Menu

Examen de Rivemont: escroquerie de gestion de patrimoine?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Rivemont: escroquerie de gestion de patrimoine?

L'examen de Rivemont (Rivemont.ca) est enfin arrivé après des semaines d'enquête. Un couple d'investisseurs Crypto du Canada nous a écrit pour demander un examen de cette plate-forme. La plate-forme est une plate-forme de gestion de patrimoine privée qui semble avoir la bonne quantité de transparence. La plate-forme ayant plusieurs options et services de gestion de patrimoine, nous avons dû les revoir. Ils ciblent certainement les investisseurs haut de gamme car le dépôt minimum acceptable est de 150,000 XNUMX $. Lisez cette critique entière car vous pourriez être intéressé par ce qu'ils offrent.

Revue Rivemont

Avantages des robots automatisés

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Automation

Le fait que les traders puissent automatiser leur trading est l’une des meilleures options pour trader le Forex avec des robots.

Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience en tant que trader pour utiliser ces robots. Vous disposez d’un robot de trading performant qui offre le meilleur en termes de services automatisés.

Les traders bénéficient d’une aide indispensable en matière de trading et de recherche. Le bot fait tout le travail à votre place.

La plupart des robots ont été testés par des professionnels du trading et ont fait leurs preuves.

  • Facile à utiliser.

Ces robots sont faciles à utiliser pour toutes les classes de traders. Tout ce dont vous avez besoin est une plateforme de trading agréable et offrant beaucoup de succès.

Vous devez opter pour un bot fiable et testé offrant plus qu’une simple accessibilité.

  • Orienté performances

La plupart de ces robots sont entièrement axés sur la performance. Et cela signifie que vous devez opter pour des options qui ne créent pas seulement une illusion.

Il faut voir les performances en action pour mettre la main sur ces plateformes. C'est la seule façon de devancer le monde commercial.

À propos de Rivemont

La plateforme a été fondée en 2010 et notre enquête a révélé que c'était le cas. Cela montre que la plate-forme est réputée pour ceux qui s'intéressent aux fonds Crypto. Ils n'offrent leurs services qu'aux investisseurs canadiens, et les investisseurs extérieurs ne sont pas autorisés. Cela signifie que cet examen cible tous les investisseurs basés au Canada. Pour ceux qui pourraient ne pas être en mesure d'effectuer le dépôt acceptable, nous sommes là pour vous. Nos produits recommandés sont classés parmi les meilleurs du marché et sont soutenus par des experts.

Leur présentation générale semble professionnelle, mais nous avons un problème avec le groupe d'informations. Ils ont essayé de rassembler autant d'informations que possible sur une seule page. Une meilleure conception consiste à s'assurer que les informations sont bien structurées dans différentes pages. Il faudra beaucoup de temps et d'efforts aux visiteurs pour parcourir l'ensemble du site Web. La navigation est pertinente pour les utilisateurs car elle les fait adhérer et en savoir plus sur le site. C'est l'un des rares défauts que nous avons constatés avec cette plateforme d'investissement Crypto.

Actifs couverts par la plateforme

Rivemont ne couvre que les actifs cryptographiques, qui est l'un des marchés les plus lucratifs du marché. Les investisseurs se tournent maintenant vers le trading de devises numériques, qui se transforme en une mine d'or. Ils ont structuré leurs options d'investissement en quatre catégories; la clientèle privée en fait partie. La deuxième classe de groupes comprend un rendement absolu, une crypto et des micro-capitalisations. Cela signifie que la plateforme a été désignée en tant que conseiller en investissement du fonds alpha et du fonds MicroCap.

Équipe commerciale derrière la plateforme

Personnel de Rivemont

L'équipe de direction se compose de Martin Lalonde, qui est le président et gestionnaire de portefeuille. Jean Lamontagne est le vice-président et également gestionnaire de portefeuille. Louis Natier est l'analyste, et tous sont des gestionnaires de fortune professionnels. Après avoir vérifié et confirmé leurs profils, il est clair que ce sont des professionnels. La richesse des connaissances de l'équipe suffit à créer une richesse substantielle. Les investisseurs canadiens peuvent confirmer toutes les informations fournies par une simple vérification en ligne.

Commentaires des utilisateurs du fonds Crypto

Grâce à leur page Facebook, nous avons seulement vu que les commentaires provenaient d'un affilié. La plupart des commentaires provenaient d'un utilisateur du nom de Rivemont Investments: Gestionnaire / Gestionnaire Rivemont Crypto Fund. Et cela indique un fait inquiétant avec le fonds crypto. Il n'y a pas d'autres commentaires du monde extérieur concernant cette plateforme. Avec la plupart des actifs Crypto, nous ne nous attendons pas à ce que la plate-forme ait un énorme succès du public. Ils devraient cependant essayer de faire quelques commentaires du monde extérieur.

Conformité, licence et enregistrement de Rivemont

Détails de la licence Rivemont

Au cours de notre enquête, nous sommes tombés sur une cotation de l'Autorité des marchés financiers. Le régulateur a en effet autorisé cette plateforme à exploiter un fonds Crypto. Et c'est une bonne nouvelle pour les investisseurs au Canada. Cela signifie que la plateforme peut protéger les utilisateurs. Une fois que vous déposez sur cette plateforme, ils le couvrent avec une assurance. Et cela donne l'assurance aux investisseurs de la possibilité de récupérer leurs fonds.

Il y a un risque à investir, et cela ne fait aucun doute. Le seul moyen sûr de négocier est d'utiliser une plate-forme hautement fiable et réglementée. Il aurait été idéal que la plateforme donne peu d'informations sur la date exacte de leur licence. Ils ne publient qu'un lien vers la liste des produits réglementés de la FMA. Bien que cela soit acceptable, plus d'informations sont nécessaires sur leur page d'accueil qu'un simple lien.

Informations sur le domaine

Un examen plus approfondi des informations de leur domaine révèle qu'ils disent la vérité sur leur présence en ligne. Le site a été mis en ligne le 14th Juin 2009 avec leurs serveurs hébergés aux États-Unis. Cela montre que la plateforme est transparente en ce qui concerne leur présence en ligne. Ils sont dans le jeu depuis longtemps pour une raison. Sans clients redoutables, la plateforme serait tombée en panne dans quelques années. Nous devons donner du crédit là où le crédit est dû. Ils ont fait un excellent travail pour maintenir leur statut en ligne.

Caractéristiques de Rivemont

La plateforme affirme que leur méthodologie d'investissement pour la sélection de titres et la construction de portefeuille est descendante. Ils analysent le marché dans son ensemble et le comportement des différents secteurs. Après une recherche minutieuse, l'équipe choisit les titres les plus attractifs. La plateforme a défini des règles bien définies pour l'achat et la vente de titres. Ils utilisent des stratégies telles que les marchés haussiers et baissiers. La stratégie cotée pour la gestion de fortune privée comprend une stratégie de croissance agressive, une stratégie de croissance et une stratégie de croissance modérée.

Plans disponibles

Rivemont propose trois plans d'investissement au choix. Les trois méthodes incluent Absolute Return Fund, Crypto fund et Micro cap fund. On pourrait penser que le terme «absolu» signifie un rendement garanti. Ce n'est pas le cas car ce type d'investissement est basé sur l'achat et la vente d'actions. Le fonds Crypto, quant à lui, propose Bitcoin Cash, Etherium Classic, Litecoin, Ripple et Dash. Ils affirment que cette plate-forme est la première plate-forme canadienne à échanger des crypto-monnaies autres que Bitcoin.

Le fonds à micro-capitalisation est probablement leur argument de vente le plus important et est réservé aux investisseurs canadiens. Le fonds lui-même se concentre cependant sur les secteurs des micro-capitalisations au Canada et aux États-Unis. Ils affirment que ce type d'investissement est destiné aux clients à long terme et non à l'investisseur moyen. Ce type de fonds cible les start-up qui ont le potentiel de se développer. La plateforme analyse la croissance et évalue la protection contre les risques en utilisant une analyse fondamentale.

Est-il acceptable d'investir avec le fonds Crypto?

Avant de prendre la décision finale, assurez-vous de peser le pour et le contre. Le problème avec de telles plateformes est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier leur taux de réussite. Pour ceux qui iront de l'avant et investiront, assurez-vous de comprendre quel fonds vous convient. Grâce à leurs actifs Crypto, la société a généré un buzz positif en Amérique du Nord. Nous n'allons pas le diluer mais devrions avertir les investisseurs qu'il n'est pas sûr à 100%.

Arnaque ou légitimité Rivemont

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs que cette plateforme est relativement légitime. Le seul problème est que les fonds pourraient être hors de portée pour une majorité d'investisseurs. Ils ont de la crédibilité, ce qui est un plus dans le monde du commerce en ligne. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs devraient opter pour des produits qui offrent un bon rapport qualité-prix. C'est par ces constatations que nous recommandons la plateforme aux personnes intéressées.

Résultat final

Les investisseurs fortunés peuvent investir en utilisant cette plateforme, comprendre les risques avant de prendre des engagements. Pour les investisseurs qui n'ont pas les moyens d'investir, il existe d'autres options. Jetez un œil à notre liste de recommandations et essayez de dégager une marge bénéficiaire raisonnable. Une fois que vous avez atteint 150,000 XNUMX $, vous pouvez aller de l'avant et investir avec Rivemont.ca.

Ces robots protégez votre investissement de tout temps. Ils constituent la meilleure forme d’investissement pour les traders.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Rivemont Review: Wealth Management Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Rivemont Review: Wealth Management Scam?

Rivemont (Rivemont.ca) review is finally here after weeks of investigation. A couple of Crypto investors from Canada wrote to us asking for a review of this platform. The platform is a private wealth management platform that seems to have the right amount of transparency. With the platform having several options and wealth management services, we had to review them. They are certainly targeting high-end investors as the minimum acceptable deposit is $150,000. Read this entire review as you might be interested in what they offer.

Rivemont Review

Advantages of Automated Robots

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automates trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

It helps to enhance clarity and avoids emotional trading which means you get a step ahead of other manual traders.

  • Automation

The fact that traders can automate their trading is one of the best options for trading forex with robots.

You don’t need to have any experience as a trader when engaging with these robots. You have a successful trading robot that offers the best in terms of automated services.

Traders enjoy a much needed help when it comes to trading and research. The bot does all the work for you.

Most of the bots have been tested by trading professionals and proven to work.

  • Easy to use

These bots are easy to use for all classes of traders. All you need is an enjoyable trading platform that does offer much in terms of success.

You need to go for a reliable and tested bot offering more than just accessibility.

  • Performance oriented

Most of these robots are completely performance oriented. And this means you have to go for options that don’t just create an illusion.

You have to see the performance in action to get a hold of these platforms. That’s the only way to get ahead of the trading world.

About Rivemont

The platform was founded in 2010, and our investigation found that this was the case. It shows that the platform is reputable for those interested in Crypto funds. They only offer their services to Canadian investors, and outside investors are not allowed. It means that this review is targeting all investors based in Canada. For those who might not be able to make the acceptable deposit, we have you covered. Our recommended products are rated the best in the market and are backed by experts.

Their overall presentation looks professional, but we have a problem with the cluster of information. They have tried to squeeze in as much information as possible on one page. A better design is to ensure the information is well-structured into different pages. It will take visitors a lot of time and effort to go through the entire website. Navigation is relevant to users as it makes them stick and learn more on the site. It is one of the few faults we have seen with this Crypto investment platform.

Assets covered by the platform

Rivemont is covering crypto assets only, which is one of the most lucrative markets around. Investors are now turning to digital currency trading, which is turning into a gold mine. They have structured their investment options into four categories; private wealth clientele is one of them. The second class of groups includes an Absolute return, Crypto, and Micro-capitalizations. It means that the platform has been appointed as an investment advisor to alpha fund and MicroCap fund.

Business-team behind the platform

Rivemont Staff

The management team consists of Martin Lalonde, who is the president and portfolio manager. Jean Lamontagne is the vice president and also a portfolio manager. Louis Natier is the Analyst, and all these are professional wealth managers. After checking and confirming their profiles, it is clear to see that these are professionals. The wealth of insights from the team is enough to create substantial wealth. Canadian investors can confirm all the information provided via a simple web check.

Comments from users of the Crypto fund

Through their Facebook page, we only saw that the comments were from an affiliate. Most of the comments came from a user by the name Rivemont Investments: Gestionnaire/Manager Rivemont Crypto Fund. And this points to a disturbing fact with the crypto fund. There are no other comments from the outside world regarding this platform. With most Crypto assets, we don’t expect the platform to have a massive following from the public. They should, however, try and give a few comments from the outside world.

Compliance, License, and Registration of Rivemont

Rivemont License Details

As we conducted our investigation, we came across a listing from the Financial Markets Authority. The regulator has indeed licensed this platform to operate a Crypto fund. And this is good news for investors in Canada. It means that the platform can protect users. Once you deposit with this platform, they cover it with insurance. And this gives assurance to investors of the possibility of recovering their funds.

There is a risk when it comes to investing, and there’s no doubt about it. The only safe way to trade is by using a platform that is highly reliable and regulated. It would have been ideal if the platform gave little information on their exact license date. They only post a link to the FMA’s list of regulated products. Although this is acceptable, more information is necessary on their homepage than just a link.

Domain information

A closer look at their domain information reveals that they are telling the truth about their online presence. The site went live on 14th June 2009 with their servers being hosted in the United States. It shows that the platform is transparent when it comes to their online presence. They have been in the game for long for a reason. Without any formidable clients, the platform would have gone under in a few years. We have to give credit where credit is due. They have done an excellent job of maintaining their online status.

Features of Rivemont

The platform claims that their investment methodology for stock selection and portfolio construction is top-down. They analyze the market as a whole and the behavior of different sectors. After careful research, the team settles for the most attractive securities. The platform has set well-defined rules for the purchase and sale of securities. They use strategies such as bullish and bearish markets. The listed strategy for private wealth management includes aggressive growth strategy, growth strategy, and moderate growth strategy.

Available plans

Rivemont is offering three investment plans to choose from. The three methods include Absolute Return Fund, Crypto fund, and Micro cap fund. One might think that the term ‘absolute’ means a guaranteed return. It is not the case as this type of investment is based on buying and selling stocks. Crypto fund, on the other hand, offers Bitcoin Cash, Etherium Classic, Litecoin, Ripple, and Dash. They claim that this platform is the first Canadian platform to trade crypto coins other than Bitcoin.

Micro cap fund is possibly their most significant selling point and is restricted to Canadian investors. The fund itself is, however, focusing on the Micro cap sectors in Canada and the United States. They claim that this type of investing is for long term clients and not for the average investor. This type of fund is targeting start-ups that have the potential to grow. The platform is analyzing growth and valuating risk protection by using fundamental analysis.

Is it okay to invest with the Crypto fund?

Before making the final decision, ensure you weigh the pros and cons. The problem with such platforms is that there is no way of verifying their success rate. For those who will go ahead and invest, make sure to understand which fund is right for you. Thanks to their Crypto assets, the company has generated some positive buzz in North America. We won’t water it down but should warn investors that it is not 100 percent safe.

Scam or Legit Rivemont

After checking all the facts, we are sure that this platform is relatively legit. The only problem is that the funds might be out of reach for a majority of investors. They have credibility, which is a plus in the online trading world. And this is the reason why investors should go for products that offer value for their money. It is by these findings that we recommend the platform for interested individuals.

Final verdict

Wealthy investors can invest using this platform, understand the risks first before making any commitments. For investors who don’t have the means to invest, there are other options. Take a look at our recommended list and try to make a reasonable profit margin. Once you get to $150,000, you can go ahead and invest with Rivemont.ca.

These robots protect your investment at all times. They are the best form of investment for traders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.