sign that Quantummining.tech is a pyramid scheme. Always research before investing in any platform. We have compiled a list of trustworthy mining services that you can invest in.

How does Quantum Mining Operates?

The platform brags that their success comes from their expert financial team. The platform talks of their former accomplishments.

Quantummining.tech has not made any efforts to provide any data to back up their success. We searched for any relevant information on the platform, but we didn’t find any mining or trading proof.

The information that Quantummining.tech has provided regarding mining is inadequate. We can assure you that there is no mining or trading taking place in Quantummining.tech.

Quantummining.tech Scam Review, Quantummining.tech Platform

The data they have showcased on the site is false and uncertain. Crypto trading is not as simple as the Ponzi scheme puts it. There are associated risks that need a good measurement approach to manage them in order to be profitable in this niche.

Do not let the greed of getting rich easily poison your mind. Take your time and research on the cryptocurrency niche to understand how it all works.

This is the only way you will avoid falling in the trap of these pyramid schemes. Time and patience are required in every investment; there is no shortcut in doing it right.

Regulation and Customer Support

Any investment company undertaking high-risk investments ought to be licensed to carry out their activities. Regardless of where they are located, a certificate is required.

Some countries have come up with methods to protect their citizens from fraudulent companies. The cryptocurrency sector is associated with many scams platform.

The regulatory body is trying to adjust the rules and regulations, but it has become a daunting task. Quantummining.tech claims to offer its services across the globe.

It means they have to be certified by very many regulatory authorities from all the countries they operate.

Nonetheless, there are not featured in any of them. Quantummining.tech is operating illegally, and members of the public will lose money if they deposit funds with the platform.

Newbies who don’t know much about how digital currencies operate might mistake Quantummining.tech company as a transparent platform. Investors, when they see the stock images used by the platform investors, may fall into the trap.

The platform is run by high skilled fraudsters. You should not take their words into consideration. The Ponzi scheme founders will trick so many innocent investors.

Quantummining.tech has listed two methods that you can use to reach their customer’s support.

You can email them via [email protected] or contact them via their telephone number, which is +1 312 313 6608.

We believe the platform phone number is fake, and the platform will only contact you when they need you to deposit funds with them.

Etbot

They will cut all communications after receiving your funds. Avoid the Ponzi this scheme. Their deal is too good to be true.

Investment plan and Returns 

Quantummining.tech has five different investment slabs available for their victims. The platform has created the notion that the more you deposit with, the greater your returns will yield.

The first Quantum minimum amounts that you can deposit is $1000, and the maximum is $6000. The average ROI that you can get daily is 14%. The monthly ROI payout on this package is 21%. The power that can be achieved via mining ranges from 32-288 TH/s.

The second Quantum minimum deposit is $6,001, and the maximum funds are $15,000. The daily ROI that you can earn is 18%. The monthly ROI offered by the pyramid scheme is 25%. The power that users can obtain a range from 246 to 850 TH/s.

The third plan minimum amount you can deposit is $15,001. The maximum amount accepted is $40,000. The average daily returns you can obtain is 22%, and the monthly ROI payout is 29%. The power you can generate range from 750 to 2650 Th/s.

The fourth Quantum you can generate power of 2350 up to 7250 TH/s. The minimum and maximum funds you can deposit in these plans range from $40,001 up to $100,000, respectively. The promised daily returns are 26%. The monthly return you can get from choosing this plan is 32%.

The fifth and last Quantum offers investors a 30% average daily ROI and 36% monthly returns payouts. The amount that you can deposit in this plan is $100,000 and above. The power generated from the plan is above 8200 TH/s.

Keep in mind that these figures are unattainable, and it is only a Ponzi scheme that will entice you with such claims. Crypto mining requires a strategic measure. The sector is very competitive, and making huge returns is very tricky.

Quantummining.tech Referral Program 

Quantummining.tech has a lot of traffic coming in despite being in the market for a short duration. The platform utilizes its marketers.

For a Ponzi scheme to be successful, they need a compensation plan whereby both the platform and the marketers benefit.

Promoters that bring more clients for the Quantummining.tech platform gain a certain commission. If they hit their target, they receive perks.

The marketers are responsible for the fake positive reviews on Quantummining.tech. Do not fall for their fraudulent stories as their aim is for you to join the platform and steal your funds.

The domain name

The pyramid scheme is registered under the Quantummining.tech domain name. It was registered in December 2019, and it is expected to expire at 2020 the same month. Currently, we don’t know which location they target their victims from. The platform has about 4 million global ranks on Alexa.

Quantummining.tech Final Verdict 

Quantummining.tech is a pyramid scheme that wants to rip off its investors’ money. The platform does not perform any mining or trading activities.

You will not be able to recover your funds once you deposit funds with Quantummining.tech. If a deal is a too good walk away from it, only invest money with legit mining and digital currencies investment platform.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons