Menu

Examen de Reaper Forex Robot: forexrobottrader.com est-il une arnaque?

Examen de Reaper Forex Robot: forexrobottrader.com est-il une arnaque?

Reaper Forex Robot est un EA qui aurait été conçu par des traders Forex experts sur le marché. La société se présente comme un logiciel populaire sur le marché, aimé des commerçants et méprisé par les courtiers. Cependant, la plate-forme n'est pas légitime et a reçu de nombreuses critiques négatives.

La plateforme affirme que les courtiers ne peuvent pas la manipuler. Cela ne fonctionnera qu'en faveur des commerçants. Reaper Forex Robot est un logiciel automatisé et les investisseurs n'ont pas besoin d'exécuter des transactions manuellement.

Le système négociera à la fois le jour et la nuit. Il ne s'arrête jamais et ne se négociera jamais pendant la semaine. De plus, la plate-forme se vante d'avoir conçu à partir de lignées robotiques. Malgré l'allégation de la société selon laquelle il est populaire parmi les commerçants et compte des milliers d'utilisateurs, le trafic qui arrive sur leur site Web n'est pas beaucoup.

La plateforme déclare avoir toutes les paires de devises à la disposition des investisseurs. A vous de choisir ce qui correspond à vos besoins. Le logiciel de trading prétend qu'il s'adapte automatiquement à la volée des clients.

Revue de Reaper Forex Robot, plateforme Forexrobottrader.com

De plus, cela ne consommera que moins de 5 minutes de votre temps. Vous allez installer et tout ça. L'entreprise ne fait que se vanter de ses excellentes performances, ce qu'elle ne peut pas vérifier. Reaper Forex Robot affirme qu'il existe des zones spécifiques dans le graphique Forex qui ne donneront que des bénéfices.

Examen du robot Reaper Forex

Le logiciel prétend connaître la percée du marché. Le logiciel fait preuve de patience en attendant que les prix cassent avant d'exécuter les commandes. Le logiciel de trading verrouille automatiquement vos rendements et gère les niveaux d'arrêt des investisseurs.

L'entreprise estime que leurs prix changent constamment. Le système arrêtera automatiquement le trading; les investisseurs ne peuvent donc pas faire de pertes. La société affirme que leurs prix sont favorables mais augmenteront éventuellement avec le temps.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fondateur du logiciel est anonyme. Cependant, ils proclament que leur bot de trading est la prochaine grande nouveauté de l'industrie. Cela transformera votre parcours commercial. Malheureusement, le système n'a pas d'historique commercial.

Nous ne recommandons pas leurs services aux clients. La transparence est tout, et lorsqu'une entreprise ne fonctionne pas clairement, il serait préférable d'utiliser logiciel de trading Forex de bonne réputation sur le marché.

La plate-forme a eu plusieurs propriétaires, mais le fondateur initial était feu Don Steinitz. Il a un nouveau propriétaire qui fonctionne discrètement. Cependant, certains signaux d'alarme montrent que les personnes derrière l'entreprise ne sont pas des commerçants. La société est gérée par des spécialistes du marketing plutôt que par des commerçants experts.

Comment fonctionne Reaper Forex Robot?

La société fonctionne dans un mode qui n'est utilisé que par les systèmes Ponzi sur le marché. Le programme Ponzi garantit aux commerçants qu'ils ne travailleront qu'en faveur de leurs clients. Leurs allégations de protection des investisseurs contre les courtiers manipulateurs ne sont soulevées que par des escrocs.

Vous ne devez pas être confondu avec les informations que l'entreprise vous présente. Il existe des courtiers transparents légitimes dans l'industrie. Les informations présentées par Reaper Forex Robot sont trompeuses. L'entreprise ne dispose pas de suffisamment de détails concernant ses services.

Tout ce que nous savons, c'est qu'il prétend exploiter les opportunités de percées sur le marché. Le robot vous coûtera 99 $. La stratégie que la plate-forme suspecte incorpore est la méthode de soutien et de résistance. Le temps nécessaire pour exécuter l'ensemble du processus n'est pas divulgué.

Après avoir vu les avantages du logiciel Forex suspect, vous pourriez vous demander quelle est leur performance commerciale. Reaper Forex Robot est une entreprise qui n'est pas transparente; au lieu d'utiliser MyFXbook, ils utilisent une méthode à l'ancienne.

La plate-forme a présenté un relevé commercial qui peut être facilement manipulé. La société pourrait projeter ce qu'elle veut que les investisseurs voient, il serait préférable qu'ils présentent leurs performances de manière moderne.

Paire de devises disponible

La paire de devises dont dispose la société est; USDCAD, CADCHF, EURUSD, GBPCAD, EURGBP, EURAUD, SGDJPY, AUDCHF, NZDJPY, NZDUSD, EURSGD, GBPNZD, CHFJPY, GBPAUD entre autres paires. La plateforme se vante d'avoir un grand nombre de devises à la disposition de ses clients. La majorité des investisseurs pourraient y voir un avantage, tandis que d'autres ne le pourraient pas. Tout dépend de votre point de vue.

Support client

Pour contacter le support de la société, vous devrez ouvrir un ticket avec forexrobottrader.kayako.com. Cela aurait été formidable si l'entreprise utilisait un e-mail ou un numéro de téléphone pour faciliter la communication.

L'entreprise ne discute pas de son statut réglementaire. En visitant leur site Web, nous n'avons rencontré aucune licence; par conséquent, la plate-forme fonctionne illégalement. Les États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres pays superpuissants ont des mesures strictes en matière d'investissement.

Reaper Forex Robot fonctionne de manière louche, et lorsque nous avons vérifié dans la base de données de FCA, NFA, CySEC et ASIC, la société ne figure pas dans la liste des entreprises agréées. Il serait préférable de ne pas négocier avec des plates-formes non réglementées. Si le trading Forex était sévère, il obtiendrait la bonne documentation.

Témoignages d'investisseurs

Reaper Forex Robot propose des témoignages sur leur site Web. Bien sûr, ils ne peuvent pas publier d'avis négatifs. Les investisseurs présumés louent la plate-forme pour ses meilleurs services. Il ne se négociera qu'à un moment favorable du marché.

Les critiques affirment également qu'ils peuvent désormais trader comme des traders experts sans perdre de fonds. Les utilisateurs déclarent également qu'ils ont pu gagner en utilisant le système. La société aurait des caractéristiques uniques.

Malheureusement, nous ne pouvons pas voir le profil des médias sociaux des personnes qui ont laissé les avis derrière eux. Il n'y a pas non plus de preuve de paiement. Il est fort probable que l'entreprise ait laissé les témoignages elle-même ou ait payé des gens pour qu'ils fassent leur sale offre à leur place.

Cependant, les commentaires que nous avons reçus de leurs clients ne ressemblent en rien à ce que prétend l'entreprise. Les investisseurs ne sont pas satisfaits des services de Reaper Forex Robot. La plateforme n'inclut pas de frais de swap sur leur site Web. Les clients ne subissent des pertes qu'après avoir utilisé le logiciel.

Lorsque de nombreux investisseurs laissent derrière eux des avis négatifs, la plateforme ne répond pas aux requêtes de leurs clients. Une entreprise qui ne se soucie pas de ses clients est une mauvaise entreprise. Le logiciel de trading est une perte de temps et vous regretterez de l'avoir acheté.

Le domaine Insight

La société est sur le marché depuis juin 2007 et le domaine expirera en 2015. Il semble qu'ils n'aient pas l'intention de quitter l'industrie de si tôt. La majorité de leurs clients viennent des États-Unis, du Nigéria et de l'Inde. Le classement mondial total de l'entreprise est de 97,705 XNUMX.

Verdict final

Reaper Forex Robot est une entreprise qui fonctionne à une vitesse lente. De plus, ils n'ont pas d'historique de trading et sans preuves tangibles, nous ne pouvons pas recommander la plate-forme aux traders. La société a plusieurs critiques négatives de la part des investisseurs.

De plus, ils sont contraires à l'éthique car ils ne répondent pas à leurs clients. L'entreprise ne dispose pas de preuves concrètes que les investisseurs peuvent utiliser pour confirmer qu'elle est effectivement impliquée dans le trading.

Ne perdez pas de temps avec la plate-forme. Il vaut mieux investir avec un logiciel de courtage Forex légitime cela vous garantira des retours raisonnables. Ces entreprises bénéficieront de toutes les informations dont vous avez besoin avant de dépenser.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Reaper Forex Robot review: Is forexrobottrader.com a Scam?

Reaper Forex Robot review: Is forexrobottrader.com a Scam?

Share This!

Reaper Forex Robot is an EA that was allegedly designed by expert Forex traders in the market. The company market itself as a software that is popular in the market loved by traders and despised by brokers. However, the platform is not legit and has acquired a lot of negative reviews.

The platform claims that brokers cannot manipulate it. It will only work in favor of traders. Reaper Forex Robot is automated software, and investors do not require to execute trades manually.

The system will trade both at day and during the night. It never rests or stops and will trade during the week. Additionally, the platform brags that it designed from robotic bloodlines. Despite the company allegation of being popular among traders and having thousands of users, the traffic that is coming on their website is not much.

The platform states that they have all currency pairs at the disposal of investors. It is up to you to choose what suits your needs. The trading software claim that it adapts automatically to clients’ fly.

Reaper Forex Robot review, Forexrobottrader.com Platform

Moreover, it will only consume less than 5 minutes of your time. You will install and that all. The company is only bragging of its excellent performance, which they cannot verify. Reaper Forex Robot claims that there are specific areas in the Forex chart that will only give profits.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Reaper Forex Robot Review

The software claims that it knows the breakthrough in the market. The software exercises patience by waiting for the prices to breakout before executing the orders. The trading software will automatically lock your returns and manage investors’ stop levels.

The company believes that their prices keep changing. The system will automatically stop trading; hence investors cannot make losses. The company claim that their prices are favorable but will eventually increase as time goes by.

The founder of the software is anonymous. However, they proclaim that their trading bot is the next big thing in the industry. It will transform your trading journey. Unfortunately, the system does not have a trading history.

We do not recommend their services to clients. Transparency is everything, and when a company is not operating clearly, it would be best to use legit reputable Forex trading software in the market.

The platform has had several owners, but the initial founder was the late Don Steinitz. It has a new owner who is operating discreetly. However, some red flags show that the people behind the company are not traders. The company is being managed by marketers rather than expert traders.

How Does Reaper Forex Robot Operate?

The company is operating in a mode that is only used by Ponzi schemes in the market. The Ponzi scheme assures traders that they will only work in favor of their clients. Their allegations of protecting investors against manipulative brokers are only brought up by scammers.

You should not be confused with the information that the company presents to you. There are legit transparent brokers in the industry. The info that Reaper Forex Robot present is misleading. The company does not avail of enough details regarding their services.

All we know is that it claims to exploit the breakouts opportunities in the market. The robot will cost you $99. The strategy that the suspicious platform allegedly incorporates is the support and resistance method. The times it takes to execute the whole process is not disclosed.

After seeing the advantages that the suspicious Forex software is boasting of you might wonder what is their trading performance. Reaper Forex Robot is a company that is not transparent; instead of using MyFXbook, they are using an old school method.

The platform has presented a trading statement that can easily be manipulated. The company could project what they want investors to see it would be best if they showcased their performance in a modern method.

Currency Pair available

The currency pair that the company avail is; USDCAD, CADCHF, EURUSD, GBPCAD, EURGBP, EURAUD, SGDJPY, AUDCHF, NZDJPY, NZDUSD, EURSGD, GBPNZD, CHFJPY, GBPAUD among other pairs. The platform is bragging that they have a large number of currency at the disposal of their clients. The majority of investors might view it as an advantage, while others might not. It all depends on your perspective.

Customer Support

To contact the support of the company, you will have to open a ticket with forexrobottrader.kayako.com. It would have been great if the company availed an email or telephone number for ease of communication.

The company does not discuss its regulation status. Upon vising their website, we did not encounter any license; hence the platform is operating illegally. The United States, UK, and other superpower countries have stringent measures when it comes to investment.

Reaper Forex Robot is operating in a shady manner, and when we checked on the database of FCA, NFA, CySEC, and ASIC, the company is not featured in the list of licensed firms. It would be best if you did not trade with unregulated platforms. If the Forex trading were severe, it would acquire the right documentation.

Investors Testimonials

Reaper Forex Robot features testimonials on their website. Of course, they cannot post negative display reviews. The alleged investors are praising the platform for its best services. It will only trade at only a favorable moment in the market.

The reviewers also claim that they can now trade like expert traders without losing funds. The users also state that they have been able to gain by using the system. The company allegedly has unique features.

Unfortunately, we cannot see the social media profile of the people who have left the reviews behind. There is also no payment evidence. It is highly likely that the company has left the testimonials themselves or paid people to do their dirty bidding for them.

However, the feedback that we got from their clients is nothing similar to what the company claims. Investors are not satisfied with the services of Reaper Forex Robot. The platform does not include a swap charge on their website. Clients are only experiencing losses after using the software.

When many investors leave behind negative reviews, the platform does not respond to their clients’ queries. A company that does not care about their customers is a bad venture. The trading software is a waste of time, and you will regret purchasing it.

The Domain Insight

The company has been in the market since June 2007, and the domain will expire in 2015. It seems they have no intention of exiting the industry anytime soon. The majority of their clients come from the USA, Nigeria, and India. The total global ranking of the company is 97,705.

Final Verdict

Reaper Forex Robot is a company that is operating at a slow speed. Additionally, they lack trading history, and without tangible evidence, we cannot recommend the platform to traders. The company has multiple negative reviews from investors.

Additionally, they are unethical as they do not respond to their clients. The company lack concrete evidence that investors can use to confirm that it is indeed involved in trading.

Do not waste time with the platform. It is better to invest with legit Forex brokerage software that will ensure you earn reasonable returns. Such companies will avail all the information that you need before spending.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons