Menu

Revue Rich Lazy Trader: arnaque ou indicateur rentable?

Revue Rich Lazy Trader: arnaque ou indicateur rentable?

L'examen de Rich Lazy Trader (Richlazytrader.com) est terminé après que de nombreuses plaintes ont été repérées sur les plateformes de trading. C'est un autre indicateur qui se négocie avec Dow, l'or, le pétrole et le platine. Le vendeur prétend également échanger des paires Forex, bien qu'il ne donne pas de détails complets. Après avoir reçu des bavardages de forums de trading, nous avons décidé d'enquêter sur la plateforme. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. John Campbell est le nom affiché en tant que propriétaire de cet indicateur. En savoir plus dans cet article détaillé.

Revue Rich Lazy Trader

Tirez le meilleur parti du trading en optant pour bots commerciaux abordables. Ces robots sont les préférés des fans et sont fortement recommandés par les experts. Les investisseurs qui réussissent utilisent des robots de premier ordre pour générer un revenu passif grâce au trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots soutenus par des experts qui sont utilisés par toutes les catégories d'investisseurs. Les commerçants du monde entier revenant continuellement, ces robots offrent des services transparents. La sécurité est au cœur de ces robots et ils garantissent que vos investissements sont entre de bonnes mains.

À propos de Rich Lazy Trader

La page d'accueil est plutôt une page de vente et est mal conçue. Dès le premier coup d'œil, on peut repérer la cupidité à laquelle le développeur vend la plateforme. Avec une telle page de vente, il n'est pas étonnant qu'il y ait plus de plaintes que de clients satisfaits. John et son équipe ont fait un travail de mauvaise qualité avec la conception de leur plate-forme. Même avec leur version antérieure, la seule chose qui a changé, ce sont les images d'arrière-plan. Avec la nouvelle version, le développeur a publié des photos de différentes devises.

Rich Lazy Trader est un autre indicateur qui a causé des problèmes dans le monde du trading en ligne. Le vendeur est anonyme et il y a peu d'informations sur lui. Et cela pose un problème aux utilisateurs qui souhaitent obtenir des remboursements. Certains utilisateurs ont acheté le robot et ont prévu de l'utiliser. Pour une raison ou une autre, ils ont décidé de ne pas utiliser l'indicateur manuel. Lorsqu'ils ont déposé une demande de rétrofacturation, le vendeur a ignoré leur plaidoyer. Et c'est la norme à laquelle la plupart des utilisateurs sont confrontés avec le fournisseur. Même après avoir réalisé un profit avec l'indicateur, il n'y a aucun moyen de retirer des fonds.

Actifs couverts par l'indicateur

Comme expliqué ci-dessus, l'indicateur prétend fonctionner avec Dow Jones, les paires de devises, l'or, le pétrole et le platine. C'est la seule information présentée aux visiteurs sur leur page de vente. Le vendeur devrait faire plus pour expliquer les instruments utilisés pour le trading. John affirme qu'il s'agit d'un système de trading manuel, ce qui signifie qu'il est destiné aux traders experts. Il déclare également qu'il n'y a pas besoin de services VPS car l'indicateur utilise un système à faible risque. Avec un appel au trading à peine cinq minutes par jour, l'indicateur promet un retour sur investissement de 80%. Le fournisseur fait une déclaration audacieuse d'un taux de réussite de 95% chaque mois!

Propriétaire de l'entreprise

John Campbell est le nom affiché en tant que propriétaire de cet indicateur. Nous avons essayé de vérifier auprès de la plupart des commerçants et vendeurs ses antécédents. En l'absence d'informations sur lui, nous devons supposer qu'il s'agit d'un personnage fictif. Le nom John Campbell n'est associé à aucun identifiant de réseau social avec la pièce jointe du produit. Et cela indique un fournisseur qui veut rester derrière le rideau. Ce sont des escrocs qui ont une page de vente, mais ils veulent juste inciter des investisseurs naïfs à s'inscrire.

Commentaires des utilisateurs

Il y a eu divers commentaires sur le fonctionnement de l'indicateur. Pour ceux qui ont acheté la plateforme, la plupart sont déçus. Ceux qui sont membres affiliés; ils louent les capacités de la plateforme. Et c'est là que les utilisateurs doivent trier la vérité des mensonges. Une chose est sûre avec ce robot, et il n'y a aucun moyen pour les débutants de réussir avec l'indicateur. Un autre problème auquel sont confrontés les utilisateurs est l'aspect manuel du trading. La plupart des traders, même les plus expérimentés, préfèrent le trading automatisé. Le trading manuel appartient désormais au passé.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Révélation du vérificateur d'outils de domaine

Un examen plus approfondi du vérificateur de domaine révèle des informations accablantes sur la plate-forme. Ce qui ressemble à une plate-forme de trading légitime n'est rien d'autre qu'un site avec une longue histoire d'escroquerie d'utilisateurs. Le site a été mis en ligne le 16th Septembre 2010, et ils ont leurs serveurs situés dans l'Utah. Ce qui est choquant avec le site Web, ce sont les changements constants de leur adresse IP. Il y a eu plus de 12 changements sur leur propriété intellectuelle au cours des 15 dernières années. Une fois que vous avez fait le calcul, cela signifie que le site a été utilisé précédemment pour vendre d'autres produits sous un nom différent. Et cela montre que le vendeur fermera probablement sa boutique une fois qu'il sera rassasié.

Caractéristiques de Rich Lazy Trader

Fonctionnalités riches de Lazy Trader

Selon leur page d'accueil, la plate-forme réalise désormais en moyenne 100% des bénéfices par mois. Le fournisseur a répertorié le retour sur investissement de février à juin. En prenant soin de ne pas publier l'horodatage, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'arnaqueurs professionnels. Il n'y a pas de robot sur terre ni de commerçant expérimenté qui puisse atteindre une marge de profit aussi élevée. Si le robot faisait des retours aussi fous, seules les grandes entreprises pourraient se le permettre. Le fournisseur fait un travail terrible en essayant de surventer les capacités de l'indicateur.

Licence et enregistrement de Rich Lazy Trader

Les régulateurs ne réglementent pas encore les riches paresseux aux États-Unis. Nous avons vérifié auprès de la CFTC et de la NFA pour confirmer leur statut de conformité. Il s'avère qu'aucun des régulateurs n'a une telle plate-forme sous ce nom. Et cela signifie que le fournisseur ne respecte pas les réglementations de l'industrie lorsqu'il propose ses services. Quiconque dépose des fonds sur la plate-forme fait face à un obstacle majeur. Il n'y a aucun moyen pour le vendeur de couvrir une assurance pour les dépôts effectués.

Et c'est pourquoi les investisseurs doivent utiliser des produits de trading réputés et conformes aux règles. Sans informations d'identification valides, les risques associés à cet indicateur sont beaucoup trop élevés. Il ne révèle pas son statut aux investisseurs, ce qui est un énorme problème. Le vendeur doit divulguer sa licence. Il n'y a aucune mention de la plate-forme sous une liste d'attente pour un permis. La sécurité des fonds n'est pas garantie par un tel fournisseur, ce qui est un énorme problème. Éloignez-vous de ce robot ou courez le risque de perdre l'intégralité de votre dépôt.

Avantages et inconvénients de Rich Lazy Trader

Forfaits disponibles

Rich Lazy Trader fournit aux utilisateurs d'autres produits en dehors de cet indicateur. Les autres produits incluent Crypto Rocket, FX2 Fund et PsyTrade. Lorsqu'il s'agit de négocier avec l'indicateur, le fournisseur affirme que 1,000 $ est le meilleur prix de départ. Pour ceux qui veulent échanger avec Crypto, son autre plate-forme d'arnaque est Crypto Rocket. Le fonds géré par compte est le fonds FX2, qui offre un retour sur investissement garanti de 20% par mois. Il affirme que tous ces systèmes sont simples et faciles à utiliser. Nous doutons fortement car il n'y a aucune preuve pour soutenir le succès de l'un de ses autres produits.

Contact et support

Lorsqu'il s'agit de contacter le fournisseur, il présente de nombreux problèmes. John Campbell n'affiche pas de coordonnées. La page de vente a un onglet à propos de nous et contact, qui ne fonctionne pas. Une fois que vous avez cliqué dessus, l'utilisateur est dirigé vers une page vide qui lit «Non acceptable». Tout fournisseur sérieux veillera à ce que sa page de contact fonctionne toujours. La raison pour laquelle le vendeur choisit de ne pas mettre à jour ses contacts est simple. John ne veut pas être retrouvé par les autorités.

Résultats et performances de trading Rich Lazy Trader

Graphiques de trading riches paresseux

Le fournisseur a un tableau qui, selon lui, montre à quel point la plate-forme fonctionne bien. À moins qu'ils ne présentent leurs résultats sur une plateforme tierce, nous n'accepterons pas sa version. Les plates-formes telles que FX Blue et myfxbook sont l'endroit où les fournisseurs publient leurs résultats réels. Avec ces plates-formes, on peut vérifier minutieusement les performances de chaque programme. Sans ces robots, il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée.

Arnaque ou commerçant paresseux riche et légitime

Rich Lazy Trader est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. Nous espérons que cet examen vous ouvrira les yeux sur l'un des produits John Campbell. Éloignez-vous de son indicateur et d'autres produits car ils ne sont qu'une arnaque. Le vendeur s'efforce de détruire les chances des commerçants de réussir avec le commerce en ligne.

notre recommandation

Nous ne recommanderons pas un indicateur qui est une arnaque pure et simple.

Utilisez robots recommandés par des experts pour une expérience de trading sûre. Ces robots offrent une expérience de trading confortable car ils protègent vos investissements. C'est ce que les traders à succès ont utilisé pour se lancer dans le monde du trading en ligne.

Toute notre équipe souhaite à chaque trader une expérience de trading réussie. Utilisez les produits recommandés pour une session de trading rentable.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Rich Lazy Trader Review: Scam or Profitable Indicator?

Rich Lazy Trader Review: Scam or Profitable Indicator?

Share This!

Rich Lazy Trader (Richlazytrader.com) review is complete after a lot of complaints were spotted on trading platforms. It is another indicator that trades with Dow, Gold, Oil, and Platinum. The vendor also alleges to trade Forex pairs, although they fail to give complete details. After receiving chatter from trading forums, we decided to investigate the platform. What we found out is shocking beyond words. John Campbell is the name posted as the proprietor of this indicator. Find out more in this detailed post.

Rich Lazy Trader Review

Get the best out of trading by going for affordable trading bots. These robots are a fan favorite and come highly recommended by experts. Successful investors use top-rated robots to make a passive income with online trading. Make sure to sign up with expert-backed robots that are used by all classes of investors. With traders around the world continually coming back, these robots offer transparent services. Safety is core to these robots, and they ensure your investments are in good hands.

About Rich Lazy Trader

The homepage is more of a sales page and is poorly designed. From first glance, one can spot the greed at which the developer is selling the platform. With such a sales page, it’s no wonder that there are more complaints that happy clients. John and his team did a shoddy job with the design of their platform. Even with their earlier version, the only thing that changed is the background images. With the new version, the developer has posted photos of different currencies.

Rich Lazy Trader is another indicator that has caused problems in the online trading world. The vendor is anonymous, and there is little information on him. And this poses an issue to users who want to get refunds. Some users bought the robot and planned to use it. For one reason or the other, they decided not to use the manual indicator. When they filed for a chargeback, the vendor ignored their plea. And this is the norm most users are facing with the vendor. Even after making a profit with the indicator, there is no way of withdrawing funds.

Assets covered by the indicator

As explained above, the indicator claims to work with Dow Jones, forex pairs, gold, oil, and platinum. It is the only information presented to visitors on their sales page. The vendor should do more in explaining the instruments used for trading. John claims that this is a manual trading system, which means it is for expert traders. He also states that there is no need for VPS services as the indicator uses a low-risk system. With a call to trade just five minutes per day, the indicator promises 80 percent ROI. The vendor makes a bold claim of a 95 percent success rate every month!

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

John Campbell is the name posted as the owner of this indicator. We have tried to check with most traders and vendors about his background. With no information on him, we have to assume this is a fictional character. The name John Campbell is not associated with any social media handle with the product attachment. And this points to a vendor who wants to remain behind the curtain. These are scam artists who have sales page, but they just want to entice naïve investors to sign up.

Comments from users

There have been varying comments in regards to how the indicator works. For those who bought the platform, most are disappointed. Those who are affiliate members; they praise the platform’s capabilities. And this is where users have to sort out the truth from lies. One thing’s for sure with this robot, and there is no way newbies will be able to succeed with the indicator. Another problem facing users is the manual aspect of trading. Most traders, even experienced ones, prefer automated trading. Manual trading is now a thing of the past.

Domain tools checker revelation

A closer look at the domain checker reveals some damning information on the platform. What looks like a legit trading platform is nothing but a site with a long history of scamming users. The site went live on 16th September 2010, and they have their servers located in Utah. What is shocking with the website is the constant changes in their IP address. There have been over 12 changes on their IP for the last 15 years. Once you do the math, it means the site was used earlier to sell other products under a different name. And this shows that the vendor will likely close down shop once they have their fill.

Features of Rich Lazy Trader

Rich Lazy Trader Features

According to their homepage, the platform is now averaging 100 percent of profits per month. The vendor has listed the ROI for February to June. Being careful not to post the timestamp, we are sure that these are professional scam artists. There is no bot on earth or an experienced trader that can achieve such a high-profit margin. If the robot were making such crazy returns, only big corporates would be able to afford it. The vendor does a terrible job by trying to oversell the capabilities of the indicator.

License and Registration of Rich Lazy Trader

Regulators do not yet regulate rich Lazy Trader in the United States. We checked with the CFTC and NFA to confirm their compliance status. It turns out that none of the regulators have such a platform licensed under this name. And this means that the vendor fails to follow industry regulations when offering their services. Anyone who deposits funds with the platform faces a significant hurdle. There is no way the vendor can cover insurance for the deposits made.

And this is why investors need to use reputable trading products that comply with rules. Without any valid credentials, the risks involved with this indicator are way too high. He does not reveal his status to investors, which is a huge problem. The vendor must disclose his license. There is no mention of the platform being under any waiting list for a permit. The safety of funds is not guaranteed by such a vendor, which is a huge problem. Stay away from this robot or else face the risk of losing your entire deposit.

Pros and Cons of Rich Lazy Trader

Available packages

Rich Lazy Trader is furnishing users with other products apart from this indicator. The other products include Crypto Rocket, FX2 Fund, and PsyTrade. When it comes to trading with the indicator, the vendor claims $1,000 is the best starting price. For those who want to trade with Crypto, his other scam platform is Crypto Rocket. Account managed fund is FX2 Fund, which as a guaranteed ROI of 20 percent per month. He claims that all these systems are simple and easy to use. We highly doubt as there is no evidence to support the success of any of his other products.

Contact and support

When it comes to contacting the vendor, there are a lot of issues with it. John Campbell does not post any contact details. The sales page has an about us and contact tab, which doesn’t work. Once you click on it, the user is directed to an empty page that reads ‘Not Acceptable.’ Any serious vendor will ensure that their contact page is ever working. The reason why the vendor chooses not to update his contacts is easy. John does not want to be tracked down by authorities.

Results and trading performance Rich Lazy Trader

Rich Lazy Trader Trading Charts

The vendor has a table that he claims shows how well the platform works. Unless they are presenting their results on a third-party platform, we won’t accept his version. Platforms such as FX Blue and myfxbook are where vendors post their actual results. With these platforms, one can thoroughly verify the performance of each program. Without these robots, it is clear we are dealing with a rogue trading platform.

Scam or Legit Rich Lazy Trader

Rich Lazy Trader is a scam that is waiting to pounce on naïve investors. We hope that this review will open eyes when it comes to any of John Campbell’s products. Stay away from his indicator and other products as they are just a scam. The vendor is in the business of destroying the chances of traders succeeding with online trading.

Our recommendation

We won’t be recommending an indicator that is a straight scam.

Use expert-recommended robots for safe trading experience. These robots offer a comfortable trading experience as they protect your investments. It is what successful traders have been using to leap in the online trading world.

Our entire team wishes every trader a successful trading experience. Use the recommended products for a profitable trading session.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons