Menu

Revue RIFX : une fausse plate-forme réglementée par la SEC

Revue RIFX : une fausse plate-forme réglementée par la SEC

Une plate-forme arabe revendiquant la conformité avec la SEC, RIFX est une grosse blague. Construire votre avenir avec le bon choix est leur appel à l'action. Ri-fx est une plate-forme basée en Irak qui semble penser qu'elle peut obtenir une reconnaissance mondiale via l'affiliation à la SEC. Malheureusement, la plate-forme ne comptait pas que vous puissiez confirmer la licence d'une plate-forme à l'aide d'un registre en ligne. La Securities and Exchange Commission n'a aucune plate-forme autorisée sous le nom ci-dessus. Voici l'examen complet de RIFX. 

Plein Aperçu sur RIFX

Examen RIFX

La plate-forme essaie de vendre une histoire convaincante qu'ils existent depuis 1995. RIFX prétend avoir plus de 50 ans d'expérience collective. De plus, la plate-forme prétend être pleinement capable de gérer plusieurs comptes clients.

En regardant le thème général, la plate-forme semble attrayante. Cependant, il est livré avec une langue par défaut en arabe. Nous pensons que la plateforme essaie d'attirer des investisseurs arabes vivant en Amérique et en Europe. Malheureusement pour eux, nous avons fait preuve de diligence raisonnable et avons trouvé la plateforme qu'il fallait.

Maintenir un résultat d'investissement réaliste, il est préférable d'investir avec des plateformes d'investissement créatives. C'est pourquoi l'investisseur d'aujourd'hui a affaire à des options d'investissement révolutionnaires. Ceux-ci incluent les options de jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

RI FX prétend être une entité appartenant à RIFX Capital Corporation. Nous n'avons pas entendu parler de l'entreprise et elle n'est inscrite sur aucun registre. La plate-forme offre un bonus de bienvenue aux mèmes qui déposent avec MasterCard.

Selon la plateforme, lorsque vous déposez 500 $, les profits sont plus faciles. On ne voit pas comment c'est possible, mais c'est la preuve qu'on a affaire à des amateurs. Tout ce qu'ils veulent, c'est que les investisseurs arabes naïfs s'inscrivent sur la plateforme.

Nous ne pouvons peut-être pas laisser cela se produire car il est de notre devoir d'exposer de telles plateformes. Le site Web fonctionne depuis 399 jours au moment où nous publions cet article. Le 23 juin 2020 est le jour où le site Web a été mis en ligne. Malheureusement, depuis plus d'un an, la plateforme n'a pas recueilli d'avis positif.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Compte et investissements RIFX

RIFX propose un type de compte aux investisseurs avec un dépôt minimum fixé à 100 $. L'effet de levier pour la plate-forme est donc de 1:400. Et c'est pour cette raison que nous savons avec certitude que la SEC n'a pas enregistré la plate-forme. 

Types de compte RIFX

Même la FINRA a un plafond sur l'effet de levier acceptable sur toutes les entités forex. Les régulateurs américains et européens ont fixé l'effet de levier maximal à 1:100. Le compte FIX est le seul compte d'investissement proposé.

Vous obtenez des spreads fixes à partir de 1.5 pips. Il n'y a pas de commissions ou de frais cachés sur la plateforme. Le scalping et la couverture sont possibles avec la possibilité d'obtenir un compte islamique. Malheureusement, la plateforme omet de mentionner les instruments de trading pour le compte FIX.

Compte VPS RI FX

Les membres peuvent obtenir des comptes VPS pour aussi peu que 20 $ par mois. RIFX propose deux comptes VPS pour 20 $ et 30 $, respectivement. Avec l'abonnement de 20 $, vous obtenez 4 cœurs virtuels avec des frais d'installation de 7 $ pour la première fois.

Le deuxième compte VPS est livré avec un abonnement mensuel de 30 $ avec 6 cœurs virtuels. De plus, vous obtenez des gigs de SSD 400 et un poste Mbit/s de 400. Les frais d'installation sont de 7 $ pour les utilisateurs novices. Les enregistrements indiquent que la plate-forme utilise Windows Server 2019.

Programme d'affiliation et de partenariat

Si vous décidez de devenir leur partenaire affilié, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas payé. En plus d'obtenir des commissions, la plateforme prétend offrir des avantages aux membres. Le suivi des conversions est un problème car il n'y a pas de transparence.

La plate-forme prétend fournir aux utilisateurs une déclaration de commission qui serait la meilleure si. Cependant, il a également pris en compte les conséquences du renvoi de la famille et des amis vers la plate-forme. Une fois que les choses se sont enchaînées, ils vous montreront du doigt.

Vous finissez par perdre votre crédibilité et votre réputation sur une plateforme offshore et non réglementée. De plus, avec la plate-forme prétendant avoir une licence de la SEC, vous pourriez faire face à des poursuites judiciaires. Il est donc préférable de garder votre réputation intacte.

Titulaire de l'entreprise

Les personnes qui dirigent la plateforme restent inconnues et sans visage. L'anonymat est une option risquée, en particulier lorsqu'il s'agit de plateformes en ligne. La plate-forme doit être claire quant à savoir qui possède et gère la plate-forme.

Nous n'avons aucune information sur les niveaux de compétence de l'équipe derrière. La plateforme proposera-t-elle des gestionnaires de compte pour les débutants ? Sans aucun nom pour soutenir la plate-forme, nous pensons qu'il est préférable de rester à l'écart.

Contact et support

Selon la page de contact, le siège de la société est à Bassora, en Irak. Cependant, il y a un numéro de téléphone répertorié qui n'a pas été envoyé lorsque nous avons appelé. La plateforme affirme également avoir une antenne à Bagdad, près de l'ambassade de Tunisie.

Malgré la publication de cartes Google, la plupart des commerçants irakiens n'ont pas entendu parler de la plate-forme. Nous nous sommes renseignés sur les plateformes de trading irakiennes et n'avons trouvé aucune piste. Au lieu de cela, ce qui est évident, ce sont les tentatives de la plate-forme pour contrôler la communication.

La plateforme peut vous appeler à tout moment, et non l'inverse. Dans la plupart des cas, ils appelleront les investisseurs pour demander plus de dépôts. Nous avons vu ce scénario se dérouler sur plusieurs plateformes offshore.

compte démo

L'un des rares aspects positifs de la plate-forme est la disponibilité d'un compte de démonstration. Mais, malheureusement, vous devez vous inscrire pour commencer à utiliser le compte démo. Malheureusement, nous n'avons pas pu le faire en raison de problèmes de sécurité. Ensuite, bien sûr, il y a aussi la question de la plateforme en question.

Options de paiement IR FX

Il existe un compte de démonstration MT4 qui donne aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement du trading. Vous devez vous inscrire avec des comptes de démonstration avant d'engager des fonds sur un compte réel. C'est la seule façon de s'assurer qu'une plate-forme fonctionnera comme prévu.

Dépôt et Retraits

Le financement des comptes ci-dessus est rapide et le processus prend moins de vingt minutes. Les méthodes de financement disponibles incluent Asian Hawala, MasterCard, Neteller, Skrill et Zain Cash.

Le retrait de fonds de la plateforme reste le plus gros obstacle auquel vous serez confronté en tant que membre. Mais, malheureusement, il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait réussi à atteindre ce point. Depuis plus d'un an, personne n'a sorti de preuve que vous pouvez vous retirer de la plateforme.

Licence et enregistrement RIFX

RIFX n'est pas une entité autorisée ou enregistrée, et ils utilisent de fausses déclarations. Le fait qu'ils utilisent la SEC comme registraire est convaincant. Nous pensons qu'ils pensent que personne ne prendra la peine de vérifier auprès de la SEC.

Même après avoir fait cette déclaration audacieuse, il n'y a aucun document d'enregistrement pour étayer leur réclamation. Au lieu de cela, vous verrez des plates-formes enregistrées publier des copies de leur licence à la vue de tous. Dans la plupart des cas, ils ont même un lien vers la page d'inscription.

Vous devez vous assurer que la plateforme en question est dûment enregistrée. Vérifiez auprès de régulateurs fiables pour confirmer la conformité d'une plate-forme. Ces régulateurs incluent ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB., CySEC, FCA, FINMA, etc.

Plateforme de trading MT4

Outre l'offre d'un compte démo, un autre aspect positif est la disponibilité de la plateforme de trading MT4. Cela donne aux membres un énorme avantage. MT4 propose des outils avancés et une interface utilisateur intuitive. Nous vous recommandons d'utiliser les plates-formes MT4, MT5 et SIRIX.

Sécurité des fonds avec RIFX

Services et forfaits VPS ri-fx.com

Avec la plate-forme utilisant de fausses déclarations d'enregistrement, la sécurité des fonds est hors de question. Il n'y a aucune conformité pour protéger les investisseurs. Une fois que vous avez déposé des fonds, vous êtes seul. Le manque de surveillance donne à la plate-forme la possibilité de fonctionner à sa guise. 

Conclusion

La plate-forme ne parvient pas à prouver leur cas. Par conséquent, nous ne les recommanderons pas pour les raisons suivantes.

  • Un manque de conformité.
  • Le support client est insuffisant.
  • Manque de meilleures conditions de retrait
  • La sécurité des fonds est hors de question.

Pour découvrir les meilleures façons d'investir, vous devez consulter plateformes d'investissement durables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RIFX Review: A False SEC Regulated Platform

RIFX Review: A False SEC Regulated Platform

An Arabic platform claiming compliance with the SEC, RIFX is a big joke. Building your future with the right choice is their call to action. Ri-fx is an Iraq-based platform that seems to think it can get global recognition via SEC affiliation. Unfortunately, the platform didn’t count that you can confirm a platform’s license using an online registry. The Securities and Exchange Commission doesn’t have any platform licensed under the above name. Here’s the full RIFX Review. 

A Full Rundown on RIFX

RIFX Review

The platform tries to sell a convincing story that they have been around since 1995. RIFX claims to have over 50 years of collective experience. In addition, the platform claims to be fully capable of managing multiple client accounts.

Looking at the overall theme, the platform does look enticing. However, it comes with an Arabic-default language. We believe the platform tries to attract Arab investors living in America and Europe. Sadly for them, we did our due diligence and found the platform wants.

To maintain a realistic investment outcome, it’s best to invest with creative investment platforms. That’s why today’s investor is dealing with groundbreaking investment options. These include Coin staking, DeFi, and Masternoding options.

RI FX claims to be an entity belonging to RIFX Capital Corporation. We haven’t heard of the company, and they are not on any registry. The platform has a welcome bonus for memes who deposit with MasterCard.

According to the platform, when you deposit $500, profits are more easily. We don’t see how that’s possible, but it is proof we are dealing with amateurs. All they want is for naive Arabic investors to sign up with the platform.

We possibly can’t let this happen as it’s our duty to expose such platforms. The website has been running for 399 days as we publish this post. June 23, 2020, is the day the website went live. Unfortunately, for over a year, the platform has failed to garner a positive review.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Account and Investments RIFX

RIFX offers one account type to investors with the minimum deposit set at $100. So the leverage for the platform is 1:400. And it’s for this reason that we know for sure SEC hasn’t registered the platform. 

Account Types RIFX

Even FINRA has a cap on the acceptable leverage on all forex entities. Regulators in America and Europe have set the maximum leverage as 1:100. The FIX account is the only investment account on offer.

You get fixed spreads starting from 1.5 pips. There are no commissions or hidden fees on the platform. Scalping and hedging are possible with the option of getting an Islamic account. Unfortunately, the platform fails to mention the trading instruments for the FIX account.

Account VPS RI FX

Members can get VPS accounts for as little as $20 a month. RIFX offers two VPS accounts for $20 and $30, respectively. With the $20 subscription, you get 4 virtual cores with a first-time installation fee of $7.

The second VPS account comes with a $30 monthly subscription with 6 virtual cores. In addition, you get gigs of SSD 400 and Mbit/s post of 400. The installation fee is $7 for first-time users. Records indicate the platform is using Windows Server 2019.

Affiliate and Partnership Program

If you decide to become their affiliate partner, chances are you won’t get paid. Besides getting commissions, the platform claims to offer benefits to members. Tracking down conversions is a problem as there’s no transparency.

The platform claims to provide users with a commission statement that would be best if. However, he also consideredso considers the consequences of referring family and friends to the platform. Once things spiral over, they will point the finger at you.

You end up losing your credibility and reputation over an offshore and unregulated platform. In addition, with the platform claiming to have a license from the SEC, you might face legal charges. So it’s best to keep your reputation intact.

Business holder

The people running the platform remain unknown and faceless. Anonymity is a risky option, especially when dealing with online platforms. The platform ought to come clean as to who owns and runs the platform.

We don’t have any information on the skill levels of the team behind it. Will the platform offer account managers for newbies? Without any names backing the platform, we feel it’s best to stay away from it.

Contact and support

According to the contact page, the company headquarters is in Basra, Iraq. However, there’s a phone number listed that didn’t go through when we called. The platform also claims to have a branch in Baghdad, near the Tunisian embassy.

Despite even posting Google maps, most Iraqi traders haven’t heard of the platform. We asked around using Iraq trading platforms and found no lead. Instead, what is evident is the platform’s attempts to control communication.

The platform can call you at any time, not the other way around. In most cases, they will call asking investors for more deposits. We have seen this scenario play out in several offshore-based platforms.

Demo Account

One of the few positive aspects of the platform is the availability of a demo account. But, unfortunately, you have to register to start using the demo account. Sadly, we couldn’t do it due to security concerns. Then, of course, there’s also the question of the platform in question.

RI FX Payment Options

There’s an MT4 demo account that gives users a chance to test how trading works. You should sign up with demo accounts before committing funds to a real account. That’s the only way of ensuring a platform will work out as planned.

Deposit and Withdrawals

Funding the above accounts is fast, and the process takes less than twenty minutes to complete. The available funding methods include Asian Hawala, MasterCard, Neteller, Skrill, and Zain Cash.

Withdrawing funds from the platform remains the biggest hurdle you will face as a member. But, unfortunately, there’s no proof anyone has managed to reach this point. For over a year, no one has come out with proof you can withdraw from the platform.

License and Registration RIFX

RIFX is not a licensed or registered entity, and they are using false claims. The fact that they use the SEC as their registrar is compelling. We believe they think no one will bother checking with the SEC.

Even after making this bold statement, there are no registration documents to back their claim. Instead, you will see registered platforms posting copies of their license for all to see. In most cases, they even have a link to the registration page.

You should ensure the platform in question is duly registered. Check with reliable regulators to confirm a platform’s compliance. These regulators include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB., CySEC, FCA, FINMA, and more.

MT4 Trading platform

Other than offering a demo account, another positive aspect is the availability of the MT4 trading platform. It gives members a huge advantage. MT4 offers advanced tools and an intuitive user interface. We recommend using MT4, MT5, and SIRIX platforms.

Safety of funds with RIFX

ri-fx.com VPS Services and packages

With the platform using false registration claims, the safety of funds is out of the question. There’s no compliance to protect investors. Once you deposit funds, you are on your own. Lack of oversight gives the platform the chance to operate as they please. 

Conclusion

The platform fails to prove their case. Therefore, we won’t recommend them for the following reasons.

  • A lack of compliance.
  • Customer support is inadequate.
  • Lack of better withdrawal terms
  • Security of funds is out of the question.

To find out the best ways of investing, you need to look at tenable investment platforms.

If you have any questions, feel free to write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.