Menu

Avis Regaincapital.com : 6 raisons d'éviter Regain Capital

Avis Regaincapital.com : 6 raisons d'éviter Regain Capital

Notre examen de regagnecapital.com explique pourquoi ce courtier est un clone de la maison de courtage regagnecap.com. Tout est identique, y compris l'utilisation des informations d'identification de licence du courtier légitime. Notre revue Regain Capital révélera tous les sales tours que ce courtier offshore utilise.

Vous ne récupérerez aucun capital avec ce courtier, et vous perdrez tout. Le courtier bloque les retraits et fixe des conditions commerciales injustes. Ceux-ci incluent un effet de levier élevé et des bonus qui ne sont que des pièges.

Conseil : Vous voulez investir dans de vrais investissements? Que diriez-vous de passer au niveau supérieur avec la crypto-monnaie ? Ce sont les meilleures stratégies d'investissement crypto utilisées par les experts de la communauté des crypto-monnaies.

Un bref aperçu de Regaincapital.com

Comme nous l'avons indiqué précédemment, Regaincapital.com est un courtier offshore enregistré aux Seychelles. Malgré leurs affirmations d'avoir un chiffre d'affaires quotidien de 130,000,000 XNUMX XNUMX $, ce sont de faux chiffres. N'oubliez pas que le courtier est un clone d'une plateforme de trading existante.

Avis sur Regaincapital.com

Une fois que vous avez atterri sur la page d'accueil, l'esthétique du site Web semble attrayante. C'est là que nous avons remarqué que nous avions déjà vu cette mise en page Web. Et c'est à ce moment-là que tout a cliqué sur le courtier est un clone. Même le nom de domaine est presque le même.

Le courtier utilise l'image d'une plateforme réputée pour essayer de tromper les investisseurs naïfs. Et c'est pourquoi nous devons exposer le courtier et protéger les commerçants innocents. L'augmentation des plaintes nous a fait examiner de plus près ce courtier.

Les affirmations d'avoir plus de 150 stratégies professionnelles sont toutes fausses. Le courtier n'a même pas un seul gestionnaire de compte à bord. De plus, aucun courtier n'a soutenu les réclamations présentées sur la page d'accueil.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Voici l'intrigue, le courtier veut seulement que les membres déposent des fonds et bloquent ensuite les retraits. Avec une plate-forme clonée, il n'y a pas de véritable échange en cours. Nous avons donc un courtier qui n'offre pas beaucoup de créativité.

Comment fonctionne l'arnaque Regaincapital.com ?

Après avoir déposé des fonds, le courtier crée un scénario de trading fictif. Seule une option d'achat et de vente est disponible pour le trading sur cette plateforme. Il s'agit plutôt d'un compte de démonstration où votre solde reflète les activités de trading.

Vous n'irez pas loin avec ce courtier car il manque de crédibilité. Vous devez donc rester à l'écart de ce courtier ou risquer de tout perdre. Après le trading, au moment où vous décidez de retirer des fonds, c'est à ce moment-là que le courtier révèle leurs vraies couleurs.

Le retrait devient un problème lorsque le courtier envoie des e-mails demandant des documents vitaux. Il s'agit notamment des relevés bancaires, des détails de carte de crédit et de votre pièce d'identité. Le courtier prétend que ce sont des documents utilisés pour valider l'utilisateur.

Nous ne comprenons pas pourquoi le courtier utiliserait de telles méthodes pour vérifier les comptes. Il existe d'autres moyens plus sûrs, notamment la vérification à deux facteurs. Qui sait ce que le courtier compte faire de vos coordonnées ? Le courtier créerait un personnage différent en utilisant vos coordonnées.

Qui possède ou dirige Reagan Capital (le clone)

Personne ne connaît les personnes derrière cette maison de courtage. Et cela en fait une plateforme de trading anonyme. Vous devez rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de tout perdre. Le courtier n'est en aucun cas responsable ou transparent.

Et c'est pourquoi nous devons nous efforcer d'exposer la tentative du courtier de tromper les commerçants naïfs. Notre examen de regagnecapital.com vous dira chaque astuce utilisée. Et cela signifie aussi révéler les astuces qui apparaissent comme des promos mais qui sont des pièges.

Comptes et plans Regaincapital.com

Le courtier ne donne pas aux utilisateurs d'informations sur qui possède ou gère le magasin. Et cela signifie devoir s'inscrire sans connaître les conditions définies. Vous pouvez voir que le courtier ne parvient même pas à répertorier le dépôt minimum acceptable.

L'effet de levier et les spreads restent inconnus jusqu'à ce que vous vous inscriviez et approvisionniez votre compte. Vous ne pouvez pas voir ces fonctionnalités tant que vous n'avez pas financé les niveaux. Ce sont des tactiques utilisées par les courtiers en escroquerie qui planifient une sortie anticipée du marché.

Conditions de trading acceptables, y compris l'effet de levier et les spreads

Les régulateurs ont convenu d'un effet de levier pour les actifs à 1:100. Après avoir ouvert un compte, le courtier fixe l'effet de levier à des niveaux de 1:500. C'est inacceptable étant donné que les détaillants aux États-Unis sont à 1:50.

Les spreads ne sont pas non plus répertoriés sur la plateforme. Par exemple, le courtier propose-t-il des spreads fixes ou variables ?

Le courtier se déplace également rapidement pour exiger un montant de dépôt élevé. Les régulateurs de presque toutes les juridictions acceptent un dépôt minimum de 250 $. Le courtier appelle les membres et demande une valeur plus élevée.

Vous obtenez un courtier appelant les membres réclamant plus vous déposez, plus vous avez de chances de gagner. Malheureusement, ces affirmations n'offrent pas beaucoup de vérité et le courtier prévoit de s'enfuir avec vos fonds.

Fonctionnalités de Regaincapital.com

Bonus offerts

Plusieurs bonus de dépôt sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les dépôts et les bonus de parrainage. En outre, il existe également d'autres bonus promotionnels, tels que le crypto et le bonus de dépôt. Pour les commerçants débutants, cela semble être le moyen idéal de s'inscrire.

Bien que le courtier promette ces bonus, vous finissez par payer chaque centime. Avant de retirer, le courtier vous demandera de payer la totalité de la valeur du bonus. Au moment où vous le faites, le courtier bloque votre compte.

Actifs et instruments de trading Regaincapital.com

Les traders obtiennent cinq actifs : matières premières, crypto, forex, indices et actions. Les obligations se trouvent sous les matières premières, et les autres actifs comprennent le pétrole brut et l'énergie.

Les actifs cryptographiques comprennent les principaux cryptos tels que Bitmain, Ethereum, Litecoin et Ripple. Le courtier associe ces actifs les uns aux autres.

Les paires de devises trouvées sur la plateforme sont les principales devises principales. Cependant, le courtier ne propose pas de paires exotiques et mineures.

Les indices trouvés incluent le DAX et le Dow Jones. Le courtier répertorie également plusieurs actions de sociétés leaders de différents secteurs.

Méthodes de financement

Il n'y a que deux options de financement, MasterCard et Visa. Vous ne pouvez financer que par virement bancaire. Le courtier peut ouvrir un compte d'entreprise sans laisser de noms avec cette avenue. Et cela pourrait potentiellement être risqué.

Avec un courtier anonyme, récupérer des fonds devient un problème. Le courtier ne fournit aucun détail concernant qui devrait être tenu responsable. Et cela place vos fonds sous un nuage anonyme.

Sécurité des fonds avec Regaincapital.com

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier qui n'offre pas de couverture d'assurance pour les fonds déposés. Le courtier ne parvient pas non plus à séparer les comptes comme dicté par les comptes de trading. Et c'est pourquoi nous devons exposer ce courtier.

Un courtier devrait offrir une garantie pour les fonds déposés en cas de faillite ou d'insolvabilité. Ce n'est pas le cas avec Regain capital, le clone. Vous ne recevrez pas de compensation, même avec un solde, lorsque le courtier tombe en panne.

Plateforme de trading MT5

Bien qu'il prétende offrir une plateforme de trading MT5, ce n'est pas ce que vous obtenez. Au lieu de cela, le courtier propose une plate-forme sur mesure qui est instable. Vous devez utiliser des plateformes fiables qui offrent de la profondeur pour le trading.

Le problème avec leur plateforme de trading est le manque de fonctionnalités pertinentes. Vous obtenez une plate-forme dépourvue d'analyses techniques et de signaux précis. Même les robots intégrés ne sont pas précis ou n'offrent même pas une automatisation fiable.

Licence et réglementation Regaincapital.com

Regaincapital.com n'a pas de licence valide et utilise les documents d'enregistrement d'un autre courtier. Malheureusement, un courtier non réglementé n'offre pas grand-chose en termes de respect du cadre juridique. C'est pourquoi nous devons exposer l'aspect juridique de ce courtier.

Aucun régulateur ne vous aidera lorsque vous vous inscrivez auprès de ce courtier. Et c'est pourquoi nous devons éviter les courtiers non réglementés. Ces courtiers ne respectent pas le cadre juridique de l'industrie établi par les régulateurs.

Notre verdict Regaincapital.com

Veuillez éviter ce clone, car le courtier ne veut que vous prendre des fonds.

Noter la meilleurs investissements sont ceux testés par des experts. Jetez un œil à ces investissements révolutionnaires.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Regaincapital.com review: 6 reasons to avoid Regain Capital

Regaincapital.com review: 6 reasons to avoid Regain Capital

Our regaincapital.com review exposes why this broker is a clone of the regaincap.com brokerage. Everything is the same, including using the legit broker’s license credentials. Our Regain Capital Review will reveal all the dirty tricks this offshore broker uses.

You won’t regain any capital with this broker, and you will lose it all. The broker blocks withdrawals and sets unfair trading conditions. These include high leverage and bonuses that are mere traps.

Advisory: Want to invest in genuine investments? How about taking it to the next level with cryptocurrency? These are the best crypto investment strategies used by experts in the cryptocurrency community.

A Brief Overview of Regaincapital.com

As we stated earlier, Regaincapital.com is an offshore broker registered in Seychelles. Despite their claims of having a daily turnover of $130,000,000, these are false numbers. Remember, the broker is a clone of an existing trading platform.

Regaincapital.com review

Once you land on the homepage, the website aesthetics looks appealing. That’s where we noticed we had seen this web layout before. And that’s when it all clicked the broker is a clone. Even the domain name is nearly the same.

The broker uses a reputable platform’s image to try and fool naïve investors. And that’s why we have to expose the broker and protect innocent traders. Rising complaints made us take a closer look at this broker.

Claims of having over 150+ professional strategies are all false. The broker doesn’t even have a single account manager on board. Furthermore, no broker has come out supporting any claims laid out on the homepage.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Valforex have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

Here’s the plot, the broker only wants members to deposit funds and later block withdrawals. With a clone platform, there’s no actual trading taking place. So we have a broker that doesn’t offer much creativity.

How does the Regaincapital.com scam work?

After depositing funds, the broker creates a dummy trading scenario. Only a buy-and-sell option is available for trading on this platform. It’s more of a demo account where your balance reflects the trading activities.

You won’t get far with this broker as it lacks credibility. So you must stay away from this broker or risk losing it all. After trading, the moment you decide to withdraw funds, that’s when the broker reveals their true colors.

Withdrawing becomes a problem when the broker sends emails asking for vital documents. These include bank statements, credit card details, and your ID. The broker claims these are documents used to validate the user.

We don’t understand why the broker would use such methods to verify accounts. There are other safer ways, including two-factor verification. Who knows what the broker plans to do with your details? The broker would create a different persona using your details.

Who owns or runs Reagan Capital (the clone)

Nobody knows the people behind this brokerage. And that makes it an anonymous trading platform. You need to stay away from such platforms or risk losing everything. The broker is in no shape of being accountable or transparent.

And that’s why we must strive to expose the broker’s attempt to fool naïve traders. Our regaincapital.com review will tell every trick used. And that also means revealing the tricks that appear as promos but are traps.

Accounts and plans Regaincapital.com

The broker fails to give users information about who owns or runs the store. And that means having to sign up not knowing set conditions. You can see the broker fails even to list the acceptable minimum deposit.

Leverage and spreads remain unknown until you sign up and fund your account. You don’t get to see these features until you fund the tiers. These are tactics used by scam brokers planning an early exit in the market.

Acceptable trading conditions, including leverage and spreads

Regulators have agreed on leverage for assets at 1:100. After opening an account, the broker sets leverage to levels of 1:500. That’s unacceptable considering retail traders in the United States is 1:50.

Spreads are also not listed on the platform. For example, does the broker offer fixed or variable spreads?

The broker also moves quickly to demand a high deposit amount. Regulators in almost all jurisdictions agree to a minimum deposit of $250. The broker calls members and asks for a higher value.

You get a broker calling members claiming the more you deposit, the higher your chances of winning. Unfortunately, these claims don’t offer much truth, and the broker plans to run away with your funds.

Regaincapital.com features

Bonuses on offer

There are several deposit bonuses available on the platform. These include deposits and referral bonuses. In addition, there are also other promotional bonuses, such as crypto and deposit bonus. For newbie traders, these seem like ideal ways to sign up.

Despite the broker promising these bonuses, you end up paying every penny. Before withdrawing, the broker will demand you pay the bonus value in full. The moment you do so, the broker blocks your account.

Assets and trading instruments Regaincapital.com

Traders get five assets: commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Bonds are found under the commodities, and other assets include crude oil and energy.

Crypto assets include major cryptos such as Bitmain, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The broker pairs these assets against each other.

Forex pairs found on the platform are leading major currencies. However, the broker fails to offer exotic and minor pairs.

Indices found include DAX and Dow Jones. The broker also lists several stocks from leading companies from different sectors.

Funding methods

There are only two funding options, MasterCard and Visa. You only get to fund using a bank transfer. The broker can open a business account without leaving names with this avenue. And that could potentially be risky.

With an anonymous broker, recovering funds becomes a problem. The broker fails to offer any details regarding who should be held liable. And that puts your funds under an anonymous cloud.

Fund safety with Regaincapital.com

Your funds are far from safe with a broker who fails to offer insurance coverage for funds deposited. The broker also fails to segregate accounts as dictated by trading accounts. And that’s why we must expose this broker.

A broker should offer security for funds deposited in case of bankruptcy or insolvency. That’s not the case with Regain capital, the clone. You won’t receive compensation, even with a balance, when the broker goes down.

MT5 trading platform

Despite claiming to offer an MT5 trading platform, that’s not what you get. Instead, the broker offers a custom-made platform that’s unstable. You have to use reliable platforms that provide depth for trading.

The problem with their trading platform is lacking relevant features. You get a platform lacking technical analysis and accurate signals. Even the inbuilt robots are not accurate or even offer reliable automation.

License and regulation Regaincapital.com

Regaincapital.com doesn’t have a valid license and is using the registration documents of another broker. Unfortunately, an unregulated broker fails to offer much in terms of following the legal framework. That’s why we have to expose the legal aspect of this broker.

No regulator will aid you when you sign up with this broker. And that’s why we must avoid unregulated brokers. These brokers don’t follow the industry’s legal framework set by regulators.

Our Verdict Regaincapital.com

Please avoid this clone, as the broker only wants to take funds from you.

Note: The best investments are those tested by experts. Take a look at these groundbreaking investments.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.