Menu

QuiloxTrade Review: Quiloxtrade.com Scam Forex illustré

QuiloxTrade Review: Quiloxtrade.com Scam Forex illustré

Share!

QuiloxTrade (Quiloxtrade.com) est une autre arnaque grossière et non professionnelle des CFD, de la crypto-monnaie et du Forex. Quilox Trade prétend offrir des solutions de trading sur mesure indépendamment de l'expérience ou des connaissances de trading antérieures. Le site Web lui-même a l'air drôle et déplacé pour dire le moins. Aucune plate-forme professionnelle ne peut avoir l'air aussi ennuyeuse et se qualifier de plate-forme de premier plan. Assurez-vous de lire cette critique authentique et honnête de QUILOXTRADE pour plus de détails.

Revue QuiloxTrade

Vous cherchez un moyen de gagner de l'argent avec le trading de crypto-monnaie? Ne cherchez pas plus loin car vous avez juste besoin des bons outils de commerce. Expert recommandé et robots de trading Crypto les mieux notés sont un bijou à avoir. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables pour une expérience enrichissante. Restez en sécurité à tout moment avec l'aide de robots de trading de devises Crypto réputés et approuvés. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading de devises Crypto fiables et efficaces.

Revue QuiloxTrade

La raison pour laquelle nous avons mené cet examen est de protéger les commerçants débutants de tomber dans le piège. Une majorité de victimes nous ont envoyé un e-mail nous demandant de procéder à un examen de cette plateforme. L'enquête initiale a révélé certaines lacunes majeures qui font de la plate-forme une entreprise risquée. QuiloxTrade prétend offrir des services commerciaux et en vérité, ce sont des escrocs. La plupart des membres n'ont pas été en mesure de retirer des fonds car leurs comptes ont été gelés. Et c'est une marque pour les escrocs.

Les escrocs professionnels créeront dans la plupart des cas un site Web cloné et tromperont les investisseurs sans méfiance. Quiloxtrade est une autre arnaque car ils ont mis au point un site Web mal conçu. À première vue, nous ne pouvions pas croire qu'il s'agissait d'une plate-forme de trading. Les informations sur le site Web font défaut et la plate-forme manque de fonctionnalités vitales. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous associer à l'un de leurs programmes d'affiliation.

À propos de QuiloxTrade

À propos de QuiloxTrade

Peu de détails ont été divulgués par le site Web concernant les propriétaires réels de ce site Web. QuiloxTrade ne figure dans aucun registre d'entreprise, ce qui signifie que nous avons affaire à un site Web anonyme. Une fois que vous aurez cliqué sur leur page contactez-nous, vous serez dirigé vers leur page d'accueil. Aucune information n'est disponible sur l'emplacement de Quilox Trade. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de trading ridicule. Qu'est-il arrivé aux sites Web transparents de leur emplacement réel?

L'anonymat est un problème majeur auquel les investisseurs doivent se méfier. Toute plateforme d'investissement en ligne anonyme doit être évitée car il devient difficile de récupérer les fonds volés. QuiloxTrade est complètement anonyme et présente un risque énorme pour quiconque y dépose des fonds. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous connaître les noms réels des personnes qui gèrent le site Web? Nous ne nous attendons pas à ce que les escrocs révèlent leurs noms et, à ce titre, savent déjà que QuiloxTrade est une arnaque.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

QuiloxTrade est-il licencié ou enregistré?

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil suggère que la plateforme est enregistrée. Nous avons effectué une recherche approfondie en utilisant le registre de la BVI Financial Service Commission pour vérification. Et c'est là que cela devient intéressant car le même organisme de réglementation a émis un avertissement contre cette plate-forme. Le régulateur a publié une déclaration publique affirmant que la plateforme prétend à tort être réglementée. Et c'est là que nous tirons la ligne car QuiloxTrade est évidemment une arnaque se jetant sur des victimes sans méfiance.

Licence QuiloxTrade et statut d'enregistrement / avertissement

Cela pourrait être la raison pour laquelle ils n'ont publié aucune copie de leur licence commerciale. Une véritable plateforme de trading affichera son numéro de licence accompagné de copies de ses certificats d'enregistrement. En faisant cela, ils font preuve de transparence et donnent aux investisseurs une chance de vérifier les informations d'identification. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer cette arnaque car ils volent carrément à quiconque s'inscrit. Assurez-vous de ne jamais faire confiance à un mot de l'un de leurs agents d'appel. Éloignez-vous de la plateforme ou risquez de devenir leur prochaine victime.

Les sociétés minières de crypto-monnaie sont un joyau à avoir dans le monde du trading de devises numériques. Assurez-vous de vous inscrire avec une personne crédible et fiable Société minière crypto recommandée par des experts. Le temps de gagner de l'argent avec Crypto mining commence par avoir une société minière Crypto fiable. Vos chances de gagner augmentent avec l'aide de sociétés minières Crypto fiables. Qu'est-ce que tu attends? Optez pour des sociétés minières Crypto de confiance soutenues par l'industrie et d'experts.

Avantages de QuiloxTrade

Nous ne pouvions trouver aucun avantage à traiter avec une plate-forme anonyme et non réglementée. Le fait qu'ils aient été mis sur liste noire par BVI FSC signifie que nous avons affaire à des escrocs éprouvés. Les victimes ont contacté les organes concernés et des mesures appropriées ont été prises. Le fait qu'un régulateur ait émis un avertissement est la preuve qu'aucun avantage ne peut sortir de cette plateforme. Assurez-vous simplement de rester à l'écart de cette plateforme et de ne jamais leur donner vos coordonnées.

Inconvénients de QuiloxTrade

Types de comptes

QuiloxTrade ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte. Et c'est un énorme problème car nous ne connaissons pas l'effet de levier et les spreads disponibles. Une plate-forme sans type de compte signifie que les utilisateurs donnent le contrôle de leurs fonds. Et c'est un problème car la plateforme a déjà déclaré qu'elle n'offrait pas de trading automatisé. Le manque de types de comptes clairs est la preuve que les escrocs veulent demander différents montants de dépôt. C'est pourquoi personne ne connaît le dépôt minimum acceptable avec cette plateforme.

Contact et support

Une autre caractéristique dérangeante de QuiloxTrade est le manque de détails appropriés concernant les coordonnées. Après un examen approfondi de leur page FAQ, nous avons remarqué qu'un e-mail a été répertorié comme moyen de contact. Aucun numéro de téléphone n'est répertorié sur l'ensemble du site, ce qui signifie que nous avons affaire à un canular. Récupérer des fonds sur des plateformes anonymes est quasiment impossible. Et c'est ce que veulent les escrocs, rester totalement anonymes.

compte démo

QuiloxTrade ne délivre pas aux utilisateurs un compte de démonstration. Les investisseurs avisés savent qu'ils doivent essayer un compte démo avant de s'engager sur un compte réel. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de tester le fonctionnement d'une plate-forme. Avec un compte démo, vous apprenez à connaître les spreads disponibles et la vitesse d'exécution. Sans compte de démonstration en jeu, les membres s'inscrivent aveuglément. Et cela fait rire les escrocs jusqu'à la banque. Une fois que vous déposez avec eux, c'est le dernier que vous verrez de vos fonds.

Moyens de paiement

Options de dépôt et de retrait / paiement QuiloxTrade

En ce qui concerne les canaux de dépôt, la plateforme a répertorié un certain nombre de canaux de dépôt. Vous pouvez déposer en utilisant Bitcoin, PayPal, Perfect Money et Western Union. Pour les utilisateurs PayPal, ils peuvent essayer d'envoyer une demande d'annulation si les fonds ont été envoyés avant 24 heures. Le problème avec cette plate-forme reste qu'aucun utilisateur n'a pu retirer des fonds avec la plate-forme. Assurez-vous d'abord de savoir si une plateforme autorise les retraits. Vous pouvez contacter pour soutenir et demander une confirmation visuelle ou une preuve de retrait.

Les fonds sont-ils en sécurité avec QuiloxTrade?

Sans types de comptes en jeu, la plateforme ne sépare pas les comptes. Cela signifie que QuiloxTrade regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Les membres déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire. Les problèmes avec cette plate-forme sont infinis, il vaut mieux rester à l'écart.

Arnaque ou légitime

Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs sont informés.

Vous pouvez aussi choisir courtiers les mieux notés qui ont une solide expérience de trading. Inscrivez-vous auprès de courtiers fiables et réputés en tout temps. Assurez-vous d'opter pour des courtiers qui ont été crédités par la communauté commerciale. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading lucrative et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

QuiloxTrade Review: Quiloxtrade.com Forex Scam Shown

QuiloxTrade Review: Quiloxtrade.com Forex Scam Shown

Share This!

QuiloxTrade (Quiloxtrade.com) is another rude and unprofessional CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam. Quilox Trade is professing to offer tailor made trading solutions regardless to prior trading experience or knowledge. The website itself looks funny and out of place to say the least. No professional platform can look this flat out boring and call itself a leading platform. Make sure to read this genuine and honest QUILOXTRADE Review for more details.

QuiloxTrade Review

Looking for a way to make money with Cryptocurrency trading? Look no further as you just need to have the right tools of trade. Expert recommended and top rated Crypto trading robots are a gem to have. Make sure to sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots for a fulfilling experience. Stay safe at all times with the help of reputable and vetted Crypto currency trading robots. What are you waiting for? Sign up with dependable and efficient Crypto currency trading robots today.

QuiloxTrade Review

The reason why we conducted this review is to protect newbie traders from falling into the trap set. A majority of victims sent us email asking us to conduct a review of this platform. The initial investigation revealed some major loopholes which makes the platform a risky venture. QuiloxTrade is purporting to offer trading services and in truth, they are scam artists. Most members have not been able to withdraw funds as their accounts have been frozen. And this is a mark for scam artists.

Professional scam artists will in most cases create a cloned website and deceit unsuspecting investors. Quiloxtrade is another scam as they have come up with a poorly designed website. At first glance, we couldn’t believe that this is a trading platform. The information on the website is wanting and the platform lacks vital features. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Ensure you stay away from this platform and never associate with any of their affiliate programs.

About QuiloxTrade

About QuiloxTrade

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Not much detail has been disclosed by the website regarding the actual owners of this website. QuiloxTrade is not in any company register which means we are dealing with an anonymous website. Once you click on their contact us page, you will be directed to their homepage. No information is available on where Quilox Trade is actually located. And this is proof we are dealing with a ridiculous trading platform. What happened to websites being transparent of their actual location?

Anonymity is a huge problem that investors should be wary. Any anonymous online investment platform should be avoided as it becomes hard to recover stolen funds. QuiloxTrade is completely anonymous and poses a huge risk to anyone who deposits funds with them. Who are the founding members of this platform? Can we get to know the actual names of people who are running the website? We don’t expect scam artists to reveal their names and as such, already know QuiloxTrade is a scam.

Is QuiloxTrade licensed or registered?

The disclaimer at the footer of their homepage suggests that the platform is registered. We did a thorough research using BVI Financial Service Commission register for verification. And this is where it gets interesting as the same regulatory body has issued a warning against this platform. The regulator has issued a public statement which claims the platform is falsely claiming to be regulated. And this is where we draw the line as QuiloxTrade is obviously a scam pouncing on unsuspecting victims.

QuiloxTrade License and Registration Status/Warning

It could be the reason why they have not posted any copies of their trading license. A real trading platform will post their license number accompanied with copies of their registration certificates. By doing this, they show transparency and give investors a chance to verify the credentials. And this is why we must expose this scam as they are outright stealing from anyone who signs up. Make sure to never trust a word from any of their call agents. Stay away from the platform or risk becoming their next victim.

Cryptocurrency mining companies are a gem to have in the digital currency trading world. Make sure you sign up with a credible and dependable Crypto mining company recommended by experts. The time to make money with Crypto mining starts with having a reliable Crypto mining company. Your chances of winning increase with the help of using reliable Crypto mining companies. What are you waiting for? Go for industry backed and expert trusted Crypto mining companies.

Advantages of QuiloxTrade

We could not come up with any advantage of dealing with an anonymous and unregulated platform. The fact that they have been blacklisted by BVI FSC means we are dealing with proven scam artists. Victims have reached out to concerned bodies and appropriate action has been taken. The fact that a regulator has issued a warning is proof no advantage can come out of this platform. Just ensure you stay away from this platform and never give them your contact details.

Disadvantages of QuiloxTrade

Account types

QuiloxTrade is not furnishing users with any account types. And this is a huge problem as we don’t know the leverage and spreads available. A platform with no account types means users give control of their funds. And this is a problem as the platform has already stated they don’t offer automated trading. Lack of clear account types is proof the scam artists want to ask for different depository amounts. It is why no one knows the acceptable minimum deposit with this platform.

Contact and support

Another disturbing feature with QuiloxTrade is lack of proper details regarding contact details. After a thorough look at their FAQ page, we noticed an email has been listed as means of contact. No phone number is listed on the entire website which means we are dealing with a hoax. Recovering funds from anonymous platforms is next to impossible. And this is what the scam artists want, to remain completely anonymous.

Demo Account

QuiloxTrade is not issuing users with a demo account. Smart investors know that they have to try out a demo account before committing to a real account. A demo account gives users a chance to test how well a platform works. With a demo account, you get to know the spreads available and speed of execution. Without a demo account in play, members are signing up blindly. And this makes the scam artists laugh all the way to the bank. Once you deposit with them, it is the last you will see of your funds.

Payment Methods

QuiloxTrade Deposit and Withdrawal/ Payment Options

When it comes to depository channels, the platform has listed a number of depository channels. You can deposit using Bitcoin, PayPal, Perfect Money, and Western Union. For PayPal users, they can try and send a cancellation request if funds were sent before 24 hours. The problem with this platform still remains no user has been able to withdraw funds with the platform. Ensure you first find out whether a platform allows withdrawals. You can reach out to support and demand a visual confirmation or proof of withdrawal.

Are funds safe with QuiloxTrade?

Without account types in play, the platform is not segregating accounts. What this means is QuiloxTrade is pooling funds in one account which is against trading regulations. Members are depositing funds straight to owner’s personal account. The problems with this platform are endless, it is best you stay away from it.

Scam or legit

Evidence is clearly pointing to the fact that we are dealing with a scam. Stay away from this platform or risk losing your entire funds. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers are made aware.

You can also choose top rated brokers who have a solid trading experience. Sign up with brokers who are reliable and reputable at all times. Make sure to go for brokers who have been credited by the trading community. What are you waiting for? Sign up with one today.

Wishing all investors a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons