Menu

Examen de Renko Scalper: Pourquoi Renkoscalper.com est une arnaque

Examen de Renko Scalper: Pourquoi Renkoscalper.com est une arnaque

Share!

Une enquête approfondie a été menée et l'examen de Renko Scalper (Renkoscalper.com) est ici. La plate-forme prétend être l'un des meilleurs fournisseurs de robots proposant une tonne de produits. Nous avons vérifié et vu en quoi consistait la plate-forme et avons été choqués par les résultats. Il semble que le développeur de fxsharebots.com possède la plate-forme. Et c'est ce qui nous fait avoir froid aux pieds avec leurs produits. La plupart du temps, ce développeur ne parvient pas à mettre à jour son logiciel. Le résultat est d'avoir des plaintes des membres.

Bref examen de Renko Scalper

Revue de Renko Scalper

Le dossier complet de ce développeur de robot est sorti et les résultats sont loin d'être prometteurs. Bien qu'ils proposent plusieurs robots de trading, tous ont leurs défauts. Certains des robots sous leur marque incluent Funny Trade EA et Swing Trade EA. Cela montre le manque de professionnalisme dont ils font preuve lors de la dénomination des produits. Et ce n'est même pas le pire; ces produits ont tous des défauts. Aucun d'entre eux ne réalise le retour sur investissement prévu, ce qui est un motif de préoccupation.

Les commerçants ont besoin robots de trading forex fiables pour pouvoir gagner un revenu passif. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient s'inscrire avec des outils de trading abordables et éprouvés. Ces robots forex garantissent votre sécurité lors du trading. Les investissements sont protégés et les outils garantissent aux utilisateurs un revenu stable. Essayez-les aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle d'autres commerçants réussissent.

Ce qui est clair avec ces robots, c'est que Renko Scalper est leur produit principal. La plate-forme a plus de quatre robots sous cette ligne. Après les avoir tous vérifiés, nous avons trouvé des preuves solides montrant que les robots sont boiteux. Ils ne parviennent pas à répondre à leurs attentes, ce qui est un énorme problème. Ces robots ne donnent pas aux utilisateurs l'avantage nécessaire pour réussir. Les fonctionnalités disponibles sont loin d'être informatives ou offrent un quelconque avantage. C'est la raison principale pour laquelle personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme.

Réclamations et promesses

La plate-forme se vend comme la meilleure EA Forex que le marché ait jamais vue. Ces revendications peuvent être vues sur leur bannière de page d'accueil. Ils prétendent aider les investisseurs à avoir un avenir meilleur, ce qui est loin d'être la vérité. Ce sont de fausses déclarations sans preuve de concept. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que les traders doivent être prudents lorsqu'ils utilisent cette plateforme. Personne n'est en sécurité avec aucun des produits car les développeurs sont connus, des escrocs en ligne. C'est pourquoi nous pensons que le fondateur de la plateforme a fait faillite.

Commentaires des clients

Une recherche sur les forums de trading montre que les utilisateurs ne sont pas satisfaits des produits. Ils ont acheté ces robots dans l'espoir d'avoir un avantage sur d'autres outils de trading. Après s'être séparés de leur argent durement gagné, ils ont commencé à voir des problèmes avec ces robots. La plupart des robots sont instables et n'ont aucune mise à jour. C'est l'un des revers les plus importants avec les robots de cette écurie. Ils n'offrent pas aux traders la bonne quantité de fonctionnalités pour le trading. Les membres qui possèdent les robots sont vus sur les réseaux sociaux exhortant tout le monde à se distancer. C'est pourquoi le robot ne se porte pas très bien dans les magasins aussi.

Détails du domaine

Ce que nous avons découvert en ce qui concerne l'historique du domaine prouve qu'il s'agit d'une opération frauduleuse. Le site a été mis en ligne le 29th Janvier 2019. L'histoire montre que leur adresse IP a subi huit changements au cours des cinq dernières années. Et c'est le principal problème avec de telles plates-formes; ils ont tendance à recycler les vieilles escroqueries. Avec les changements d'adresse IP, cela signifie que le site était utilisé pour vendre d'autres produits. Le site pourrait également avoir changé les détails de propriété. Cela jette toute crédibilité que les robots ont en termes de réputation en ligne.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de Renko Scalper

Vidéo de trading Renko Scalper

Ce sont des robots forex qui vont de 250 $ à 2,000 $ ou plus. Ils prétendent utiliser la stratégie de scalping avec le délai utilisé étant M30. En ce qui concerne les paires de devises, la plateforme ne traite que l'AUD / USD. Et cela signifie que la plateforme ne peut fournir qu'une seule paire de devises. Avec tous les robots, pourquoi échoueraient-ils à fournir d'autres paires de devises? C'est l'ère du trading de devises numériques, et on se serait attendu à plus. D'après ce que nous pouvons comprendre, les développeurs ciblent une classe particulière d'investisseurs.

Fondateur des robots

Les fournisseurs de ces robots affirment qu'ils sont des experts du langage de codage MQL4. Ils ne donnent pas leurs noms complets, qui sont la preuve de leur tromperie. Pourquoi offriraient-ils plusieurs produits et ne fourniraient-ils pas leurs noms complets? Seuls les escrocs ayant quelque chose à cacher voudront que leurs noms n'apparaissent pas dans leurs produits. Ce qu'ils essaient de protéger, c'est leur identité et le fait que ces robots ne fonctionnent pas. Ce sont des codeurs anonymes qui auraient pu implanter du code malveillant sur les robots. Il est préférable d'utiliser des robots provenant d'une source connue et fiable.

Licence et enregistrement de Renko Scalper

Renko Scalper ne se conforme pas aux règles de l'industrie et n'a pas de permis. Les détails de la licence sur ces produits sont manquants, ce qui indique un fournisseur non professionnel. Tous leurs produits n'ayant pas de licence de trading valide, cela signifie que les utilisateurs sont à risque. Les robots n'ont pas de licence, ce qui signifie que la fonction de remboursement n'est pas disponible. Les investisseurs qui achètent le produit ne doivent s'attendre à aucune couverture d'assurance pour leurs fonds. C'est une autre raison concrète pour laquelle ces vendeurs veulent cacher leur identité.

L'ensemble de la plateforme a un problème avec le fait qu'aucune conformité n'est suivie. Il n'y a pas de page de conditions générales. Les investisseurs déposent des fonds sur une plateforme qui n'a pas de véritable licence de trading. Les conséquences de cela se font sentir plus tard lorsque le robot ne parvient pas à atteindre les objectifs fixés. Il n'y a personne à blâmer car les développeurs sont des types anonymes qui profitent d'investisseurs naïfs. C'est la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire avec une plate-forme qui n'a pas de licence valide.

Limitations de Renko Scalper

Comptes / Forfaits / Plans / Prix

Ensembles / produits Renko Scalper

Renko Scalper propose aux utilisateurs plusieurs robots parmi lesquels choisir. De leur écurie, ils ont plus de huit produits dont le prix va à un montant excessif. Payer plus de 2,000 $ pour un produit qui n'offre aucun avantage commercial significatif est absurde. C'est la raison principale pour laquelle nous devons exposer les produits. Ils ne sont que des imitations de ce qu'est un vrai robot de trading. En d'autres termes, le développeur vend un compte démo aux investisseurs. Ces fournisseurs doivent être exposés et leur site fermé.

Contact et assistance du personnel

Nous avons constaté que leurs coordonnées se trouvent ailleurs, en dehors de leur page d'accueil. La page du magasin a les informations alignées au pied de page. Cela suggère que la plate-forme est située dans la ville de Kakirawa, au Sri Lanka. Il n'y a aucune autre information concernant une ligne directe avec l'équipe d'assistance. Ils ont publié une adresse e-mail à laquelle les parties intéressées doivent envoyer leurs messages. Il semble que les développeurs veulent contrôler la conversation. Ils ont peur du repli qu'ils recevraient des autorités et des victimes.

Résultats et stratégie de trading

Le fournisseur est allé de l'avant et a fourni des informations limitées sur leurs résultats. Les utilisateurs doivent savoir que la plateforme prétend être située au Sri Lanka. Ils auraient dû fournir une meilleure fonctionnalité de résultat, comme un lien vers FX Blue ou myfxbook. Cela signifie que les résultats publiés pourraient être trafiqués à partir d'une autre plateforme légitime. Ils n'offrent pas non plus d'informations sur leur stratégie de trading. Une description est essentielle pour montrer aux investisseurs l'approche utilisée par les robots. Éloignez-vous de la plateforme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds.

Scam ou Legit Renko Scalper

Il existe suffisamment de preuves pour montrer que Renko Scalper est une arnaque. Ce sont des robots problématiques qui n'offrent aucun avantage commercial significatif. Les investisseurs devraient opter pour de meilleurs outils bénéficiant du soutien de la communauté commerciale. Veuillez partager cet article pour aider à combattre ces robots déplaisants.

Nos meilleurs conseils

Éloignez-vous du robot et optez pour des outils de trading fiables. Nous devons marquer les robots comme une arnaque pour protéger nos lecteurs.

Commencer le voyage de réussite avec un robot favorables avec une solide réputation. Ces robots assurent la sécurité des membres et protègent leurs investissements. C'est ce que tous les investisseurs qui réussissent utilisent pour créer un revenu passif.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Renko Scalper Review: Why Renkoscalper.com Is a Scam

Renko Scalper Review: Why Renkoscalper.com Is a Scam

Share This!

A thorough investigation was conducted, and Renko Scalper (Renkoscalper.com) review is here. The platform claims to be one of the best robot providers boasting a ton of products. We checked and saw what the platform was all about and was shocked by the results. It seems that the developer of fxsharebots.com owns the platform. And this is what makes us have cold feet with their products. Most of the time, this developer fails to update his software. The result is having complaints from members.

Brief Renko Scalper Review

Renko Scalper Review

The full dossier of this robot developer is out, and the results are far from promising. Although they offer several trading robots, all of them have their faults. Some of the robots under their brand include Funny Trade EA and Swing Trade EA. It goes to show the lack of professionalism they have when naming products. And this is not even the worst part; these products all have faults. None of them make the projected ROI, which is a reason for concern.

Traders need reliable forex trading robots to be able to make passive income. And this is why investors should sign up with affordable and proven trading tools. These forex robots guarantee your safety when trading. Investments are protected, and the tools ensure users get a steady income. Try them out today and find out the reason why other traders succeed.

What is clear with these robots is that Renko Scalper is their main product. The platform has over four robots under this line. After checking all of them out, we found strong evidence showing that the robots are lame. They fail to live up to their expectation, which is a huge problem. These robots fail to give users the edge needed to become successful. The features available are far from being informative or offer any advantage. It is the main reason why no one should sign up with the platform.

Claims and Promises

The platform is selling itself as the best Forex EA the market has ever seen. These claims can be seen on their homepage banner. They claim to help investors have a brighter future, which is far from the truth. These are false claims with no proof of concept. It is why we insist that traders should be careful when using this platform. No one is safe with any of the products as the developers are known, online scam artists. It is why we believe that the founder of the platform has gone under.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Comments from clients

A search on trading forums shows that users are unhappy with the products. They bought these robots hoping to get an edge over other trading tools. After parting ways with their hard-earned money, they started seeing problems with these robots. Most of the robots are unstable and don’t have any updates. This is one of the most significant setbacks with the robots from this stable. They fail to offer traders the right amount of features for trading. Members who have the robots are seen on social media urging everyone to distance themselves. It is why the robot is not doing pretty well in the stores too.

Domain details

What we found out in regards to the domain history proves that this is a scam-led operation. The site went live on 29th January 2019. History shows that their IP address has undergone eight changes over the past five years. And this is the main problem with such platforms; they tend to recycle old scams. With the IP changes, it means that the site used to sell other products. The site could also have changed ownership details. It throws away all credibility the robots have in terms of online reputation.

Features of Renko Scalper

Renko Scalper Trading Video

These are forex robots that go for $250 to $2,000 or more. They claim to use the scalping strategy with the timeframe used being M30. When it comes to currency pairs, the platform only deals with AUD/USD. And this means that the platform is only able to provide a single currency pair. With all the robots, why would they fail to provide other currency pairs? It is the era of digital currency trading, and one would have expected more. From what we can gather, the developers target a particular class of investors.

Founder of the robots

The vendors of these robots claim that they are MQL4 coding language experts. They fail to give their full names, which are proof of their deception. Why would they offer several products and fail to provide their full names. Only scam artists with something to hide will want their names out of their products. What they are trying to protect is their identity and the fact that these robots don’t work. These are anonymous coders who could have implanted malicious code on the robots. It is best to use robots from a known and trusted source.

License and Registration of Renko Scalper

Renko Scalper is not complying with industry rules and fails to have a permit. The license details on these products are missing, which points to an unprofessional vendor. With all their products lacking a valid trading license, it means users are at risk. The robots don’t have a license, which means the money-back feature is not available. Investors who buy the product should expect no insurance cover for their funds. It is another concrete reason why these vendors want to hide their identity.

The entire platform has a problem with the fact that no compliance is followed. There is no terms and conditions page. Investors are depositing funds with a platform that has no real trading license. The consequences of this are felt later on when the robot fails to achieve the set goals. There is no one to blame as the developers are anonymous chaps who take advantage of naïve investors. It is the reason why no one should sign up with a platform that has no valid license.

Limitations of Renko Scalper

Accounts/Packages/Plans/Price

Renko Scalper Packages/Products

Renko Scalper is offering users several robots to choose from. From their stable, they have over eight products whose price is going at an excessive amount. Paying over $2,000 for a product that fails to offer any meaningful trading advantage is absurd. It is the main reason why we must expose the products. They are just mimics of what a real trading robot is all about. In other words, the developer is selling a demo account to investors. These vendors should be exposed, and their site shut down.

Contact and support from staff

We found that their contact details can be found elsewhere apart from their homepage. The store page has the information lined up at the footer. It suggests that the platform is located in Kakirawa town, Sri Lanka. There is no other information regarding a direct line to the support team. They have posted an email address where interested parties should send their messages. It seems that the developers want to control the conversation. They are afraid of the fallback they would receive from authorities and victims.

Results and trading strategy

The vendor has gone ahead and provided limited information on their results. Users should know that the platform claims to be located in Sri Lanka. They should have provided a better result feature, such as a link to FX Blue or myfxbook. It means that the posted results could be doctored from another legit platform. They also fail to offer any insight into their trading strategy. A description is vital in showing investors the approach used by the robots. Stay away from the platform or else risk losing your entire funds.

Scam or Legit Renko Scalper

There is enough evidence to show that Renko Scalper is a scam. These are problematic robots that offer no meaningful trading advantage. Investors should opt for better tools that have the backing of the trading community. Kindly share this post to help fight such distasteful robots.

Our best advice

Stay away from the robot and go for reliable trading tools. We have to mark the robots as a scam to protect our readers.

Start the success journey with favorable robots with a strong reputation. Such robots ensure the safety of members and protect their investments. It is what all successful investors use to create a passive income.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons