Menu

Examen rapide des marchands de cuir chevelu: un robot dangereux

Examen rapide des marchands de cuir chevelu: un robot dangereux

Quick Scalp Trader promet une approche unique en matière de trading en ligne. La plate-forme est sous la marque LeapFX, qui appartient à Cory Henig. LeapFX affirme être les meilleurs experts en trading automatisé. Cela étant, nous avons examiné des centaines de leurs produits. Tous sont prometteurs, mais ils semblent avoir des problèmes de stratégie et de retour sur investissement attendu. Le fournisseur est toujours hors de propos lorsqu'il s'agit des attentes de profit réelles. Lisez cette véritable critique de QUICK SCALPER TRADER pour en savoir plus.

Revue rapide de commerçant de cuir chevelu

À propos de Quick Scalp Trader

La seule façon d'obtenir cette plate-forme est d'utiliser la page principale de LeapFX. La plate-forme est sous la section robot. D'après ce que nous pouvons voir, le vendeur essaie autant que possible de vendre ce robot comme un changeur de jeu. Pas grand chose à voir sur une plateforme qui utilise un magasin avec d'autres robots encore sur l'étagère. Peu importe comment vous le regardez, Quick Scalp Trader n'aura jamais une chance avec des outils soutenus par l'industrie. Il y a des problèmes associés au robot avant même qu'il n'entre sur le terrain.

Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs ont besoin de produits soutenus par des experts. Ces produits offrent une sécurité suffisante pour vos fonds et votre expérience de trading. Imaginez avoir un outil de trading qui a été entièrement testé par des experts et la communauté commerciale. C'est possible car ces outils sont les meilleurs robots de trading forex que l'industrie a à offrir. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading crédibles bénéficiant du soutien de l'ensemble de la communauté forex. Commencez à trader de la bonne manière en vous inscrivant aux principaux outils de trading.

Au fur et à mesure que nous approfondissions le robot en question, de nombreuses questions ont surgi. La plateforme est disponible depuis plus de six ans et n'a aucune traction. Il semble que l'équipe derrière ce robot essaie désespérément de le vendre par tous les moyens possibles. Pour que tout cela se produise, ils doivent d'abord tenir la promesse d'aider les utilisateurs à gagner de l'argent. La précision de ce robot est en cause, ainsi que la fiabilité. Le robot sera-t-il suffisamment stable et offrira-t-il des signaux précis de manière cohérente?

Tailles de compte

QuickScalpTrader affirme que le robot peut fonctionner avec toutes les tailles de compte. La page LeapFX affirme que ce système est flexible et utilise n'importe quelle taille de compte. Ce sont des tactiques pour inciter toutes les classes d'investisseurs à s'inscrire sur la plateforme. L'équipe souhaite que les débutants et les experts essaient leur plateforme. Grâce à sa flexibilité avec la taille des comptes, presque n'importe qui avec de l'argent peut s'inscrire et l'utiliser. Le seul problème est de savoir si l'investissement vaut le risque. Il n'est pas possible d'investir dans ce robot car les résultats ne sont pas si prometteurs.

Propriétaire de l'entreprise

Le propriétaire de QuickScalpTrader est William Morrison, qui est un développeur de logiciels et un commerçant. Il prétend être un pionnier dans le domaine des systèmes de scalping et a contribué à révolutionner le trading pendant des années. Après avoir posé des questions, personne ne semble connaître cet homme. Nous n'avons pas pu trouver ses profils sur les CV professionnels ou les pages des réseaux sociaux. Tout ce que nous avons, c'est un homme au profil sans visage. Et cela crie l'anonymat, ce qui est une fonctionnalité risquée à associer. Toute plateforme d'investissement anonyme ne vaut pas le risque selon l'expérience.

Évaluation des consommateurs pour le produit

Après vérification auprès de la plupart des consommateurs, nous constatons une note faible de 2.1. Un utilisateur affirme que le robot est sans espoir et exécute 2-1 transactions perdantes. La plate-forme est un burn out car elle fera exploser votre compte en petits morceaux. Vous ferez un petit profit, mais vous subirez d'énormes pertes en termes de pertes. D'autres affirment que le système ne durera pas longtemps en raison d'une quantité dangereuse de martingale. Nous n'avons pas encore vu de commentaires positifs des utilisateurs de cette plate-forme. Et c'est pourquoi nous insistons sur l'utilisation de robots éprouvés qui ont une expérience transparente.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de Quick Scalp Trader

Le robot forex utilise la stratégie de scalping et coûte respectivement 297 $ et 497 $. En ce qui concerne le calendrier, le robot utilise H1 et ne propose que deux paires de devises majeures. Les membres obtiennent l'EURUSD et la GBPUSD comme principales paires de trading. Cela aurait été idéal si la plateforme offrait une variété de paires de devises. Le problème avec seulement deux paires est que personne ne peut répartir les risques. Les utilisateurs ne sont limités que pour placer des transactions sous ces deux paires de devises. Qu'en est-il des paires Crypto où le trading de devises numériques prend forme?

Licence et enregistrement de Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader est loin d'être un robot de trading légitime car il n'a pas de licence d'exploitation. Même l'équipe LeapFX ne possède aucune copie de licence et d'enregistrement des régulateurs. Nous sommes face à un robot qui peut facilement s'arrêter à tout moment. William peut décider qu'il a sa suffisance et décide de fermer tous les comptes. Ceux qui ont déjà investi avec la plateforme ne seront probablement pas remboursés. Et c'est le plus gros problème lors des échanges avec des parties non réglementées.

Avant que quiconque s'inscrive et effectue un dépôt sur certaines de ces plateformes, assurez-vous de lire les termes et conditions. Il est clair que la responsabilité incombe aux membres et protège le développeur. Même si le robot a un problème, personne ne sera indemnisé. Et c'est un problème car les développeurs doivent être tenus responsables de leurs robots de trading. Chaque développeur doit produire des programmes sûrs à utiliser. Toute utilisation d'un robot qui n'assure pas la sécurité des fonds aux utilisateurs est un risque énorme. Soyez prudent avec les entités et produits commerciaux en ligne réglementés.

Obstacles et opportunités avec Quick Scalp Trader

Plans / abonnements disponibles

Prix ​​disponible de Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader fournit aux utilisateurs deux plans, un an et une licence à vie. Pour la licence d'un an, les membres doivent déposer 297 $. La licence à vie coûte 497 $ et ils sont tous accompagnés de mises à jour logicielles. Il existe une fonctionnalité de garantie de remboursement de 60 jours qui n'est pas entièrement couverte. Certaines des fonctionnalités de ces deux plans sont les mêmes, telles que les téléchargements et les paramètres. La seule différence est que l'un dure un an et l'autre toute la vie. Nous avons un problème avec le manque de fonctionnalités attrayantes avec le plan à vie.

Contact et support

On pourrait penser que William Morrison ou son équipe serait disponible pour commenter. La plate-forme étant vendue chez LeapFX, il n'y a pas de chat en direct ni de bouton de message. Les utilisateurs doivent contacter l'équipe LeapFX, qui vous connecte à William. Et c'est là que nous pensons que la plate-forme est uniquement destinée à inciter les investisseurs à acheter la licence. Il n'y a pas de relation client-plateforme qui favorise une bonne communication. Si vous rencontrez un problème avec l'installation, vous êtes seul. Aucune aide ne vient à moins que LeapFX contacte William aussi vite que possible.

Résultats de performance et de trading de Quick Scalp Trader

Performances et résultats de trading rapides du Scalp Trader

Nous félicitons la plate-forme d'avoir une page myfxbook, qui aide à montrer leurs progrès. Le profil myfxbook affiche également la dernière mise à jour du robot. On peut voir que la dernière mise à jour remonte à février 2019. William ne tient pas à montrer comment la plateforme s'est comportée pendant la majeure partie des deux dernières années. Et cela signifie que la plateforme manque de transparence. Même s'ils ont un profil myfxbook, ce n'est pas suffisant pour nous convaincre. Même si les résultats sur myfxbook sont impressionnants, ils ne montrent qu'une petite taille d'échantillon.

Scam ou Legit Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader est un robot prometteur qui échoue dans son exécution. Le fournisseur n'est pas disponible en cas de besoin, même s'il fournit des résultats commerciaux. Ces résultats datent de plus d'un an et nous ne savons pas quand aura lieu la prochaine mise à jour. William et son équipe devraient faire un meilleur travail lorsqu'il s'agit de fournir des services transparents.

Discours de clôture

Nous voulons garder un œil sur ce robot. Il donne un aperçu rapide de son fonctionnement avec des résultats de trading impressionnants. La taille de l'échantillon pourrait provenir uniquement de métiers rentables. C'est pourquoi nous voulons une transparence totale de la plateforme; ils devraient fournir un échantillon plus large.

Devenez le prochain trader à succès et utilisez de formidables robots de trading. Ces robots offrent une bien meilleure chance de gagner. Les robots garantiront la sécurité de votre expérience de trading à tout moment. Inscrivez-vous à tout moment avec des robots de pointe pour avoir la chance de gagner un revenu passif.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Quick Scalp Trader Review: A Dangerous Robot

Quick Scalp Trader Review: A Dangerous Robot

Share This!

Quick Scalp Trader promises a unique approach when it comes to online trading. The platform is under the LeapFX brand, which is owned by Cory Henig. LeapFX claims they are the best-automated trading experts. With this being in question, we have reviewed hundreds of their products. All are promising, but they seem to have some issues with strategy and expected ROI. The vendor is always off when it comes to actual profit expectations. Read this genuine QUICK SCALPER TRADER Review for more.

Quick Scalp Trader Review

About Quick Scalp Trader

The only way to get this platform is by using LeapFX’s main page. The platform is under the robot section. From what we can see, the vendor tries as much as possible to sell this robot as a game-changer. Not a lot to see from a platform that uses a store with other robots still on the shelf. No matter how you look at it, Quick Scalp Trader will not ever stand a chance with industry-backed tools. There are problems associated with the robot even before they get into the field.

And this is the reason why investors need to have expert-backed products. These products offer enough security for your funds and trading experience. Imagine having a trading tool that has been fully tested by experts and the trading community. It’s possible as these tools are the best forex trading robots the industry has to offer. Make sure to sign up with credible trading tools that have the backing of the entire forex community. Start trading the right way by signing up with leading trading tools.

As we dived deeper into the robot in question, a lot of questions popped up. The platform has been available for over six years and has no traction. It seems that the team behind this robot is trying desperately to sell it with any means possible. For all this to happen, they must first deliver on the promise of helping users make money. The accuracy of this robot is in question, as well as the reliability. Will the robot be stable enough and offer accurate signals consistently?

Account Sizes

QuickScalpTrader is claiming that the robot can work with all account sizes. The LeapFX page claims that this system is flexible and uses any account size. These are tactics to pull all classes of investors to sign up with the platform. The team wants newbies and experts to try out their platform. With its flexibility with account sizes, almost anyone with money can sign up and use it. The only problem is whether the investment is worth the risk. It is not possible to invest in this robot since the results are not that promising.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

The owner of QuickScalpTrader is William Morrison, who is a software developer and trader. He claims to be a pioneer in the scalping system field and has helped revolutionize trading for years. After asking around, no one seems to know this man. We could not find his profiles on professional resumes or social media pages. All we have is a man with a faceless profile. And this screams anonymity, which is a risky feature to associate with. Any anonymous investment platform is not worth the risk according to experience.

Consumer rating for the product

After checking with most consumers, we see a low rating of 2.1. One user claims that the robot is hopeless and runs 2-1 losing trades. The platform is a burn out as it will blow your account in small bits. You will be making a small profit but incurring huge hits when it comes to losses. Others claim that the system won’t last for long due to a dangerous amount of martingale. We are yet to see any positive feedback from users of this platform. And this is why we insist on using proven robots that have a transparent track record.

Features of Quick Scalp Trader

The forex robot uses the scalping strategy and goes for $297 and $497, respectively. When it comes to the timeframe, the robot uses H1 and offers only two major currency pairs. Members get EURUSD and GBPUSD as their main trading pairs. It would have been ideal if the platform offered a variety of currency pairs. The problem with having just two pairs is no one can spread their risks. Users are only limited in placing trades under these two currency pairs. What about the Crypto pairs where digital currency trading is taking shape?

License and Registration of Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader is far from being a legit trading robot as it does not have a license to operate. Even the LeapFX team does not have any copies of license and registration from regulators. We are facing a robot that can easily shut down at any time. William can decide he has his fill and decides to shut down all accounts. Those that have already invested with the platform are not likely to receive money-back. And this is the biggest problem when trading with unregulated parties.

Before anyone signs up and deposits with some of these platforms, ensure you read the terms and conditions. It’s clear that the liability falls on members and protects the developer. Even if the robot has a problem, no one will be compensated. And this is a problem as developers need to be held accountable for their trading robots. Each developer needs to produce programs that are safe to use. Any use of a robot that does not provide the safety of funds to users is a huge risk. Be safe with regulated online trading entities and products.

Obstacles and opportunities with Quick Scalp Trader

Available plans/subscriptions

Quick Scalp Trader Available Price

Quick Scalp Trader is furnishing users with two plans, one year, and a lifetime license. For the one year license, members must deposit $297. The lifetime license goes for $497, and they all come with software updates. There’s a 60-day money-back guarantee feature that is not fully covered. Some of the features with these two plans are the same such as downloads and settings. The only difference is that one is for a year, and the other goes for a lifetime. We do have a problem with the lack of any enticing features with the lifetime plan.

Contact and support

One would think that William Morrison or his team would be available for comment. With the platform being sold at LeapFX, there is no live chat or message button. Users have to contact the LeapFX team, which connects you to William. And this is where we believe the platform is only out to get investors to buy the license. There is no client-platform relationship that helps foster good communication. If you have a problem with the setup, you are on your own. No help is coming unless LeapFX contacts William as fast as possible.

Performance and trading results of Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader Performance and Trading Results

We commend the platform for having a myfxbook page, which helps show their progress. The myfxbook profile also shows the last update of the robot. We can see that the last update was in February 2019. William is not keen to show how the platform has behaved for the better part of the last two years. And this means the platform lacks transparency. Even though they have a myfxbook profile, it’s not enough to convince us. Even though the results on myfxbook are impressive, they show only a small sample size.

Scam or Legit Quick Scalp Trader

Quick Scalp Trader is a promising robot that fails in its execution. The vendor is not available when needed, even though they do provide trading results. These results are over a year old, and we don’t know when the next update will be. William and his team ought to do a better job when it comes to providing transparent services.

Closing remarks

We want to keep a close eye on this robot. It provides a quick glimpse of how it works with impressive trading results. The sample size could be from only profitable trades. That’s why we want full transparency from the platform; they should provide a larger sample.

Become the next successful trader and use formidable trading robots. These robots offer a far much better chance of winning. The robots will ensure your trading experience is safe at all times. Sign up with industry-leading robots at all times for a chance to make passive income.

We wish all our readers a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons