Menu

Examen de RedMars : schéma non fiable de Rmmarkets.com

Examen de RedMars : schéma non fiable de Rmmarkets.com

RedMars est une société d'investissement qui serait le meilleur programme du marché. RedMars est une entreprise qui bénéficie d'un bonus de bienvenue de 25 %. Ils assurent aux investisseurs que tous les bénéfices réalisés sont disponibles pour le retrait. Vous pourriez réclamer un montant de 2500 $. La première chose à noter est que les sociétés d'investissement qui offrent des opportunités lucratives ne sont pas réglementées. Les bonus sont interdits dans diverses juridictions en raison du volume commercial irréaliste que vous devez atteindre.

Revue RedMars, RedMars Company

La société s'occupe du forex, des contrats à terme, des actions, des cryptos, des métaux et des indices. Ces produits sont très volatils et vous ne pouvez pas prévoir les prix. Par conséquent, vous pouvez réaliser des rendements élevés ou des pertes énormes. Choisir le mauvais courtier vous coûtera cher.

RedMars ne protège pas les fonds. Il n'y a pas de séparation des fonds sur ce site Web. L'entreprise ne travaille pas avec une institution financière réputée et vous risquez de déposer des fonds dans le portefeuille de l'escroc. Néanmoins, l'entité implique qu'elle travaille avec des institutions financières vérifiées par l'UE. Vous ne récupérerez jamais l'argent une fois que vous aurez donné accès aux fraudeurs.

L'entreprise déclare qu'elle dispose d'une plate-forme de négociation puissante pour générer des résultats élevés. Ils ont plus de 300 instruments de trading. Cependant, nous ne semblons pas trouver les résultats commerciaux de la société.

Examen de Rmmarkets.com

RedMars fonctionne de manière anonyme. Les informations concernant leur équipe sont manquantes. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider que du personnel qualifié s'occupera de vos fonds. De plus, si leur entreprise quitte l'industrie, les récupérer sera un cauchemar.

Avant de faire confiance à une entreprise, nous vous recommandons de faire des recherches approfondies pour déterminer si l'entreprise en vaut la peine. Recherchez les avis des clients pour voir s'il y a des clients insatisfaits. Avant de faire confiance à une entreprise, vous devez également lire attentivement les termes et conditions.

RedMars n'a pas de compte démo. Par conséquent, les investisseurs ne peuvent pas se familiariser avec l'interface de trading. L'entreprise manque de transparence et sa promesse de liberté financière est vague. Nous ne pouvons jamais mettre la main sur les performances de trading ou les techniques du courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société cible principalement les traders débutants à la recherche de moyens de devenir riches du jour au lendemain. Assurez-vous d'avoir une connaissance adéquate du trading pour éviter d'avoir des résultats négatifs.

Vous pouvez essayer ces entreprises de trading forex légitimes qui ont des conditions commerciales saines. Ils proposent même une formation en trading pour renforcer les compétences de leurs clients. Vous bénéficierez des conseils de professionnels. De plus, vous pouvez consulter leurs résultats de trading passés pour obtenir un extrait de ce à quoi vous attendre.

Comment RedMars fonctionne-t-il ?

RedMars est le type de stratagème qui pourrait faire la publicité de leurs sales affaires en utilisant leurs spécialistes du marketing. Les commerciaux sont convaincants et vous pouvez finir par leur donner accès à toutes vos économies. 

Examen Rmmarkets.com, comptes Rmmarkets.com

Cependant, vous devez être prudent car de nombreux drapeaux rouges sont impliqués dans ce schéma. L'entité dispose d'informations adéquates concernant l'entreprise. Cependant, nous ne savons pas s'ils génèrent les rendements annoncés. De plus, nous ne pouvons pas trouver les résultats de trading disponibles. 

Nous recommandons aux traders de s'en tenir à l'entreprise avec une licence de l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC), de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), de la Financial Conduct Authority (FCA), de la NFA ou de la Commodities Future Trading Commission (CFTC). Vous profiterez de la sécurité des fonds et d'autres avantages. 

Caractéristiques de RedMars

Les caractéristiques dont le courtier se vante incluent des comptes sans commission et des spreads serrés. Le logiciel permet aux traders d'entrer sur le marché à une vitesse instantanée. RedMars aurait un support multilingue et plus de 300 instruments de trading.

Les investisseurs peuvent négocier en utilisant leur téléphone ou leur ordinateur. Le processus de retrait prend 24 heures, mais nous avons constaté que l'entité dispose de plusieurs informations trompeuses et fausses. Il n'y a pas de ségrégation des fonds et leur effet de levier est extrêmement élevé. 

Une fois que vous vous êtes inscrit, l'entreprise demande des données personnelles pour vérifier votre compte. Nous vous déconseillons de partager de telles informations avec des stratagèmes suspects. En effet, l'entité peut vendre vos informations à votre insu.

Conditions de trading et comptes 

RedMars a un compte de trading et le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 $. Le spread varie de 1.4 pips à 20 pips. Toutes les versions ont un effet de levier de 1:500. La société prétend opérer à partir de la région européenne. La limite maximale est de 1:30, ce qui vous montre qu'il s'agit d'une entreprise illégale collectant des fonds auprès de pays à juridiction stricte.

Néanmoins, la plate-forme se présente comme une entité sur mesure. Il a une commission de 20 $ par lot. Il dispose également de quatre régimes de rémunération uniques que nous ne semblons pas trouver. L'entité se vante également de s'être associée à un programme d'investissement de premier plan. C'est un autre bluff uniquement pour faire de votre dépôt plus d'argent dans le système.

Malgré la volatilité de l'industrie, le courtier veut que vous croyiez qu'il fournira un revenu constant sur votre compte. Même les courtiers en investissement les plus réputés ne font pas ce genre de promesses. RedMars est indigne de la confiance des investisseurs. L'entité est gérée par des escrocs. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez tout perdre.

Retrait et dépôt

RedMars accepte les fonds via Visa, MasterCard, virement bancaire et Sticpay. L'entreprise veut que les investisseurs croient qu'elle travaille avec une institution financière réputée. La seule information de retrait disponible est que l'entreprise ne demande pas de frais sur les virements bancaires. Malheureusement, les informations sur les autres options sont manquantes. 

Il n'y a aucune plainte de leurs clients. Comparé à d'autres sociétés offshore, cela semble être un véritable courtier. Cependant, notre principale préoccupation est le fort effet de levier des offres de l'entreprise. 

Service client et coordonnées

Le programme ne comporte qu'une adresse e-mail que les investisseurs peuvent utiliser pour les contacter. Il n'y a pas de numéro de téléphone, et cela devrait vous montrer que l'entreprise n'a pas investi dans une équipe d'assistance de qualité. Un support client solide prouve la légitimité d'une entreprise.

Vous aurez plus confiance en vous sachant que vous confiez votre argent aux mauvaises personnes. L'entreprise n'a pas d'adresse d'exploitation. Cependant, nous soupçonnons qu'il s'agit d'une entité offshore, et la raison pour laquelle ils mènent leurs activités discrètement est d'éviter d'être mis derrière les barreaux.

Statut réglementaire de RedMars

La maison mère de cette entité opère depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. L'organisme de réglementation financière de SVG ne supervise pas les activités d'investissement en ligne. L'endroit est donc devenu un paradis pour les stratagèmes de Ponzi. Il n'y a pas de ségrégation des fonds et vous perdriez chaque jour si l'entreprise s'effondrait.

De plus, toutes les entités d'investissement doivent respecter une exigence de capital et déclarer leurs activités commerciales quotidiennes à un organisme financier. Les demandes de retrait peuvent prendre une éternité ou ne jamais être traitées lorsqu'il s'agit de programmes offshore. L'entreprise peut être fermée à tout moment sans préavis. 

De plus, l'entité ne dispose pas d'informations sur son fondateur. Ils manquent de transparence et existent dans l'industrie. La ferme enfreint la loi. Il est fort probable qu'ils quittent le marché au moment où vous vous y attendez le moins. Malheureusement, vous ne recevrez pas d'indemnisation une fois que cela se produira.

Verdict final

RedMars est une entreprise en laquelle nous n'avons pas confiance. Leurs conditions commerciales ne sont pas idéales. La plateforme ne prend pas la sécurité des fonds au sérieux. Le courtier est voué à l'échec et peut fermer l'entreprise brutalement.

Voici une liste de quelques les meilleures sociétés de trading forex qui sont fiables. Investissez judicieusement et méfiez-vous des courtiers louches. La sécurité de votre argent est assurée et vous ferez affaire avec des professionnels. 

RedMars est-il réglementé ?

Non, ils opèrent illégalement.

Que pensent les investisseurs de cette entreprise ?

RedMars n'a pas d'avis clients.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RedMars Review: Rmmarkets.com Untrustworthy Scheme

RedMars Review: Rmmarkets.com Untrustworthy Scheme

RedMars is an investment company that is allegedly the best scheme in the market. RedMars is a company that has a welcome bonus of 25%. They assure investors that all profits made are available for withdrawal. You could claim an amount of $2500. The first thing to note is that investment companies that offer lucrative opportunities are not regulated. Bonuses are banned in various jurisdictions due to the unrealistic trade volume you must meet.

RedMars Review, RedMars Company

The company deals with forex, futures, shares, cryptos, metals, and indices. These products are very volatile, and you cannot predict the prices. Hence, you can either make high returns or huge losses. Choosing the wrong broker will cost you.

RedMars does not protect funds. There’s no segregation of funds on this website. The company is not working with a reputable financial institution, and you will be risking depositing funds into the con artist’s wallets. Nonetheless, The entity implies that it works with EU verified financial institutions. You will never recover the money once you give the scammers access.

The venture states it has a powerful trading platform to generate high outcomes. They have over 300 trading instruments. However, we do not seem to find the company’s trading results.

Rmmarkets.com Review

RedMars is operating anonymously. Information regarding their team is missing. Therefore, we cannot validate that qualified personnel will be handling your funds. Moreover, if their venture exits the industry, getting hold of them will be a nightmare.

Before you trust any company, we recommend doing thorough research to determine if the venture is worth the take. Look for client reviews to see if there are any dissatisfied customers. Before trusting any business, you also need to go through the terms and conditions keenly.

RedMars does not have a demo account. Hence, investors cannot familiarize themselves with the trading interface. The company lacks transparency, and its promise of financial freedom is vague. We can never get hold of the trading performance or the broker’s techniques.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company mainly targets novice traders looking for ways to become rich overnight. Ensure you have adequate knowledge of trading to avoid having negative outcomes.

You can try out these legitimate forex trading ventures that have sound trading conditions. They even offer trading education to boost the skills of their client. You will have the guidance of professionals. Additionally, you can go through their past trading results to get a snippet of what to expect.

How Does RedMars Operate?

RedMars is the type of scheme that could be advertising their dirty business using their marketers. The sales reps are convincing, and you can end up giving them access to all your savings. 

Rmmarkets.com Review, Rmmarkets.com Accounts

However, you need to be cautious as many red flags are involved with this scheme. The entity avails adequate information regarding the business. However, we are in the dark about whether they generate the advertised returns. Furthermore, we can’t find the available trading results. 

We recommend traders to stick to the venture with a license from either Australian Securities and Exchange Commission (ASIC), Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), Financial Conduct Authority (FCA), NFA, or Commodities Future Trading Commission (CFTC).  You will enjoy fund safety and other benefits. 

Features of RedMars

The features that the broker brags about include commission-free accounts and tight spreads. The software allows traders to enter the market at an instantaneous speed. RedMars allegedly has multilingual support and over 300 trading instruments.

Investors can trade using their phones or computer. The withdrawal process takes 24 hours, but we found that The entity has several misleading, false information. There is no segregation of funds, and their leverage is extremely high. 

Once you register, the venture asks for personal data to verify your account. We do not recommend sharing such info with suspicious schemes. This is because the entity can sell your information without your knowledge.

Trading Condition and Accounts 

RedMars has a trading account, and the minimum amount you can deposit is $10. The spread ranges from 1.4 pips to 20 pips. All versions have leverage of 1:500. The company purports to be operating from the European region. The cap limit is 1:30, which shows you that this is an illegal venture collecting funds from countries with tight jurisdiction.

Nonetheless, the platform features itself as a bespoke entity. It has a commission of $20 per lot. It also has four unique remuneration schemes that we don’t seem to find. The entity also brags it has partnered with a top-tier investment scheme. This is another bluff only to make your deposit more money into the system.

Despite the volatile industry, the broker wants you to believe they will deliver constant income into your account. Even the top reputable investment brokers do not make such kinds of promises. RedMars is unworthy of investors’ trust. The entity is being run by scammers. If you are not careful you could lose everything.

Withdrawal and Deposit

RedMars accepts funds via Visa, MasterCard, Bank Wire, and Sticpay. The venture wants investors to believe it is working with a reputable financial institution. The only withdrawal information available is that the venture does not request fees on bank transfers. Unfortunately, information on other options is missing. 

There are no complaints from their customers. Compared to other offshore companies, this seems to be a genuine broker. However, our main worry is the high leverage of the company’s offerings. 

Customer Support and Contact Detail

The scheme only features an email address that investors can use to contact them. There’s no phone number, and this should show you that the company has not invested in a quality support team. Sound customer support proves the legitimacy of a company.

You will have more confidence knowing that you entrust your money to the wrong people. The firm does not have an operating address. However, we suspect that this is an offshore entity, and the reason they conduct their business discreetly is to avoid being put behind bars.

Regulation Status of RedMars

The parent company of this entity is operating from Saint Vincent and the Grenadines. The financial regulatory body of SVG does not supervise online investment activities. The place has therefore become a haven for Ponzi schemes. There is no segregation of funds, and you would lose every day if the company collapses.

Additionally, all investment entities must meet a capital requirement and report their daily trading activities to a financial body. Withdrawal requests can take forever or never be handled when dealing with offshore schemes. The venture can be closed at any time without notice. 

Moreover, The entity does not have information about its founder. They lack transparency and exist in the industry. The farm is breaking the law. It is most likely that they will exit the market when you least expect it. Unfortunately, you’re not going to receive compensation once this happens.

Final Verdict

RedMars is a company that we do not have confidence in. Their trading conditions are not ideal. The platform does not take the security of funds seriously. The broker is doomed to fail, and they can close down the business abruptly.

Here is a list of some of the best forex trading companies that are reliable. Invest wisely and watch out for shady brokers. The safety of your money is taken care of, and you will deal with professionals. 

Is RedMars regulated?

No, they are operating illegallly.

What do investors have to say about this company?

RedMars does not have clients reviews.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.