Menu

Revue RedMapleFX : arnaque Forex à Redmaplefx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue RedMapleFX : arnaque Forex à Redmaplefx.com

RedMapleFX (Redmaplefx.com) est une autre fausse plateforme prétendant proposer des CFD, des crypto-monnaies et des actifs Forex. Red Maple FX prétend être une société offshore de matières premières et de Forex. Ils vont de l'avant et prétendent disposer d'une équipe de service client primée et d'un record commercial sans égal. Avec un tel tapage, nous avons dû enquêter sur cette plateforme de trading illicite. Lisez cette revue REDMAPLEFX authentique et honnête pour plus de détails.

Revue RedMapleFX

Pour les investisseurs qui recherchent un outil de trading sécurisé de crypto-monnaies, ne cherchez pas plus loin. Avec Robots de trading de crypto-monnaie testés et fiables, vos chances de gagner augmentent de jour en jour. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils Crypto leaders et fiables pour une période de trading réussie. Les investisseurs intelligents optent pour des outils honnêtes et recommandés qui ont été soutenus par des experts en cryptographie. Devenez le prochain investisseur à succès et choisissez des outils Crypto abordables et fiables.

Revue RedMapleFX

Des plaintes ont été envoyées à notre service d'assistance par des membres de cette plateforme d'investissement en ligne banale. Les membres de RedMaple FX se plaignent de ne pas avoir accès à leurs fonds, ce qui indique une chose. Red Maple FX envisage de voler ses clients en refusant d'accorder des privilèges de retrait. Et c’est là que nous fixons la limite et dénonçons les escrocs tels qu’ils sont réellement. La plateforme n’est rien d’autre qu’un système pyramidal destiné à remplir les poches des propriétaires du site Web.

Grâce à nos années d’investissement et de trading, nous savons comment fonctionnait une plateforme frauduleuse. Malheureusement, il existe des sites Web frauduleux partout sur le Web et nous estimons qu'il est de notre devoir de les dénoncer et d'éduquer les débutants. Les traders doivent négocier avec prudence sur les plateformes d'investissement en ligne, en particulier celles qui n'ont pas fait leurs preuves. Assurez-vous de lire l’intégralité de cette critique car nous exposons certaines des astuces utilisées par ces escrocs. La plateforme doit être exposée pour protéger la bonne réputation commerciale du Forex. Continuez à lire l’exposé.

À propos de RedMapleFX

Red Maple FX prétend être situé à Hong Kong et a affiché son emplacement sur la page de contact. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour s’assurer que leurs plateformes semblent légitimes à un œil non averti. Les escrocs espérant cibler des investisseurs peu méfiants, disent n’importe quoi pour attirer les débutants. D'après ce que nous avons rassemblé, il s'agit d'un autre site de courtage offshore qui vole les utilisateurs. Assurez-vous de rester à l’écart de la plateforme car il ne s’agit que d’une arnaque en ligne pourrie.

L'anonymat est un autre problème auquel nous sommes confrontés avec cette plateforme. Personne ne sait qui sont les véritables membres fondateurs de cette plateforme. Sans adresse connue et sans détails de propriété clairs, les utilisateurs doivent rester à l'écart de cette plateforme. Personne ne connaît les personnes qui gèrent le site Web, ce qui est un peu sommaire. Les investisseurs déposent en réalité des fonds auprès d’un tiers inconnu. Pour autant que nous le sachions, les investisseurs participent à un système de blanchiment d’argent en ligne ou à un système pyramidal.

RedMapleFX est-il sous licence ou enregistré ?

Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n’est rien d’autre qu’un site Web permettant aux escrocs de voler les investisseurs. Nous avons remarqué que l'ensemble du site Web ne mentionne aucune forme de licence ou d'enregistrement sur sa page d'accueil. Quel type de courtier ne révèle pas des informations aussi vitales aux investisseurs ? Les escrocs qui ne veulent pas être exposés laisseront de côté ces détails sur leurs sites Web. L’absence d’un numéro de licence et d’enregistrement clair est la preuve que nous avons affaire à un charlatan. Tu ferais mieux de faire attention.

Un vrai courtier publiera les détails de sa licence et de son enregistrement à la vue de tous. Pourquoi la plateforme n'a-t-elle pas montré ses copies des documents de licence ? Sans copie valide, nous ne pouvons jamais faire confiance à ce que vend le site Web. Les escrocs utiliseront des mots charmants pour attirer les investisseurs, sans licence, à rester à l'écart. Une licence et un numéro d'enregistrement prouvent que la plateforme a été reconnue par les organismes de réglementation. Le fait de ne pas produire de tels documents est la preuve que nous avons affaire à un charlatan qui envisage de voler les investisseurs.

Pourquoi ne pas faire appel à des courtiers qui ont fait leurs preuves en ligne ? Un investisseur intelligent recherchez le courtier le mieux noté et recommandé par des experts pour aider au trading. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès de courtiers fiables et réputés. Vos chances de gagner augmentent si vous avez une équipe éprouvée à vos côtés. Négociez en toute sécurité avec des courtiers efficaces et flexibles qui possèdent une tonne d’expérience. Faites le choix audacieux aujourd’hui et inscrivez-vous auprès des courtiers efficaces et robustes que le secteur a à offrir.

Avantages de RedMapleFX

Nous n’avons trouvé aucun avantage à trader avec une plateforme inconnue. D’après le nombre de plaintes que nous avons vues, la plateforme a clairement arnaqué de nombreux investisseurs. La plupart de ces investisseurs sont originaires de la région Asie-Pacifique. Et c’est pourquoi ils prétendent avoir des bureaux à Hong Kong. Cibler les investisseurs peu méfiants de cette région. Assurez-vous de rester à l'écart et d'ignorer tous leurs appels pour vous inscrire.

Inconvénients de RedMapleFX

Types de comptes

Types de comptes RedMapleFX

RedMapleFX propose aux utilisateurs deux types de comptes. Bien qu’ils ne montrent pas clairement les détails, les comptes sont répertoriés comme des comptes entièrement gérés et non discrétionnaires. Pourquoi ne donneraient-ils pas aux utilisateurs plus d’informations sur les types de comptes ? Des informations cruciales telles que le dépôt minimum acceptable sont absentes de la page du compte. Et c’est là que nous attaquons les escrocs qui vendent un chèque en blanc. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de devenir leur prochaine victime.

compte démo

Un autre problème que nous rencontrons avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration fonctionnel. Un compte démo joue un rôle essentiel pour garantir que les utilisateurs tirent le meilleur parti d'une plateforme. Avec un compte démo, les utilisateurs apprennent à quelle vitesse la plateforme exécute les transactions ainsi que les fonctionnalités incluses. Vous remarquez que la plateforme ne dispose pas de ce composant vital ? De toute évidence, nous avons affaire à des escrocs calculateurs qui veulent voler les investisseurs. Sans compte démo, RedMapleFX vole des investisseurs sans méfiance.

Les sociétés minières de crypto sont la deuxième meilleure alternative pour gagner de l’argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des leaders et éprouvés Sociétés minières de crypto avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l’argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Dépôt et retrait

Une autre fonctionnalité importante manquante sur cette plate-forme est la manière dont les utilisateurs déposent et retirent des fonds. Assurez-vous de faire attention à ces informations vitales lorsque vous vous inscrivez auprès d’entités de trading en ligne. Pourquoi n’ont-ils pas publié de détails concernant le processus de retrait des fonds ? Le compte bancaire indiqué est clairement un compte bancaire personnel. Récupérer des fonds sur un tel compte est presque impossible.

Plateforme inconnue

Quel type de plate-forme est utilisé par RedMapleFX ? Le problème de ce site Web est le manque d’informations appropriées. Sans une plateforme de trading reconnue, nous pouvons supposer que les fonds ne sont jamais en sécurité. Le site Web manque de fonctionnalités de sécurité appropriées, ce qui rend leur plate-forme instable. Les plates-formes instables sont une cible pour les pirates informatiques cherchant à voler des informations de carte de crédit. Éloignez-vous de cette plate-forme car elle manque de protection DDoS et de cryptage SSL.

Les fonds sont-ils en sécurité avec RedMapleFX ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui vole les investisseurs mêmes qui s'inscrivent ? La séparation des comptes est un autre problème majeur, car RedMapleFX regroupe les fonds sur un seul compte. Cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ils veulent simplement vos informations personnelles.

RedMapleFX est-il une arnaque ?

Plateforme de trading RedMapleFX

Les preuves sont claires ; nous avons affaire à une plateforme qui vole les investisseurs. Sans aucun doute, RedMapleFX est une arnaque qui doit être révélée pour protéger les investisseurs. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Assurez-vous de rester à l’écart de l’un de leurs programmes d’affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme de trading illicite.

Verdict

Nous ajouterons RedMapleFX à notre liste noire d'arnaques pour garantir que nos lecteurs connaissent l'impact de l'inscription.

Vous pouvez choisir d'opter pour une alternative éprouvée sous la forme de robots de trading Forex. Assurez-vous de vous inscrire auprès des robots de trading Forex leaders et fiables du secteur. Les chances de gagner augmentent grâce aux robots de trading Forex éprouvés et les mieux notés.

Je vous souhaite une expérience de trading en toute sécurité.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RedMapleFX Review: Redmaplefx.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

RedMapleFX Review: Redmaplefx.com Forex Scam

RedMapleFX (Redmaplefx.com) is another fake platform claiming to offer CFDs, Cryptocurrency and Forex assets. Red Maple FX is professing to be an offshore commodities and Forex firm. They go ahead and claim to have an award winning client services team and a trading record second to none. With such kind of fuss, we had to investigate this illicit trading platform. Read this genuine and honest REDMAPLEFX Review for more details.

RedMapleFX Review

For investors who are looking for a safe Crypto Currency trading tool, look no further. With tested and trusted Cryptocurrency trading robots, your chances of winning increase by the day. Make sure to sign up with leading and reliable Crypto tools for a successful trading period. Smart investors go for above board and recommended tools which have been backed by Crypto experts. Become the next successful investor and choose Crypto tools which are affordable and dependable.

RedMapleFX Review

Complaints have been sent to our help desk by members of this bane online investment platform. Members of RedMaple FX are complaining of not having access to their funds which points to one thing. Red Maple FX is planning to steal from their clients by refusing to grant withdrawal privileges. And this is where we draw the line and expose the scam artists for who they really are. The platform is nothing but a pyramid scheme which is meant to fill the pockets of owners of the website.

Thanks to our years of investing and trading, we know how a scam platform operated. Sadly, scam websites all over the web and we feel it is our duty to expose them and educate newbies. Traders are to trade cautiously with online investment platforms especially those without a proven track record. Make sure to read this entire review as we expose some of the tricks used by these scam artists. The platform must be exposed to protect the good Forex trading name. Continue reading the expose.

About RedMapleFX

Red Maple FX is claiming to be located in Hong Kong and have posted their location on the contact page. Scam artists will do or say anything to make sure their platforms appear legit to the untrained eye. With scam artists hoping to target unsuspecting investors, the say anything to entice newbies. From what we have gathered, this is another offshore brokerage site which is stealing from users. Make sure to stay away from the platform as it is nothing but a rotten online scam.

Anonymity is another problem we faced with this platform. No one knows who the actual founding members of this platform are. With no known address and clear ownership details, users should stay away from this platform. No one knows the people who are running the website which is a bit sketchy. Investors are actually depositing funds to an unknown third party. For all we know, investors are taking part in an online money laundering or pyramid scheme.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Is RedMapleFX licensed or registered?

What looks like a real trading platform is nothing but a website for crooks to steal from investors. We noticed that the entire website fails to mention any form of license or registration on their homepage. What kind of a broker does not reveal such vital information to investors? Scam artists who don’t want to be exposed will leave out such details from their websites. Lack of a clear license and registration number is proof we are dealing with a quack. You better watch out.

A real broker will post details of their license and registration for all to see. Why has the platform failed to show their copies of licensing documents? Without a valid copy, we can never trust what the website sells. Scam artists will use charming words to lure investors, without a license, stay away. A license and registration number is proof the platform has been recognized by regulatory bodies. Failure to produce such documents is proof we are dealing with a quack planning to steal from investors.

Why not use brokers who have been credited with proven online success? A smart investor will look for top rated and expert recommended broker to help with trading. Make sure you sign up with reliable and reputable brokers at all times. Your chances of winning increase if you have a proven team by your side. Trade safely with effective and flexible brokers who have a ton of experience. Make the bold move today and sign up with efficient and robust brokers the industry has to offer.

Advantages of RedMapleFX

We could not come up with any advantage of trading with an unknown platform.  From the number of complaints we have seen, the platform has clearly scammed a lot of investors. Most of these investors are from the Asia-Pacific region. And this is why they have claimed to have offices in Hong Kong. To target unsuspecting investors from this region. Make sure to stay away and ignore all their calls to sign up.

Disadvantages of RedMapleFX

Account types

RedMapleFX Account Types

RedMapleFX is furnishing users with two types of accounts. Although they fail to clearly show the details, the accounts are listed as fully managed and non-discretionary accounts. Why would they fail to give users more information regarding the account types? Crucial information such as the minimum acceptable deposit is missing from the account’s page. And this is where we nub the con artists for selling a blank cheque. Stay away from this platform or risk becoming their next victim.

Demo Account

Another issue we have with this platform is lack of a working demo account. A demo account plays a vital role in ensuring users get the best out of a platform. With a demo account, users get to know how fast the platform executes trades as well as features included. Notice that the platform does not have this vital component? Clearly, we are dealing with a calculating scam artists who want to steal from investors. Without a demo account, RedMapleFX is stealing from unsuspecting investors.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Deposit and withdrawal

Another important feature missing with this platform is how users deposit and withdraw funds. Make sure you are careful with such vital information when signing up with online trading entities. Why did they fail to post details regarding the process of withdrawing funds? The bank account given is clearly a personal bank account. Recovering funds from such as account is next to impossible.

Unknown platform

What type of platform is being used by RedMapleFX? The problem with this website is lack of proper information. Without a recognized trading platform, we can safely assume funds are never safe. The website lacks proper security features which make their platform unstable. Unstable platform are a target to hackers looking to steal credit card information. Stay away from this platform since it lacks DDoS Protection and SSL encryption.

Are funds safe with RedMapleFX?

How can funds be safe with a platform which is stealing from the very investors who sign up? Segregation of accounts is another huge problem as RedMapleFX is pooling funds in one account. What this means is users are depositing funds straight to owner’s bank account. They simply want your personal information.

Is RedMapleFX a scam?

RedMapleFX Trading Platform

Evidence is clear; we are dealing with a platform which is stealing from investors. Without a doubt, RedMapleFX is a scam which must be exposed to protect investors. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Ensure you stay away from any of their affiliate programs. Warn your family and friends from signing up with this illicit trading platform.

Verdict

We will be adding RedMapleFX to our scam blacklist to ensure our readers know the impact of signing up.

You can opt to go for a proven alternative in the form of Forex trading robots. Make sure to sign up with industry leading and trusted Forex trading robots. Chances of winning increase with proven and top rated Forex trading robots.

Wishing you a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.