Menu

Examen brut du Forex: un avertissement de courtier offshore RawForex

Examen brut du Forex: un avertissement de courtier offshore RawForex

Share!

Quelques utilisateurs deviennent fous avec Raw Forex (Rawforex.com), d'où cet examen initial. Après avoir reçu des plaintes d'utilisateurs qui prétendent que le vendeur est un escroc, nous avons dû creuser plus profondément. Ce que nous avons découvert, c'est une plate-forme qui n'a aucune information sur ce qu'ils offrent exactement. Tout ce qu'ils veulent des utilisateurs, c'est de s'inscrire et de commencer à trader avec leur plateforme. Raw Forex est un indicateur et un fournisseur de signaux dont l'emplacement reste inconnu. Parcourez cette revue RawForex pour en savoir plus.

Instruments de trading Forex bruts

Ceux qui préfèrent utiliser des produits recommandés par l'industrie se trouvent dans la zone de sécurité. Avoir un courtier commercial réputé et transparent est ce qui fait du trading une entreprise lucrative. Faire un revenu passif est facile avec des courtiers authentiques. Les experts et la communauté commerciale soutiennent ces courtiers. Assurez-vous d'opter pour des courtiers fiables qui protègent vos intérêts à tout moment. Allez pour des courtiers bénéficiant du soutien total de la communauté commerciale. Qu'est-ce que tu attends?

À propos du Forex brut

La page à propos de nous est un peu trop vendeuse à notre goût. Lorsque vous arrivez sur leur page à propos de nous, les informations semblent vendre une plateforme de trading unique. Le vendeur affirme qu'ils offrent aux clients fortunés, institutionnels et de détail une chance de gagner de l'argent. Ce qu'ils ont fait, c'est utiliser le jargon de l'industrie pour essayer de paraître professionnel. De l'apparence des minces, Raw Forex est tous les mots mais pas d'action. Grâce à notre enquête détaillée, nous avons appris les nombreux défauts de la plate-forme.

Le fournisseur se vante d'être réglementé par la Financial Services Authority (FSA) d'après ce que nous avons vu. Ces vendeurs doivent étayer ces réclamations avec des copies de leur statut de licence et d'enregistrement. Le fournisseur poursuit en affirmant que ses principes directeurs incluent l'honnêteté, l'ouverture et la transparence. Et c'est là que nous voyons à quel point le vendeur va tromper les investisseurs naïfs. Ce sont tous des tags de vente pour attirer les investisseurs en ligne sans méfiance. Nous avons remarqué des fonctionnalités dérangeantes avec cette plateforme de trading.

Instruments de trading disponibles avec RawForex

RawForex prétend fournir aux utilisateurs des instruments de trading haut de gamme. En ce qui concerne le large éventail d'actifs de négociation, nous leur en attribuons le mérite. La plateforme a réussi à proposer plusieurs instruments de trading. Ces instruments comprennent 62 paires de devises, du pétrole brut et de l'or. Les utilisateurs peuvent également obtenir un large éventail d'obligations, de crypto, d'indices et d'actions. Certaines des crypto-monnaies trouvées sur la plate-forme incluent Bitcoin, Dash, Etherium, EOS, Litecoin, etc. En ce qui concerne le trading d'actifs, le fournisseur a bien couvert.

Propriétaire d'entreprise

Raw Forex Ltd est la société répertoriée comme propriétaire de cette plateforme de trading. Ces escrocs ne font partie d'aucun registraire de la société, ce qui nous amène à remettre en question leur intention. Ce que nous apprend notre enquête, c'est qu'ils n'ont qu'une page Facebook. La dernière mise à jour sur leur page Facebook remonte à 2012. Les utilisateurs doivent noter que le fournisseur affirme que l'entreprise a commencé en 2008. De notre enquête, nous apprenons qu'une entreprise similaire s'appelle Raw Group Limited. Les escrocs tentent peut-être de tromper les investisseurs avec un nom d'entreprise similaire.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires et commentaires RawForex

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Martin Wain et Ron Ruck ont ​​été victimes de cette horrible arnaque. Les deux ont été incités à s'inscrire via des publicités Instagram. Il semble que le vendeur ne soit pas sérieux au sujet de ses services, car il cache également sa véritable identité. Les commentaires que nous avons vus se présentent sous la forme d'expériences de divers utilisateurs. Martin a perdu plus de 5,000 XNUMX $ en un jour lors de l'utilisation de la plateforme. La précision des signaux est lamentable et les indicateurs ne sont d'aucune utilité. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'utilisation de cette plateforme.

Vérificateur d'outils de domaine

Selon le vérificateur de domaine, le site rawforex.com a été créé le 11th Novembre 2015. Il leur a fallu plus de sept ans pour créer leur site officiel. Avec ces informations, nous nous demandons si la plate-forme fonctionnait hors ligne. Cependant, nous n'avons trouvé aucune adresse ou emplacement officiel de l'entreprise. Il y a eu plus de 34 changements sur leur adresse IP au cours des 12 dernières années. Et cela augmente la crédibilité de leur présence en ligne.

Caractéristiques de Raw Forex

Caractéristiques Forex brutes

En ce qui concerne leurs signaux commerciaux, le fournisseur prétend utiliser l'action des prix et l'analyse technique. Le vendeur envoie des entrées exclusives à ses membres via Telegram du lundi au vendredi. Selon les sources, les signaux fournis comprennent 2 à 8 par jour. Et c'est probablement la raison pour laquelle leurs signaux sont loin d'être précis. Le nombre est trop élevé pour fournir aux utilisateurs des signaux précis. Les membres ont également la promesse d'avoir une salle de discussion de groupe qui ne s'est pas matérialisée depuis un certain temps.

Raw Forex est-il autorisé ou enregistré par les autorités?

Raw FX est loin d'être une entité réglementée car aucun régulateur n'en a entendu parler. Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation, dont la FSA. Pour trouver leur zone de juridiction, nous avons vérifié leurs coordonnées. La plateforme prétend être située en Pologne et à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Avec leur deuxième emplacement, cela prouve qu'il s'agit d'une entité commerciale offshore. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds. Aucun organisme de réglementation n'a donné le feu vert au vendeur pour proposer des produits ou services de trading.

Le problème avec les entités non réglementées est le fait qu'elles n'offrent aucune protection aux utilisateurs. Une fois que vous avez ouvert un compte avec eux, il n'y a jamais moyen de récupérer des fonds. Un bon exemple est lorsque vous achetez et décidez de ne pas commencer à trader. Le vendeur est tenu de rembourser les utilisateurs qui n'utilisent pas leurs services. Ce n'est pas le cas avec ce fournisseur car il n'y a pas de protection client. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous déposez des fonds, c'est le dernier que vous verrez de ce fournisseur. Vous feriez mieux de faire très attention à qui vous envoyez de l'argent.

Avantages et inconvénients du Forex brut

Types de comptes

Comptes / plans de trading disponibles sur le Forex brut

Raw Forex propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes sont répertoriés comme Micro, Classic, Raw et VIP. La devise de base de tous ces comptes est USD EUR. Les utilisateurs doivent noter que le fournisseur offre un effet de levier de 1: 100. Il existe également un compte islamique proposé et les commissions ne sont disponibles que sur les comptes Raw et VIP. Le volume de négociation minimum coté est de 0.01 et le courtier prétend offrir une protection contre les soldes négatifs. Le dépôt minimum est fixé à 100 $, 1,000 5,000 $, 10,000 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Plateformes de trading disponibles

Le fournisseur propose une plate-forme de trading MT4 sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Il existe également une plate-forme de trading crypto brute, bien que le fournisseur ne fournisse aucun détail. Nous pensons que la plateforme de trading Crypto n'est disponible que sur une interface Web. La stabilité de leur plateforme de trading est en cause car ils n'ont aucune protection. Sans le cryptage DDoS et SSL, la plate-forme a tendance à être une cible facile pour les utilisateurs. Assurez-vous d'utiliser des plates-formes qui protègent les intérêts des utilisateurs à tout moment.

Sûreté et sécurité des fonds avec Raw Forex

En ce qui concerne la sécurité des fonds, le courtier est loin de sa ligne. Il y a une violation évidente de la confiance car le courtier n'offre pas de contrôles de sécurité solides. Les attaques de tiers sont éminentes car l'ensemble du site Web ne dispose d'aucun logiciel de sécurité. Les pirates cibleront facilement un tel site Web pour obtenir des informations personnelles. Les détails de la carte de crédit, ainsi que les adresses e-mail, sont ce que recherchent les pirates. Avec ces deux, les pirates peuvent créer leurs propres profils en utilisant les données collectées. C'est pourquoi nous ne recommandons pas l'utilisation de sites Web en ligne dangereux.

Arnaque ou Forex brut légitime

Même si le courtier prétend être agréé par la FSA, nous ne voyons aucun document pour le prouver. Le courtier doit avoir affiché son numéro de licence et des copies de ses certificats. Le fournisseur cache beaucoup d'informations aux utilisateurs. Le fournisseur n'a pas non plus de page de conditions générales. Cela signifie qu'ils peuvent profiter des utilisateurs car personne ne connaît leurs conditions.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas le recours à une société de courtage sans aucune crédibilité.

Devenez un commerçant prospère en en utilisant les meilleurs courtiers l'industrie a à offrir. Ces courtiers protègent votre investissement à tout prix. Inscrivez-vous avec des courtiers abordables qui ont des années d'expérience en trading.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Raw Forex Review: A RawForex Offshore Broker Warning

Raw Forex Review: A RawForex Offshore Broker Warning

Share This!

A few users are going nuts with Raw Forex (Rawforex.com) hence this upfront review. After receiving complaints from users who claim the vendor is a scam artist, we had to dig deeper. What we found out is a platform that has no information on what exactly they offer. All they want from users is to sign up and start trading with their platform. Raw Forex is an indicator and signal provider whose location remains unknown. Go through this RawForex review for more.

Raw Forex Trading Instruments

Those who prefer to use industry-recommended products are in the safe zone. Having a reputable and transparent trading broker is what makes trading a lucrative venture. To make passive income is easy with authentic brokers. Experts and the trading community back these brokers. Make sure to go for reliable brokers that protect your interest at all times. Go for brokers that have the full backing of the trading community. What are you waiting for?

About Raw Forex

The about us page comes out a bit too salesy for our liking. When you land on their about us page, the information seems to sell a unique trading platform. The vendor claims they provide high net worth, institutional, and retail customers with a chance to make money. What they have done is use industry jargon to try and sound professional. From the look of thins, Raw Forex is all words but no action. With our detailed investigation, we learned of the many faults that come with the platform.

The vendor boasts of being regulated by the Financial Services Authority (FSA) from what we’ve seen. Such vendors must back these claims with copies of their license and registration status. The vendor goes on to claim that their guiding principles include honesty, openness, and transparency. And this is where we see the full extent to which the vendor will fool naïve investors. All these are sales tags to entice unsuspecting online investors. We noticed some disturbing features with this trading platform.

Available trading instruments with RawForex

RawForex claims to provide users with high-end trading instruments. When it comes to the wide array of trading assets, we give them credit for it. The platform has managed to offer several trading instruments. These instruments include 62 currency pairs, crude oil, and gold. Users can also get a wide range of bonds, crypto, indices, and stocks. Some of the crypto found on the platform include Bitcoin, Dash, Etherium, EOS, Litecoin, etc. When it comes to trading assets, the vendor has this well-covered.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business proprietor

Raw Forex Ltd is the company that is listed as the owner of this trading platform. These scam artists are not on any Company registrar, which makes us question their intent. What we learn from our investigation is that they only have a Facebook page. The last update on their Facebook page dates back to 2012. Users should note that the vendor claims that the company started way back in 2008. From our investigation, we learn that a similar company goes by the name Raw Group Limited. The scam artists may be trying to fool investors with a similar company name.

Comments from users

RawForex Comments and Feedback

Martin Wain and Ron Ruck were victims of this horrific scam. Both were enticed into signing up via Instagram advertisements. It seems that the vendor is not serious about his services, as he also hides his true identity. The comments we have seen are in the form of experiences from various users. Martin lost over $5,000 in one day when using the platform. The accuracy of the signals is dismal, and the indicators are of no help. And this is the reason why we must expose the use of this platform.

Domain tools checker

According to the domain checker, the website rawforex.com was created on 11th November 2015. It took them over seven years to come up with their official website. With this information, we are left wondering whether the platform was working offline. We, however, could not find any official address or location of the business. There have been over 34 changes on their IP address for the past 12 years. And this raises the credibility of their online presence.

Features of Raw Forex

Raw Forex Features

When it comes to their trading signals, the vendor claims to use price action and technical analysis. The vendor sends exclusive entries to their members via Telegram from Monday to Friday. According to sources, the signals provided include 2-8 per day. And this is probably the reason why their signals are far from accurate. The number is too high to provide users with accurate signals. Members also get the promise of having a group chat room that hasn’t materialized for some time.

Is Raw Forex licensed or registered by authorities?

Raw FX is far from being a regulated entity as no regulator has heard of them. We checked with various regulators, including the FSA. To find their area of jurisdiction, we checked with their contact details. The platform claims to be located in Poland and St. Vincent and the Grenadines. With their second location, it goes to prove that this is an offshore trading entity. Make sure to stay away from this platform or else risk losing your entire funds. No regulator has given the vendor the green light to offer trading products or services.

The problem with unregulated entities is the fact that they don’t offer any protection to users. Once you open an account with them, there is no way of EVER recovering funds. A good example is when you buy in and decide not to start trading. The vendor is obligated to refund users who fail to use their services. It’s not the case with this vendor as there is no client protection. Once you sign up and deposit funds, it’s the last you will see from this vendor. You better be extra careful with who you send money to.

Pros and cons of Raw Forex

Account types

Raw Forex Available Trading Accounts/Plans

Raw Forex is furnishing users with four account types to choose from. These accounts are listed as Micro, Classic, Raw, and VIP. The base currency of all these accounts is USD EUR. Users should note that the vendor offers leverage of 1:100. There is also an Islamic account on offer, and commissions are only available on Raw and VIP accounts. The quoted minimum trading volume is 0.01, and the broker claims to offer negative balance protection. Minimum deposit is set at $100, $1,000, $5,000, and $10,000.

Available trading platforms

The vendor offers an MT4 trading platform on desktop and mobile devices. There is also a raw crypto trading platform, although the vendor fails to provide any details. We believe that the Crypto trading platform is available on a web interface only. The stability of their trading platform is in question as they don’t have any protection. Without DDoS and SSL encryption, the platform tends to be an easy target for users. Ensure you use platforms that protect the interest of users at all times.

Safety and security of funds with Raw Forex

When it comes to the safety of funds, the broker is way off his line. There is a clear violation of trust as the broker fails to offer strong security checks. Third-party attacks are eminent as the entire website fails to have any security software. Hackers will easily target such a website for personal information. Credit card details, together with email addresses, are what hackers are after. With these two, hackers can create their own profiles using the gathered data. It is why we don’t recommend the use of unsafe online websites.

Scam or Legit Raw Forex

Even though the broker claims to be licensed by FSA, we fail to see any documents to prove so. The broker should have posted their license number and copies of their certificates. The vendor is hiding a lot of information from users. The vendor also fails to have a terms and conditions page. It means they can take advantage of users as no one knows their terms.

Closing remarks

We won’t be recommending the use of a brokerage firm without any credibility.

Become a successful trader by using the best brokers the industry has to offer. These brokers protect your investment at all costs. Sign up with affordable brokers who have years of trading experience.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons