Menu

Examen Renegade Trader: Est-ce une arnaque?

Examen Renegade Trader: Est-ce une arnaque?

Une plate-forme prétendant générer 1,000 $ par semaine à partir de transactions de 50 $ est notre base pour l'examen de Renegade Trader (renegadetrader.com). Mark Deaton est le cerveau derrière cette affirmation audacieuse et est bien connu pour un tel hullaballoo. Le fournisseur propose d'autres produits similaires qui prétendent offrir une stratégie d'options puissante. Les autres produits sous son aile incluent le tristement célèbre jackpot d'interdiction de Bollinger et PAFX. Les investisseurs doivent se tenir à l'écart de toutes ses créations. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer son nouveau travail.

Revue de Renegade Trader

Optez pour des robots de trading forex authentiques avec une expérience éprouvée. Ces produits ont permis aux débutants de progresser plus facilement dans le monde du commerce en ligne. Les robots offrent de vastes connaissances commerciales, ce qui permet aux utilisateurs de faire un pas dans la bonne direction. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent choisir les meilleurs robots de trading forex. Ces robots offrent un large éventail de fonctionnalités qui ont un avantage sur d'autres outils. Allez pour des bots soutenus par des experts et les principaux experts en trading.

À propos de Renegade Trader

Avec le vendeur déjà un nom familier avec de fausses déclarations et promesses, il n'y a pas grand chose à dire. Renegade Trader est une autre plateforme d'investissement en actions avec des revendications sur la lune. Ce qui est clair, c'est que Mark cible les débutants qui n'ont aucune idée du trading en ligne. Et c'est la raison pour laquelle tout le monde doit faire attention à ses tours de magie. Il viendra avec des prétentions de vous aider à gagner plus d'argent que vous ne pouvez l'imaginer. Et c'est ce que le vendeur ne parvient pas à informer les utilisateurs, que tous ses produits sont classés comme des arnaques.

Avec Mark derrière les roues, nous sommes sûrs que personne ne sortira souriant. La plateforme affirme qu'un investissement de 500 dollars peut faire des millions du jour au lendemain. Comment la plateforme peut-elle le faire reste un mystère. Nous n'avons vu aucun commerçant sortir avec la preuve de gagner de l'argent avec cette plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons être extrêmement prudents avec le produit. Le vendeur est sur des montagnes russes et profite d'investisseurs naïfs. Grâce à cette revue, nous exposerons tous ses pièges.

Actifs couverts par cette plateforme d'investissement en actions

Le développeur affirme que sa formule de trading a un retour sur investissement attendu de 80% à 100%. Avec un ROI attendu aussi élevé, des centaines d'utilisateurs se sont inscrits, ne sachant pas la raison de cette marge. Un fournisseur avec des années d'expérience en arnaque, Mark utilise une marge bénéficiaire élevée pour s'attaquer aux investisseurs naïfs. Nous voulons tous devenir riches et ce fournisseur en profite. Il faut noter que le vendeur ne parvient pas à expliquer sur quels actifs il mise. Et cela prouve que le vendeur cache des informations précieuses aux commerçants.

Antécédents d'arnaque du propriétaire de l'entreprise

Son premier rôle dans une arnaque a eu lieu après avoir acquis le chandelier Genius, qui était une arnaque bien couverte. Après avoir cliqué sur le lien, il est clair que le site ne fonctionne plus. La marque de chandeliers a été créée en 2006 et vendait des secrets aux parties intéressées. Après avoir fait des progrès, les escrocs ont rapidement acheté un autre site Web frauduleux. Sa prochaine escroquerie était sous Commodity Tycoon. Il affirme que ce produit avait un retour sur investissement garanti de 45% chaque semaine. Bientôt, les gens ont commencé à remarquer ses produits, et l'un d'entre eux est devenu viral, le millionnaire cols bleus. La dernière arnaque promet aux utilisateurs un commerce rentable toutes les 20 secondes.

Réclamations et promesses

Mark embauchera des acteurs qui prétendent être membres de ses produits. Ces acteurs prétendent gagner plus de 5,000 10,000 $ et 90 XNUMX $ chaque semaine. Le jackpot Bollinger Band était une autre arnaque virale dirigée par le même homme. Le fournisseur affirme que la plate-forme avait un niveau de précision de XNUMX%. Il vend également des pilules magiques, qui réduisent le poids en quelques jours. Mark cible les faibles et ceux qui recherchent une solution rapide. Essayez de ne pas tomber dans l'une des escroqueries ci-dessus opérées par Mark.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

À chaque escroquerie, il y avait des centaines de plaintes d'investisseurs du monde entier. Mark est doué pour la commercialisation et la promotion de ses produits. Il ira jusqu'à engager une équipe complète de marketing par e-mail et des responsables des médias sociaux. Les produits étant plâtrés partout, il ne manquera pas d'attirer certains investisseurs. Et une fois qu'il a obtenu vos fonds, c'est la dernière que vous entendrez de l'homme.

Informations sur le domaine

Selon des sources fiables, whois.net, renegadetrader.com a été mis en ligne le 16th Août 2018. Après que la plate-forme soit devenue virale, le fournisseur a décidé de fermer tous les accès. Une fois que vous avez cliqué sur le site, vous remarquerez qu'il est désactivé. Le site Web a également été utilisé pour colporter d'autres escroqueries en ligne notables. C'est la raison pour laquelle personne n'a pu mettre la main sur ce fournisseur. A chaque fraude, il ferme le produit précédent. Nous nous attendons à ce que Mark propose une autre arnaque plus tard au cours de l'année.

Caractéristiques de Renegade Trader

Il n'existe aucun moyen précis de décrire les caractéristiques des produits Mark's. Le vendeur tient à garder les fonctionnalités pour lui. Il ne suggère que le retour sur investissement attendu sans donner aucune fonctionnalité de la plateforme. Et c'est une autre façon de repérer un bon escroc. L'escroc donnera des affirmations sur la lune et ne fournira pas de détails précis sur les fonctionnalités. On peut noter que tous ses autres produits ne sont pas livrés avec des caractéristiques produit. Il vaut la peine de vérifier les fonctionnalités et de savoir à quoi s'attendre avec les plateformes de trading en ligne.

Renegade Trader est-il autorisé ou enregistré

Nous pensons que c'est une question simple avec une réponse définitive. Renegade Trader n'est ni autorisé ni enregistré pour offrir des signaux de trading valides. La CFTC et la NFA n'ont aucun courtier répertorié sous ce nom. Et cela montre que nous avons affaire à une plateforme qui n'offre aucune sécurité de fonds. Le vendeur ne fait pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

En ce qui nous concerne, toute plate-forme sans permis valide ne vaut pas le risque. Le vendeur existe depuis un certain temps et n'offre aucune indication sur l'obtention d'un permis de travail. Quiconque s'inscrit sur la plateforme s'expose à des escrocs. Une fois que vous vous êtes inscrit, le fournisseur peut envoyer une demande de téléchargement de la plate-forme. Ces vendeurs sont également au lit avec des pirates qui pourraient essayer de voler les informations de votre carte de crédit. Les entités non réglementées sont une zone interdite.

Avantages et inconvénients de Renegade Trader

Comptes disponibles

Renegade Trader est silencieux sur les packages ou abonnements disponibles. Le vendeur semble autoriser tous les montants de dépôt. Et cela signifie que le vendeur profite de toutes les catégories d'investisseurs. Il pourrait demander 1,000 100,000 $ à un commerçant à XNUMX XNUMX $, selon le client. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils investissent avec de telles plateformes. Assurez-vous de rechercher les résultats réels des capacités de la plate-forme. Le vendeur a l'habitude de s'enfuir avec des dépôts, ce qui est un problème. Éloignez-vous de tous ses produits en ligne connexes.

Résultats et stratégie de trading de Renegade Trader

Le fournisseur n'a répertorié aucun résultat réel sur un site Web tiers. Ce ne sont que des simulations du retour sur investissement attendu sans que personne ne les prouve. Aucun utilisateur n'a fourni la preuve de gagner de l'argent avec la plate-forme. Nous ne voyons que des acteurs rémunérés dans d'autres opérations d'escroquerie de Mark prétendre faire un profit avec la plate-forme.

Arnaque ou trader renégat légitime

Renegade Trader est une arnaque qui doit être révélée par toutes les parties. La plate-forme est une arnaque flagrante exploitée par un méchant en ligne bien connu.

Notre conclusion

Nous ne placerons pas nos lecteurs entre les mains d'arnaqueurs. Il n'y a aucun moyen pour nous de recommander une plateforme sans résultats de trading valides. Le développeur est un gars avec d'autres produits d'arnaque éprouvés. Éloignez-vous de ce produit.

Il existe des moyens sûrs de trader grâce à des robots de trading fiables. Assurez-vous de consulter les robots de trading recommandés par les experts. Ces robots sont les meilleurs en matière de trading en ligne. Restez en avance sur le jeu et utiliser des robots réputés avec des années d'expérience commerciale.

Notre équipe souhaite à tous les traders une expérience de trading lucrative.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Renegade Trader Review: Is it a Scam?

Renegade Trader Review: Is it a Scam?

Share This!

A platform claiming to generate $1,000 weekly from $50 trades is our basis for Renegade Trader (renegadetrader.com) review. Mark Deaton is the brains behind this audacious claim and is well-known for such hullaballoo. The vendor has other similar products that claim to offer a powerful options strategy. Other products under his wing include the infamous Bollinger ban jackpot and PAFX. Investors should keep away from all his creations. And this is the reason why we have to expose his new work.

Renegade Trader Review

Go for authentic forex trading robots with a proven track record. These products have made it easier for newbies to get ahead in the online trading world. The robots offer vast trading knowledge, which enables users to take a step in the right direction. And this is why investors need to choose the best forex trading robots. These robots offer a wide array of features that have an advantage over other tools. Go for bots that are backed by experts and leading trading experts.

About Renegade Trader

With the vendor already a household name with false claims and promises, there is not much to say. Renegade Trader is another stock investment platform with over the moon claims. What is clear is that Mark is targeting newbies who don’t have a clue about online trading. And this is the reason why everyone needs to be careful with his magic tricks. He will come with claims of helping you make more money than you can ever imagine. And this is what the vendor fails to inform users, that all his products are classified as scams.

With Mark behind the wheels, we are sure that no one will come out smiling. The platform claims that $500 worth of investment can make millions overnight. How the platform can do so remains a mystery. We have not seen any trader come out with proof of ever making money with this platform. And this is the reason why we have to be extra careful with the product. The vendor is on a roller-coaster and is taking advantage of naïve investors. Thanks to this review, we will expose all his traps.

Assets covered by this stock investment platform

The developer claims that his trading formula has an expected ROI of 80 percent to 100 percent. With such a high expected ROI, hundreds of users signed up, not knowing the reason for this margin. A vendor with years of scam experience, Mark uses high-profit margin to prey on naïve investors. We all want to become rich, and this vendor takes advantage of it. One should note that the vendor fails to explain which assets he bets on. And this proves that the vendor is hiding valuable information to traders.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner’s past scam records

His first role in a scam was after he acquired candlestick Genius, which was a well-covered scam. After clicking on the link, it is clear that the site is no longer working. The candlestick brand was established in 2006 and was selling secrets to interested parties. After making some headway, the scam artists soon purchased another scam website. His next scam was under Commodity Tycoon. He claims that this commodity had a guaranteed ROI of 45 percent every week. Soon, people started noticing his products, and one went viral, Blue-collar millionaire. The last scam promises users a profitable trade every 20 seconds.

Claims and promises

Mark will hire actors who claim to be members of his products. These actors claim to make over $5,000 and $10,000 each week. Bollinger Band jackpot was another viral scam that was led by the very same man. The vendor claims that the platform had an accuracy level of 90 percent. He has also been selling magical pills, which reduce weight in a matter of days. Mark targets the weak and those looking for a quick fix. Try not to fall into any of the above scams operated by Mark.

Comments from users

With each scam, there were hundreds of complaints from investors all around the world. Mark is good at marketing and promoting his products. He will go to the extent of hiring a full email marketing team and social media managers. With the products being plastered everywhere, he is bound to attract some investors. And once he gets your funds, it is the last you will hear from the man.

Domain information

According to trusted sources, whois.net, renegadetrader.com went live on 16th August 2018. After the platform went viral, the vendor decided to shut down all access. Once you click on the site, you will notice that it is disabled. The website has also been used to peddle other notable online scams. It is the reason why no one has been able to get a hold of this vendor. With each fraud, he closes the previous product. We expect Mark to come up with another scam later during the year.

Features of Renegade Trader

There is no accurate way to describe the features surrounding Mark’s products. The vendor is keen on keeping the features to himself. He only suggests the expected ROI without giving any features of the platform. And this is another way to spot a good scam artist. The scammer will give over the moon claims and fail to provide accurate feature details. We can note that all his other products don’t come with product features. It is worth checking out the features and knowing what to expect with online trading platforms.

Is Renegade Trader licensed or registered

We believe this is a straightforward question with a definite answer. Renegade Trader is not licensed or registered to offer any valid trading signals. Both the CFTC and NFA have no broker listed under this name. And this goes to show that we are dealing with a platform that offers no security of funds. The vendor is not making insurance cover for the deposits made.

As far as we are concerned, any platform without a valid permit is not worth the risk. The vendor has been around for a while and offers no indication of getting a working permit. Anyone who signs up with the platform is exposing themselves to scam artists. Once you sign up, the vendor might send a download request of the platform. These vendors are also in bed with hackers who might try and steal your credit card information. Unregulated entities are a no go zone.

Pros and cons of Renegade Trader

Available accounts

Renegade Trader is silent on available packages or subscriptions. The vendor seems to allow all number of depository amounts. And this means that the vendor is taking advantage of all classes of investors. He could ask for $1,000 from one trader to $100,000, depending on the client. And this is the reason why investors should be careful when investing with such platforms. Make sure to look for actual results of the platform’s capabilities. The vendor has a history of running away with deposits, which is a problem. Stay away from all his related online products.

Results and trading strategy of Renegade Trader

The vendor has not listed any actual results on a third party website. These are just simulations of expected ROI with no one proving them. No user has come out with proof of making money with the platform. We only see paid actors in other scam operations by Mark claim to make a profit with the platform.

Scam or Legit Renegade Trader

Renegade Trader is a scam that must be exposed by all parties. The platform is a blatant scam operated by a well-known online villain.

Our conclusion

We won’t place our readers in the hands of scam artists. There is no way we will be recommending a platform with no valid trading results. The developer is a guy with other proven scam products. Stay away from this product.

There are safe ways to trade thanks to reliable trading bots. Make sure to check out expert-recommended trading robots. These robots are the best when it comes to online trading. Stay ahead of the game and use reputable bots with years of trading experience.

Our team wishes all traders a lucrative trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons