Menu

Revue RedoxTrade: Scam binaire Redoxtrade.com montré

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue RedoxTrade: Scam binaire Redoxtrade.com montré

RedoxTrade (Redoxtrade.com) est une arnaque en ligne d'options binaires qui est une menace pour la communauté commerciale en ligne. Redox Trade prétend fournir la meilleure plateforme de trading binaire que le marché a à offrir. Avec des réactions mitigées des principaux organismes de réglementation, la plate-forme est conçue pour tromper les investisseurs sans méfiance. La plupart des membres qui avaient déposé crient maintenant au scandale. Lisez cette critique authentique et honnête de REDOXTRADE et découvrez la vérité.

Revue RedoxTrade

Revue RedoxTrade

Une fois que vous visitez leur page d'accueil, vous serez dupe de penser qu'il s'agit d'une véritable plateforme. Ces escrocs utilisent des informations provenant de véritables fournisseurs de signaux d'options de trading binaires. Les escrocs espèrent inciter les investisseurs à s'inscrire sans jeter un second regard. Avec n'importe quelle plateforme de trading d'investissement en ligne, il est préférable de vérifier ce que disent les autres experts. La lecture des critiques vous aidera à savoir à quoi vous attendre avec une certaine plate-forme. Les plaintes étant nombreuses, nous avons dû exposer leur linge sale en public.

RedoxTrade prétend être une entreprise avec des attributs professionnels en matière de trading d'options binaires. Les plates-formes prétendent avoir terminé plus d'un millier de transactions, ce qui est un gage pour attirer les investisseurs. Pour être clair, les États-Unis ont interdit le commerce des options binaires dans cette région. Les options binaires sont cependant réalisées dans d'autres pays d'Europe et dans le reste du monde. Et cela fait ressortir le premier drapeau rouge que nous avons repéré en ce qui concerne l'entreprise derrière cette plate-forme.

Comment fonctionne l'arnaque?

Après avoir ouvert un compte, ces escrocs vous appelleront et vous donneront un gestionnaire de compte. Le gestionnaire de compte sera responsable de votre compte et de vos transactions. Après un certain temps, ils vous bombarderont d'appels vous invitant à déposer plus de fonds. Vous ne serez pas en mesure de retirer des fonds car ils donnent des excuses pour expliquer pourquoi le retrait n'est pas possible. Une excuse qu'ils utilisent souvent discrètement est que votre banque refuse d'accepter des fonds de son système. Et c'est un complot pour voler votre argent et fermer votre compte si vous persistez à demander vos fonds.

À propos de RedoxTrade

Lorsque vous arrivez sur leur page à propos de nous, vous vous rendrez compte que la plate-forme manque de détails essentiels. Aucune information n'est transmise quant aux véritables propriétaires de la plateforme. Nous nous attendions à voir les noms des membres fondateurs sur leur page à propos de nous. Ce que nous voyons est une plate-forme qui bombarde les investisseurs de fausses informations concernant les détails réels de la propriété. En haut à droite de la plate-forme, ils affirment que RedoxTrade est situé à East Greenway Park en Arizona. Les courtiers de cette région affirment qu'il n'existe aucune plate-forme de ce type dans ou autour de l'Arizona.

Détails du compte

Détails du compte RedoxTrade

Redox Trade propose aux membres quatre types de comptes différents. Les comptes répertoriés incluent Starter, Basic, Pro et Executive. Notre principale préoccupation avec les comptes est l'exigence de négociation minimale élevée. Le compte de démarrage demande aux utilisateurs de déposer 500 $ avant le début du trading. Les investisseurs doivent savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum requis acceptable. Les bonus mentionnés sont un piège pour s'assurer que les investisseurs déposent plus de fonds dans l'espoir d'obtenir des bonus plus élevés.

Service client

Une autre caractéristique déroutante de RedoxTrade est l'absence d'un protocole de communication clair. Vous vous attendez à ce que la plate-forme offre une assistance par chat en direct, ce qui permet une communication plus rapide. Ils affichent un numéro américain qui est toujours occupé et qui ne passe jamais. L'adresse e-mail indiquée est lente et la réponse prend plus de deux semaines. Pour obtenir une réponse plus rapide, vous devez agir en tant que nouveau client qui souhaite ouvrir un compte. Ces escrocs répondront en un rien de temps. Les membres qui ont envoyé des demandes de retrait par e-mail trouvent leurs comptes bloqués. Apparemment, l'envoi d'une demande de retrait par e-mail est la preuve que vous voulez.

Aperçu du domaine

En regardant le registre de domaine de confiance whois.net, quelques faits choquants émergent. RedoxTrade vole les membres depuis un certain temps maintenant. Le site a été créé le 16th Avril 2018 et inscrit le 6th Mai 2019. Ils ont mis une année entière pour enregistrer pleinement leur site Web, preuve de leur caractère indiscipliné. Ce sont de purs escrocs qui n'ont aucune idée du trading d'options binaires. Vous êtes mieux avec un courtier éprouvé et de confiance qui a une solide réputation en ligne.

Fausses allégations

Lorsqu'il s'agit d'utiliser de fausses allégations, RedoxTrade est bon dans ce domaine. Vous pouvez voir qu'ils prétendent avoir plus de 69 665 utilisateurs satisfaits. Nous avons vérifié auprès de divers salons de discussion commerciaux et toute la communauté n'a jamais entendu parler de cette plate-forme. Aucun utilisateur n'a sorti de preuve de profit avec ce trading d'options binaires louche. Et c'est pourquoi nous devons nous en tenir à l'écart et ne jamais regarder en arrière. L'utilisation de la messagerie visuelle est destinée aux investisseurs sans méfiance. Les investisseurs débutants ne prendront pas la peine de vérifier les statistiques, ils s'inscriront simplement à l'aveugle.

Licence et certificats RedoxTrade

Licence et certificats RedoxTrade

Maintenant, c'est là que les choses deviennent risquées avec Redox Trade. L'institution de réglementation américaine a mis cette plateforme sur liste noire et l'a qualifiée d'arnaque. La Commodities Futures and Trading Commission (CFTC) a émis une alerte sur cette plateforme. Une autre caractéristique dérangeante de la plate-forme est l'absence de licence ou de numéro d'enregistrement. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait un numéro de licence clair affiché sur sa page d'accueil pour que tous puissent le voir. Aucune copie de leur licence n'est également présente, ce qui prouve que nous avons affaire à une arnaque binaire.

Retours promis

Ils prétendent fournir un paiement élevé de 81% sur les contrats d'options binaires. Ce sont de purs mensonges qui visent à pousser les investisseurs vers leur plateforme. En l'absence de cas avérés d'utilisateurs obtenant ce match, RedoxTrade reste une plate-forme de trading fragmentaire. Personne ne devrait leur donner de l'argent ou du temps. Redox Trade essaie simplement d'ouvrir autant de comptes et de fermer plus tard. Avec un avertissement déjà émis, nous ne nous attendons pas à ce que la plate-forme reste longtemps. Ils prévoient de fermer et de ne jamais indemniser les utilisateurs.

Plateforme de trading

Redox Trade prétend disposer d'une plateforme de trading 100% basée sur le Web. Le problème avec leur plate-forme Web est le manque de tests appropriés par les professionnels du trading. Ils utilisent une plate-forme sur mesure qui n'est pas digne de confiance. Avec une plate-forme sur mesure, la stabilité est un problème en raison du manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Vos fonds ne sont pas en sécurité car vous vous exposez à des attaques de tiers. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées avec leur plate-forme de trading est une raison suffisante pour rester à l'écart. Une alternative consiste à utiliser fournisseurs de signaux d'options binaires précis avec un dossier éprouvé

Sécurité des fonds avec RedoxTrade

Comme nous l'avons clairement indiqué, les fonds ne sont pas en sécurité avec RedoxTrade. Sans les fonctionnalités de sécurité appropriées, les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire sur une plateforme qui ne sépare pas les comptes. Il semble que RedoxTrade regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Les membres de cette plateforme déposent en fait des fonds sur le compte bancaire du propriétaire.

Arnaque ou légitime

À propos de RedoxTrade

Avec des preuves claires et un avertissement d'un organisme de réglementation de confiance, RedoxTrade est une arnaque binaire. Ces gestionnaires de compte n'ont aucune expérience de trading. RedoxTrade est une plateforme qui a été mise sur liste noire par les autorités américaines, vous devez vous aussi rester à l'écart.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste d'alerte rouge pour protéger nos lecteurs et investisseurs sans méfiance. Restez à l'écart et ne vous adonnez à aucun de leurs programmes d'affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des escrocs professionnels dont le but principal est d'accéder à votre compte bancaire. Ne partagez jamais les détails de votre carte de crédit avec aucun de leurs responsables de compte.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RedoxTrade Review: Redoxtrade.com Binary Scam Shown

RedoxTrade Review: Redoxtrade.com Binary Scam Shown

Share This!

RedoxTrade (Redoxtrade.com) is a Binary Options online scam which is a menace to the online trading community. Redox Trade is claiming to provide the best binary trading platform the market has to offer. With mix reactions from leading regulatory bodies, the platform is designated to fool unsuspecting investors. Most of the members who had deposited are now crying foul. Read this genuine and honest REDOXTRADE Review and get the truth.

RedoxTrade Review

RedoxTrade Review

Once you visit their homepage, you will be fooled to think that this is a genuine platform. These scam artists are using information from real binary trading option signal providers. The scam artists are hoping to entice investor to sign up without taking a second look. With any online investment trading platform, it is best to check what other experts are saying. Reading reviews will help you know what to expect with a certain platform. Since the complaints are many, we had to expose their dirty linen in public.

RedoxTrade is professing to be a company with professional attributes when it comes to binary options trading. The platforms claims to have over a thousand trades completed which is a roost to entice investors. To be clear, the United States has banned the trade of Binary options in that region. Binary options are however carried out in other countries in Europe and the rest of the world. And this brings out to the first red flag we spotted in regards to the company behind this platform.

How does the scam work?

After opening an account, these scam artists will call you and give you an account manager. The account manager will be responsible for your account and trades. After a while, they will bombard you with calls urging you to deposit more funds. You will not be able to withdraw funds as they give excuses as to why withdrawal is not possible. An excuse they use quiet often is that your bank is refusing to accept funds from their system. And this is a plot to steal your money and shut down your account if you persist to ask for your funds.

About RedoxTrade

When you land on their about us page, you will realize that the platform is missing some vital details. No information is relayed as to who the actual owners of the platform are. We expected to see the names of the founding members on their about us page. What we see is a platform which bombards investors with misinformation regarding the actual ownership details. At the top right hand side of the platform, they claim RedoxTrade is located in East Greenway Park Arizona. Brokers in that region claim there’s no such platform in existence in or around Arizona.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Account details

RedoxTrade Account Details

Redox Trade is furnishing members with four different account types to choose from. Accounts listed include Starter, Basic, Pro, and Executive. Our main concern with the accounts is the high minimum trading requirement set. The starter account demands users to deposit $500 before trading commences. Investors should know that the industry has set $250 as the acceptable minimum required deposit. The bonus mentioned are a trap to ensure investors deposit more funds in the hopes of getting higher bonuses.

Customer support

Another baffling feature with RedoxTrade is lack of a clear communication protocol. You would expect the platform to offer live chat support which aids bring faster communication. They post a US number which is ever busy and never going through. The email address listed is slow and response takes more than two weeks. To get a faster response, you have to act as a new client who wants to open an account. These scam artists will reply within no time. Members who sent withdrawal requests via email are finding their accounts blocked. Apparently, sending a withdrawal request via email is proof you want out.

Domain Insight

Looking at the trusted domain register whois.net, a couple of shocking facts emerge. RedoxTrade has been stealing from members for a while now. The website was created on 16th April 2018 and registered on 6th May 2019. They took a whole year to fully register their website which is proof of their unruly nature. These are pure scam artists who don’t have a clue about binary options trading. You are better off with a proven and trusted broker who has a strong online reputation.

False claims

When it comes to using false claims, RedoxTrade is good at it. You can see that they claim to have over 69, 665 happy users. We checked with various trading chat rooms and the entire community has never heard of this platform. No user has come out with proof of making profit with this sleazy binary options trading. And this is why we must stay away from it and never look back. The use of visual messaging board is aimed at unsuspecting investors. Newbie investors will not bother checking the statistics, they blindly just sign up.

License and certificates RedoxTrade

RedoxTrade License and Certificates

Now this is where matters get dicey with Redox Trade. The American regulatory institution has blacklisted this platform and termed it a scam. The Commodities Futures and Trading Commission (CFTC) issued an alert on this platform. Another disturbing feature with the platform is lack of any license or registration number. You would expect the platform to have a clear license number posted on their homepage for all to see. No copies of their license are also present which is proof we are dealing with a binary scam.

Returns promised

They claim to provide a high payout of 81 percent on binary options contracts. These are pure lies which are aimed at driving investors to their platform. With no proven cases of users gaining this match, RedoxTrade remains a sketchy trading platform. No one should give them the money or time. Redox Trade is simply trying to open as many accounts and later shut down. With a warning already issued, we don’t expect the platform to hang around for long. They are planning to shut down and never compensate users.

Trading platform

Redox Trade is claiming to have a 100 percent web-based trading platform. The problem with their web based platform is lack of proper testing by trading professionals. They are using a custom-made platform which is not to be trusted. With a custom made platform, stability is an issue due to lack of proper security features. Your funds are not safe as you will open yourself up to third party attacks. Lack of proper security features with their trading platform is reason enough to stay away. An alternative is to use accurate binary options signal providers wit a proven record

Safety of funds with RedoxTrade

As we clearly put out, funds are not safe with RedoxTrade. Without proper security features, hackers can easily take over this platform. Ensure you never sign up with any platform which does not segregate accounts. It seems RedoxTrade is pooling funds in one account which is against trading regulations. Members of this platform are actually depositing funds to the owner’s bank account.

Scam or legit

About RedoxTrade

With clear evidence and a warning from a trusted regulatory body, RedoxTrade is a binary scam. These account managers have no trading experience. RedoxTrade is a platform which has been blacklisted by American authorities, you too should stay away.

Bottom line

We have to add this platform to our red alert list to protect our readers and unsuspecting investors. Stay away and never indulge in any of their affiliate programs. Warn your family and friends from signing up with any of their affiliate programs. These are professional scam artists whose main aim is to gain access to your bank account. Never share your credit card details with any of their account managers.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons