Menu

Examen Quatron: un excellent robot de couverture ou une arnaque?

Examen Quatron: un excellent robot de couverture ou une arnaque?

Share!

Les développeurs de Quatron nous disent que leur robot Forex utilise une méthodologie de couverture pour analyser les données de prix et trouver les meilleurs paramètres d'entrée dans tous les types de conditions de marché. Quatron n'est pas un robot Forex bon marché, car le coût d'une seule licence est de 1280 $. Il est donc important que nous examinions en profondeur le logiciel pour vous aider à prendre une décision éclairée, car il est clair que peu de traders peuvent payer ce montant alors qu'il y en a de bons robots Forex ici qui coûtent beaucoup moins cher. Cela n'a aucun sens de dépenser autant à moins que le produit ne donne plus de valeur que ce que nous pouvons obtenir avec un robot qui coûte 300 $ pour une licence par exemple.

Nous avons établi que Quatron appartient et est exploité par Marek Kvarda qui prétend être un commerçant. Il est également un développeur MQL5 basé en République tchèque. Ce gars est également le développeur derrière 5 autres produits de trading sur le marché MQL5. Il s'agit notamment de Triton, Forexbot, Zitron, Spunky et Multi Manager. Nous avons observé que la majorité de ces robots Forex ne sont pas populaires, comme en témoigne le manque d'activités des utilisateurs sur ce marché. Cela signifie simplement que les gens ne trouvent pas ces produits aussi attrayants que celui que nous examinons actuellement, Quatron.

Revue Quatron

L'EA de couverture Quatron est conçue pour gérer plusieurs stratégies de trading sur différentes paires. Il n'y a pas de paire spécifique pour laquelle l'EA de couverture Quatron est optimisée. Le logiciel est conçu de manière à analyser à la fois le graphique quotidien et mensuel pour déterminer l'entrée la plus sûre. Il analyse 10 périodes afin d'établir la direction que le marché est susceptible de prendre.

Quatron

Le développeur nous dit également qu'il utilise un algorithme spécial qui permet à ce logiciel de fonctionner comme décrit. Cependant, le développeur ne nous donne aucune explication approfondie concernant l'algorithme exact. Le logiciel a un prix exorbitant et nous nous attendions donc à ce que le développeur nous fournisse les détails exacts de la stratégie de trading contenue dans cet algorithme. Si cela n'est pas disponible, la plupart des clients, y compris nous-mêmes, auront l'impression d'être amenés à acheter un conseiller expert trop cher et pourtant aucune valeur n'est présentée dans le package pour l'utilisateur final.

Ce n'est certainement pas la voie à suivre si un fournisseur souhaite être inclus dans la catégorie des meilleurs robots Forex au monde. Ils auraient besoin de travailler extrêmement dur pour nous convaincre que le logiciel fonctionne et génère des retours comme indiqué sur la page de vente. Ils doivent également trouver un moyen de justifier le prix.

Ce que nous avons, ce sont des informations sur les différents paramètres contenus dans ce robot. Il s'agit notamment des arrêts de fuite, des prises de bénéfices et de nombreux autres paramètres qui ont été inclus dans l'algorithme du robot Forex pour en faire un conseiller expert performant.

Le fournisseur n'est certainement pas juste en le fixant à 1000 $ alors qu'il n'a pas de méthodologie de trading en place pour nous montrer qu'en effet le Quatron est une application de trading efficace pour le marché Forex. Sans cette information, la communauté commerciale est laissée seule pour déterminer comment le produit fonctionne et si elle doit ou non faire confiance au fournisseur. C'est définitivement un mauvais geste

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

 Quatron en bref

C'est un robot Forex qui négocie principalement EURUSD, GBPUSD et USDJPY sur la période de 30 minutes. La stratégie qu'il utilise est appelée couverture, et bien que ce robot utilise cette stratégie, certains traders peuvent ne pas être à l'aise avec un tel robot.

La première version a été faite le 6 octobre 2018 et le Quatron est actuellement en version 5.0. La dernière mise à jour a été effectuée le 25 novembre 2018. Cela signifie donc que le développeur est assez préoccupé par les mises à jour pour s'assurer que tout se déroule comme prévu. De plus, depuis que le produit a été introduit pour la première fois en octobre 2018, cela signifie simplement que nous avons affaire à un tout nouveau produit sur le marché MQL5.

De plus, en termes de prix, le robot Quatron est trop cher par rapport à de nombreux robots de cette industrie. Le taux courant pour l'industrie est d'environ 200 $. Tout ce qui dépasse ce prix n'est certainement pas le bienvenu, car la plupart des traders hésiteront à opter pour un robot dont le prix est supérieur à 200 $.

De plus, il n'y a pas tellement de robots Forex dont la licence coûte 1000 $. Donc, cela rend automatiquement ces robots obsolètes et nous ne savons en fait pas quel type de clients achètent ces robots pour leur utilisation. La bonne chose cependant, c'est que le développeur de Quatron fournit un compte de démonstration gratuit pour aider les traders intéressés par le logiciel à le tester juste pour voir comment les choses fonctionnent. Nous vous recommandons de profiter pleinement de cette offre avant d'acheter le robot. Sinon, vous pourriez être déçu si vous ne dépensez que pour découvrir que les performances du robot ne sont pas à la hauteur de ce que vous attendez d'un bon robot Forex.

Résultats de trading Quatron

Cette équipe ne parvient pas à fournir des résultats de trading satisfaisants car ce que nous avons n'est pas ce que vous pourriez considérer comme des résultats de trading vérifiés. Le développeur nous montre 3 back tests datant de 2010 sur quelques paires. En 2018, les back tests ne sont plus considérés comme un moyen viable de tester un robot Forex. Pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser un compte Myfxbook à cette fin? Qu'y a-t-il de si difficile?

Si le fournisseur continue de facturer ce montant pour sa licence, il est dans son intérêt de nous prouver que le robot fonctionne. Ils doivent utiliser des résultats de trading vérifiés pour faire de même et non des tests antérieurs. Les back tests ne sont pas des résultats vérifiés et la plupart du temps, un robot fonctionnera bien dans les back tests mais ne parviendra pas à reproduire ces résultats lorsqu'il est réellement utilisé sur un marché réel.

Nos meilleurs conseils pour vous

Notre recommandation est que vous devrait s'en tenir à ces robots Forex. Quatron EA n'est tout simplement pas ce à quoi nous nous attendions pour le prix auquel il se vend.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Quatron Review: An Excellent Hedging Robot or Scam?

Quatron Review: An Excellent Hedging Robot or Scam?

Share This!

The developers of Quatron tell us that their Forex robot uses hedging methodology to analyze price data and find the best entry parameters in all types of market conditions. Quatron is not a cheap Forex robot by all means because the cost of a single license is going for $1280. So it’s important that we should thoroughly review the software to help you make an informed decision because clearly not very many traders can pay that amount when there are very good Forex robots out here that cost much less. It is not making any sense to spend that much unless the product is giving more value than what we can get with a robot that costs $300 for a license for example.

We’ve established that Quatron is owned and operated by Marek Kvarda who claims to be a trader. He is also an MQL5 developer who is located in Czech Republic. This guy is also the developer behind 5 other trading products on the MQL5 market place. These include Triton, Forexbot, Zitron, Spunky and Multi Manager. We have observed that majority of these Forex robots are not popular as seen in the lack of user activities in this market place. It simply means that people are not finding these products as appealing compared to the one we are reviewing now, Quatron.

Quatron Review

The Quatron hedging EA is designed to handle multiple trading strategies on different pairs. There is no specific pair that the Quatron hedging EA is optimized for. The software is designed in such a way that it will analyze both the daily and monthly chart to determine the safest entry. It analyzes 10 periods in order to establish what the direction the market is likely to take.

Quatron

The developer also tells us that they are utilizing a special algorithm which enables this software to work as described. However, the developer is not giving us any in depth explanation concerning the exact algorithm. The software is exorbitantly priced and so we were expecting the developer to provide us with the exact details of the trading strategy contained in this algorithm. If this is not available, then most clients including ourselves will feel as if they are being tricked into buying an over priced expert advisor and yet no value is being presented in the package for the end user.

This is certainly not the way to go if a vendor wants to be included into the category of the best Forex robots in the world. They would need to work extremely hard in convincing us that the software is working and generating returns as claimed on the sales page. They also need to find a way of justifying the price tag.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

What we have is information about the various parameters contained in this robot. These include trailing stops, take profits and a bunch of other settings which have been included into the Forex robot’s algorithm to help make it a successful expert advisor.

The vendor is definitely not being fair by pricing it at $1000 when they do not have a trading methodology in place to show us that indeed the Quatron is an efficient trading app for the Forex market. Without this information, the trading community is left alone to figure out how the product works and whether or not they should trust the vendor. It’s definitely a bad gesture

 Quatron in a nutshell

It’s a Forex robot that mostly trades EURUSD, GBPUSD and USDJPY on the 30 minute time frame. They strategy which it utilizes is called hedging, and although this robot uses this strategy, some traders may not be comfortable with such a robot.

The first release was done in October 6, 2018 and the Quatron is currently on version 5.0. The latest update was done in November 25, 2018. So this means that the developer is quite concerned with updates to make sure that everything runs as planned. Also, since the product was first introduced in October 2018, it simply means that we are dealing with a brand new product in the MQL5 market place.

Also, in terms of pricing, the Quatron robot is too expensive compared to many robots in this industry. The going rate for the industry is around the $200 mark. Anything above this price point is definitely not welcomed because most traders will be hesitant to go for any robot that is priced above that the $200 mark.

Also, there are not so many Forex robots whose license costs $1000. So this automatically makes these robots obsolete and we actually don’t know which kind of customers buy these robots for their use. The good thing however, is that the developer of Quatron is providing free demo account to help traders interested in the software test it just to see how things work. Our recommendation is that you should take full advantage of this offer before purchasing the robot. Otherwise, you might be disappointed when you spend only to find out that the robot’s performance is not at par with what you expect from a good Forex robot.

Quatron trading results

This team fails to provide satisfactory trading results since what we have is not what you could consider verified trading results. The developer is showing us 3 back tests dating back to 2010 on a few pairs. In 2018, back tests are no longer considered a viable means of testing a Forex robot. Why can’t they use a Myfxbook account for this purpose? What is so hard about it?

If the vendor is going to continue charging this amount for their license, it’s in their best interest to prove to us that the robot works. They must use verified trading results to do the same and not back tests. Back tests are not verified results and most of the time, a robot will perform well in the back tests but fail to replicate those results when actually used in a live market.

Our best advice for you

Our recommendation is that you should stick to these Forex robots. Quatron EA is just not what we expected to get for the price point it sells for.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons