Menu

RaxTrade Review: un courtier sur la liste noire de la FMA

Nebeus-Loans

RaxTrade Review: un courtier sur la liste noire de la FMA

Share!

Tout ce que RaxTrade prétend offrir, ce sont des marges de gain et des conditions commerciales irréalistes. Le courtier se vante d'avoir un volume quotidien moyen de 52 millions d'euros. La plupart des informations de leur site Web se trouvent sur d'autres escroqueries liées à la société mère. ROI Stock Limited est la société mère synonyme d'autres escroqueries telles que CoinFXIndex. Et c'est une raison suffisante pour vous empêcher de vous inscrire à ce site Web clone. Obtenez les faits au fur et à mesure que nous découvrons les pièges dans cette revue RAXTRADE.

Examen RaxTrade

Un courtier approprié a une forte présence en ligne avec une expérience éprouvée. C'est le courtier dont vous avez besoin pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Faites bouger les audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers dignes qui offrent des conditions de trading suffisantes et équitables. C'est ce dont vous avez besoin pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Démarrez le processus d'inscription et échangez avec des experts soutenus par l'industrie qui ont ce qu'il faut.

Une brève introduction à RaxTrade

Le courtier prétend révolutionner le trading en ligne en proposant diverses solutions. Selon le courtier, ils mettent l'accent sur l'éducation et l'analyse de marché. Il n'y a aucune mention de la façon dont ils le font ou s'ils offrent des sessions de trading en direct.

Ce sont de fausses déclarations destinées à inciter les investisseurs débutants à s'inscrire. Rax Trade est voué à l'échec avec la plate-forme déjà sur la liste noire de l'un des régulateurs européens.

Sur leur page à propos de nous, le courtier prétend offrir des services de gestion des risques depuis 2011. Ils affirment que Rax Trade est l'une des plateformes de trading en ligne les plus anciennes. Nous avons des preuves concrètes qui font échouer leur revendication.

Raxtrade est un autre service de courtage offshore qui tente de voler les investisseurs. Notre examen révélera les pièges qu'ils ont tendus ainsi que ce que traversent les victimes.

Réclamations de sécurité avancées

Le courtier prétend offrir un environnement de trading sécurisé en offrant une plateforme stable. Ils prétendent utiliser des protocoles de sécurité avancés tels que le cryptage Peer-to-Peer et le cryptage SSL. Au fil des ans, nous avons vu des courtiers offshore utiliser de telles revendications pour enrôler des milliers d'investisseurs. La plate-forme finit par être une autre arnaque bien conçue pour voler des fonds aux investisseurs. Nous ne permettrons pas que cela se produise sous notre surveillance. Le courtier doit être exposé à tout prix.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Actifs et instruments de trading

Il y a un appel à négocier des CFD sur les matières premières, la crypto, le forex et les actions. Certaines des paires de crypto que nous voyons incluent BTC / USD, BCH / USD, etc. Le courtier prétend également offrir des services de gestion de portefeuille.

Nous n'avons pas vu d'informations sur les conditions de trading telles que l'effet de levier et les spreads disponibles. Le courtier échoue dans sa quête pour informer les utilisateurs sur ce à quoi s'attendre avec leurs conditions de trading.

Devenir membre

L'inscription avec le courtier n'a pas eu lieu car le courtier prétend fermer le processus. Selon la page d'inscription, il y a une forte demande et des places limitées ont été remplies. Le courtier confirme votre adresse IP et ouvrira plus tard le slot si vous revenez une autre fois.

Avec votre adresse PC, le courtier sait quand un utilisateur visite le site Web. Si vous utilisez le même appareil, il leur sera plus facile d'autoriser l'enregistrement.

Une chose que nous implorons nos lecteurs est de ne pas partager leurs informations bancaires avec qui que ce soit. La plateforme utilise cette avenue pour récolter des informations bancaires auprès de clients fortunés. Au cours du processus de vérification, le courtier insiste sur une copie de votre carte d'identité et des informations de carte de crédit.

Dans un court laps de temps, ils auront accès et nettoieront votre compte.

Empreinte en ligne du domaine et du site Web (examen de raxtrade.com)

Fonctionnalités de raxtrade.com

Vous pouvez vérifier l'empreinte en ligne d'un domaine à l'aide des outils de vérification de domaine. Le site Web a été mis en ligne le 17 juin 2019. Les allégations d'être en ligne depuis 2011 sont fausses car ce courtier induit clairement les investisseurs en erreur. Au moment où nous publions cet article, le site Web a 665 jours.

Cela ne justifie pas la prétention d'être un courtier réputé. Nous exposons les mensonges qu'ils utilisent en utilisant des informations d'identification valides provenant de sources crédibles.

RaxTrade est-il licencié et enregistré?

RaxTrade n'est pas une plateforme de trading sous licence valide. Le courtier a un avertissement de la FMA. Grâce aux plaintes de la communauté commerciale australienne, ce courtier est maintenant sur liste noire. Nous espérons que d'autres régulateurs en Europe interdiront l'utilisation de ce courtier.

La FCA termine ses enquêtes et prévoit d'exposer le courtier. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme, sinon vous risquez de perdre vos fonds.

Processus de licence et d'enregistrement RaxTrade

Une fois que vous avez lu les termes et conditions, vous comprenez que toute responsabilité incombe au membre. Nous n'avons trouvé aucune information sur la plate-forme concernant l'état de leur licence. Le courtier n'offre aucune information d'identification aux membres.

S'inscrire avec un tel courtier, c'est gaspiller de l'argent. Aucun agent de recouvrement ne vous aidera à récupérer les fonds perdus. La meilleure option est de rester à l'écart des plateformes de trading sur liste noire.

Caractéristiques de RaxTrade

Types de comptes

Il n'y a aucune mention des comptes disponibles qui montrent la mauvaise intention du courtier. Tout ce qu'ils veulent que les utilisateurs fassent, c'est déposer des fonds et prétendre le doubler. Le courtier laisse intentionnellement de côté les types de compte pour une raison.

Le courtier prétendant être un expert, ils veulent que les utilisateurs attendent les bénéfices mûrs. Cela ne se produit pas car il n'y a aucun moyen qu'un courtier sur la liste noire fasse des efforts pour négocier. Nous n'avons même pas le dépôt minimum acceptable pour s'inscrire auprès du courtier.

Contact et support

Sur leur page de contact, vous pouvez voir que l'adresse de cette plateforme est Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est un point chaud pour les courtiers qui ne veulent faire face à aucune réglementation. Il y a un babillard que le courtier utilise pour identifier les motivations des investisseurs.

Lorsque vous envoyez une demande de retrait, le courtier sait que vous souhaitez quitter la plateforme. C'est à ce moment-là qu'ils bloquent tout accès et ferme votre compte.

Options de dépôt et de retrait

Rax Trade fournit aux utilisateurs diverses options de dépôt, y compris Bitcoin. Avant d'effectuer des dépôts, vous devez noter qu'il n'y a pas de politique de retrait. Le courtier n'informe pas les utilisateurs du temps qu'il faut pour retirer des fonds.

Ce n'est pas une anomalie, car le courtier laisse intentionnellement l'information. Éloignez-vous de la plateforme, sinon risquez de perdre la totalité de vos fonds. Il s'agit d'un courtier qui n'autorise que les dépôts sans aucun retrait.

Plateforme de trading

Les informations manquantes sur leur page d'accueil sont le type de terminal de trading disponible. Le processus d'inscription étant en rafale, on ne sait pas quelle plate-forme est disponible. Si vous avez la chance de négocier avec un courtier fiable, optez pour les terminaux MT4, MT5 ou SIRIX.

Ce sont parmi les meilleurs car ils offrent un avantage commercial aux utilisateurs.

Sécurité des fonds avec RaxTrade

Types de compte RaxTrade

Avec tous les faits indiquant une arnaque en ligne grave, la sécurité des fonds est hors de question. Le courtier ne suit pas les règles de négociation telles que la séparation des comptes. Nous pensons que le courtier transfère tous les fonds sur son compte bancaire personnel.

Aucun membre ne recevra de compensation une fois le site Web fermé. Avec les régulateurs encerclant, la plate-forme va bientôt s'arrêter. Veuillez rester à l'écart de Rax Trade.

Arnaque ou RaxTrade légitime

RaxTrade est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Toutes les preuves dont vous avez besoin sont là, partagez cet article et aidez à exposer ce site Web frauduleux.

notre recommandation

Nous ne recommandons pas l'utilisation de cette plate-forme. Évitez toute interaction avec les membres de leur personnel.

Restez en sécurité et inscrivez-vous avec courtiers qui offrent des services de trading fiables. C'est la recette du succès.

Nous vous souhaitons le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

RaxTrade Review: A FMA Blacklisted Broker

Nebeus-Loans

RaxTrade Review: A FMA Blacklisted Broker

Share This!

All that RaxTrade is professing to offer are unrealistic win margins and trading conditions. The broker boasts of having 52M in average daily volume. Most of their website’s information is found on other scams related to the parent company. ROI Stock Limited is the parent company synonymous with other scams such as CoinFXIndex. And that’s reason enough to stop you from signing up with this clone website. Get the facts straight as we uncover the traps in this RAXTRADE Review.

RaxTrade Review

A suitable broker has a strong online presence with a proven track record. This is the broker you need to start making realistic profit margins. Make the bold moved today and sign up with befitting brokers who offer ample and fair trading conditions. It’s what you need to take your trading to the next level. Start the signup process and trade with industry-backed experts who have what it takes.

A Brief Introduction to RaxTrade

The broker claims to revolutionize online trading by providing various solutions. According to the broker, they emphasize education and market analysis. There’s no mention of how they do so or if they offer live trading sessions.

These are false claims meant to entice newbie investors into signing up. Rax Trade is bound to flop with the platform already on the blacklist of one of Europe’s regulators.

On their about us page, the broker claims to offer risk management services since 2011. They go ahead and claim that Rax Trade is one of the longest-serving online trading platforms. We have concrete evidence that blows their claim away.

Raxtrade is another offshore-led brokerage service trying to steal from investors. Our review will expose the traps they set as well as what victims are going through.

Advanced security claims

The broker claims to offer a secure trading environment by offering a stable platform. They claim to use advanced security protocols such as Peer-to-Peer encryption and SSL encryption. Over the years, we have seen offshore brokers using such claims to enlist thousands of investors. The platform ends up being another well-designed scam to steal funds from investors. We won’t allow this to happen on our watch. The broker must be exposed at all costs.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Assets and trading instruments

There’s a call to trade CFDs on commodities, Crypto, forex, and shares. Some of the Crypto pairs we see include BTC/USD, BCH/USD, and more. The broker also claims to offer portfolio management services.

We couldn’t see any information on trading conditions such as leverage and available spreads. The broker fails in their quest to inform users on what to expect with their trading conditions.

Becoming a member

Signing up with the broker did not happen as the broker claims to close the process. According to the registration page, there’s high demand, and limited spots have been filled up. The broker confirms your IP address and will later open up the slot if you return another time.

With your PC address, the broker knows when a user visits the website. If you use the same device, it makes it easier for them to allow registration.

One thing we implore our readers is not to share their banking information with anyone. The platform uses this avenue to harvest banking information from wealthy clients. During the verification process, the broker insists on a copy of your ID and credit card information.

Within a short time, they will gain access and clean out your account.

Domain and website online footprint (raxtrade.com review)

raxtrade.com features

You can verify a domain’s online footprint by using domain checker tools. The website went live on June 17, 2019. Claims of being online since 2011 are false as this broker clearly misleads investors. As we publish this post, the website is 665 days old.

That doesn’t warrant the claim of being a reputable broker. We are exposing the lies they use using valid credentials from credible sources.

Is RaxTrade Licensed and Registered?

RaxTrade is not a validly licensed trading platform. The broker has a warning from the FMA. Thanks to complaints from the Australian trading community, this broker is now blacklisted. We hope other regulators in Europe will ban the use of this broker.

The FCA is concluding its investigations and plans to expose the broker. Please stay away from the platform or else risk losing your funds.

RaxTrade License and Registration Process

Once you read the terms and conditions, you understand all liability falls to the member. We couldn’t find any information on the platform regarding their license status. The broker does not offer any credentials to the members.

Signing up with such a broker is throwing away money. No recovery agent will help you recuperate lost funds. The best option is to stay away from blacklisted trading platforms.

RaxTrade Features

Account Types

There’s no mention of available accounts which go to show the broker’s ill-intent. All they want users to do is deposit funds and claim to double it. The broker intentionally leaves out the account types for a reason.

With the broker claiming to be an expert, they want users to wait for ripen profits. This doesn’t happen as there’s no way a blacklisted broker makes any effort to trade. We don’t even have the acceptable minimum deposit for signing up with the broker.

Contact and support

On their contact page, you can see that this platform’s address is St. Vincent and the Grenadines. This is a hot spot for brokers who don’t want to face any regulation. There’s a message board the broker uses to track down investor’s motives.

When you send a withdrawal request, the broker knows you want out of the platform. That’s when they block all access and shut down your account.

Deposit and withdrawal options

Rax Trade furnishes users with various depository options, including Bitcoin. Before making any deposits, you should note that there’s no withdrawal policy. The broker fails to inform users on how long it takes to withdraw funds.

This isn’t an anomaly, as the broker intentionally leaves the information out. Stay away from the platform, or else risk losing your entire funds. This is a broker that only allows deposits with no withdrawals taking place.

Trading platform

Information missing from their homepage is the type of trading terminal available. With the signup process being a burst, there’s no telling which platform is available. If you do get the chance to trade with a reliable broker, go for MT4, MT5, or SIRIX terminals.

These are some of the best as they offer a trading advantage to users.

Safety of funds with RaxTrade

RaxTrade Account types

With all facts pointing to a serious online scam, funds’ safety is out of the question. The broker does not follow trading rules such as segregating accounts. We believe the broker is transferring all funds to their personal bank account.

No member will receive any compensation once the website shuts down. With regulators circling, the platform will shut down soon. Please stay away from Rax Trade.

Scam or Legit RaxTrade

RaxTrade is a scam waiting to pounce on investors. All the proof you need is there, share this post and help expose this scam website.

Our recommendation

We won’t recommend the use of this platform. Avoid any interaction with their staff members.

Stay safe and sign up with reliable brokers who offer reliable trading services. It’s the recipe for success.

We wish you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons